A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Deidara : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 31/03/2011 22h26

Moi je suis fan de tes training, tu es mon idOle !
je suis en train d'adopter ta methode SERIE UNINQUE!! :super_lol:

Bon si dans 3 semaine je devient molle, je porte plainte je t'ai dit
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5


Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/03/2011 22h54

Roderic: Ok mec, je prends note, oui je ferai des vidéos dans pas longtemps, bientôt une sur les pompes poiriés, un petit record serait sympa.

Andclone: Oh une admiratrice, que du bonheur alors!
Lol ce n'est pas moi qui est inventé cette méthode, je l'applique et je l'a trouve plus qu'interessante, c'est parce qu'en faite elle a très peu de volume que les gens ne sont pas trop attirés, par contre niveau qualité ça déchire.
Pas de soucis, dans 3 mois tu es une mutante :cool:
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 31/03/2011 22h59

:)
J'ai lu pas mal d'article à propo de cette méthode, muumm sa ma l'ère positif en tout les cas :cool:
Sa fait combien de temps que tu l'as fait? Tu n'as pas peur de stagner arriver à un moment?

Hey les copain de Deidera ! Pourquoi vous n'essayez pas aussi?
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar Seb33 le 01/04/2011 10h12

Bah, la série unique (ou HIT), on en a discuté. C'est plus une question de gout que de résultats (cf discussions avec Vincent il y a des années).

C'est une technique parmi d'autres, qui est intéressante à un moment donné (souvent quand on sort d'un gros volume ayant amené une grosse fatigue; l'effet contraste). Mais à la longue, il faudra en changer (pas assez de volume pour générer ds résultats à long termes).

Enfin, ce n'est que mon avis; non partagé par tous.
Seb33
 

Deidara : Force Training Log

Messagepar Shigeno le 01/04/2011 15h14

Lol je m'éclate toujours autant en lisant ton log Deidara.
Tu as de très bonnes perf et tu te prends pas la tete, continue comme ca mec ;)
Avatar de l’utilisateur
Shigeno
 
Messages: 133
Inscription: 14/07/2010 00h53
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 01/04/2011 22h12

Seb33 a écrit:Bah, la série unique (ou HIT), on en a discuté. C'est plus une question de gout que de résultats (cf discussions avec Vincent il y a des années).

C'est une technique parmi d'autres, qui est intéressante à un moment donné (souvent quand on sort d'un gros volume ayant amené une grosse fatigue; l'effet contraste). Mais à la longue, il faudra en changer (pas assez de volume pour générer ds résultats à long termes).

Enfin, ce n'est que mon avis; non partagé par tous.



Je suis tout à fait de ton avis :)
C'est trés intéressant pour choquer un peu le muscle ou maintenir la force sur cours termes.. Mais pour des progrès, je doute que d'un point de vu physio (d'aprés ce que l'on apprends en cours;ce soit trés efficace :/)
dsl Deidera, ce n'est que mon avis..
C'est top je pense sur une semaine, aprés un gros cycle de force par ex, pour alléger la séance mais pas l'intensité :)
Et de ce fait, conserver sa force.

Sinon comme je le disais, les entrainement de rugbyman professionnel ou autre, intégrerait cette methode tout le tps !

Mais peut etre que sur toi Deidera sa marche du tonnerrre !!! alors pk pas ? Moi sur mon tit gabarit,j'ai un peu de crainte :S
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar Mathieu R le 01/04/2011 22h41

Vous pouvez pas comprendre c'est la méthode Pascal Prevost :cool: , des années de recherches, validée: 100% bio :)
Moins de volume sur une seance, serie unique à l'echec, + de frequence/semaine (3x c le top).

Faut tester, même si Pascal est convaincant en cours, j'ai toujours pas passer le cap moi non plus :super_lol:

Sinon Deidara t'es 2eme pour l'instant
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=14&t=17632

Tu peux mieux faire champion pour être sur de rester sur le podium !! je crois en toi :cool:
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04/2011 22h44

Seb et andclone: Pas de soucis, toutes les discussions sont pour moi interessantes!

mais pour moi ça marche du tonnerre depuis 4 mois maintenant (je pense le garder toujours en plus, je suis sérieux quand je dis ça), ça fesait de toute façon plusieurs temps que je stagnais avant, maintenant je suis en plus de ça en pleine forme! ça me permet en plus de faire mon job (qui est physique,lol), mes séances ne durent que 30min maximum, donc j'ai le temps de faire ce que je veux dans ma journée, la copine est super happy...

Mais ce n'est pas grave, en faite c'est pas bien connu, pourquoi? Parce que les gens aiment quand il y a du volume, genre des séances de 2h (les gens disent "c'est cool on a les muscles qui gonflent") mais quand il y a grosses courbatures (et pourtant ce n'est pas pour ça que c'est bon, il vaut mieux mettre la bonne dose et ne pas avoir de courbatures), d'ailleurs quand les courbatures sont énormes ça nous embête pour les séances suivantes.

En faite, ce que j'éssaye de faire passer comme message, c'est que les gens voient en 1er la quantité, alors que la qualité est vraiment ce qu'il y a de plus important, tu dis aux gens "voilà ta séance comportera une série dans ce groupe musculaire", le mec va rigoler, alors que quand tu va lui faire réaliser, là il va pleurer, l'important c'est le temps mis sous tension musculaire! Là où vraiment on travaille en RM, jusqu'à l'échec musculaire, il se passe énormément de réactions chimique dans les parties ciblées, que 2, 3 séries en plus ne servent pas à grand chose (si d'avoir des courbatures, mais comme je le dis, vaut mieux éviter).

En plus de ça, c'est excellent car ça permet de travailler tout, regardez, je travaille toutes les parties du corps:
Pectoraux, cuisses, dorsaux, épaules, biceps, triceps, coeur, avant-bras, Jambes... Tout tout tout!

Et je ne suis pas fatigué en plus de ça, donc pas besoin de me plannifier des semaines type "récupération" (active ou passive), après libre à vous de choisir, mais pour moi, je pense rester dans cette méthode qui me semble optimum, et je pense qu'à tout le monde ça marche, un muscle est un muscle, il suffit qu'il soit stimulé pour qu'il travaille.

Shigeno: Et bien je te remercie mec, oui je suis bien comme ça, hum par contre avant j'étais plus prise de tête dans mes entraînements, comme quoi on change...

Bon courage à tous!

Tout le monde a son opinion, no pain no gain
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/04/2011 22h51

Mathieu R a écrit:Vous pouvez pas comprendre c'est la méthode Pascal Prevost :cool: , des années de recherches, validée: 100% bio :)
Moins de volume sur une seance, serie unique à l'echec, + de frequence/semaine (3x c le top).

Faut tester, même si Pascal est convaincant en cours, j'ai toujours pas passer le cap moi non plus :super_lol:

Sinon Deidara t'es 2eme pour l'instant
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=14&t=17632

Tu peux mieux faire champion pour être sur de rester sur le podium !! je crois en toi :cool:


Je n'orai pas dis mieux, merci Mathieu!
Ouais je vais éssayer de tout faire pour rester à la seconde place, car la première est impossible dans mon niveau actuel, je vais faire de mon mieux pour t'offrir les lots du challenge, c'est mon challenge donc je dois le faire!

à lundi mec, et passe un très bon week end.
Une pensée à Pascal PREVOST :!:
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 02/04/2011 00h21

N'empêche que j'aimerai bien être à ta place Deidera; car tu as du coup plein de temps pour toi avec du résultat à parement :cool:
Mais pour savoir si sa marche réellement sur TOUT le monde comme tu le dit, il faudrait au moins que je test un certain tps et voir les résultats... Mais j'ai vraiment peur de me planter ! :idea:

Bon déjà commencer par une diminution de mes séries serait peut etre pas mal aussi..

Après comment expliques tu ce que j'évoque plus haut? Le fait que les athlètes de haut niveau n'utilise pas cette technique ? C'est tout de même des scientifiques renommés qui font le maximum de recherche pour perfectionner au max les training (pour une meilleurs recup, meilleurs resultat, gains de temps car bcp de déplacements et de pratique sur le terrain.... ? ....
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 02/04/2011 00h39



Malheureusement dans les articles, les français ne sont pas trop à la page par rapport aux USA ou d'autres pays, mauvaises traductions ainsi c'est pourquoi il y a parfois des bêtises qui sont répétées pendant des années...

Après si tu veux travailler par rapport à un autre sport, en faire un travail spécifique, il faut s'adapter, un exemple tu veux du hand ball, et bien l'explosivité des cuisses et des bras est très indispensable donc un autre type d'entrainement, après moi je suis un fou (c'est un petit mots je pense) de la musculation, pour moi je ne travaille pas pour un autre sport, sinon je travaillerai autrement.

Et il y a aussi malheureusement, la compétence des entraîneurs y fait beaucoup, car dans ce métier, c'est soit tu évolue positivement ou négativement, il n'y a pas de stagnation en terme de connaissance, et bien sûr beaucoup de personnes restent sur leurs acquis, mais bon la science évolue, on ne fait plus les mêmes opérations médicales du XIXème siècle, et bien là (en terme d'entraînement) c'est pareil, pourquoi faire la même chose depuis des décennies, alors qu'on peut faire beaucoup sur le corps humain, c'est pourquoi mes profs s'actualisent tous les jours, achetent des documents étrangers, ils aiment ce qu'ils font, et évoluent dans le positif (ils sont à la page), donc on remarque qu'il y a beaucoup à faire pour nous, futurs coaches...
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 02/04/2011 09h32

Oui, je suis plus d'accord sur ce point, moi aussi ils s'actualisent, et nous répètes sans cesse que l'on est à la ramasses les french :p

Mais bon, même, il n'y a pas de stagnation, mais des progressions moins rapides, moins efficace et plus dur pour atteindre un même objectif :rolleyes:

C'est pour sa que je cherche, je cherche... la meilleur solution.

Du coup, si je veux progresser en force et en explosivité pour ma boxe il vaut mieux faire des séries d'aprés toi ?
Je compter diminuer de 3 séries au lieu de 5, mais sa fait peu je trouve, pas la même fatigue, donc aprés dès que je ne sent pas la fatigue j'ai l'impression de ne pas assez bosser ^^

Je sais que toi au contraire, il ne faut pas etre crevé pour dire si l'on à suffisament bossé ou pas, mais c'est dur de savoir... En tout cas j'ai du mal à recup en ce moment, et trop du mal à me motive pour allé boxer vu que c'est fixé les lendemain de muscu..

C'est pk tu as de la chance de savoir que cette methode est l'idéale pour toi ! (si je serai voyante et que je verrai ce que sa fait si je la test ce serait top !! )

:p
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar Seb33 le 02/04/2011 14h37

andclone, j'avais un peu le même problème que toi (je l'ai peut-être encore, mais plus de compètes, donc...): le roi de l'entraînement et une lavette épuisée le jour J (c'est moi, je ne présuppose pas de ton état le jour J ;) )

Deidara a intégré le fait que le progrès n'est pas à la salle, mais chez lui en récupérant. Le HIT, je parlais surtout pour la muscu en sport principal. Pour la préparation physique, c'est clair que la muscu doit faire progresser sans atteindre l'organisme pour laisser un maximum de place pour le sport principal (boxe pour toi).

Puisque tu es fatigué, pourquoi ne pas tester un cycle training explosif/lourd en Muscu avec faible volume et laisser 2/3 mois pour voir les conséquences sur le training boxe (ce n'est pas à la muscu que tu progresseras ta résistance pour le match, mais dans la durée et le fractionné à ton entraînement de boxe; difficile l'inverse si tu ne laisses pas tomber un certain temps l'intensité aux trainings boxe...surentraînement.)
Seb33
 

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 02/04/2011 17h26

Oui c'est bien ça, travaille dans la musculation pour t'aider dans ta boxe.
Pour les séries comme explosivité, tu peux te fixer 3 séries de 6rep avec une charge entre 30 et 45%, et tu va le plus vite possible, en gros tu ralentis ta barre dans la phase excentrique puis au moment du concentrique tu donne tout, 6rep...

Aujourd'hui samedi 2 avril 2011 111ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps/Cardio:

DC
4x112.5kg (echec à la 5ème) ,ne comprends pas, en faite la barre j'ai l'impression que chez moi c'est comme si je faisais à la claque, donc maintenant quand ça sera chez moi, ce sera à la claque, de plus la barre est neuve, donc pas trop elastique je ressens, tout de suite après, 14 pompes avec un poids de 25kg sur le dos.

Puis après j'ai fais le test Demi COOPER, distance effectuée 1400m en 6min, je peux mieux faire...

Etirements
Dernière édition par Deidara le 12/09/2012 00h23, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar rock-leedu94 le 02/04/2011 18h26

Wai bizzard ton bench la :confused:

A l'occase je testerai peut etre ta methode , mais j'ai peur d'avoir la sensation d'avoir rien foutu :idiot:
Avatar de l’utilisateur
rock-leedu94
 
Messages: 292
Inscription: 29/11/2010 14h13
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 02/04/2011 19h18

Oui ! vous avez tout à fait raisons les gas' ;) encore une soluce que je n'ose pas test car peur de me planter dans ma programmation (mais apparemment l'actuelle ne me convient pas trés bien :/ donc...)

Mais je ferrais d'aprés vous combien de séance par semaine alors (car je veux aussi de l'hypertrophie et travailler la force) soit la force explOsive.

Donc une fois force pure une fois force explosive et etre moins crakée pr ma boxe et tj motivé ! Car là je suis un peu sur les rotules et lace... Je ne sais pas ce qui ce passe, sa va faire 1moi que je ne suis pas retourné a l'entrainement !!!!!! (jamais arrivé :'( )

J'ai à chaque foi compensé par 1h de vtt car les horaires a laquels je devais y allé été trop tard et j'étais nazzzz poin poin :wtf:

Mais merci à vous en tout les cas car vous me faites ouvrir les yeux, je commence à me dégouter de tout du coup et je m'en veux ! (aujourd'hui encore pas allé c'etait a 12h et j'étais cassée... Et faim...) du coup vtt et c'est tout :(

Bref, (ahhhhh les fillles !! :p )
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 03/04/2011 16h43

Rock-lee: Oui c'est bien chiant mais bon du moment que je vais à l'échec ça travail, comme je le dis, quand ce sera chez moi pour le développé couché je ferai ça à la claque car même en faisant normal j'ai l'impression d'être mal à l'aise, je me repète mais ma barre est plus épaisse que celles dans les salles de musculation.

Andclone: Ce qui est embêtant c'est que l'hypertrohie c'est bien casse couille par rapport aux autres filières, car les autres filières peuvent être travaillées en même temps alors que l'hypertrophie il faut la travailler seule si tu veux progresser, en plus de ça les effets commencent à être présent au bout de 7 semaines minimum donc c'est bien chiant.
Sinon pour tes séances d'entraînements tu peux faire genre 2x les mêmes groupes musculaire dans la semaine, mais une fois en explosif et l'autre fois en RM.
Oui les filles c'est dur dur,lol.

Aujourd'hui dimanche 3 avril 2011 112ème séance consécutive
Avant-bras:

Gripper CCS
8rep BBM (j'ai grave lutté avec la main gauche vers la fin)

Overcrushes
RB 240 N (Quel boulet, j'aurais du prendre le RB 210 N, car il est encore trop dur le 240, ce sera une prochaine fois)

Pouce
(20rep IMTUG4 + 24rep Guide (CS))

Elastique
(35rep avec 2 jaunes + 65rep jaune)

Etirements

Puis dos/Epaules/Biceps:

Traction pronation + tirage TRX
(18rep (echec à la 19ème) + 14rep)

DMD
(2x80kg + 6x60kg) oui ma barre n'est vraiment pas souple,lol)

Traction supination
(5rep avec 25kg + 9rep (echec à la 10ème)) mes bras brûlent...

Etirements
Dernière édition par Deidara le 12/09/2012 00h23, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Juve le 03/04/2011 16h59

C'est pour quand les 10@110kg??? :D :p
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 03/04/2011 17h20



Ah Juve tu mets le couteau dans la plaie là, en tout cas pas chez moi si tu veux savoir, la poisse!!!
Ok mec, j'ai prévu la date pour le 18 avril, je filmerai quelque soit le nombre de rep!!!
Ainsi le 26 avril je terminerai avec la barre 80kg pour le concour, tu vise combien au 80kg???
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Juve le 04/04/2011 11h09

J'ai arreté le DC, je suis reparti sur du DD.
Depuis mes 10@110kg, j'etais en chute au DC, j'ai pas fait mieux que 25réps alors qu'un moment je pense que je devais surement etre pas loin des 30réps........ :)
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 04/04/2011 22h30

Ok ma poule, bah j'espère que tu te remettra vite à ça!!!

Lundi 4 avril 2011 113ème séance consécutive
Cuisses/jambes:

SQT devant
9x100kg (filmé)

Puis le soir (très tard,lol)
Course en fartlek pendant 15min en me déchirant bien le coeur, que du plaisir, puis étirements.
Dernière édition par Deidara le 12/09/2012 00h23, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 04/04/2011 23h13

[youtube]K4TS8YfETbA&feature=channel_video_title[/youtube]

Voili voilou, merci Mathieu pour le cameraman, un vrai talent!!! :)
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 04/04/2011 23h52

belle perf ;)
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02/2010 08h13
Réputation: 27

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 04/04/2011 23h56

Sa bouge quand même un peu :p
Oui bien le mouvement ;)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 04/04/2011 23h57

bien le front squat ,vu que je ne peux pas voir la vidéo ,alors pas trop essouflé?
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar rock-leedu94 le 05/04/2011 10h01

GG mec :cool:

Elle a l'aire d'etre terrible votre salle! le rack est original je trouve
Avatar de l’utilisateur
rock-leedu94
 
Messages: 292
Inscription: 29/11/2010 14h13
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar Seb33 le 05/04/2011 10h45

Pourquoi t'as les cuisses toutes blanches??? :rolleyes: :idiot: faut sortir de la salle et prendre le soleil, hein? :lol:

Excellente la dernière reps, à l'arrache. bon travail ;)
Seb33
 

Deidara : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 05/04/2011 11h19

Good le SQ !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2131
Inscription: 19/02/2010 00h01
Réputation: 17

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 05/04/2011 22h02

Merci à vous la bande SP

Mymy: Merci, et toi combien fais tu dessus? j'ai vu ton topic, tu cours bien mon salaud.

Andclone: Oui ça bouge ça bouge,lol.

Morgan: Pour le souffle ça va, c'est juste la clavicule qui déguste légèrement mais bon c'est dans la tête.

Rock-lee: Nous ne sommes pas à plaindre c'est sûr!!!

Seb: Alors là je ne sais pas, t'inquiète le soleil revient!!! Oui la dernière j'ai voulu vraiment la réaliser.

Reira: Merci ma poule.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 07/04/2011 11h55

Hier mercredi 5 avril 2011 114ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps:

DC
(28x80kg (29ème aidé) + 10 pompes (sachant que normalement des pompes, je peux m'approcher des 100rep, donc imaginez mes 10 pompes, c'était hard)).

Ensuite dans l'après midi cardio sur tapis de course en fractionné
30sec à 20km/h avec 2% de pente et 4min à 4km/h avec 2% de pente
30sec à 20km/h avec 2% de pente et 4min à 4km/h avec 2% de pente
30sec à 20km/h avec 2% de pente et 4min à 4km/h avec 2% de pente
30sec à 20km/h avec 2% de pente.

Etirements

Le soir avant-bras:

Gripper en MMS
16rep Coc#2

Overcrushes
RB 210 N

Pouce
(18rep IMTUG4 + 18rep Guide (CS))

Elastique
103 rep rouge
Dernière édition par Deidara le 12/09/2012 00h21, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Seb33 le 07/04/2011 12h11

bientôt les 30 reps, ça pousse, ça pousse.
Seb33
 

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 07/04/2011 21h34

Seb: Oui il faut que je conserve ma place au concours DC, 3ème toujours sur le podium, il faut que j'égalise avec Maco, ça va être difficile... Les 30 sont fessables.

Aujourd'hui Jeudi 7 avril 2011 116ème séance consécutive
Dos/Epaules/Biceps:

Traction pronation + tirage TRX
(20rep + 10rep) :cool:

DMD + Pompe poirier
(5x70kg (echec à la 6ème) + 8rep)

Traction supination + biceps haltères
(20rep + 15x16kg)

Etirements

Je kiff allez jusqu'à l'échec musculaire.

Pour Maco: mec je vais essayer de te suivre sur le concours, tu es bien devant moi, mais je vais tenter d'égaler ton record aux 80kg, c'est pas dit que j'y arrive. :lol:
Dernière édition par Deidara le 12/09/2012 00h21, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Maco le 07/04/2011 22h03

Bien que ça te motives :cool:
Comme je l'ai demandé à Rudy j'ai demandé à être enlevé du classement à 80kg car je préfère participer au 100kg.
Mais on peut se tirer la bourre hors concours. Toi tu travailles pour me rattraper et moi pour te distancer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maco
 
Messages: 800
Inscription: 25/05/2008 12h05
Réputation: 12

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 07/04/2011 22h13



Ok, alors là compte sur moi, je vais tout donner, et t'inquiète pas, j'arriverai à te battre héhéhé, bon il me faut déjà les 30rep,lol...

Merci, bon courage à toi, c'est dur mais pas impossible.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rodéric le 07/04/2011 22h36

belle video de front squat
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Deidara : Force Training Log

Messagepar JSebastien le 08/04/2011 00h28

le front-squat !!! :cool:

super exécution et super amplitude ! :cool:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 08/04/2011 05h32

Squat devant jamais fait sinon je me sens de mieux en mieux en course à pied mais rien d'extraordinaire bien le couché ;)
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02/2010 08h13
Réputation: 27

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 09/04/2011 00h02

Merci les mecs c'est sympa vos commentaires!!!

Vendredi 8 avril 2011 117ème séance consécutive
Simplement du cardio avec étirements

Le cardio 5min sur tapis de course en fessant bien monter le coeur, pas plus car lundi j'ai le test Luc leger en cours, donc je vais mourir, j'ai bien envie de prendre une vidéo, lol, je vais être pitoyable...
Dernière édition par Deidara le 12/09/2012 00h20, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 09/04/2011 09h16

A mon avis vu ton niveau sa va etre du "fingers in the nose" palier 12 pour les mec? na?
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 09/04/2011 11h30



Oh non pas trop fingers in the nose, je me souviens quand je ne m'entraînais pas en cardio, le palier 8 était super dur, là en faite ils vont nous demander le palier 9, mais en faite ils ne vont pas arrêter la course, on ira jusqu'au bout, et vu que j'ai des mauvais souvenirs, je verrai :D , je me repose les cuisses car c'est mort sinon, hier quand jétais sur tapis je sentais mes cuisses qui brûaient à cause du body pump de la veille...

Merci, je vais essayer de monter au palier 10 déjà, je serai très content!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™