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Elsabre : Multi-Sports Training Log

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Elsabre : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 18/01 17h11

Aujourd'hui séance de fartlek suivi de 50 box jump:

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Messagepar Juve le 18/01 17h16

Cool la vidéo :cool:
Ca te detruit pas les abdos cet exo?
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Messagepar Raphael le 18/01 17h26

comme toujours avec tes vidéos, on se demande pourquoi on l'a pas fait avant! :cool:
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Messagepar yonel94v le 18/01 17h39

avc pas grand chose on peut faire du sport!!! :D :D
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Messagepar Elsabre le 18/01 18h04

Juve a écrit: Ca te detruit pas les abdos cet exo?

Nop, je sens juste les quads.
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Messagepar Guillaume C. le 18/01 18h11

Sympas les vidéos, comme toujours!

Tu n'as pas trop peur de te rater aux box jumps sur une table en bois? A la 50ème rep, il ne faut pas avoir la jambe qui faiblit sinon c'est l'angle droit de la table dans les tibias!
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Messagepar YouP le 18/01 18h12

Je faisais en décrassage lorsque je faisais du foot, ca démoli bien les quad :super_lol:
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Messagepar yonel94v le 18/01 18h29

c est pas 1 decrassage!!!! :eek: :eek:
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Messagepar Juve le 18/01 18h38

Elsabre a écrit:
Juve a écrit: Ca te detruit pas les abdos cet exo?

Nop, je sens juste les quads.

Ok, moi j'ai une grosse barre le lendemain :D
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Messagepar YouP le 18/01 18h40

yonel94v a écrit:c est pas 1 decrassage!!!! :eek: :eek:

Moi je sais mais mon ancien entraineur lui ne devait pas le savoir ^^
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Messagepar Rémi G. le 19/01 12h44

Elsabre a écrit:Aujourd'hui séance de fartlek suivi de 50 box jump:


sympa la vidéo, t'as mis la chanson préférée de ma copine :lol: :D
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Messagepar DiCsA le 19/01 12h47

Elsabre a écrit:Aujourd'hui séance de fartlek suivi de 50 box jump:



Pourquoi quand je regarde, la publicité google de la vidéo me propose des cours de danse, salsa débutant ? :idiot:
Le Sahara c'est énorme, c'est sec, c'est très SuperPhysique en fait.
DiCsA's Training Log - Un training log ni énorme ni sec mais avec du squat et de la motivation dedans.
Servi avec des morceaux d’abstract hip-hop, d’électro et de rap.
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Messagepar bodyman35 le 19/01 13h59

bien la videos!! :cool:

ca doit donner le tourni a la longue :lol:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
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Messagepar Elsabre le 21/01 12h57

Séance d'entrainement à Sophia Antipolis hier, c'était l'occasion d'une rencontre avec Fulgrim, ou il a pu s'expliquer sur l'affaire "Zoreille".

Discuter via les forums c'est souvent source de quiproquo, IRL j'ai rencontré un mec très sympa et intelligent.

On a fait un training très basic mais efficace (on vois bien que c'est un gars qui s'entraine à domicile, il va à l'essentiel sans chichi) , tractions pronation et rowing haltère buste penché à 45° pour le dos, développé couché prise serré et extension nuque avec haltère pour les triceps.

C'était intéressant car on a pas la même exécution sur certain mouvement, son point de vue d'étudiant en ostéo était enrichissant.

D'un point de vue physique il a fait du beau boulot, il est bien équilibré avec un BF super propre (de beaux abdos alors qu'il est plus ou moins en pdm), on se fait une bouffe avec Boubou et lui la semaine prochaine en principe.
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Messagepar Alan le 21/01 13h22

:cool:
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Messagepar Jordy P. le 21/01 13h31

:cool:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
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Messagepar Ink-Pact le 21/01 13h44

:cool:
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Messagepar Juve le 21/01 14h43

:cool:
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Messagepar Raph92 le 21/01 18h20

:cool:
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Messagepar Alan le 21/01 18h40

:cool:
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Messagepar Fl@v le 21/01 19h30

:idiot:
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Messagepar olympique2005 le 21/01 21h17

Ce qu'il y a de sympa avec les vidéos de Elsabre est qu'elles constituent souvent des sources de réflexion intéressantes en matière d'entrainement. :)
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Messagepar Johnnycleg le 21/01 23h24

Ca me rend malade de te voir tourner en rond! :lol:
-----------------------------------------------
1m68, 67kg.
Objecrtif DC : 10x100 avant... été 2020.
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Messagepar Elsabre le 29/01 12h52

Je reçois régulièrement des demande de conseil concernant le training, globalement les gens qui me sollicite cherche à être le plus complet possible, j'en suis flatter et ca me fais très plaisir mais malheureusement je n'ai pas de méthode miracle à leur présenter, parce que cela peut intéresser d'autre personne je vous post ici un de mes message extrait d'une des dernières conversations en MP:

Coucou .....,

je crois que l'on a un peu la même vision du but de l'entrainement, je n'ai pas de réponse absolu à te donner, il n'y a pas un seul chemin pour atteindre tes objectifs, des mecs qui ne font que du Crossfit y arrivent, d'autre en faisant de la musculation classique et du cardio, même avec la méthode OL certain arrive à être très complet.

Je pense que ce qui est important c'est d'être régulier et persévérant, pour cela il faut absolument te faire plaisir à l'entrainement, mieux vaut pratiquer une méthode imparfaite, mais le faire avec enthousiasme, que de pratiquer une méthode qui est sur le papier parfaite mais en le faisant à reculons.

Fait des tests, soit curieux, essaye d'avoir l'esprit ouvert tout en gardant un œil critique, ne te ferme à aucune techniques, disciplines ou méthodes, trouve ce qui te plait et te fait progresser, et ensuite...fonce.

Sportivement.

Philippe.
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Messagepar Impaled_-l- le 29/01 13h01

On sait maintenant que tu t'appèles Philippe,

l'étau se resserre, t'es foutu, va falloir te planquer pour pas être harcelé dans la rue ! :D :D



:idiot:

Bien cool tes posts en tout cas :cool:
Impaled_-l-
 

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Messagepar Rudy le 29/01 15h32

Une réponse pleine de bon sens.
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Messagepar Patrice N. le 29/01 15h38

Je pense que ce qui est important c'est d'être régulier et persévérant, pour cela il faut absolument te faire plaisir à l'entrainement, mieux vaut pratiquer une méthode imparfaite, mais le faire avec enthousiasme, que de pratiquer une méthode qui est sur le papier parfaite mais en le faisant à reculons.

Fait des tests, soit curieux, essaye d'avoir l'esprit ouvert tout en gardant un œil critique, ne te ferme à aucune techniques, disciplines ou méthodes, trouve ce qui te plait et te fait progresser, et ensuite...fonce.
:cool:
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Messagepar Fl@v le 29/01 17h06

Impaled_-l- a écrit:On sait maintenant que tu t'appèles Philippe,

l'étau se resserre, t'es foutu, va falloir te planquer pour pas être harcelé dans la rue ! :D



:idiot:

Bien cool tes posts en tout cas :cool:

C'était pas dur à savoir il y a son nom sur les articles crossfit du site.
On voit que tu vas souvent dans cette rubrique... :idiot:

Sinon Elsabre la voix de la sagesse comme d'hab. :cool:
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Messagepar Matthew le 29/01 18h20

Ouaip ce sont des gens comme toi elsabre qui donnent envie de se surpasser.
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
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Messagepar Low le 30/01 14h52

Une réponse qui m'aura permis un déclic, comme je te l'ai dit Elsabre ;)

A ce propos, tes circuits trainings tu les invente en fonction de tes objectifs ? ou tu pioche un peu dans ce que tu connais par diverses sites, méthode etc. ?
Ton seul adversaire, c'est toi même.
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Messagepar Elsabre le 30/01 15h29

Les 2, je pioche les exos sur différents sites mais j'essaye de donner une cohérence à l'agencement des exercices, je fonctionne aussi à l'envie, quand je vois un nouvel exercice j'ai une irrésistible envie de l'essayer, même si ce n'était pas prévu dans mon programme, comme je te l'ai dis si tu te fais plaisir à l'entrainement ca reste positif.
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Messagepar Elsabre le 31/01 17h09

On poste toujours des photos quand on est bien propre en été, pour changer je vous poste quelques photos de ma prise de masse, je stagne au alentour de 77kg (pour 1m71), je poursuis encore 1 mois avant le début du régime.

Seance KB.jpg
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Messagepar Alain-SPN le 31/01 17h11

Bien massif et la prise de gras est contrôlée.

Tu manges sain en abondance ou tu t'autorises des trucs moins "corrects"?
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Messagepar Elsabre le 31/01 18h25

Pour tout ce qui est salé je me prive de rien (raclette - tartiflette - vin - bière), par contre presque pas de sucré mis à part un peu de chocolat.
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Messagepar Rudy le 31/01 18h35

Tu fais gaffe à ta diète quand même ? :p
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Messagepar Elsabre le 31/01 18h40

Disons que je ne suis pas vraiment strict, je fais plusieurs écarts par semaine, mais la majorité des repas sont clean.
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Messagepar Raphael le 31/01 22h58

Je trouve assez correcte la prise de gras, c'est pas la folie non plus (enfin, je juge ça selon mes critères qui sont pas vraiment ceux d'un Alban, par ex.). A rapport poids taille égal, tu seras vraiment super bien je pense
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Messagepar Crazy Duck le 31/01 23h53

Elsabre a écrit:je crois que l'on a un peu la même vision du but de l'entrainement, je n'ai pas de réponse absolu à te donner, il n'y a pas un seul chemin pour atteindre tes objectifs, des mecs qui ne font que du Crossfit y arrivent, d'autre en faisant de la musculation classique et du cardio, même avec la méthode L. certain arrive à être très complet.

Je pense que ce qui est important c'est d'être régulier et persévérant, pour cela il faut absolument te faire plaisir à l'entrainement, mieux vaut pratiquer une méthode imparfaite, mais le faire avec enthousiasme, que de pratiquer une méthode qui est sur le papier parfaite mais en le faisant à reculons.

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Philippe.


Whaou, si tu trouves les mots aussi bien en muscu qu'avec les femmes :cool:

En tous les cas, un grand respect là ;)
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