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Qui a testé le pull over press pour les triceps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Qui a testé le pull over press pour les triceps ?

Messagepar Julien Laurent le 27/10 14h00

j'ai vu sur le site qu'on parlait du "pull over press" comme pouvant très très vite donner du tri... pourtant je vois très peu de gens le faire dans les carnets d'entrainement...
Certains d'entre vous ont déjà testé? si oui, quelles ont été les sensations, les résultats?

merci :)
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Qui a testé le pull over press pour les triceps ?

Messagepar Alan le 27/10 14h04

J'ai fait cet exo pendant très très longtemps sauf que je décomposais pas le mouvement en 2 parties comme sur la vidéo. Enorme pour la longue portion !
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Qui a testé le pull over press pour les triceps ?

Messagepar Nicola.S le 27/10 14h10

Parce que, comme indiqué sur la fiche, ça peut faire mal aux coudes, surtout pour ceux qui sont fragiles à ce niveau (Comme moi).
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Messagepar Alan le 27/10 14h15

C’est un exercice qui peut vite faire mal aux coudes.

Allez-y doucement pour commencer car l’étirement est assez violent.

Toutefois, ne vous acharnez pas si après quelques séances le mal de coudes persiste.
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Messagepar Guillaume C. le 27/10 15h17

Cet exo de la manière dont il est exécuté sur la video du site n'a jamais rien donné pour moi. C'est un pull over barre suivi d'un DC serré, du coup:
-soit tu mets la charge que tu es capable de manier au pull over et elle sera trop légère pour rendre le DCS efficace
-soit tu mets la charge que tu es capable de manier au DCS et ça va être chaud de faire un pull over avec!

Par contre pour les triceps je fais qqch qui ressemble beaucoup, on pourrait appeller ça du pull-over barre front. Comme sur la vidéo je commence par un pull over puis je ramène la barre jusqu'a être en position pour faire un barre front. Ca étire bien la longue portion et ça me gène moins au niveau des coudes qu'un barre front classique.
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Messagepar Julien Laurent le 27/10 20h03

comment ça tu le décomposais pas alan? genre tu faisais un pull over bras plié en enchainant directe en dcs?
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Messagepar Rudy le 27/10 21h01

Il devait faire une sorte de pull-over-barre front.
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Messagepar Jean-Denis le 27/10 21h14

J'avais d'excellentes sensations au début où j'ai commencé cet exo, notamment parce qu'au pull je prenais tout dans la longue portion. Par contre maintenant je ne le fais plus, je ne sens presque plus le tri bosser, le grand dorsal a pris le dessus.
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Qui a testé le pull over press pour les triceps ?

Messagepar Flo D. le 27/10 21h16

Me suis démis l'épaule en faisant comme Guillaume. a déconseiller si on est un peu hyperlaxe IMO. mais sinon je confirme que c'est une tuerie pour les triceps
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Messagepar Alan le 27/10 22h29

Je faisais un barre front mais en passant la barre loin derrière la tête quoi.
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Messagepar Romain H. le 27/10 23h37

Je faisais le même genre d'exo a l'EZ énorme ouep

tu parles de ça Alan ?
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Messagepar Alan le 27/10 23h53



Ouais voila sauf que je remontais a chaque fois bras perpendiculaires au sol quoi et a la fin partiel comme toi
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Messagepar Gilles Boid le 28/10 09h49

en déclinant le banc tu sens encore plus la longue portion :cool:
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Messagepar Flo D. le 29/10 08h54

J'ai retesté le combo pull-over - barre front mais avec haltères en prise neutre et pas de souci pour les épaules. A essayer
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Messagepar thanos999 le 13/11 13h22

C'est gaspari qui faisait beaucoup cet exo il me semble
Le muscle ne s’hypertrophie pas grâce au Saint-Esprit ou par l’intermédiaire d’une formule magique.Vous allez découvrir que la musculation est une discipline qui réclame beaucoup d’efforts.
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