A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Elsabre : Multi-Sports Training Log

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Messagepar Elsabre le 11/10 13h53

Merci Victor :cool: , Mathieu tu as parfaitement raison je m'en rend bien compte sur la vidéo, j'ai les coudes trop bas et trop écartés du coup j'ai tendance à être emporté vers l'avant, je vais éplucher la doc que tu as link, merci beaucoup c'est sympa :)
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Messagepar Looping le 11/10 15h03

Tant qu on l a pas fait on peut pas dire.... c est vrai que cela parait simple, mais déjà y a 50 kg et c est long très très long 10 minutes!!!
les épaules, l aspect général c est :cool: :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar Raphael le 12/10 10h43

ça a l'air vraiment cool ce wod, vais le faire la semaine prochaine je crois
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Messagepar docjeje le 12/10 15h35

Putin le wod a 50kg ils ont tapé haut ! belle perf avec le thruster notamment ! :cool:
"‎"Les bastons ont fait de moi un animal, mon coach a fait de moi un gladiateur,la Boxe a fait de moi un homme.."
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Messagepar Elsabre le 12/10 16h16

Merci Docjeje :cool:

Aujourd'hui 5 eme, et avant dernier, WOD du concours Play-muscu:

AMRAP 15 minutes:

9 Deadlift 50kg
7 Dips
5 Pull-ups

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Messagepar Elsabre le 14/10 15h24

Sinon niveau "physique", étant donné que le régime estival ne s'est pas trop mal passé, j'ai entamé une nouvelle prise de masse début septembre, je suis pour l'instant à 74kg (pour 1m71), je commence à faire du gras au niveau du ventre mais je trouve que ca reste encore "raisonnable", je pense poursuivre ma prise de poids jusqu'à la fin de l'hiver.

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Messagepar Arno D le 14/10 15h37

massif le mec ! :cool:
pec dentelé oblique ! :cool: :cool:
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Messagepar Fl@v le 14/10 17h44

Super Elsabre. :cool:

T'as de la marge avant d’être gras vas-y bombarde !! :D
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Messagepar Arno le 14/10 18h07

Top le physique et bien proportionné ! :cool:
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Messagepar Pragnooz le 14/10 18h12

Joli dos !
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Messagepar Elsabre le 14/10 21h56

Merci à tous :cool:
Fl@v a écrit:T'as de la marge avant d’être gras vas-y bombarde !! :D

Malheureusement non je n'ai pas tant de marge que ça, le dernier régime a été beaucoup plus long que prévu, faut que je fasse gaffe à pas prendre trop de gras si je ne veux pas trop galérer l'été prochain.
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Messagepar Patoche le 14/10 22h12

Top ce posing! :cool:

Bonne chance pour ta prise de masse. ;)
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Messagepar Fabien M. le 15/10 12h37

top là , largement assez sec encore mais je te vois pas t'engraisser beaucoup plus , ça ne colle pas avec le personnage !
ça paye ta determination a l'entrainement :cool:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
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Messagepar romuline le 15/10 14h29

Super ton physique j'aime bien ta derniere pose sur la video ca rend bien bravo :cool:
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Messagepar Skad le 15/10 16h02

Physique vraiment top Elsabre ! :cool:
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Messagepar Elsabre le 15/10 19h15

Merci les gars, ca booste ma motivation :)
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Messagepar Alain-SPN le 15/10 19h20

Oh là là le physique de ouf! :eek:

Finalement j'ai plus trop envie de m'entraîner avec toi à la plage quand tu viendras :idiot:
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Messagepar Elsabre le 15/10 19h29

Héhé Alain merci, on ne se verra surement que l'été prochain car on a modifié notre programme de voyage, on retourne dans 15 jours au Moyen-orient et en Asie (Emirats + Cambodge), en Février ça sera la cote Est des US + Brésil, et en principe la cote Ouest des US en juillet (pour voir la finale des Crossfitgames notamment).
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Messagepar Alain-SPN le 15/10 19h53

Belle année en perspective! :cool:

Bon ça me laisse 10 mois pour m'améliorer, c'est bien! :D
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Messagepar Low le 16/10 09h48

Tes prévisions de voyages laisse rêveur :cool:
Ton seul adversaire, c'est toi même.
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Messagepar John Tyler le 16/10 10h17

J'ai laissé passé un moment avant de regarder ton posing parce que je me suis dit que j'avais pas envie de me démoraliser pour la prochaine fois ... lol.
Physique nikel en tout cas phil !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar alain954 le 16/10 12h49

Sacrés dentelés :cool: !

Niveau dos les trapèzes sups sont aussi bien développés, et le reste est vraiment pas mal :) .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
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Messagepar Looping le 16/10 13h05

le secret? les anneaux et trx.!!!!
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Messagepar Raph92 le 16/10 15h00

Physique très équilibré, il me semble qu'il n'y a pas de point faible et qu'en plus les cuisses sont au même niveau (voir mieux) que le haut. Sacré externe du triceps et bon bf !
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Messagepar Silver le 19/10 04h24

Super physique, tu rends très bien ! :cool: :cool:

Tu as l'air de manquer de delto post par contre ?

T'as pas l'air de stocker de gras en bas du dos en + :evil: :super_lol:
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Messagepar Elsabre le 19/10 10h15

Merci à tous :cool:
Silver a écrit:Tu as l'air de manquer de delto post par contre ?

T'as pas l'air de stocker de gras en bas du dos en + :evil: :super_lol:

C'est vrai pourtant je les travaille souvent, en fait j'ai l'impression de manquer d'un peu de tout mais je pense que c'est surtout les biceps qui me font le plus défaut (et les mollets bien sur).

Pour le gras je stock presque exclusivement sur le ventre.
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Messagepar Elsabre le 19/10 13h47

Niveau training je ne fais quasiment que du Crossfit depuis la fin du programme de DeFranco, j'ai fais un peu de SDT après mon wod du jour, je pense que ca sera le mouvement que je vais intégrer au programme Badass quand je le ré-attaquerai après les vacances (à la place de l'overhead squat):

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Messagepar morgan56 le 19/10 17h08

bien le terre et propre !
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Messagepar Fl@v le 19/10 17h17

Bravo pour le terre, ça faisait longtemps que tu n'en avais pas fait ? Parce que 4x140kg c'est vraiment pas mal ! :)
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Messagepar Elsabre le 19/10 17h27

Merci :) , j'en ai fait lors de la sortie à Crossfit Montpellier, et dans quelques wod crossfit, sinon ca fait au moins 6 mois que je n'en faisais plus.
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Messagepar Rudy le 19/10 17h46

T'es vachement en dos, fais gaffe.
Faudrait que tu partes plus en jambe, que tu sois plus droit au départ.
La, le dos va finir par plier dès que tu vas forcer sinon :)
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Messagepar Elsabre le 19/10 18h22

Oki merci Rudy, je vais essayer de corriger ca.
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Messagepar Cedric Dumais le 19/10 19h05

Ca m'énerve t'as un putain de physique de fou, Pecs, Dos tous vas.
Et en plus tu te fais un SDT comme ça 4x140kg.
Un grand bravo. ;)
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Messagepar Looping le 20/10 12h31

et ca parait easy à 4*140!!

je n ai pas suivi mais quel de fanco à tu fais? bad ass ou w4sb?

je me tâte après le juggernaut justement sinon je vais attirer ton regard sur celui ci qu en penses tu?



on retrouve les principes de simmons notamment.

et celui ci à regarder juste pour t énerver un peu. ^^

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Messagepar Cedric Dumais le 20/10 13h04

Cette vidéo est une vengance :p
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Messagepar Elsabre le 20/10 15h13

Merci Cedric et Looping :cool:

Ce qui est énorme dans cette vidéo c'est que le mec n'a pas l'air d'être un poids plume :eek:

Looping le programme que j'ai essayé c'est "Badass", j'avais vu celui que tu as link car tu l'a posté sur le log de Low, ca à l'air intéressant.

De toute façon je suis plutôt partisan du "tester soi même", un programme peut être en apparence parfait, ou bidon, sur le papier et nous faire changer complétement d'avis une fois qu'on l'a testé.
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Messagepar kosmic le 20/10 16h00

plutôt a l'aise les 4 de 140.
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Messagepar Looping le 20/10 19h16

exact idem.. le tester soi même.. ce que j ai linké je vais l attaquer en rentrant de stage dès janvier.
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Messagepar FRANCKY34 le 20/10 22h53

Salut Elsabre,
bravo pour ton sdt, belle perf pour quelqu'un qui n'en fait pas régulièrement.

Petite question:

Quand tu travailles le SDT dans l'optique prépa physique, n'est il pas préférable de travailler le SDT en style traditionnel que le sumo?

Je ne dis pas ça pour toi mais je vois certaine vids de prépa physique ou le style sumo est utilisé et cela m'étonne un peu car perso je bossais le sdt en sumo et les charges étaient il est vrai plus importante qu'en tradi mais les chaines musculaires ciblées ne sont pas du tout les mêmes.

Il est tard, je ne sais pas si j'ai été bien clair.

A+
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Messagepar Elsabre le 20/10 23h14

Merci Francky,

je pense que tu exagère un poil quand tu dis que les chaîne musculaires travaillées ne sont pas du tout les mêmes, globalement ce sont les même muscles qui travaille (ischios, quads, fessiers, dos...) même si c'est dans des proportion un peu différente.

Apres en prépa physique ça dépend dans quelle optique tu travail (développement d'une qualité physique ou amélioration d'un geste technique), par exemple en sport de combat si tu dois soulever ton adversaire depuis le sol tu adoptera la position dans lequel tu te sentira le plus à l'aise (certain soulève plus lourd en tradi qu'en sumo), il faut trouver la position dans laquelle ta force à le plus de potentiel de s'exprimer.

Il faut travailler en fonction du geste sportif à réaliser, en prenant en compte les contraintes techniques du sport concerné, par exemple un mec qui fait de l'aviron, et dont l’écartement des pieds est limité dans la phase de tirage, aura probablement plutôt intérêt à faire du tradi.
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