A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Vos exploits filmés et photographiés

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 13h32

Salut à tous!
Voici quelques photos de JCVD en train de pousser la fonte et une vidéo de lui faisant des dips ( attention, divx 5.0.5 requis ). Si vous en avez d' autres merci de me le signaler !! Quel physique magnifique tout de même... ( attention, chui pa homo là !!! ;) ;) ;) )

Voici les liens :




Enfin la vidéo :
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Paykoman02 le 03/08/2003 13h35

merci depuis le temp que j'attender des photos de lui entrain de pousser.
dire qu'il est monter a 90klg
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 13h36

c' est clair, j' ai vu une photo de lui faisant des curls concentriques, il faut que je la rechoppe...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Vincent le 03/08/2003 13h38

wai il est exellent Van Damme, mais il a du prendre tout ce qui existe sur terre comme drogue :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 13h39

Tu crois ? Moi je pense que non, il a bien avouer qu' il prenait de la coke, il aurait donc dit s' il s' était drogué...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 13h58

quel gros nanard ce vandame.
en plus il se dope pour ces film , et wéééé hors film il a un physique "normale".
me souvient encore le jour ou il etait en direct sur M6 completement defoncé c'etait dans loft story 1er edition.
defoncé et en T-shirt avec des bras TRES moyens.
Dernière édition par Invité le 03/08/2003 13h59, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Vincent le 03/08/2003 13h58

bah je sais pas mais vu son état il y a quelques temps je crois qu'il aurait pas su faire la différence entre jus de pomme et un jus de dianabol :wtf:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 14h17

Z0G a écrit:quel gros nanard ce vandame.
en plus il se dope pour ces film , et wéééé hors film il a un physique "normale".
me souvient encore le jour ou il etait en direct sur M6 completement defoncé c'etait dans loft story 1er edition.
defoncé et en T-shirt avec des bras TRES moyens.

Tu dit vraiment que des conneries !!! :mad: :mad: :mad:

-La 1ère saison de Loft Story s' est déroulée en 2001 je crois ( ou 2000 ptet ), depuis ce temps-là, il a perdu beaucoup de muscles comme il le dit lui-même sur le plateau !! ( bah ouais, c' est pas tout de regarder un keum à la télé, faut ptet écouter ce qu' il dit !!!) et ça se voit très nettement dans ses films : Bloodsport en 1988, il est bcp + musclé que dans Légionnaire en 1998.
-Tu crois vraiment que si il était foncedé à la coke, la prod l' aurait laissé monter sur le plateau en direct ???
-T' as déjà été champion de karaté d' europe par équipe, toi ? T 'as déjà battu le vice-champion du monde de karaté, toi ? T' as déjà été semi-professionnel de full-contact et remporté plusieurs victoires face aux américains, toi ? T' as déjà tourné une 20aine de films dont quelques ont explosés les box-offices , toi ? OK, il a fait des boulettes comme la coke et des excès sur les plateaux télés mais faut ptet pas non plus exagéré en le traitant de nanard !!! :mad:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 14h27

je ne crois pas une seul seconde qu'il es pris quelque chose.
Il s'est laissé allé à la coke mais c'est le milieu de showbiz qui est comme ca, il avait construis sont physique bien avant ca.
Regardé le sur la 3eme photo, il devait avoir 27ans, il est magnifique.
Zog, des bras tres moyen!!!!!! :eek: T'es fou ou quoi, Van Damme à un physique parfait.
Je l'ai vu dans un reportage, c'est bras était normal mais quand il a contracté ces biceps j'ai vraiment halluciné :eek: .De plus, avant un film, il est evident qu'il se prepart physiquement comme un BBer avant une competition.
Tiens, pour les bras, quand tu as les memes, tu m'appelle:
De plus il faut pas oublié que c'est un veritable athlete, il n'y a qu'a voir ces exployes physique dans ces films et le fait qu'il est combattut en Full contact contre un pro et qu'il a gagné en quelque seconde.
La rumeur cours qu'il developpait 160kg au DC à une époque.

PS: pour ceux qui doute des reels valeur de Van Damme en karaté et full contact voici son veritable palmares:
-Deux fois second à la coupe des espoires.
-champion de belgique en light-contact.
-champion d'europe par equipe.
-Vainceur d'un combat en 20 seconde en Full-contact contre Patrick Teughez, authentique combattant des circuits professionnels.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 16h13

ah ces djeunes :rolleyes:

edit : quoique la j'y repense .
c'est vrai que c'est pas bien j'aurais pas du le descendre comme ca , moi si on me dit que arnie c'est un gros sac bah j'aime pas par exemple.
donc sry :p
mais bon spas de ma faute si il degonfle entre chaque film hein , mais doit y avoir une explication rationnel ! :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 19h01

Z0G a écrit:spas de ma faute si il degonfle entre chaque film hein , mais doit y avoir une explication rationnel ! :D

Je t'ai dit Zog, avant les films les acteurs se preparent
physiquement, de plus avant une scene il font quelque mouvement histoire d'avoir un peu de "pump" tu ajoute les effets de lumiere et l'huile pour les mettres en valeur et bingo.De plus il ne faut pas comparer le Van Damme d'aujourd'hui et le VanDamme d'il y a 10-15ans.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 19h07

nan mais je deconnais lanvin , on va quand meme pas faire la liste des acteurs qui attrape des kilo de muscle par magie avant leur film.
faudrais que je prenne des cours de comedies ca me ferais surment progresser en muscu :idea:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 19h13

son meilleur niveau JCVD l'a eu en belgique, là bas il était reconnu et avait sa propre salle de musculation.
Il parait qu'il a été bien plus lourd qu'il ne l'est maintenant,on dit qu'il a pesé jusqu'à 90kg.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Matthieu le 03/08/2003 19h35

qq photos trouvées en vrac sur google










si il avait vraiment pris des trucs ... je pense qu'il serai bien plus big ...

il a l'air trop clean qd même sur ses photos ...

mais la coke n'en parlont pas ... ça l'a rendu completement aware .....
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Paykoman02 le 03/08/2003 19h46

je pense pas qu'il a etait clean toute ca vie :confused:
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Lanvin le 03/08/2003 20h18

selon Gilbert Girard, c'est l'exemple type du gars naturelle.
C'est vrai quoi, regardé le, il n'est pas vraiment hypertrophié, s'il avait pris des produits il serait bien plus gros, il dit lui meme qu'il manque de pecs, a mon avis s'il prennait des produits ca fait longtemps qu'il se serait forger des pecs de fou.
Il a le physique d'un sportif (gymnaste) pas d'un BBer dopé.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Fabrice SP le 03/08/2003 20h32

Dopé ou pas, sur le plan de sa vie, quand on voit qu'il est parti de rien pour arriver là ou il en est, big respect pour JCVD !

Facile de se fouttre de sa gueule le cul sur sa chaise en le regardant à la TV sur son canapé.

JCVD aura une vie largement plus remplie, et il ne le doit qu'à sa détermination...

Longue vie à JCVD ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 03/08/2003 22h46

bien dit.
sinon effectivement comme dit Lanvin , s il etait dope je crois qu il serait bcp plus big , en tt cas , pour etre honnete , je le trouve bien mais pas super impressionnant sur certaines photos , ms bon deja pour avoir un physique comme ca faut avoir bosser et c est vrai qu il y a une grosse difference , entre la 3e photo du debut ou il est bcp plus big et celle de street fighter ou il est "juste" sec.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Artho le 03/08/2003 22h56

que dire: physique parfait!!!!

c'est simple, les BBers professionnel font sortir les gens de la musculation car il ne veulent devenir comme eux.

Alors qu'avec lui, beaucoup de personnes peuvent voir qu'avec la muscu on peut creer un corps homogene et idéal.

JCVD donne le vrai sens un vrai sens a la musculation!!!!
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 04/08/2003 00h21

hehehe pour ceux ki veule bien me croire je me suis entrainé pendant 2 ans au armartiaux la ou JCVD c entrainé :D :D je pense ke sa sapelait le schardon ou lamerican gym
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Pos le 04/08/2003 00h30

Le coup du "il serait plus gros si il avait pris des produits" ca n'a aucun sens!
Les produits ne font pas gonfler tous seuls, et il faut deja pas mal s'entrainer pour arriver à son niveau meme en prenant des produits.

Vous pensez sincerement k'un mec qui a passé une bonne partie de sa vie à se bousiller la tete avec à peu pres toutes les drogues immaginables rechignerait une seule seconde à prendre des produits qui lui permettrais de conitnuer à gagner sa vie correctement? et en plus il avait pas que ca à foutre de s'entrainer!
Vous zetes bien naifs!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 04/08/2003 01h08

Pos a écrit:Le coup du "il serait plus gros si il avait pris des produits" ca n'a aucun sens!
Les produits ne font pas gonfler tous seuls, et il faut deja pas mal s'entrainer pour arriver à son niveau meme en prenant des produits.

Vous pensez sincerement k'un mec qui a passé une bonne partie de sa vie à se bousiller la tete avec à peu pres toutes les drogues immaginables rechignerait une seule seconde à prendre des produits qui lui permettrais de conitnuer à gagner sa vie correctement? et en plus il avait pas que ca à foutre de s'entrainer!
Vous zetes bien naifs!


s il a pris des produits anabo il aurait pas maigri en 10 ans , regarde stallone entre rocky 1 et 3 , y a une sacree difference :rolleyes: , sinon oui , il a pris des produits , ms pas des anabos , plus des dierutiques a mon avis , et puis son physique est tres bon , ms ca reste naturellement tres possible (bon il a qd meme une bonne seche , ms comme il est ds la 3e photo du debut , qui est pour moi une des meilleures , on en voit qqes uns des comme ca ds les salles , sans qu ils aient touches a de quelconques produits).
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Pos le 04/08/2003 01h34

evidement que tu peux atteindre ca sans produits, mais disons que c'est beaucoup plus facile avec, et beaucoup plus comaptible avec le type de vie d'une star du ciné shootée à la coke...
Si il est plus maigre aujourd'hui c'est sans doute justement pasqu'il ne touche plus à rien (ni à la coke), et c'est cool pour lui: il mange des légumes et il est "like a tiger", le sang devient fluide et tout...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Lanvin le 04/08/2003 12h37

Faut pas oublier que la coke c'est venu assez tard dans sa vie, son meilleur physique il l'à eu vers 27ans dans kickboxer et bloodsport avant d'etre une star.Apres ca, il a perdu un peu de muscle.
Alors premierement si il avait pris des produits pour bien gagner sa vie, il n'aurait pas perdu un peu de son physique, au contraire, comme Stallon entre Roky 2 et 3 il se serait amélioré.
La coke, c'est comme ca, c'est le showbiz, trouvez moi un acteur qui y a jamais touché!!!Il n'a pas passé une bonne partie de sa vie à se defoncer, c'est juste un passage dans sa vie.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Invité le 04/08/2003 14h12

Fabrice a écrit:Dopé ou pas, sur le plan de sa vie, quand on voit qu'il est parti de rien pour arriver là ou il en est, big respect pour JCVD !

Facile de se fouttre de sa gueule le cul sur sa chaise en le regardant à la TV sur son canapé Sky ds son 2 pièces ds le 20e arrondissement de Paris au-dessus de l'épicerie "Chez Farid" et avec Monique qui fait la cuisine...

JCVD aura une vie largement plus remplie, et il ne le doit qu'à sa détermination...

Longue vie à JCVD ! :cool:


je dois bien avouer que tu as raison , car apres tout lui a quand meme reussi a avoir un physique tres convenable.
alors que d'autre qui s'entraine depuis plusieurs années , continus d'avoir un physique moyen et des bras loin du 40 meme a chaud.
et pareil je suis aussi d'accord paris , les 2 pieces et monique , c'est pas top , je prefere ma baraque a la campagne.




:D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Lanvin le 05/08/2003 00h44

Et bien moi aussi je dis qu'il a un corps magnifique, il est sublime, proportion parfaite, c'est un regale pour les yeux, et je suis pas homo mais j'aimerais bien toucher ses bras.
Franchement il incarne bien mieux l'art du developpement musculaire harmonieux que Coleman et autre Yate.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Artho le 05/08/2003 12h21

Lanvin a écrit:Franchement il incarne bien mieux l'art du developpement musculaire harmonieux que Coleman et autre Yate.


c'est autre chose que les monstres de foire, oui pour moi les coleman ne sont que des erreurs de la nature. Mais bon moi il me font marrer ces gars la, il se dopent pour etre moches!!!!!!!!!! :eek:

Pour revenir a JCVD c clair qu'il est bien proportionner, rien a redire: perfect!!!!!
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Fabrice SP le 24/05/2017 15h23

Toujours fan de Jean-Claude Van Damme, BloodSport ou Full Contact, deux de ses meilleurs films ont plutôt bien vieilli.

Évidemment, le scénario est léger, JCVD débute comme acteur, mais les combats sont bien chorégraphiés et il a une super classe.

BloodSport, je l'ai vu des dizaines de fois quand j'étais adolescent et il a grandement contribué à mon inspiration pour la musculation ou le karaté.

Merci Jean-Claude Van Damme.
Fichiers joints
936fulljeanclaudevandammeojn.jpg
6-electricboogaloo_still_archive_cyborg.jpg
003.jpg
Van_Damme.png
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar IronQuest le 24/05/2017 21h03

C'est brutal comme déterrage de topic ! :lol:

Cela dit, j'suis d'accord, JVCD et toute la clique, c'est des sources de motivations comme on en trouve plus. Perso l'inspiration numéro 1 ça aura été Stallone, qui est pas mal non plus même si passé 40 ans il a commencé à prendre de la testo (en assumant).

Pour la forme, v'la le training montage de Kickboxer qui est énorme (avec un thème de ouf :cool: )

Vidéo YouTube

Pour suivre mes aventures sur le fitgame c'est ici ! => https://www.youtube.com/c/Ironquest
________________________________________
Photos / Vidéos : https://www.superphysique.org/forums/topic39643.html
Avatar de l’utilisateur
IronQuest
 
Messages: 75
Inscription: 17/05/2017 12h48
Réputation: 10

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar Romain R. le 24/07/2017 18h23

Celui de Bloodsport est encore meilleur avec la zik de Paul Hertzog. :o

Sinon Stallone a du charger bien avant ses 40 ans vu le changement de physique pour Rambo 2 / Rocky 3, pourquoi se serait-il privé, c'était même pas interdit à l'époque...

Mais on rajoute Arnold et on a les 3 qui ont incité plusieurs générations à se mettre à la muscu ou aux sports de combat. :idea:
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Jean-Claude Van Damme : hommage à Jean-Claude Van Damme

Messagepar IronQuest le 25/07/2017 14h14



J'aime à croire qu'un de mes idoles soit resté naturel longtemps, laisses moi rêver :\
Sinon je valide !
Pour suivre mes aventures sur le fitgame c'est ici ! => https://www.youtube.com/c/Ironquest
________________________________________
Photos / Vidéos : https://www.superphysique.org/forums/topic39643.html
Avatar de l’utilisateur
IronQuest
 
Messages: 75
Inscription: 17/05/2017 12h48
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™