A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

amo02 : Force Training Log

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amo02 : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 15/06 08h08

mdr la video !! :lol:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar Poop'S le 15/06 12h29

YOOOOOOOOOOO ^^

Mdr ce que tu raconte sur le boutonneux :eek:

Il y en a un a ma salle je l'ai crammé hier......à tout peter ça fais 6mois qu'il s'entraine, le type à les traps qui débordent....des pecs énooormes!!!! au DC hier il faisait au moins du 4*10*80......


Moi je dis belle perf pour un débutant :lol: le type est arrivé à la salle physiquement il était plus "stock" que moi (c'est vraiment pas dur ^^) mais en volume de muscle je gagnais forcément j'ai 2 ans de training....

Hier je ressemblais à un asticot face à lui.....

ç me gave les types avec des croissances suprieures à celle d'un BéBé quoi..... :idiot:
Poop'S
 
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Messagepar amo02 le 15/06 15h12

bah ça permet de rigoler :super_lol:
Après une douloureuse prise de conscience, j'ai décidé de monter faire du squat, séance limité niveau réussite avec ce que je subis.
SQT 80*5/100*5*2
Good morning 50*9 hhuum
Leg curl double tap et iso 35*6/5/5+20sec
Presse pour congestionner 20/40/55/70
Abdos: relevés pour détendre les lombaires
amo02
 
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Messagepar Poop'S le 15/06 17h32

Le squatteuuuuux Amooo :P

ça c'est bien passé coté sensations???? :idiot:
Poop'S
 
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Messagepar bodyman35 le 16/06 10h56

allez amo !! on se motive laaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! on arrache tout!!!!!! ^^

jespere que ca se passe bien tes trainning !!
a toute
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
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Messagepar tonino's le 16/06 20h51

c quoi ta vidéo ,aaaaaaaaaaahhhhhh!!! dégueulasse !!elle au moins elle va bout de son effort :lol:
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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Messagepar Deidara le 16/06 22h16

On est là pour t'encourager... :p
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Messagepar Looping le 17/06 08h10

oui aller vas y défonce toi, retapisse toi aussi la salle.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar Chris J. le 17/06 20h28

énorme la vid
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
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Messagepar amo02 le 18/06 05h21

Module épaules d'il y a deux jours,j'avais oublié de le mettre avec la situation de shit qu'il y a en ce moment
DM au guidé 60*5*2..
Elévations ft 2b 30*10 + Elévations lat 20*10 + Levée lat 40*10 *2
Tractions double négative 20*5+pdc*10+iso 10sec *3
Shoulders rehab
Coaching d'un gars sur du big neg (du coach thibaudeau) et apprentissage d'un échauffement d'épaule rapide pour lui. Les gars se foutaient gentiment de lui, il l'a mal pris mais après un gars a fait un compliment qui m'est allé droit au coeur "sérieux c'est quoi ça?? non je rigole, s'il te dit de faire ça, fais-le, ça t'éviteras des problèmes plus tard". Merci mec
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Messagepar amo02 le 18/06 05h23

Merci les mecs là je suis survolté à l'entraînement j'ai trop de colère en moi, je me bas comme un fou, l'emménagement m'a bien fatigué et les mauvaises nouvelles que j'ai eu en même temps m'ont profondément cassé mais je me focalise sur l'entraînement pour croquer la vie, pour moi et pour ceux qui ne le peuvent plus
amo02
 
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Messagepar Poop'S le 19/06 12h35

C'est ça AMO!!!! pousse pousse et tire!!!! on se sent plus vivant que jamais et c'est ce qui fait du bien!!!!

Stay focus bro' ;)
Poop'S
 
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Messagepar amo02 le 22/06 07h59


Light weight man ;) au fait last week avant mon service j'ai fait du terre>> SDT superset sumo j'ai passé 2*150+150*1 :super_lol: c'était dur dur lol mais tellement bon :ill:
amo02
 
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Messagepar amo02 le 23/06 01h42

Couché en deload bien que je pensais faire de la perf todayy
Mes félicitations à deidera qui a eu son diplôme et une grande rencontre pour ça :D
DC 100*3 easy/110*1,5 beurk/ 80+15band *3*3
DCH 30*10*2/40*5
Pullover 22,5*15
Floor press smithmach 110*6*2
Dips bands+pdc 20*5+pdc*5*2
Quelques exos pecs sur mach pour motiver un gars par le défi :super_lol:
J'ai décidé de faire du speed les semaines de deload.
Et de me mettre à lire et à comprendre sérieusement le kev :super_lol:
amo02
 
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Messagepar Kev le 23/06 11h42

amo02 a écrit:Et de me mettre à lire et à comprendre sérieusement le kev


Enorme :super_lol: :cool: telecharge toi le book de Sheiko et va sur les forums soviets :D ça sera plus simple

Je viens bientot faire du strongman demenageur aussi, nouveau taf dès le 1er juillet et chargement de meuble dans la foulée!!
Si on veut avoir ce que l'on a jamais eu, il faut faire ce que l'on a jamais fait
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Kev
 
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Messagepar amo02 le 25/06 07h37

Kev a écrit:
amo02 a écrit:Et de me mettre à lire et à comprendre sérieusement le kev


Enorme :s telecharge toi le book de Sheiko et va sur les forums soviets ça sera plus simple

Je viens bientot faire du strongman demenageur aussi, nouveau taf dès le 1er juillet et chargement de meuble dans la foulée!!

Kevchik va falloir que je comprenne tout le russe (pour l'instant je ne suis encore qu'à l'apprentissage :p ) et le verlan des blogs qui en parle :ill:
Sheiko par contre ya bien moyen :p
Bien le strongman, j'en sors, tu verras plus besoin de faire du SDT pour de gros lombaires et traps :super_lol:
amo02
 
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Messagepar amo02 le 25/06 07h39

J'ai tapé un sdt au fait il y a deux jours là je m'en vais faire le squat
en gros avec le deload:
SDT 130*3*3 Sumo pareil
Partiel normal/sumo 150*3/3-160*2/2
Lombaires/abdos
Curl marteau 30*10/25*10
amo02
 
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Messagepar amo02 le 25/06 19h43

Bon avant dernier training de deload avec un nouveau booster d'entraînement héhé :p
Squat 90*5*3
Leg curl double tap 45*6 wwooww ça tire
simple 55*10
Abdos vite fait
DC speed 70*3*2prises*2/90*3*2prises

Poids: 67 (perte de un kilo de cheveux)
Je vais le faire à la bruno et me remettre en mode DCmax with bands et aussi faire des jours sur 2big.
amo02
 
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Messagepar Deidara le 25/06 22h34

Tu as de très bonnes perfs pour ton poids de corps!
67kg pour toi, je suis quand même à 82.5kg.
15kg de différence c'est pas négligeable.
+ ma poule
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Messagepar amo02 le 26/06 16h06

je joue sur tous mes training là en espérant choper rapidement des book de sheiko et des autres.
J'ai créé un nouveau planning de 2semaines et après je passerais sur du
J1ME DC/speed Squat
J2 ME SDT/speed DM
J3 ME Squat/ speed DC
J4 Autres

Mais pour l'instant restons sur l'entraînemnt d'aujourd'hui composé de plein de trucs différents pour un bon deload
DMguidé 30*10+10+10
Elévations haltères de 22,5*10*2
Tractions 22,5*6/pdc*20+10+10+10...10+10+10+10
Sumo/SDT 90*3/3 pour m'amuser
Extension h 22,5*20+barre vide*20 / curl scott1b 35*4+curl concentré 35*20+20 ça pique :p

Merci dédé (now c'est ton nouveau surnom :super_lol: ) mais bon je pars d'une galère, j'ai réappris le couché en amplitude totale, je refais du squat et ça me pompe toute l'énergie :ill:
amo02
 
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Messagepar Bruno le 28/06 21h39

Amo Amo essaie de tenir au moins 6 mois a un meme prog !!!
;)
=> <=
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Messagepar Poop'S le 29/06 13h23

Lol J'avoue Amo il change plus vite que son hombre ^^

Au moins le corps s'habitue pas hein :ill:

Sinon Amo 67kilos....BG ^^ tu fais quelle taille déja???? (t'es gras???? :idiot: je pensse aps mais je demande)

Parce que si t'es gras alors là t'as vraiment de la FORCE dans ce petit corps :joker:



Light weight man :cool:
Poop'S
 
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Messagepar Deidara le 29/06 18h04

Quelques fois ça me ressemble car je change beaucoup au niveau des programmes!!! :p
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Messagepar Bruno le 29/06 18h38

Amo il est pas gras du tout
passe qd tu veux d'ailleurs Amo
=> <=
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Messagepar Poop'S le 29/06 18h51

Tout doute est écarté ^^

Moi aussi me faudrais 67kilos pour aller en FA en -75 je me ferais humilier looooool
Poop'S
 
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Messagepar Neomene le 29/06 21h03

A 67 kilos, tu vas pas en -75 mais en - 67.5. D'ailleurs, même si tu fais 68.5, ça serait con d'aller tirer en -75.
Faut pas être con, tu choisis ta catégorie : soit tu fais un régime, soit tu montes à 73 kilos minimum.
Records perso :
Raw -> Squat 5@125 ; DC 1@100kg; Sdt 1@175 kg
Equipé -> Squat 1@150; DC 1@95kg; Sdt 1@175kg
Neomene
 
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Messagepar amo02 le 30/06 12h45

Suis light mais pas trop de gras :super_lol:
Là jour DC
DCw bands 70+15*10/90+15*3/
DC 90*6/102*3/100*3
DCH 30*10/40*6+4
le reste on s'en fout lol dips/extension...
amo02
 
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Messagepar amo02 le 01/07 18h52

J'ai fait la vieille loose à vouloir m'entraîner le lendemain du couché en faisant du squat..quel bitos
Heureusement je me prends 2jours de repos durant lesquels je remonte dans une unité militaire pour les remettre en forme (véridique :super_lol: ) et là bas la salle est pour moi tout seul, va y avoir du strongmaaannn!
Ma salle ferme en août d'après les rumeurs (on sait rien de rien fuck) et vu que j'habite à 5min de Meaux, je vais ptet m'inscrire à-bas, au moins il y aura vraiment des bons conseils pas comme ici.
C'est chiant mais bon.
En plus pas de ventilation, salle à près de 38°, je suffoquais.
SDT 120*10+sumo*6
SDT 135*5+sumo*3
et là gros blanc, la fatigue m'a envhi et je n'ai plus réussi à lever de barres, le partiel que je devais faire n'a même pas été réussi :ill:
Curl marteau 30*10
Scott 1b 20*10+barre 2b vide *50 *2
Abdos

Le nouveau prog est en route à partir de dimanche, et ce pour mini 3mois (hein bruno :super_lol: ) objectif, reprendre la force que j'ai perdu et vite monter réussir les objectifs fixés :p
En plus poops me bat ça m'énervvvveeee :mad:
amo02
 
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Messagepar Cyril Crosland le 01/07 19h19

Ya des jours comme ça, la chaleur joue aussi.
Quels sont tes objectifs?
Tu trouvera de meilleur spécialiste que moi niveau conseil à Meaux, mais pour ton terre réduit le nombre de rèps(3et2) et boss lourd en cyclant les charges. (Si tu souhaite plus de force bien entendue)

Bon training à toi!!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
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Messagepar Deidara le 02/07 22h13

Oui la chaleur est un gros facteur de fatigue.

Tu est à 5min de Meaux, avant hier j'étais à Meaux mais pas pour la musculation!!!
D'ailleurs je reprends lundi, je prendrai des vidéos de ma reprise, au couché puis au squat, hum que c'est bon!
Allez ma poule on compte sur toi pour que tu nous suive :D
Tous dans la progression
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Messagepar amo02 le 11/07 12h23

Reira14 a écrit:Ya des jours comme ça, la chaleur joue aussi.
Quels sont tes objectifs?
Tu trouvera de meilleur spécialiste que moi niveau conseil à Meaux, mais pour ton terre réduit le nombre de rèps(3et2) et boss lourd en cyclant les charges. (Si tu souhaite plus de force bien entendue)

Bon training à toi!!

Surtout là où j'étais lol
Bon je reviens de 1,5semaine aux commandos;
Mes projets d'entraînements ont passés facilement sauf au couché
Semaine 1 01/07/10
Training Exo Charges Réps/séries
J1 DC lourd DC w bands 100+15 * 3* 3
DC 100 *5/5/3
Extension2b 40 * 6*3
Speed squat Squat 60+40 *5/5/5
Leg curl 40 *10 restpause
Abdos Combo

J2 SDT lourd SDT 140 * 3* 3
Sumo 140 * 3* 3
Speed DM DM 40 * 5+5
Elévations 22,5 * 10*2
Curl marteau 30 *10 restpause

J3 Squat lourd Squat 100 * 5*3
Leg curl 60 * 6*3
Speed DC DC 70 * 3* 3
My extensions 18 * 10*3
Abdos Combo

Pour le jour terre j'ai dû jarter le sumo, le sol glissait trop (je faisais le terre sur du carrelage mdr vive l'armée)
Mon objectif principal est de revenir à un bon niveau et reprendre en force. J'irais bien faire un stage à Meaux mais on verra bien si j'irais.
Le terre je ne tourne que sur du 3/2/1 maintenant, et promis bruno je vais tenir ce prog !! :p
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Messagepar amo02 le 11/07 12h26

deidara a écrit:Oui la chaleur est un gros facteur de fatigue.

Tu est à 5min de Meaux, avant hier j'étais à Meaux mais pas pour la musculation!!!
D'ailleurs je reprends lundi, je prendrai des vidéos de ma reprise, au couché puis au squat, hum que c'est bon!
Allez ma poule on compte sur toi pour que tu nous suive :D
Tous dans la progression

dommage mec t'aurais pu passer si j'avais aps été à reims lol, je passe pas loin de chez toi quand je monte là-bas c'est marrant de se dire que t'es pas trop loin en fait. Je compte sur toi pour les vid :p yes t'inquiètes là je vais remlonter petit à petit!!
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Messagepar Deidara le 11/07 13h38

Oui c'est sûr mec, t'inquiète on se vérra.
Au faite en parlant de vidéos, j'en est mis si tu n'a pas vu.
C'est dans les pages 41, 42 (un truc dans le genre) de mon training.
En plus des vidéos, j'ai mis deux photos.
@ + mec, vivement mon rétablissement.
:p
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Messagepar Cyril Crosland le 11/07 14h11

Des gros trainings sur cette semaine, ça promet !!
Amo le commando :super_lol: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
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Messagepar tonino's le 11/07 19h41

bientôt chez les élites de la boucherie :lol: :lol:
Reira14 a écrit:Des gros trainings sur cette semaine, ça promet !!
Amo le commando :super_lol: !!
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
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Messagepar Bruno le 12/07 14h59

si tu veux passe ds a semaine amo no pb suis alone (meme tonight lol)
g perdu le tel que tas...
=> <=
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Messagepar amo02 le 16/07 11h16

deidara a écrit:Oui c'est sûr mec, t'inquiète on se vérra.
Au faite en parlant de vidéos, j'en est mis si tu n'a pas vu.
C'est dans les pages 41, 42 (un truc dans le genre) de mon training.
En plus des vidéos, j'ai mis deux photos.
@ + mec, vivement mon rétablissement.
:p

j'ai vu ça mon gros, magnifique la vidéo du couché en positif de 10secondes (entre autres :super_lol: )
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Messagepar amo02 le 16/07 11h19

Reira14 a écrit:Des gros trainings sur cette semaine, ça promet !!
Amo le commando :super_lol: !!

oui je reviens bien, par contre j'étais avec un gars qui a un diplôme en mécanique et on a fait l'essai d'une de ses théories,
la perte de poids selon l'angle de presse;
à 45° on a une perte de 65% dû à l'angle. Pour calculer ce que vous soulevez vraiment: poids*0,45 et vous aurez la réelle charge.
Quand on dit que le squat est roi :cool:
J'ai fait l'essai sur une presse 45 avec poids dessus et une avec poids à sélectionner, la différence est énorme !

PS: d'ailleurs voir le post de Rudy sur son training aux usa où il a vraiment galéré sur une presse verticale où tous les poids sont supportés par les muscles.
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Messagepar amo02 le 16/07 11h25

Bruno a écrit:si tu veux passe ds a semaine amo no pb suis alone (meme tonight lol)
g perdu le tel que tas...

là j'ai un gros truc à préparer pour le taf donc je pense soit le 27/28, j'ai encore bien bougé professionnellement :super_lol:
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Messagepar amo02 le 16/07 11h28

J1 DC lourd DC w bands 100+15 * 3* 3
DC 100 *5/5/3
Extension2b 40 * 6*3
Speed squat Squat 60+40 *5/5/5
Leg curl 40 *10 restpause
Abdos Combo

J2 SDT lourd SDT 142 * 3* 3
Sumo 142 * 3* 3
Speed DM DM 42 * 5+5
Elévations 22,5 * 10*2
Curl marteau 30 *10 restpause

J3 Squat lourd Squat 102 * 5*3
Leg curl 60 * 8*3
Speed DC DC 72 * 3* 3
My extensions 20 * 10*3
Abdos Combo
Cette semaine j'ai retapé ce que je devais faire pour le couché vu ma pauvre perf de la semaine dernière lol
Today super training niveau sdt/DM
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