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amo02 : Force Training Log

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amo02 : Force Training Log

Messagepar Deidara le 13/05 15h58

Et là tu pense être a combien sur tes mouvements??
Sinon belles perfs pour ton âge.
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Messagepar amo02 le 14/05 18h40

Poop'S a écrit:Amo j'arrrriiiiivvveeee!!!!! :lol: :cool:

DC >>130 et squat >> 120...............

Marche sur les mains tu t'épuisera moins... :idiot:

débarque vite ya de la concurrence depuis que le poste est ouvert :super_lol:
je me fixe des objectifs convenables quand même non?!
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Messagepar amo02 le 14/05 18h46

deidara a écrit:Et là tu pense être a combien sur tes mouvements??
Sinon belles perfs pour ton âge.


là je sais qu'en situation normale je passe au mini une 115 au couché (120 est très accessible), 160 au terre facile (là je stoppe vu la grande sollicitation des lombaires avec le sdt déficit) et le squat 100 sont montées facilement même si le pareur a voulu m'aider sur les last (j'étais monté de 0 à 120 en 3mois à l'univ)
Pb:mes entraînements sont entrecoupés de nuits alors je vous dis pas la perte de forme sur l'entraînement ME couché ou celui ME terre

J'ai refondu mon training pour faire du foncier et stopper le terre mais uniquement faire du sumo, histoire de reposer la bête
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Messagepar Deidara le 14/05 21h16

Pas mal
Tu a quasiment les mêmes perfs que mon pote (my best pareur).
Je te souhaite bon courage, tout est possible, enfin presque tout :cool:
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Messagepar amo02 le 15/05 21h55

deidara a écrit:Pas mal
Tu a quasiment les mêmes perfs que mon pote (my best pareur).
Je te souhaite bon courage, tout est possible, enfin presque tout :cool:

Avec de la motiv, un bon pro, un bon partner tout est possible :super_lol:
ptdr ya les best friend et les best pareurs :super_lol:
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Messagepar Looping le 16/05 20h07

déménage, rejoins moi, saignons du nez!!
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Messagepar amo02 le 17/05 14h50

PTDR j'y serais forcé un jour lol
mis pour l'instant c'est Rudy (tremblay) et la salle de meaux qui sont proches :-p
Sans oublier notre bruno !
Et bien je fais un aparté pour gagner un peu de muscle et je m'amuse bien :-)

Sumo 140*3*3 facilllleee seul mouvement de force
Squat 80*8/90*7/95*5 pas monté plus sachant que personne ne savait parer
Rowing montée/descente: 80/90/100/90/80/70*3réps pour la descente *5réps pour la montée >> bien tuant surtout la pause isométrique sur les 2 derniers poids
Curl inliné superset curl assis 17,5*10*2

Enorme ce retour :-p
Je lis tout le livre de coach Thib sur la Modern strenght et franchement ça ouvre encore plus d'espace sur la force et la puissance :p Génial comme littérature!
J'intègre certains de ses principes dans mes 2prochaines semaines de foncier :))
Stay strongggg!
amo02
 
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Messagepar Looping le 17/05 16h13

tremblay en france?


gggrrrr j en tremble si c est cela!!!!
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Messagepar Bruno le 17/05 18h15

Looping a écrit:déménage, rejoins moi, saignons du nez!!



:cool: je kiff
=> <=
Ceintures, bandes, singlet, fringues et bientot maillots de force, combi squat
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Messagepar Poop'S le 17/05 19h00

Bruno a écrit:
Looping a écrit:déménage, rejoins moi, saignons du nez!!



:cool: je kiff



C'est magnifique tout simplement!!! ce que je préfère c'est le gout du sang dans la bouche qui vient parfois..... :evil: :evil: :evil:

Sinon Amo je suis dans le 91 si tu ramène tes pattes là ba je t'offre une séance at my home looool
Et ce squat à 140kilos c'est quoi ça???? t'a appellé le véto avant de pousser ou quoi??? :idiot:
Poop'S
 
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Messagepar amo02 le 17/05 19h18

cte bande de fous :super_lol: je kiffe de voir des mecs totalement fous comme ça sur mon log, ça motive bien, entre les bretons et vous ça fait des bonnes teams :p
on va saigner des pieds avant et perdre des os (comme moi la semaine dernière :-D)
ça y est poops devient dément!!
91, où ça? dans un truc qui craint? :-p
MDR loop' t'inquiètes les potes ont assez à faire à tremblay pour pas que j'y aille :super_lol: c'est flippant pour les potes qui vivent là-bas d'ailleurs, mais bon ya une bonne salle :p
Poop j'te permets pas de me remettre en question avant de me mettre une tôle au training :idiot: je sais que je peux remonter à 120 facile, ce matin les 95 ultrafacile donc 110 la semaine pro je pense, 120 d'ici un mois je pense surtout si je lâche le terre pur j'aurais plus d'influx nerveux:-)
amo02
 
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Messagepar Looping le 17/05 21h08



ouais y a du boulot la bas.. mais si y a une bonne salle ca passe, j irai avec des flingues dans les poches et mon protège dents pour pas me péter les dents dans cette geole, haha.
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Messagepar Looping le 17/05 21h10

Bruno a écrit:
Looping a écrit:déménage, rejoins moi, saignons du nez!!



:cool: je kiff



c est toi que je kiffe, n arrête jamais de faire des vidéos ''at home'', même celle de tes plus gros crashs tout seul, je suis encore sous le charme.
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Messagepar Poop'S le 17/05 23h43

amo02 a écrit:cte bande de fous :super_lol: je kiffe de voir des mecs totalement fous comme ça sur mon log, ça motive bien, entre les bretons et vous ça fait des bonnes teams :p
on va saigner des pieds avant et perdre des os (comme moi la semaine dernière)
ça y est poops devient dément!!
91, où ça? dans un truc qui craint?
MDR loop' t'inquiètes les potes ont assez à faire à tremblay pour pas que j'y aille :super_lol: c'est flippant pour les potes qui vivent là-bas d'ailleurs, mais bon ya une bonne salle :p
Poop j'te permets pas de me remettre en question avant de me mettre une tôle au training :idiot: je sais que je peux remonter à 120 facile, ce matin les 95 ultrafacile donc 110 la semaine pro je pense, 120 d'ici un mois je pense surtout si je lâche le terre pur j'aurais plus d'influx nerveux


Je suis fou depuis longtemps mais tu ne le savais pas xD

Sinon je vis dans une ville paisible dans le sud du 91 lol il y a 8000 habitants ^^
Le training at home est à l'étage de mon garage si tu veux

on peux bencher et squatter mais pour le terre chaud car la barre supporte mal le poids
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Messagepar Looping le 18/05 14h58

superbe tout ce qui me manque chez moi!!
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Messagepar bodyman35 le 19/05 10h49

Ouai!!!!!!!!!!! du sang!!!!!!!!!!!!!! lol saignions tous du nez !!!!!!!!!!!!!!! pour tout peter!!!! la niakkkkkkkkk !!

allez amo motivé!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar Deidara le 19/05 20h28



Avec modération bien sûr!
Lol ça me fais taper une barre, car en parlant de modération je me rappelle à l'époque quand je m'entraînais chez moi, ma mère flippait car je gueulais comme un taré.
J'avoue ça peut faire peur
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Messagepar tonino's le 20/05 11h55

bodyman35 a écrit:Ouai!!!!!!!!!!! du sang!!!!!!!!!!!!!! lol saignions tous du nez !!!!!!!!!!!!!!! pour tout peter!!!! la niakkkkkkkkk !!

allez amo motivé!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

:lol: c parti bruno pète un plomb :lol:
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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Messagepar amo02 le 20/05 12h14

deidara a écrit:
bodyman35 a écrit:Ouai!!!!!!!!!!! du sang!!!!!!!!!!!!!! lol saignions tous du nez !!!!!!!!!!!!!!! pour tout peter!!!! la niakkkkkkkkk !!

allez amo motivé!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Avec modération bien sûr!
Lol ça me fais taper une barre, car en parlant de modération je me rappelle à l'époque quand je m'entraînais chez moi, ma mère flippait car je gueulais comme un taré.
J'avoue ça peut faire peur

Si même les parents nous prennent pour des possédés on va pas aller loin :lol: :lol:
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Messagepar amo02 le 20/05 12h15

Poop'S a écrit:
Je suis fou depuis longtemps mais tu ne le savais pas xD

Sinon je vis dans une ville paisible dans le sud du 91 lol il y a 8000 habitants ^^
Le training at home est à l'étage de mon garage si tu veux

on peux bencher et squatter mais pour le terre chaud car la barre supporte mal le poids

A l'étage ? huuumm je crois que c'est le sol qui ne va pas supporter le poids :super_lol:
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Messagepar amo02 le 20/05 12h21

Je vous fais grâce de mon training.. non mais euh j'rigole c'est mon log quand même ! :super_lol:
Hier vélo 30min ça réchauffe le coeur
Echauffement rotateurs et avec bandes au couché :-p

DC w bands (la finale)90+15*3, ralentissement de la phasenégative, plus facile de pousser :-p
DC simple 110*2+1aidée*2 +1série 20sec après barre sur la tronche pas de jus pour la repousser lol
DCH 30*11*3 super facile je vais monter à 40 je pense, mouvement magnifique je trouve :-)
DCI 28 (il me semble)*11*3 (mouvement pourri, perte de l'habitude)
TriBands superset DC lockout superset mini lockout 160*10+110*3+110*3 *2
Vélo 20min

Je me sens de mieux en mieux à avoir enlevé le terre, repris de la vitamine D3 et être parti sur du foncier un petit peu :cool:
Seule mauvaise nouvelle: plus de salle du 10 juillet au 1er septembre :ill: Fuck it
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Messagepar amo02 le 20/05 12h21

bodyman35 a écrit:Ouai!!!!!!!!!!! du sang!!!!!!!!!!!!!! lol saignions tous du nez !!!!!!!!!!!!!!! pour tout peter!!!! la niakkkkkkkkk !!

allez amo motivé!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

toi avec toni je pense que vous allez débarquer sur panam pour la rencontre inter sanguins aussi :super_lol:
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Messagepar bodyman35 le 20/05 12h24

mdr c clair !!!!!!!!!!! on va faire une asso ^^

sinon ca vates trainning? bien motive?
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
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Messagepar Deidara le 20/05 12h28

Tu m'étonne le terre ça épuise bien.
Vive les courbatures :p
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Messagepar JSebastien le 20/05 13h56

Seule mauvaise nouvelle: plus de salle du 10 juillet au 1er septembre :ill: Fuck it


plan b, tu vas devoir passer a la méthode ***** :idiot: :p
La fibre courte dominera !!
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Messagepar Poop'S le 20/05 17h27

JSebastien a écrit:
Seule mauvaise nouvelle: plus de salle du 10 juillet au 1er septembre :ill: Fuck it


plan b, tu vas devoir passer a la méthode ***** :idiot: :p


LOL je penssais à une autre alternative....

Amo....démanage à coté de chez moi!!!! :lol: comme ça hard core training et tu me motive à te mettre ça au terre okay??? xD
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Messagepar Kev le 21/05 12h38

amo02 a écrit:Seule mauvaise nouvelle: plus de salle du 10 juillet au 1er septembre Fuck it


c'est la merde!!

Trouve toi une salle de fitness en attendant, comme ça tu pourras te tirer la bourre avec Deidara sur qui est le plus agile sur un step :cool: :idiot:
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Messagepar bodyman35 le 21/05 13h04

ah ouai pas cool ca faut faire comme moi et tony faire des double des clé :p :D comme ca on y va qd on veux ^^
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
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Messagepar Looping le 21/05 21h16

oui comme moi, je me monte un gym perso dans le sous sol de mon bureau!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar bodyman35 le 24/05 07h49

alors amo ca ya va ty ojourdhui!!!? la forme? allé on se motive malgre la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super_lol:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
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Messagepar amo02 le 24/05 10h30

Kev a écrit:
amo02 a écrit:Seule mauvaise nouvelle: plus de salle du 10 juillet au 1er septembre Fuck it


c'est la merde!!

Trouve toi une salle de fitness en attendant, comme ça tu pourras te tirer la bourre avec Deidara sur qui est le plus agile sur un step :cool: :idiot:

totalement le bad ultime mais ya une révolution en cours lol
le président ne venait plus, on comprend pourquoi !
yes Deidera alias fit-guy :super_lol:
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Messagepar amo02 le 24/05 10h37

bodyman35 a écrit:ah ouai pas cool ca faut faire comme moi et tony faire des double des clé :p :D comme ca on y va qd on veux ^^

quand j'ai appris que c'était à cause du vol d'haltères ça m'a bien saoûlé mais les mecs veulent brûler des types si on leur ferme la salle lol
au pire 2semaines ils acceptent sinon c'est la guerre
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Messagepar Deidara le 24/05 10h38

Kev a écrit:
amo02 a écrit:Seule mauvaise nouvelle: plus de salle du 10 juillet au 1er septembre Fuck it


c'est la merde!!

Trouve toi une salle de fitness en attendant, comme ça tu pourras te tirer la bourre avec Deidara sur qui est le plus agile sur un step :cool: :idiot:


tu est le bienvenue si tu veux :super_lol:
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Messagepar amo02 le 24/05 10h39

Looping a écrit:oui comme moi, je me monte un gym perso dans le sous sol de mon bureau!

je voudrais bien rameuter mon matos sur panam mais trop chaud quoi, me faut un camion de déménagement :p
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Messagepar amo02 le 24/05 10h41

bodyman35 a écrit:alors amo ca ya va ty ojourdhui!!!? la forme? allé on se motive malgre la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super_lol:

la chaleur y'en a pas quand tu travailles :super_lol: tombé bien malade today vive une nuit de fuck'ing shit lol.
Je me ré-entraîne demain, je vais pas faire du foncier très longtemps je perds trop :p
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Messagepar bodyman35 le 24/05 10h42

ah ouai !!!!! et bas dit donc dit nous si tu veux du renfort lol !!!!!!!!!!!!! va yavooir du sang!!!!!!!!!! lol ca va saigner !!!!!!!!! ihihih
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar amo02 le 25/05 12h34

deux jours de maladie intestinale ça tue aussi bien que le sang: 3kilos de moins :super_lol:
D'où un gros regret alors que je voulais bien reprendre le terre :ill:

SDT 150*1/130*1+1+1+1
SDT w bnds 130+15*1+1
quelques bouts de sumo par ci par là
Squat 60*10*3
Leg curl 65*5/ double tempo 35*5
Curl m 30*10
Curl h 20*10
Curl scott 25*10+20*10+20*10+Iso à 20
Relevé de jambes

Je n'ai pas été bon du tout, c'est déprimant, j'ai bien perdu avec la maladie, donc: ctaprèm après dodo je me retape une ptite séance de terre bands et demain je cours :p
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Messagepar tonino's le 25/05 13h41

t'en fait pas ca va revenir ;)
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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Messagepar amo02 le 26/05 12h14

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SLFRccaDHOM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SLFRccaDHOM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Pour tous les mecs du bloc superpower qui font de l'haltéro en ce moment (chris...) :p
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Messagepar Rodéric le 26/05 15h56

félicitations pour ce nouveau record du monde!!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
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