A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Deidara : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Deidara : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 11/01/2012 13h27

tu pèses combien ?
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2131
Inscription: 19/02/2010 00h01
Réputation: 17


Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 11/01/2012 13h43



79kg
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Kent le 11/01/2012 14h20

Enorme les 6*170kgs au SDT ! :)
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

Deidara : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 11/01/2012 14h37

Tu t'approches des 100pts au couché c'est énorme !
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2131
Inscription: 19/02/2010 00h01
Réputation: 17

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 11/01/2012 14h41

Kent: Merci mec, mais comme tous ici!!! je suis insatisfait :)

Cyril: 100 pts??? Merci! :)

Bon je file au boulot, à ce soir, désolé pour mon bref passage!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar laurel56 le 11/01/2012 15h15

hey énorme le couché :cool: sa monte tout seul en ce moment c'est cool, surtout à ton niveau,c'est pas évident de progresser ;)
meilleurs performances (20/12/2011 pdc : 72,5kg)

développé couché : 10x62,5kg (srp)
squat : 8x70kg (srp)
soulevé de terre : 3x100kg
développé militaire : 5x40kg(srp)
tractions supination : 10xpdc
Avatar de l’utilisateur
laurel56
 
Messages: 345
Inscription: 21/11/2010 00h42
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 11/01/2012 18h23

Deidara a écrit:
Cyril Crosland a écrit:tu pèses combien ?


79kg

Une crevette musclé taillé dans le roc
j'ai l'impression de me repeter encore une fois:super les PRs !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Mathieu R le 11/01/2012 22h51

Je viens de voir la video, tu forces bien mon salaud sur la derniere rep :p

J'ai trouvé les 2 secrets de ta force: - la chatte, comme par hasard à chaque fois dans la video.. c'est louche comme le chat quand il y a un changement dans la matrice dans...matrix :idiot:
et tes lunettes, en mode clark Kent/ superman

T'es pas humain mec, en plus tu es le seul qui s'entraine à l'echec sur 1 série et demie (on compte pas la deuxieme pour te faire plaisir lol)... coincidence je ne pense pas!! moi je pense que les adeptes de cometti et du 10x10 doivent te prendre pour l"élu Néo ou superman mdr

Promis pour toi, si je fais un pr sympa en pdc, je filme mon chat aussi!!!
Il faut toujours qu'il vienne trainer dans mes jambes quand je m'entraine , avec son regard suffisant et superieur quand je fais une mauvaise seance, un jour il va se prendre un disque!!
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 12/01/2012 00h45

Laurel: Oui complétement, car je ne suis pas débutant, mais la progression est toujours présente, c'est excellent :) ça me booste à mort, tellement d'objectifs, que c'est vraiment le kiff à 100% :) Merci

Morgan: Merci mec, crevette, lol xD, toi tu es ma langouste alors :)
Pas grave de te répéter :cool:

Mathieu: MDR, excellent, j'adore, xD Clark Kent :)
Si tu peux compter la deuxième, lol...
Il es vrai que je connais peu de gens qui font ceci, ou alors qui n'approuvent pas vraiment ce que je fais.
Dans ma salle, quand on me demande comment je m'entraîne, les gens sont très peu attirés par ce genre d'entraînement, heureusement que je garde une crédibilité niveau perf et physique, mais ils me disent que c'est la génétique, blablabla..., ou alors ils mettent ça sur le compte des suppléments, mais là, je leur dis que je ne prends pas ceci, et ensuite j'ai le droit à des froncements de sourcils, lol extra, moi ça me fait rire!

Pourtant tu te souviens qu'un jour pendant la formation (c'était le jour du test "velo elliptique" avec PASCAL en mode Cardio, lol je m'en souviens encore, qu'est-ce que je detestais, enfin nous detestions le cardio à l'époque...), je te disais que je stagnais pendant des années, et en faite j'étais en surentraînement, pas étonnant, je regardais encore mes training des années précédentes (oui car j'écris tout, lol) et wow le nombre de séries que je faisais, un truc de dingue.

Ok je veux bien voir ça, oui moi c'est pareil, parfois je préfère l'éloigner, car quand je fais mon SDT, j'ai pas envie qu'une fois terminé, je retrouve mon chat sous les poids, lol...
C'est mon démon à une queue!!!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar GodOfWar le 12/01/2012 00h50

Des records perso quasiment à chaque séance :cool:
Tu me motives grave, mec !
Yep! Light weight, ain't nothing but a peanut!

Photos et vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18775
Avatar de l’utilisateur
GodOfWar
 
Messages: 584
Inscription: 05/04/2011 23h51
Réputation: 70

Deidara : Force Training Log

Messagepar momoo le 12/01/2012 11h33

salut mec!

comment tu t'es rendu compte que tu était en surentrainement? quels sont les premiers signes selon de toi?

parce que souvent on s'en rend pas compte qu'on est en surentrainement, et on a du mal a stopper sa seance tant qu'on a pas tout donné!

apres pour revenir a ta methode d'entrainement, je vois qu'en force tu péte tout les records!, mais en volume ça donne quoi? t'arrive a prendre en volume avec cette methode?
en terme de poids tu veux rester a 79k ou augmenter? je suis sur a qu'à 84 85kg sa rendra encore bien non?
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 12/01/2012 19h13

vers chez moi c'est plustot le homard :super_lol:
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 12/01/2012 23h03

Lol Mathieu :cool: le chat dans matrix c'est sa, il y a un bug ^^

Bien moi j'admire cette méthode et rêverai de faire ton training, mais j'ai tellement la crainte de ne pas l'appliquer correctement et donc …. rien…

Puis tu vas sourire encore, mais je me dit aussi que "peut etre" ta génétique… ca peut jouer + je suis une fille + reprendre du bon poids ect…

Si je connaissais d'autre exemple ;) là je serai moins craintive.

Je suis un peu toi avant que tu ne t'initie à cette methode :) puis je stagne..
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar laurel56 le 12/01/2012 23h24

alors, la séance, elle est ou là ? :mad: :eek: :D

dit moi, ta pas les bras qui congestionnent pendant ta séance de tractions/dmd ?
meilleurs performances (20/12/2011 pdc : 72,5kg)

développé couché : 10x62,5kg (srp)
squat : 8x70kg (srp)
soulevé de terre : 3x100kg
développé militaire : 5x40kg(srp)
tractions supination : 10xpdc
Avatar de l’utilisateur
laurel56
 
Messages: 345
Inscription: 21/11/2010 00h42
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar Mathieu R le 12/01/2012 23h37

Re: Andclone
Je pense qu'il a prouvé que ça marche. Honte sur moi, notre prof super calé nous avait prouvé que ça marche, mais c'est dur de passer le cap.

Ca va faire un an que Jeremie est passé en mode 1 serie , et il faut dire que ça lui reussit bien même très bien. Si ce n'etait pas efficace, il ne ferait pas des PR tout le temps, ni afficherait un si bon physique. En 1 an de mauvais entrainement, on régresse ou on stagne...

Le seul point négatif, c'est que cette méthode n'est pas adaptée à tout le monde, il faut pas être débutant (connaitre son corps, ses limites), avoir une très bonne technique car on va à l'echec, et il faut savoir s'arreter quand on sent que la prochaine ne montera pas ou sera dégueulasse techniquement. Il faut avoir de l'experience pour sentir que la prochaine répetition au couché ,squat, sdt sera dangereuse.
Il faut avoir du materiel adapté comme une cage à squat pour mettre les sécurités et s'en servir pour aller à l'echec.

Et le dernier point, pas le moindre, le mental!! quand on voit la video de jeremie sur sa serie de tractions supination pour le concours, il va au bout, il arrache jusqu'a la derniere rep. La video sur le couché, c'est la même, sa derniere rep monte au ralenti, elle monte à la rage.
Certains testeront une série à l'echec, mais n'auront pas le mental pour forcer , ils s'arreteront alors qu'il restera quelques reps sous le coude... les reps qui font la difference quand on fait une série.

Si on fait qu'une série et qu'on ne va pas à fond, aucun interet, au final tu régresse. Donc oui il est plus avantageux de faire plusieurs séries = le volume de la séance compense le manque d'intensité.

Fais un cycle de 4 à 6 semaines pour tester, tu note tes maxis sur certains exos avant et après pour comparer. :cool:
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 13/01/2012 00h22

GodOfWar: Au plaisir mec, si j'arrive à te motiver c'est extra :), de même pour toi, tu as de sacrées perfs!!!

Momoo: Et bien déjà quand tu rentres chez toi, et que même 2h plus tard tu sens que tu es mort, c'est déjà du surentraînement!
Sachant qu'au fil des séances, tu commences à sentir de petites douleurs sur certaines articulations, tu stagnes sur les barres, limite tu commences à regresser...
Donc stop, le corps peut déclencher une blessure, ce n'est pas évident de savoir si nous sommes en surentraînement ou non, c'est pour ça que si tu vas à l'échec sur une série, tu sais déjà que tu n'es pas en sous entraînement, et non plus en surentraînement!!! :cool:
Très franchement, je trouve que niveau volume, je n'ai pas du tout à me plaindre, Mathieu vous dira ça Dimanche, lol, on se donne RDV, et pour les 79kg, c'est extra, car ça me permet d'être à l'aise sur des entraînements cardio!!! 85kg serait peut-être un peu de trop... Après ce n'est que mon humble avis.

Morgan: Ouais xD, MDR, mais je n'osais pas le dire!!! :)

Andclone: Tu n'a rien à perdre, essaie, ça ne mange pas de pain, comme je te disais: un mec dans ma salle est en train d'essayer ceci (il a eu la curiosité), et c'est cool car maintenant ça fait 2 mois qu'il est dessus, il a augmenté toutes ses perfs, sachant qu'il pèse à peine 65kg.
Pour un exemple: l'année dernière il portait 5x30kg au développé couché haltères (pour 70kg PDC),
là il est à 8x30kg (à 65kg de PDC), sachant que lorsqu'il a reprit, il lui était difficile de faire 6x26kg.
Il s'améliore sur tous les autres mouvements, ce n'est pas un débutant, il est intermédiaire (3 ans de muscu), je suis derrière lui à le booster pour le motiver, il m'a aussi dit que certaines douleurs avaient disparu. Donc pour moi pas d'excuse pour la génétique, à la base je ne suis pas du tout comme ça, le seul truc qui serait un "talent" que je possède, c'est le truc que j'ai hérité de ma mère = la persévérance, même si c'est dur je m'accroche tout le temps, pareil quand je fais des chorégraphies de STEP, LIA, pfff au début je lutte grave, mais je n'abandonne jamais...
C'est pour ça que je kiff le manga Naruto, car le mec au début n'est pas vraiment doué, mais avec la persévérance il dépasse ceux qui étaient dotés de sacrés dons!
Donc je laisse ce message à tous ceux qui pensent que c'est mort pour eux, non il faut s'accrocher, si on veut on peut, no pain no gain!!!

Laurel: Elle arrive, lol MDR, oh si, la congestion est à son maximum...

Mathieu: Il a tout dit, merci pour ton intervention, c'est exactement ça, ça marche, à condition de bien s'en servir!
Il faut connaître son corps, pas évident mais avec les sensations, on y arrive...

Oui ça fait un peu plus d'un an maintenant, je note tout, et j'ai réalisé aujourd'hui la 396ème séances consécutives (soit 1 an et 1 mois), j'ai depuis amélioré énormément mon cardio, ainsi mes perfs ont augmenté, et mon PDC à diminué, car diminution de la masse graisseuse.

Math tu as complétement raison sur tout, excellent, je n'ai pas besoin de répéter ce que tu as écris, merci à toi!

Je note la séance!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 13/01/2012 00h30

Jeudi 12 Janvier 2012 396ème séance consécutive
Dos/Epaules/Biceps:

Traction pronation stricte
<>12 répétitions avec 20kg PR (PR car 1ère fois que je le faisais avec cette charge)

Traction pronation stricte (avec 7.5kg) en dead-start (2 + 3 + 4)
<>3x(2 + 3 + 4) = 27rep

Traction pronation stricte (PDC) en dead-start (3 + 4 + 5)
<>3x(3 + 4 + 5) = 36rep, donc au total 75rep dans la séance

DMD strict
<>13x62.5kg PR (VIDEO) à table

Celle-ci date du 30/06/11:

Vidéo YouTube



Dans cette 1ère vidéo, vous remarquerez que ma mère m'appelle pour aller manger à 51"

Celle-ci date du 12/01/12:

Vidéo YouTube



Ici, je prends ma revanche avec le même poids, en mettant une petite touche d'humour sur le "à table"

J'ai pas fait exprès pour le chat, il apparait de la même façon au début des deux vidéos MDR

Merci et bon courage
Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h24, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 13/01/2012 01h12

Top les vidéos comme je te l'ai dit ;)

Merci pour toutes ses précisions, je pensais cela aussi > connaitre son corps. Je pense savoir mes limites, mais j'ai peur de ne pas y allé assez aussi, pas sur sur… c'est mon défaut … :super_lol:

Ah oui j'aime ca la persévérance, exactement de ton avis jérémie, c'est aussi pk j'aime bien ce type d'histoire et de manga? la rage, la vaillance :cool:

En tout cas très bien expliqué Mathieu, merci… si seulement vous étiez là pour me coacher au moins une ou deux séances pour etre sur que je ne fasse pas trop ou trop peu en terme de RM…

A oui, jérémie, ton mec a ta salle, il veux pas grossir ou prendre du volume? tu dis que tu a séché.. moi je veux grossir, mais en masse maigre bien sur (bref je t'ai deja dit ^^) sa marche aussi tu penses???
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 13/01/2012 15h18

Bien les PRs t'est un warrior Jay !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Steinhoff le 13/01/2012 15h27

Salut Deidara,

J'aime bien me balader sur ton carnet, tu as une mentalité et une condition physique au top.
Et c'est rafraîchissant de voir que tu as des résultats en fonctionnant un peu à contre-courant niveau training, c'est très instructif. :)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

Deidara : Force Training Log

Messagepar momoo le 13/01/2012 22h43

merci pour ta reponse! et on attends ton training! lol
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 13/01/2012 23h41

+1 Steinhoff, je prends autant de plaisir qu'un bon livre d'aventure :) et sa motive :D
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar laurel56 le 14/01/2012 00h20

le DmD...y'a de la progression là :cool:

toujours impressionnant le poids de la barre, j'arrive pas à imaginer :D

hey jt'ai ajouté sur fb :lol:
meilleurs performances (20/12/2011 pdc : 72,5kg)

développé couché : 10x62,5kg (srp)
squat : 8x70kg (srp)
soulevé de terre : 3x100kg
développé militaire : 5x40kg(srp)
tractions supination : 10xpdc
Avatar de l’utilisateur
laurel56
 
Messages: 345
Inscription: 21/11/2010 00h42
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 14/01/2012 02h28

Andclone: Yeah ce sont des valeurs sûr :) oh moins avec rien on peut aller loin... juste le mental peut nous amener très haut!!!
Oui le mec veut simplement perdre sa masse graisseuse, et avoir un bon physique, juste ça, il me dit que le reste c'est pas grave, par contre il veut aussi que ça soit harmoniser, du genre tout le corps, ce qui est rare dans les salles, on voit souvent les mecs faire que les pectoraux, les bras, pour faire les kékés à la plage...
Merci des compliments...

Morgan: Merci, la rage toujours, elle est en moi, d'ailleurs cette après midi je me suis fait un circuit, et heureusement que j'avais ça dans la tête, car ce n'était pas facile, je sentais les mouvements désagréables du coeur tambouriner dans mon corps... mais bon, j'ai pas laché, qu'est-ce que c'est bon quand tu termines!!!

Steinhoff: Et bien au plaisir Steinhoff, c'est très aimable de ta part, merci, je tacherai encore de faire de mon mieux!!

Momoo: Hey hey, de rien, il n'y a pas de soucis, t'inquiète pas, le jour où il n'y a pas de training, c'est qu'il y aura un gros problème! (la séance arrive, avec VIDEO et PR xD)

Laurel: T'inquiète un jour ce sera ta barre :)
Ok je regarde ça sur FB!
Merci

Un grand merci, bon je note ma séance!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 14/01/2012 02h35

Vendredi 13 Janvier 2012 397ème séance consécutive
Fessiers/Cuisses/Jambes/Lombaires/Poigne/Cardio:

SQT complet avec rest-pause (pas trop long)
<>10x125kg PR VIDEO

Grip CCS
<>11rep BBM
<>15rep Coc#1.5 prise inversée

Grip rolling thunder
<>1x82.5kg PR (une rep, pas possible d'en faire deux, alors qu'à 80kg l'autre jour, j'en ai fait 12, je pense savoir pk, je suis en meilleure forme lorsque je fais une séance négative, du coup là je me suis crevé avec des répétitions, mais c'est pas grave, à l'avenir je le serai :)), c'est un PR car première fois avec cette charge...

Cardio, en circuit TABATA (15' de travail)
1 tour donne ça:
<>20" Mountain Climber + 10" de récup
<>20" Montée de genoux + 10" de récup
<>20" Gainage + 10" de récup
<>20" Swing avec 24kg + 10" de récup
<>20" Jumping jack + 10" de récup

J'ai donc réalisé 6 tours, pas de repos entre les tours...

Vidéo YouTube

Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h24, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 14/01/2012 18h15

Samedi 14 Janvier 2012 398ème séance consécutive
Puissance/Vitesse/circuit de cardio + proprioception:

SQT
<>1x(1x145kg + 3x50kg + 1x145kg + 3x50kg)

DC
<>2*3x40kg

Traction pronation
<>2*3 rep

DMD
<>2*3x25kg

Circuit cardio et proprioception:
2 tours en 30"/30" VIDEO
N°1 : Burpees
N°2 : Gainage (avant-bras sur balance board et pieds sur versa disc)
N°3 : Squat sur 2 versa disc (25kg)
N°4 : Mountain climber
N°5 : Equilibre sur balance board
N°6: Atomic push up (TRX)
N°7: Pull up (TRX)
N°8 : Disc Swing (25kg)
N°9 : Knee to elbows
Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h23, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 14/01/2012 19h11

Bien le squat ,tes mollets non pas l'air si petit que ça
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 15/01/2012 09h22

Morgan: et bien merci de me rassurer =)

Dimanche 15 Janvier 2012 399ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps/Avant-bras:

DC
<>6x120kg
<>9x110kg

Grip
<>1 Overcrushes sur le Coc#1.5

Séance bof, j'avais les yeux encore dans les bras de morphée!!!
Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h23, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 15/01/2012 18h36

Pour une fois tu as le droit d'etre fatigué
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 16/01/2012 09h42

Merci Morgan, oulala j'étais tellement naze, que l'après midi j'ai du faire une sieste, j'étais vraiment éclaté, j'ignore pourquoi... peut-être le sommeil, car je suis couche tard parfois!

Enfin, le plus important, c'est que je sois en forme actuellement!

Ah j'ai réussi à mettre ma vidéo du cardio, c'est pas térrible térrible, mais je la mets pour vous :)

Vidéo YouTube

Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 16/01/2012 09h57

Cooool sa me donne encore plus envie de m'faire ca ;) je le ferait mais avec d'autre exo… pas tout le matos.

Sinon ma corde à sauté c'est un peu different mais sa fait vraiment monter le cardio sa c sur, mais c'est chiant.

Il faut que je test ce genre de circuit,
Tu ne t'en lace pas à force??
Je ne sais si mon cardio montera assez par contre, mais c'est pratique lorsqu'il fait froid :super_lol:

Tu regardes trop ta montre pour le versa disque ^^il faut regarder un point fixe, jme souvient lorsque j'en faisais chez le kiné pour ma cheville ;)
Un bipper c'est TOP sinon

Trop cool tes vidéos mec yeah " "
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 16/01/2012 19h52

Sympa ton circuit je faisais déja pas mal de ses exercises mais pas en 1 seul scéance et encore moins en circuit

et tres impressionné par tes burpees
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 16/01/2012 23h54

Andclone: Merci, oui tu peux varier les exos!

Bah regarde, tu as déjà un exo, la corde à sauter pendant 30", ça peut être moins chiant, en plus de ça, tu peux mettre une option, double saut!!! :)
Jamais je m'en lace! en plus de ça, c'est seulement moins d'une vingtaine de minutes, donc ça passe vite, et c'est très éfficace!
Oh tkt pas qu'il montera, en faite ça marche avec tout le monde, puisque c'est seulement toi qui te mets l'intensité pendant 30 secondes, si par exemple tu commences à fatiguer, et bien tu diminues tranquillement l'intensité/vitesse!!!
Donc si tu te mets bien un bon rythme, t'en fais pas que ça monte très vite!

Oui je regarde ma montre, c'est pour vraiment être avec les 30 secondes, lol xD!
Merci encore!

Morgan: Et bien au plaisir ma poule! Cool

Bon avant de poster ma séance, je tiens à dire que ce soir je me suis mis à un sport de combat, et ouais il fallait bien que j'expose toute ma colère dans quelque chose... lol

Aujourd'hui fut la 400ème séance consécutive, pas de fatigue depuis :)

Lundi 16 Janvier 2012 400ème séance consécutive
Dos/Epaules/Biceps:

Traction pronation stricte
<>11 répétitions avec 21.25kg PR (échec à la 12ème)

Traction pronation stricte (avec 10kg) en dead-start (2 + 3 + 4)
<>3x(2 + 3 + 4) = 27rep

Traction pronation stricte (PDC) en dead-start (3 + 4 + 5)
<>3x(3 + 4 + 5) = 36rep, donc au total 74rep dans la séance

DMD strict
<>12x65kg PR
Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h22, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 17/01/2012 01h11

Cooool enfin, je me disais bien que c'était étrange, un guerrier comme toi qui ne fait pas de sport de combat :cool:
Et c'est quoi????

Ok pour le circuit je suis ok, il faut que je me motive toute seule a m'en faire un.. je te l'dirais de toute façon.

Oui je sais que tu regardes ta montre pour le timing, je takinai ;)

TOP training et toujours la pêche, ça motive tj pour essayer ta méthode du coup (reste à bien l'appliquer…. :rolleyes:)

Allez continue tes training de Sayien pour nous motives "
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 17/01/2012 15h14

Bravo,encore,pour tes PRs !
c'est quoi le sport de combat que tu pratique ?
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 17/01/2012 23h46

Mardi 17 Janvier 2012 401ème séance consécutive
Fessiers/Cuisses/Jambes/Lombaires/Cardio/Poigne:

Anderson front squat (81cm du sol)
<>10x100kg PR

Cardio, en circuit TABATA (15' de travail)
1 tour donne ça:
<>20" Mountain Climber + 10" de récup
<>20" Montée de genoux + 10" de récup
<>20" Gainage + 10" de récup
<>20" Swing avec 24kg + 10" de récup
<>20" Jumping jack + 10" de récup

J'ai donc réalisé 6 tours, pas de repos entre les tours...

Grip MMS
<>Tentative sur Coc#3 (Pas de force ce soir, car la poigne je l'ai fait seulement après ma longue journée, donc mort)
<>2rep Coc#2.5 prise inversée

Grip rolling thunder
<>5x75kg

Andclone: C'est du Sanda = pieds-poings projections!
Merci, oui j'essaie d'être au top à chaque fois, je vais reposer mon système nerveux, un gros dodo va s'imposer, enfin demain matin je ne travaille pas, je vais en profiter!!! :)

Morgan: Merci mec, et oui comme je disais c'est du Sanda, c'est sympa, c'est un peu du combat de rue, j'aime bien, et puis au moins je vois de nouvelles personnes! :)
Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h22, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Mathieu R le 18/01/2012 01h17

Deidara a écrit:Andclone: C'est du Sanda = pieds-poings projections!


Si tu veux te frotter les cours de zumba c'est plus efficace :idiot: je pense qu'avec ta petite jupe blanche et ton chat tu ferais un malheur :D
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 19/01/2012 10h06

Mathieu R a écrit:
Deidara a écrit:Andclone: C'est du Sanda = pieds-poings projections!


Si tu veux te frotter les cours de zumba c'est plus efficace :idiot: je pense qu'avec ta petite jupe blanche et ton chat tu ferais un malheur :D


MDR, j'ai du te choquer à vie Mathieu, tkt pas, la prochaine fois, je la remets cette petite jupe :)

Mercredi 18 Janvier 2012 402ème séance consécutive
Puissance/Vitesse/circuit de cardio + proprioception:

SDT sumo
<>1x(1x180kg + 3x60kg + 1x180kg + 3x60kg) PR, il faut que je travaille encore la technique...

DC
<>2*3x40kg

Traction pronation
<>2*3 rep

DMD
<>2*3x25kg

Circuit cardio et proprioception:
3 tours en 30"/30"
N°1 : Burpees
N°2 : Mountain climber
N°3 : Equilibre sur balance board
N°4 : Disc Swing (24kg)
N°5 : Gainage (avant-bras sur balance board et pieds sur versa disc)
N°6: Thruster (22kg)

L'après midi, j'ai testé de travailler la technique au SDT, alors je travaillais à 120kg, puis j'ai eu envie de monter, 140kg, 160kg, 180kg, et hop pour le fun tentons les 200kg, et yes PR, c'est passé niquel!!! :cool: Mais bon, il reste un grand travail à accomplir pour la technique, car très honnetement j'aurai pu mettre légèrement plus! :)
Dernière édition par Deidara le 27/08/2012 12h21, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5927
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 19/01/2012 10h28

bien jouer pour le svt tres belle barre !! ca yai ta passé le cap des 200 ya plus qua continué ainsi !! dans qlq temps ca sera une barre banal !!!! ^^

bon trainin a toi !! :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3969
Inscription: 15/10/2009 16h51
Réputation: 112

Deidara : Force Training Log

Messagepar andclone le 19/01/2012 11h00

Impressionnant ton SDT ! bravo continue :cool:

C'est possible de le réaliser sans barre tournante ? (Barre droite?)
Avatar de l’utilisateur
andclone
 
Messages: 626
Inscription: 29/03/2010 11h04
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™