A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Marie le 20/09 08h06

super imagination! :)

on se rend pas compte de profil sur les dips
mais de face on voit que les barres sont vachement espacées quand meme, non?
quelqu'un de mon gabarit aurait bien du mal à faire des dips si larges
Avatar de l’utilisateur
Marie
 
Messages: 370
Inscription: 06/10 18h45
Réputation: 72


Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 20/09 08h14

Oui c'est trop ecarté pour moi mais je prefere m'entrainer en exterieur en ce moment donc je fais avec les moyens à ma disposition :p

ps: musclée sur ton nouvel avatar Marie Image
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Marie le 20/09 08h25

merci elsabre ;)

remarque en meme temps le fait qu'elles soient fort écartées ça te permet d'être à l'aise pour y faire tes pompes :)
Avatar de l’utilisateur
Marie
 
Messages: 370
Inscription: 06/10 18h45
Réputation: 72

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Pilseung le 20/09 12h18

Entrainement original et avec un super cadre ! Le côté bling bling en plus avec les chaînes :lol:
Sinon, par rapport à une ceinture de leste traditionnelle, y a-t-il des avantages à utiliser des chaînes ? Ca a l'air d'être bien lourd pour la nuque toutes ces chaînes nan ?
Avatar de l’utilisateur
Pilseung
 
Messages: 35
Inscription: 09/07 08h08
Réputation: 0

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Marco le 20/09 13h05

le training est sympa mais je suis vraiment pas sur que c'es bon pour tes vertebres d'avoir autant de poids sur la nuque :rolleyes:
"En projetant ma conscience vers un état exterieur, dépossédé de ce corps devenu limitant, je peux dépasser des états de douleur annoncés avec une déconsciencisation totale" Notre maître Orion
Avatar de l’utilisateur
Marco
 
Messages: 74
Inscription: 26/02 15h45
Réputation: 0

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 20/09 15h29

Pilseung a écrit:y a-t-il des avantages à utiliser des chaînes ?

Sur un mouvement comme les dips c'est pratique car il n'y a pas besoin de ceinture et il est facile de faire des dégressives (il suffit d'enlever 1 ou 2 chaines entre les séries)

Il y a autres très gros avantages mais pas en l'utilisant comme simple lest comme je le fais:

Les chaines sont intéressantes lorsque celles-ci reposent partiellement sur le sol en début de mouvement , le nombre de maillons soulevés devenant de plus en plus important lorsque l'on effectue le mouvement, la résistance augmentant alors progressivement (un peu le même principe qu'avec des élastiques dans la phase concentrique d'un mouvement).
Pilseung a écrit:Ca a l'air d'être bien lourd pour la nuque toutes ces chaînes nan ?

Pas de souci si tu les met en place doucement, l'idéal étant de les faire reposer sur les trapèzes et non sur le cou.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Pilseung le 21/09 13h24

Elsabre a écrit:Les chaines sont intéressantes lorsque celles-ci reposent partiellement sur le sol en début de mouvement , le nombre de maillons soulevés devenant de plus en plus important lorsque l'on effectue le mouvement, la résistance augmentant alors progressivement (un peu le même principe qu'avec des élastiques dans la phase concentrique d'un mouvement).

OK dans ce cas, je vois bien l'utilité des chaines. Merci pour la réponse et encore bravo pour l'originalité de tes entrainements :)
Avatar de l’utilisateur
Pilseung
 
Messages: 35
Inscription: 09/07 08h08
Réputation: 0

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Max le 22/09 08h03

Pilesung : Michael a fait plusieurs videos au DC si ca t'interesse ;) L'avantage c'est que c'est moins traumatisant que les élastique au niveau articulaire (les élastiques accentuent fortement la negative)

Sinon elsabre : Tiptop comme d'hab :D :cool: Bientot une autre entrée dans la team ? :p
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Pilseung le 22/09 14h56

Max a écrit:Pilesung : Michael a fait plusieurs videos au DC si ca t'interesse ;) L'avantage c'est que c'est moins traumatisant que les élastique au niveau articulaire (les élastiques accentuent fortement la negative)


OK je regarderai pour info. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Pilseung
 
Messages: 35
Inscription: 09/07 08h08
Réputation: 0

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Lightweight le 24/09 17h18

Super les circuits!
Et beau physique très athlétique! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Lightweight
 
Messages: 71
Inscription: 22/09 16h59
Réputation: 0

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 17/11 11h04

Coucou à tous,
Maryline et moi sommes rentrer hier d'un long séjour au Moyen-Orient et en Asie, je vous poste quelques photos des salles ou l'on a pu s’entraîner:

A notre hôtel à Dubai:
Dubai 01.JPG

Dubai 02.JPG

Dubai 03.JPG

Pour le fun :p :
Dubai 04.JPG

Dubai 05.JPG
Dernière édition par Elsabre le 16/12 03h21, édité 2 fois.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 17/11 11h05

En Thaïlande:

Thaïlande 01.JPG

Thaïlande 02.JPG

Thaïlande 03.JPG
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 17/11 11h07

Dans notre hôtel à Hong Kong:

Hong Kong 01.JPG

Hong Kong 02.JPG

Hong Kong 03.JPG
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Max le 17/11 11h14

:cool:
C'est top de voyager comme ca, avec de super salles a disposition en plus.
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 5697
Inscription: 05/11 13h56
Réputation: 68

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Arno D le 17/11 11h16

Héhé salut mec :)

sympa tes photos,
ahah le humanDM top :cool:
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2454
Inscription: 25/09 10h38
Réputation: 65

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/11 11h30

haha génial !

quand on voit les salles :eek: sympa le matos.

J'espère que ton voyage en tout cas c'est bien passé :cool: :cool:
Impaled_-l-
 


Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar bodyman35 le 17/11 11h40

superbe les salles!!!!!
super :cool: la photo avec la porté faudrai que je face la meme chose en portant toni mdrr!!!!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fl@v le 17/11 13h04

Génial !! :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1538
Inscription: 15/05 21h56
Réputation: 48

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Rudy le 17/11 13h58

Trop bien le soulèvement de ta femme ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26781
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Mr.Propre le 17/11 14h05

Cool les tofs, ca a l'ai sympa la chine, vous avez du bien sauvés vos vies la bas! :eek: :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3470
Inscription: 29/05 15h50
Réputation: 14

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Matthew le 17/11 14h24

Yep sacré voyage, on sent que vous avez vraiment fait une pause vis à vis du sport ;)
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06 16h14
Réputation: 44

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Raph92 le 17/11 14h26

Super ! :cool:
Raph92
 
Messages: 1830
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar GEVAUDAN le 17/11 14h40

J'adore super circuit touristique, mais on n'oublie pas l'entrainement :)
Avatar de l’utilisateur
GEVAUDAN
 
Messages: 645
Inscription: 23/09 21h15
Réputation: 15

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar BodyGilles le 17/11 15h32

Rudy a écrit:Trop bien le soulèvement de ta femme ! :cool:


Ouais, ça rend super bien.
Dubaï, Hong Kong, Thaï ... vous avez pas chaumé. Bon, c'pas une villa mais ça reste sympatoche :cool: !
Qu'est-ce que vous avez préféré dans tout ce que vous avez fait?
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 924
Inscription: 15/09 18h31
Réputation: 39

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar max2nimes le 17/11 15h35

les thaÏlandaises sont trés hospitalière :idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 17/11 16h21

Merci pour les commentaires :cool:
BodyGilles a écrit:Qu'est-ce que vous avez préféré dans tout ce que vous avez fait?

A Dubaï on a été surtout bluffer par l'hôtel Burj El Arab (seul hôtel 7 étoiles au monde), vraiment très beau et prendre un repas le soir dans l'un des restaurants de l'hôtel devant un couché de soleil était magique.

La Thaïlande on a été un peu déçu, les grosses villes sont sales et pollués, la prostitution est omniprésente, les plages et les iles sont sympa mais rien d'exceptionnel, les inondations dans le sud de la Thaïlande nous on empêcher de visiter cette partie du pays.

Hong Kong c'était vraiment très bien, la nourriture est excellente et pas cher, les taxis et les transports en général (tramway, ferry, bus ...) sont efficaces et très peu onéreux, petit coup de cœur pour le Victoria Peak la nuit avec sa superbe vue sur toute la baie.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar max2nimes le 17/11 16h28

Elsabre a écrit:Merci pour les commentaires :cool:
La Thaïlande j'ai été un peu déçu, les grosses salopes sont sales et pollués, la prostitution était malheuresement pas possible car ma femme était la, les plages et les iles sont sympa mais rien d'exceptionnel vu que je ne pouvais pas me faire une thai, les inondations dans le sud de la Thaïlande nous on empêcher de visiter cette partie du pays ou les prostituer sont superbe.


:idiot:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar psykokwak le 17/11 17h05

Evolution impressionnante entre mai et septembre 2009 !
Le programme 7/7 explique pas mal
psykokwak
 
Messages: 40
Inscription: 01/11 21h18
Réputation: 0

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar DeLiVrAnCe le 17/11 17h41

Sympa les photos, ça fait un beau voyage, la pose ave madame est très originale :lol:
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 436
Inscription: 24/03 17h52
Réputation: 45

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar olympique2005 le 17/11 19h14

max2nimes a écrit:
Elsabre a écrit:Merci pour les commentaires :cool:
La Thaïlande j'ai été un peu déçu, les grosses salopes sont sales et pollués, la prostitution était malheuresement pas possible car ma femme était la, les plages et les iles sont sympa mais rien d'exceptionnel vu que je ne pouvais pas me faire une thai, les inondations dans le sud de la Thaïlande nous on empêcher de visiter cette partie du pays ou les prostituer sont superbe.


:idiot:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
olympique2005
 
Messages: 144
Inscription: 10/10 11h07
Réputation: 14

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar olympique2005 le 17/11 19h18

Sinon sur le plan de la muscu, quel est le pays qui t'a marqué par rapport à notre pratique sportive ? As tu constaté des différences, une passion plus importante dans un pays vis à vis du culturisme ?

Ca me fait penser au topic d'un gars sur PM, RRR tel était son pseudo, il exercait comme prof dans un lycée français de bangkok. Il alimentait son topic de photos de thaies sublimes tout en nous faisant partager sa pratique de la muscu.

A le lire, le mec menait une vie assez sympa.
Avatar de l’utilisateur
olympique2005
 
Messages: 144
Inscription: 10/10 11h07
Réputation: 14

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fabrice SP le 17/11 19h27

Rudy a écrit:Trop bien le soulèvement de ta femme ! :cool:

Ouaip ça pourrait remplacer la classique photo avec le pouce. :D

Sympa les photos. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13183
Inscription: 15/05 18h42
Réputation: 197

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 17/11 19h32

Merci Fabrice :)

Olympique, je n'ai pas vraiment le physique d'un culturiste donc je ne peux pas te parler du regard des gens souvent évoqués comme plus respectueux et moins moqueur à l'étranger qu'en France, faut avoir un physique au delà de la "norme" pour percevoir ce genre de subtilité et surtout rester longtemps dans le pays pour ne pas se faire une idée superficielle de la mentalité des habitants.

RRR il postai des photos qui n'étaient pas de lui mais qui étaient pompées sur des sites consacrés aux boites de nuit et clubs thaï, autant te dire que ce n'était pas forcement très représentatif du pays (un peu comme si je postai les plus belles photos des clubs privées select Cannois pour décrire l'ambiance des boites de nuit françaises), depuis il me semble qu'il a trouvé une compagne et s'est "rangé".
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar olympique2005 le 17/11 20h32

RRR il postai des photos qui n'étaient pas de lui mais qui étaient pompées sur des sites consacrés aux boites de nuit et clubs thaï, autant te dire que ce n'était pas forcement très représentatif du pays (un peu comme si je postai les plus belles photos des clubs privées select Cannois pour décrire l'ambiance des boites de nuit françaises), depuis il me semble qu'il a trouvé une compagne et s'est "rangé".


tu brises un idéal là... :p

sinon ta compagne et toi avez de la chance de partager le goût des voyages et une hygiène de vie sportive, ça doit être enrichissant et épanouissant de partager celà à deux.
Avatar de l’utilisateur
olympique2005
 
Messages: 144
Inscription: 10/10 11h07
Réputation: 14

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar max2nimes le 17/11 21h21

olympique2005 a écrit:
RRR il postai des photos qui n'étaient pas de lui mais qui étaient pompées sur des sites consacrés aux boites de nuit et clubs thaï, autant te dire que ce n'était pas forcement très représentatif du pays (un peu comme si je postai les plus belles photos des clubs privées select Cannois pour décrire l'ambiance des boites de nuit françaises), depuis il me semble qu'il a trouvé une compagne et s'est "rangé".


tu brises un idéal là... :p

sinon ta compagne et toi avez de la chance de partager le goût des voyages et une hygiène de vie sportive, ça doit être enrichissant et épanouissant de partager celà à deux.



+1
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Matthew le 18/11 10h02

Je me disais aussi le mec mettait des photos de femmes Plutot classées bombasses et lui faisait toujours le gars un peu blasé, il y mettait une certaine distance qui paraissait louche...
Et ce que tu révèles me fait dire que quand même y a une justice ;)
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06 16h14
Réputation: 44

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar DeLiVrAnCe le 18/11 11h07

Salut El sabre,
après un cross fit basic type "helène"où les biceps/triceps ne sont pas énormément sollicté, je me demandais s'il était productif de placer une séance " bras ".

Du moins as-tu déjà essayé de placer une séance de musculation avant / après un cross fit ? Un ancien haltéro m'a dit de placer une séance musculation avant ou au moins une fois par semaine mais basé sur la force, d'autres sites se contre-disent...
Avatar de l’utilisateur
DeLiVrAnCe
 
Messages: 436
Inscription: 24/03 17h52
Réputation: 45

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 18/11 12h02

Je ne fais jamais de séance de muscu après le Crossfit, éventuellement je fais quelques séries d'abdos si j'ai encore du jus.

Faire une séance de muscu avant le crossfit est faisable, perso je ne le fais pas souvent car il y a un aspect recherche de "performance" (via le chrono souvent) qui est incompatible avec un travail important de pré-fatigue, par contre ce que je fais parfois c'est un travail sur la technique d'un mouvement avant la séance CF, ca permet d'attaquer le WOD en étant bien échauffer (par exemple en faisant un peu de Kettlebells).
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4548
Inscription: 24/09 17h07
Réputation: 529

Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jordy P. le 18/11 12h06

Sympa le voyage et les photos :cool:

Je me demandais où tu étais passé justement car je ne voyais plus beaucoup de tes posts :D
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2284
Inscription: 13/12 17h36
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™