A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Korano le 27/10/2009 00h22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai pas trouvé d'endroit sur le forum où se présenter donc je vais le faire ici :D :

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école de commerce, je mesure 1m85 pour 71 kg. Cela fait maintenant 3 ans que je pratique la musculation sans grands resultats je dois bien l'avouer :p

Je compte commencer une prise de masse et de volume musculaire. En prenant le "regime alimentaire" que j'avais appliqué l'année dernière à la même époque à savoir :

(Je sais que ma diète n'est pas du tout optimisé et c'est pour cela que je requiert votre aide)

Petit déjeuner (7h00) :
-4 ou 5 oeufs
-1 bol de muesli avec du lait
-1 banane

Pause (10h00):
-1 shaker de "MLO PROTEIN GAINER"

Dîner (12h30) :
-1 steak
-1 ou 2 oeufs
-un peu de salade
-riz ou pâtes
-1 bol de muesli avec du lait

Pause (3h00):
-1 shaker de "MLO PROTEIN GAINER"

(je vais à l'entrainement vers les 17h00)

Fin d'entrainement ( vers 18h30-19h00) :
-1 shaker de " MLO 100 Whey Pro"

Souper (21h00-22h00) :
-1 steak
-1 ou 2 oeufs
-un peu de salade
-riz ou pâtes
-1 bol de muesli avec du lait

Voila, j'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance de porter de l'attention à mon post je serais heureux de répondre à d'eventuelle questions. :D

Bonne soirée.
Korano
 
Messages: 2
Inscription: 26/10/2009 23h50
Réputation: 0


Korano : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 27/10/2009 01h17

C'est...
Catastrophique :ill:

Il y a un concours de malnutrition en ce moment entre newbies du forum non ?