A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Korano le 27/10/2009 00h22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai pas trouvé d'endroit sur le forum où se présenter donc je vais le faire ici :D :

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école de commerce, je mesure 1m85 pour 71 kg. Cela fait maintenant 3 ans que je pratique la musculation sans grands resultats je dois bien l'avouer :p

Je compte commencer une prise de masse et de volume musculaire. En prenant le "regime alimentaire" que j'avais appliqué l'année dernière à la même époque à savoir :

(Je sais que ma diète n'est pas du tout optimisé et c'est pour cela que je requiert votre aide)

Petit déjeuner (7h00) :
-4 ou 5 oeufs
-1 bol de muesli avec du lait
-1 banane

Pause (10h00):
-1 shaker de "MLO PROTEIN GAINER"

Dîner (12h30) :
-1 steak
-1 ou 2 oeufs
-un peu de salade
-riz ou pâtes
-1 bol de muesli avec du lait

Pause (3h00):
-1 shaker de "MLO PROTEIN GAINER"

(je vais à l'entrainement vers les 17h00)

Fin d'entrainement ( vers 18h30-19h00) :
-1 shaker de " MLO 100 Whey Pro"

Souper (21h00-22h00) :
-1 steak
-1 ou 2 oeufs
-un peu de salade
-riz ou pâtes
-1 bol de muesli avec du lait

Voila, j'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance de porter de l'attention à mon post je serais heureux de répondre à d'eventuelle questions. :D

Bonne soirée.
Korano
 
Messages: 2
Inscription: 26/10/2009 23h50
Réputation: 0


Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 27/10/2009 01h17

C'est...
Catastrophique :ill:

Il y a un concours de malnutrition en ce moment entre newbies du forum non ?

Ta diète est excessivement acide, remplace moi ce "un peu de salade" par beaucoup de salade, arrêtes avec ton bol de muesli à chaque repas, doucement sur les pates et mets le paquet sur les légumes.

Comme d'habitude les bonnes graisses sont autant absentes qu'elles sont nécéssaires.
2 steacks/ jour c'est trop, varie avec du poisson gras.

Au vu de la formulation de ton MLO protein gainer, je ne peux que te recommander de verser ce produit dans tes toilettes et tirer la chasse.

J'espere pour toi que tu ne tiens pas cette diète depuis trop longtemps, et je te conseille de lire un peu les articles nutrition du site, ça te fera une petite base dont tu as grand besoin.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 27/10/2009 08h08

Et surtout n'oublie pas de revoir ton entrainement parce que même si ta diète n'est pas parfaite, il doit y avoir suffisamment de calories pour ton gabarit, donc c'est surtout par là qu'il faudrait regarder.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Korano le 27/10/2009 23h31

Rebonsoir, merci d'avoir pris du temps pour mon cas :p

Alors Jimmy, non je n'ai tenue cette diète qu'une seule fois l'année dernière pendant 3 mois, c'était ma première "prise de masse".

Sinon, j'ai essayer de refaire une diète en prenant compte de tes conseils et de ce que j'ai plus lire ici et ailleurs :

(je n'ai pas mis les pauses car que je prendrais mon "MLO PROTEIN GAINER")

Petit déjeuner (7h00) :
- 4 ou 5 oeufs
- 1 bol de muesli avec du lait
- 1 banane

Dîner :
- 1 steak
- 1 ou 2 oeufs
- 1 salade verte mixte avec 1 cuillère huile d' olive
- pâte ou riz
- 1 yaourt ou 1 bol de fromage blanc

souper :
- 1 boîte de thon
- 1 boîte de maïs ou des petits pois carottes
- 1 yaourt ou 1 bol de fromage blanc

J'ai "pris exemple" sur ce programme "Régime de Prise de Masse n°2: 3500Kcal / jour" :




J pour mon entrainement je fais lundi-mercredi-vendredi le "haut du corps" et mardi jeudi samedi les jambes

Voila, j'attend vos feedback avec impatience :D Merci d'avance.
Korano
 
Messages: 2
Inscription: 26/10/2009 23h50
Réputation: 0

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 28/10/2009 00h29

J'abandonne...
Tu trouves que tu as repensé ta diète ? :D


Korano a écrit:
Sinon, j'ai essayer de refaire une diète en prenant compte de tes conseils et de ce que j'ai plus lire ici et ailleurs :

Si je n'avais qu'un conseil à te donner, c'est de te concentrer sur ce que tu peux lire ici, et de rapidement oublier ce que tu lis ailleurs.
Parce que si toutes tes sources sont du même acabit que le lien que tu as posté, c'est grave...

Korano a écrit:J'ai "pris exemple" sur ce programme "Régime de Prise de Masse n°2: 3500Kcal / jour" :



Je suis consterné de constater le niveau de misère dans lequel baigne ce genre de forum et leurs animateurs, et je le suis plus encore que des personnes s'en inspire et les suivent...

Dernièrement il y a eu bcp de questions semblables aux tiennes qui ont trouvé réponse, inspire-toi des sujets récents et des conseils donnés. Il y a réponse à toute tes questions sur ce site et ce forum, et les personnes qui y interviennent sont autrement plus pertinentes que les gourous précités.
Si tu as du temps à consacrer à te cultiver sur la muscu ou la nutrition, passe-le ici, mais fais un minimum d'efforts pour comprendre et appliquer les conseils qu'on te donne.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invite le 28/10/2009 07h41

Korano a écrit:J pour mon entrainement je fais lundi-mercredi-vendredi le "haut du corps" et mardi jeudi samedi les jambes


Ce n'est pas ton programme qui importe mais ce que tu fais à la salle, les efforts que tu fournis.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™