A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Deidara : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 27/08/2012 19h48

Je l'avais déjà regarder cette vidéo la 'je t'ai dis je regarde dans lombre' d'ailleurs ça dègoute tu a toujours le soleil toi!
Je vais paraitre con mais c'est quoi la ceinture pelvienne ? :o

Non ça me tire pas trop sur les lombaire mais je les sent chauffer effectivement je me filmerais a l'occase comme ça je verrais si chui dans le bon :)

Ps: traction de malade !
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129


Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 27/08/2012 20h35

tu tape combien de traction supination au PDC?
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 28/08/2012 13h14

Rolvate'ska: Concernant le soleil, nous l'avons eu qu'en août... peut-être que lorsque je fais mon training il apparait ;) mais ce n'est qu'un bref instant!!!
Il n'y a pas de question con, la ceinture pelvienne est tout l'ensemble des muscles qui entourent ton gainage, que ça soit abdominal et lombaire... en gros c'est tout ce qui retient ta colonne vertébrale.
Merci pour les tractions, ce n'est qu'un début ;)

Pierre payet: En supination je pense pouvoir être entre 30-25 répétitions, j'ignore précisément.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 28/08/2012 13h19

putain j'en suis a 18max en m'arrachant....
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 28/08/2012 13h35

Mardi 28 Août 2012 625ème séance consécutive
Fessiers/Cuisses/Jambes/Lombaires/Technique Grip/Cardio/Ceinture pelvienne:

Over Head Squat Complet
<>1x102.5kg PR (échec à la 2ème) mauvaise trajectoire
<>7x95kg (échec à la 8ème)

Technique GRIP TNS
<>3*10xCoc#T

Cardio sur piste en 30"/30" à 120% VMA
<>20x(30" pour 155m (18.6km/h) + 30"de recup)

Gainage classique sur 4 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté droit sur 3 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté gauche sur 3 appuis
<>2*30"

Etirements bas du corps

Pfff sur l'over head squat, j'ignore pourquoi ce déséquilibre, on ne peut pas être au top tout le temps, mais je suis trop gourmand et je vais me calmer sur cet exo, je vais donc travailler comme je l'avais dit en dessous d'une certaine charge, genre pas plus haut que 95kg pour le moment...

Rectification pour le 1'/30", au lieu de 10x, je passe à 13x, ce qui me permet de travailler mon cardio pendant 20'.
Je garde toujours mon 30"/30", obligé, ainsi ça me permet de bosser ma puissance aérobie, et le fait qu'il dure longtemps = 20x, ça travaille également ma capacité aérobie ;)

Bien sûr j'ai changé le calibrage de mon cardio étant donné que je dose la fatigue, je ne veux pas que ça me bousille, je préfère durer dans le temps, et puis c'est avec les années qu'on se forge un coeur de guerrier ;)
Dernière édition par Deidara le 28/08/2012 19h30, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 28/08/2012 13h36

pierre payet a écrit:putain j'en suis a 18max en m'arrachant....


C'est déjà pas mal, surtout lorsque tu n'es pas loin des 20 ;)
Mais j'avoue que lorsqu'on se leste, la prise de force est présente ;)
Pour le moment les 10x30kg ne sont pas si loin que ça !!!

Bon courage à toi
PS: Lorsque j'y arriverai, ce sera sous vidéo !!!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar skydark le 28/08/2012 14h17

Quand tu loupe une rep à l'OHS, il se passe que la barre se fracasse par terre ou tu as un rack pour te sauver? Je te pose la question car j'en fais souvent pour m'échauffer au squat (à vide) et je me dis que chargé, ce n'est pas la même.
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 28/08/2012 14h47

Skydark: et bien je laisse la barre tomber...
Là par exemple, je commençais la 2ème rep pour 102.5kg, et la 8ème pour 95kg, et je suis tombé le cul par terre, en laissant la barre devant moi...

Chaque échec est un pas vers la victoire (oh puté, cette phrase vient de me passer par la tête)
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Bagherra le 28/08/2012 21h38

1x102.5kg PR (échec à la 2ème) mauvaise trajectoire

"et bien je laisse la barre tomber..."


vidéo! Ce sera pour le bêtisier... ^^

t'as ragé sur celle là? RRRRRRRRRRrrrrraaaaaah PTAIN CHI MERDE!!!!! :evil:


^^
Qui ose gagne
Avatar de l’utilisateur
Bagherra
 
Messages: 10
Inscription: 11/07/2012 16h54
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar Volkov le 28/08/2012 22h39

D'ailleurs quand est-ce qu'on voit ton log Bagherra ?
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Deidara : Force Training Log

Messagepar attila le 29/08/2012 00h19

D'ailleurs quand est-ce qu'on voit ton log Bagherra ?


Il a peur de se frotter à nos physiques écorchés laisse tomber :cool: :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Deidara : Force Training Log

Messagepar Volkov le 29/08/2012 03h00

Pour l'instant on aurait plutot des physiques écorchiés :super_lol:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 29/08/2012 10h58

Merci de ton éclaircissement deidara .

Alors tu a pris t'es mensuration .
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/08/2012 12h18

Bagherra: Lol, je préfère éviter la vidéo, car quand je me loupe comme ça, je suis en colère, au point d'en fighter mon banc... et c'est seulement ensuite que je me calme, je vous rassure, dans la vie, je suis pacifiste ;)
Yeah ma poule, c'est quand le log ??? Si c'est parce que tu attends ta sèche, c'est pas grave, au moins on verra ton évolution ;)
Sinon j'attendrais toujours pour m'inscrire, car ce que je veux dire par là, nous sommes "jamais" au meilleur point, il y a toujours des choses à apprendre.

Volkov & Attila ou Donkey Kong & Bowser (je sais que vous aimez cette comparaison): Les gars, faites gaff, vous allez lui faire peur, LOL.

Rolvate'ska: Mais de rien ma poule, je noterai tout ça, pour les mensurations, je ferai sans doute ceci ce week end !!!

Bon courage
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar theben35 le 29/08/2012 12h37

est ce que tu sais si ya pas des sites ou les grippers sont un peu moins cher car j'en ai trouvé, mais ça fait un peu chier de mettre 80euros dedans
Benjamin 20ans / -83kg


DC raw : 135kg / 12x100kg / 19x82.5kg ( pdc )
DC équipé : 165kg compétition / 175kg claqué en salle
Soulevé de terre : 10x150kg / 1x185kg
épaulé jeté : 82.5kg

" Le travail n'épouvante que les âmes faibles " Louis XIV
theben35
 
Messages: 1159
Inscription: 26/03/2010 14h16
Réputation: 22

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/08/2012 14h57

Non poulet, car avant il existait un site super sympa, mais ils ont arrêté la production des grippers...
J'avoue ça fait mal au cul, mais dis toi que ça dure à vie ces petits jouets :super_lol:
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Volkov le 29/08/2012 15h10

Ca finit pas par perdre de la tension à l'usage ?
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/08/2012 15h29



Depuis que j'en possède, ils n'ont rien perdu ;)
Ou alors, c'est moi qui perd de la force... :idiot:
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Steinhoff le 29/08/2012 16h13

Deidara a écrit:Depuis que j'en possède, ils n'ont rien perdu
Ou alors, c'est moi qui perd de la force...

Lol

Ca a l'air super robuste comme matos en tout cas :) (Et avec ma poigne de merde, je risque pas d'user grand chose pour l'instant^^ :idiot:)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/08/2012 16h41

Steinhoff: Oh oui très robuste, surtout le Coc#4... lol
D'ailleurs demain je réalise de l'excentrique + IMTUG ;)

Mercredi 29 août 2012 626ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps/Epaules (antérieurs)/Technique:

DC
<>1x140kg
<>Excentrique à 150kg (105% environ)
<>6x117.5kg Concentrique PR (échec à la 7ème)

DMD strict 100%
<>9x70kg PR (VIDEO)

Technique Pompe TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps
Dernière édition par Deidara le 29/08/2012 20h30, édité 1 fois.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 29/08/2012 17h00

Vidéo YouTube

Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 30/08/2012 11h03

Vraiment propre ton DMD sérieu tu nous en met plein la vue.

Deidara j'ai deux trois question :)

Aujourd'hui tu va entamer ta 627eme séance consécutive mais ça veux dire que en 2 ans 'quasiment' tu a forcément du tomber malade mais tu a pas lâcher l'affaire pour autant? si c'est le cas tu a vraiment un mental de guerrier mec ;).

Quel est ton but a toi, prendre de la masse? ou alors force pure ?

Pourrais tu me faire un petit résumé sur ton log ou en message privé :) de t'es début a aujourd'hui, qu'est qu'il te motive?
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 30/08/2012 16h35



Je vais répondre sur mon log.
Alors oui c'est bien ça, et ça me fait plaisir que tu l'ai remarqué, parfois j'étais très malade, et le fait de m'entraîner n'aidait en rien la récupération... (mais bon depuis fin 2011, je suis encore plus fou de l'entraînement, sans mentir je préfère crever (oui mourir) à l'entraînement, plutôt que d'attendre mon heure paisiblement...

Alors si tu aimes la lecture, ça commence de suite:

<>Tout jeune, j'ai pratiqué en club, du V.T.T, de l'aviron, du tennis.

<>Et tout à commencé en octobre 2004, les vacances de la Toussaint, je suis en seconde, bientôt 17 ans, je m'ennuie chez moi, et j'ai la bonne idée d'aller faire un tour dans la salle de musculation communale (depuis tout petit, j'aimais regarder les émissions sur les hommes les plus forts)
Ainsi je commence une première séance, en faisant bien évidemment n'importe quoi, je passe du tirage poitrine (en me mettant à l'envers...) à du leg extension... vive la logique... le prof qui m'interpelle "hey le nouveau, tu fais quoi ?"
Première séance, je n'ai même pas fait de DC, ni de SQT, des exercices à la poulie... pfff j'ignorais tout.

Le lendemain, ouille, impossible de bouger le petit doigt du lit, courbatures intenses (mais j'aime ça quand même, lol), j'essaie de bouger du mieux possible, mais en vain, la douleur est constamment présente.
Ainsi je suis allé à la salle 1 à 2x par semaine pendant une petite période de 2 mois, tout en faisant principalement du développé couché (pfff les grosses conneries du début), un peu les dorsaux (tirage quelque fois), et les cuisses sur la machine du leg extension et du leg curl... nul me diriez vous, mais à l'époque je m'inspirais des adultes qui eux faisaient simplement le haut du corps...
En ayant commencé cette pratique, mon père m'avait mis en garde sur diverses produits. (je lui en avait fait la promesse, et d'ailleurs je le confirme, depuis toujours je n'ai jamais touché à un produit dopant. ni même sur de la protéine en poudre (Whey par exemple), que je ne considère pas celà en dopage, mais pour moi c'est juste une fierté d'avoir construit un corps sans l'aide de ces produits commerciaux (car j'ai l'impression que sans ça, on arrivera jamais à se forger un corps de guerrier, enfin c'est mon avis dù à la publicité), je préfère me nourir simplement en aliments solides, je ne referai pas ce débat sur ce sujet, mais simplement il faut penser que notre corps a appris à digérer "du solides" depuis des milliers d'années, et que nous possédons des dents, hors elles ne servent pas qu'à sourire ;)

<>2005, est l'année où j'ai commencé à me balader en débardeur au lycée (avec 36/37cm de tour de bras, ça impréssionne direct, lol, "pour info j'ai commencé avec 34/35cm"), l'âge à la con où l'on croit que le physique te rend invulnérable... bref, de la connerie, mais ce fut drôle.
C'est également l'année où je me suis acheté mon premier banc de développé couché (installé dans ma chambre...), ainsi je suis passé d'un RM de 60kg en janvier à 1RM à 96kg en août 2005 au développé couché, la golden (100kg) fut réalisé en septembre 2005 (moins d'un an de pratique "11 mois").
D'ailleurs heureusement que j'avais mon banc, car dans la salle, commençait à avoir des jalousies me concernant envers les adultes, ils parlaient sans cesse de moi lorsque je n'étais pas là... bref, j'ai arrêté d'y aller et je me suis occupé à m'entraîner chez moi.
Le gros problème fut, mon déséquilibre, et oui, je n'étais pas vraiment expérimenté dans ce domaine, du coup je faisais très souvent le haut du corps.

<>2006, l'année où j'ai rencontré une fille, avec qui j'ai partagé une histoire durant 5 ans, certainement le fait d'avoir été musclé, m'a permit d'être un peu plus confiant envers les filles, je l'ignore...

<>2007 me semble l'année des cuisses, et oui, c'est là que j'ai pris conscience que les cuisses étaient aussi un groupe musculaire, donc vive le SQT, aie aie aie, les courbatures pendant les cours, surtout en étant assis, c'est juste atroce.

<>2008, ici serait l'année où j'ai commencé à sérieusement entraîner le dos, et bien oui, je n'étais pas aussi sérieux sur le dos que sur les pectoraux... (imaginez la posture si j'aurais continué dans quelques années !!!), ah oui j'étais fort aux pompes, mais quand on me demandait de faire des tractions... c'était une autre histoire.
Cette année à aussi été le commencement d'un sport en parallèle, c'est à dire le judo, wow je n'avais pas le cardio (à cause des conneries humaines qu'on raconte que ça fait perdre du muscle et bla bla...), donc par la même occasion je me suis initié dans ce domaine.
Fin 2008, blessure au judo, choc au niveau de la capsule articulaire du genou droit.

<>2009, petite parenthèse sur cette année, c'est là que j'ai commencé à m'intéresser au grip (SDT Sumo ainsi que les fameux grippers...)
Mais c'est aussi là où j'avais mal, très mal, au creux poplité droit lorsque j'avais terminé de travailler les membres inférieurs (SQT, SDT sumo, course à pied...) le pire étant le SDT, douleurs atroces, j'ai dù arrêté le SDT.
Accident le fait de m'être énervé "deux coups de poing dans un escalier, lol", et paf 5ème métacarpien fracturé, ainsi que le nerf du canal carpien, le soir je devais répéter dans un groupe de musique (guitariste), j'ai dù annuler, je me suis fait ma propre rééducation tout seul pendant 3 mois avec des grippers de décathlon (sachez qu'au début, il m'était impossible ne serait-ce que de les fermer d'un cm, ou même de me positionner en mode "pompe" (push up)) ensuite j'ai eu mes premiers COC, et du coup lorsque j'avais récupéré j'ai pu fermer le Coc#1.
Ainsi cette année m'a fait réfléchir, frapper ne sert à rien...

<>2010, j'arrête le judo car pas envie de me blesser durant cette année, et là grosse peur avant d'entrée dans ma formation, une nouvelle colère arrive, du coup je me souviens de ne plus taper, alors je décide de shooter à l'aide de mon pied dans un ballon à proximité, et paf la cheville en moins, je tombe comme une merde, et dégouté car ce jour fut le 9 juillet 2010, et ma formation commencait en septembre... (j'ai eu de la chance car nous avions passé des tests physiques début juillet, quelle chance tout de même)
Je commence donc septembre avec des séances de kiné...
Début de ma nouvelle vie, où j'avais décidé de me lancer dans la voie de coach sportif, ainsi mon année s'est déroulée dans la formation ESCIENCIA en alternant avec ma structure d'accueil où j'ai pu amener mes premiers cours !!!

Je suis maître de mon corps après ça, plus de colère... je relativise, c'est cool car au moins je sais qu'est-ce que ça fait de ne plus avoir de main, ou de pied pendant quelques mois, alors je ne referai plus la même connerie.

<>2011, fin de formation, j'ai tellement appris, c'est un réel plaisir que de s'enrichir avec des personnages comme Pascal PREVOST, Didier REISS, Christophe BATS, et quelques interventions extérieures, pour le fitness, ainsi que les entraînements fonctionnels avec Christophe CARRIO.
C'est aussi là, où j'ai vraiment travaillé mon cardio avec de très bons fractionnés...
L'histoire avec la fille avec qui j'étais depuis 2006 s'acheva cette année là, c'est moi, et oui, j'en suis peu fier, mais bon, c'est comme ça, j'ai eu le coup de foudre pour une nana, et malheureusement cette histoire aura duré seulement 3 mois, cette femme là m'aura bien fait mal, surtout quand tu n'as aucune explication, et oui les sms c'est bien plus facile, pfff... (j'espère qu'un jour, elle passera sur cette page, lol très improbable), mais je ne m'arrête pas là, car je lui dit "merci", car en faite, elle m'a grave construit, non non, je ne raconte pas de la merde, ça ne sert à rien de se prendre la tête sur ces conneries, du moment que tu as la santé, ta famille, tes proches, un boulot... le reste c'est du vent. j'ai ma tête, mes bras, mes jambes, mon coeur qui fonctionnent, alors, pourquoi ça n'irait pas ???
En bref "Maud" je te dis merci !!!

<>2012, tout va pour le mieux, je m'entraîne avec un plaisir extra, j'adore l'entraînement, c'est inconcevable de voir ma vie sans le sport.
J'ai toujours pendant des entraînements difficiles "la rage" de mon ex, mais ça aide, lol.
Et puis en Avril 2012, paf 4 points de suture ainsi qu'une fracture de l'annulaire, mais là, sans colère, juste un front squat qui s'est mal déroulé, j'ai mal positionné la barre, elle m'a étranglé, je suis tombé dans l'inconscience (première fois que ça m'arrive), c'était dans ma salle, les adhérents sont venus direct me réveiller, je leur ai dit pourquoi ils étaient devant mon visage, ils m'ont expliqué ce qu'il s'est passé, "vous inquiétez pas" c'est ce que j'ai répondu, j'ai repris par du SQT, et non du front SQT, et là j'ai vu du sang un peu partout, merde le doigt explosé... j'ai mis un bandage, attendu la fin de matiné pour fermer la salle, j'ai appelé pour me faire remplacé l'après midi et je suis allé aux urgences juste après avoir mangé... après ça, j'ai repris l'entraînement, et oui il me manquait la course à pied, donc cardio avec les 4 points de suture... et le doigt fracturé lol...

PS: j'ai résumé !!!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar skydark le 30/08/2012 16h57

Eh ba dis donc sympa ton auto biographie. Mais du coup tes séances d'entraînement consécutive sont le fruit de ton travail pro ou de ce que tu fais en plus? Et du coup les objectifs après tout ça? A part retrouver une copine :idiot:
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Deidara : Force Training Log

Messagepar Bagherra le 30/08/2012 17h03

Trés bon résumé! ;)

ps: arrête avec cette maud, loulou(on te la déjà dit... ) , c'est arriver à tout le monde ce genre de bricole... :cry:

du moment que tu as la santé, ta famille, tes proches, un boulot... le reste c'est du vent



Évidemment! ;)
Qui ose gagne
Avatar de l’utilisateur
Bagherra
 
Messages: 10
Inscription: 11/07/2012 16h54
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 30/08/2012 17h19

Skydark: les séances consécutives sont seulement le fruit de mon entraînement personnel, ce que je donne en cours collectif n'est pas dans mon entraînement, on va dire que je suis à 10% de ma force, lol je plaisante bien sûr, mais ce n'est pas une haute intensité, une copine, j'en ai une depuis février, et bien sûr, on verra comment ça se fera ;)

Bagherra: Lol :p
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 30/08/2012 18h26

Jeudi 30 Août 2012 627ème séance consécutive
Technique membres inférieurs/Grip/Cardio/Ceinture pelvienne:

Technique OH SQT
<>2*10x45kg

Technique SQT
<>2*10x65kg

Technique SDT sumo
<>2*10x77.5kg

GRIP EXCENTRIQUE
<>1xBBGM

GRIP IMTUG
<>21xIMTUG6 PR Index/Majeur
<>36xIMTUG5 PR Annulaire/Auriculaire

Cardio sur piste en 1'/30' à 100% VMA
<>13x(1' pour 258m (15.48km/h) + 30"de recup), distance totale = 3354m

Gainage classique sur 4 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté droit sur 3 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté gauche sur 3 appuis
<>2*30"

Etirements bas du corps

La prochaine fois pour les IMTUG, je tenterai certainement le n°7 pour l'index et le majeur, et le n°6 pour l'annulaire et l'auriculaire.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 30/08/2012 21h08

ta une histoire et j'aime bien son résumé, en plus ca te permet de faire le point ;)
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2121
Inscription: 09/02/2012 03h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 31/08/2012 08h12

Oula tout dabord le choc quand j'ai vue ton pavé, j'aime pas spéciallement lire mais ton histoire ma accrocher sérieu !
Tu parle avec une tel sincériter sérieu c'est touchant ^^.

Sympa de connaitre les histoire le fameux 'déclique' qui nous amène a ce sport.

Vue que tu prend pas de prot peux tu me détailler ta dièt stp

Comment t'es venue l'idée d'utuliser les pince pour gagner dla force dans ma poigne 'désoler j'ai pommer le nom'
Je sais je suis curieu ^^.

En tout cas je t'aurais bien remis des point de répute mais je peux pu sache que le coeur y est :)
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 31/08/2012 09h16

Comment tu te pète la cheville en tapant dans un ballon?????

Sinon sympa l'autobio
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Deidara : Force Training Log

Messagepar Volkov le 31/08/2012 11h16

Deidara a écrit:Alors oui c'est bien ça, et ça me fait plaisir que tu l'ai remarqué, parfois j'étais très malade, et le fait de m'entraîner n'aidait en rien la récupération... (mais bon depuis fin 2011, je suis encore plus fou de l'entraînement, sans mentir je préfère crever (oui mourir) à l'entraînement, plutôt que d'attendre mon heure paisiblement...


Deidara a écrit:(depuis tout petit, j'aimais regarder les émissions sur les hommes les plus forts)


Deidara a écrit:Le lendemain, ouille, impossible de bouger le petit doigt du lit, courbatures intenses (mais j'aime ça quand même, lol)


Deidara a écrit:Ainsi je suis allé à la salle 1 à 2x par semaine pendant une petite période de 2 mois, tout en faisant principalement du développé couché (pfff les grosses conneries du début)

* Le couché tu l'aimes ou tu le quittes. Tarlouse! * :super_lol:


Deidara a écrit:(car j'ai l'impression que sans ça, on arrivera jamais à se forger un corps de guerrier, enfin c'est mon avis dù à la publicité), je préfère me nourir simplement en aliments solides, je ne referai pas ce débat sur ce sujet, mais simplement il faut penser que notre corps a appris à digérer "du solides" depuis des milliers d'années, et que nous possédons des dents, hors elles ne servent pas qu'à sourire ;)


Deidara a écrit:l'âge à la con où l'on croit que le physique te rend invulnérable.
C'est également l'année où je me suis acheté mon premier banc de développé couché (installé dans ma chambre...), ainsi je suis passé d'un RM de 60kg en janvier à 1RM à 96kg en août 2005 au développé couché, la golden (100kg) fut réalisé en septembre 2005 (moins d'un an de pratique "11 mois").

* essaye la golden au poids de corps pour ça, je te jure que c'est jouissif :o *


Deidara a écrit:Et puis en Avril 2012, paf 4 points de suture ainsi qu'une fracture de l'annulaire, mais là, sans colère, juste un front squat qui s'est mal déroulé, j'ai mal positionné la barre, elle m'a étranglé, je suis tombé dans l'inconscience (première fois que ça m'arrive), c'était dans ma salle, les adhérents sont venus direct me réveiller, je leur ai dit pourquoi ils étaient devant mon visage, ils m'ont expliqué ce qu'il s'est passé, "vous inquiétez pas" c'est ce que j'ai répondu, j'ai repris par du SQT, et non du front SQT, et là j'ai vu du sang un peu partout, merde le doigt explosé... j'ai mis un bandage, attendu la fin de matiné pour fermer la salle, j'ai appelé pour me faire remplacé l'après midi et je suis allé aux urgences juste après avoir mangé... après ça, j'ai repris l'entraînement, et oui il me manquait la course à pied, donc cardio avec les 4 points de suture... et le doigt fracturé lol...



Au vu des éléments ci-dessus isolés, c'est avec un grand plaisir que je t'intègre à la Team SuperBourrin
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/08/2012 11h38

J'ai oublié un point très important:

Lors de ma blessure dù au judo (le samedi 25 octobre 2008), c'est à dire un épanchement de synovie (capsule articulaire perçée au niveau du genou droit, il s'est crée un kyste au creux poplité, ainsi c'est la raison pour laquelle j'ai dù arrêter le SDT pendant un petit moment, je l'ai vu lorsque j'ai passé une échographie, j'ai dù passer une radio et une IRM afin de pouvoir suivre une opération (simple piqure de cortisone, réalisée le jeudi 25 novembre 2010), j'ai trainé tout ce mal pendant un petit moment, mais bon, les gens me disaient laisse passer, tu en fais trop... pfff je laissais plusieurs jours de repos, plus mal et dès que je reprennais ça revenais immédiatement...

Je remercie BiL64, c'est lui qui m'a fait venir sur ce site !!!

Et j'en remercie bien d'autres, ceux qui m'encourage, ceux qui m'ont épaulé lorsque ça n'allait pas... merci à ceux qui me lisent ;)

Pierre payet: C'est exactement ça, merci !

Rolvate'ska: le truc qu'il ne faut pas faire quand tu vois un pavé comme ça, c'est de descendre la souris pour voir comment il s'étale sur la page, ça donne pas envie, il faut lire direct...
Lol, merci.

Pour les pinces, ce sont des grippers, car je suis un homme de défi, et oui, j'aime les challenges, les records...
Genre la semaine dernière, je suis allé faire un accro branche, près de Senlis, truc de dingue (25/30m de hauteur sur la fin), sachant que le mec à l'accueil nous a clairement dit "le parcours noir est pratiquement impossible, lol, très peu de personne arrive à le terminer..." de suite, j'ai reçu ça comme un défi à réaliser, je me suis direct mis en objectif de le faire ;)

Arriver au parcours noir, j'en ai grave galéré, mais j'ai réussi, après avoir gueulé comme un porc, d'ailleurs un moment il y avait un saut à réaliser, poulalala "la même sensation lorsque tu descends dans le tonnerre de Zeus" (le coeur qui arrive jusqu'au sternum, lol)
ça m'a encore une fois prouvé que le mental y est pour beaucoup...

Donc voilà pourquoi j'ai très vite apprécié la force de préhension.
Pour la dièt, ce n'est pas bien compliqué, j'éssaie de consommer davantage en glucide le matin (biscottes, confiture, miel, flocons d'avoine...), le midi ça va être un tout, comme (pâtes, riz, lentilles, haricots rouges, verts... viandes, blanches ou rouges, poissons... fromages, yaourts...) le soir je vais plus cibler les protides, moins besoin de sucres... même s'il en faut afin de mieux favoriser l'assimilation.
En gros, je fais attention à l'indice glycémique, mais bon avec le cardio que j'éffectue, je me dis que cette énergie (utile) va vite être dépenser, sachant que je fais du sport quotidiennement, donc mon métabolisme est toujours en boost...
Après il existe des petits excès, comme hier soir, resto, mais bon c'est pas tous les jours...

Chris J.: à froid ! c'est direct la blessure, surtout si le geste n'est pas du tout contrôlé, c'était bien fait pour ma gueule, maintenant je sais que ça ne sert vraiment à rien, et qu'il y a mes grippers en cas de colère xD

Volkov: Je ne suis pas assez lourd en PDC, lol...
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 31/08/2012 12h27

super resumé jeremy !!!!!!!!!!!!!!!

ca yai on connais presque tout de toi ;) ce fu un plaisir de te lire :)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3969
Inscription: 15/10/2009 16h51
Réputation: 112

Deidara : Force Training Log

Messagepar attila le 31/08/2012 12h32

Sympa ton récit ;).


le soir je vais plus cibler les protides, moins besoin de sucres... même s'il en faut afin de mieux favoriser l'assimilation.


Il en faut aussi pour récupérer, si je bouffe pas de glucide le soir, courbatures plus longues, je récupère clairement moins vite.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 31/08/2012 15h02

Lol j'ai pas raconté, à l'accro branche, le cable VS mes doigts, bilan: blessures sur la phalange intermédiaire du majeur et la phalange distale de l'auriculaire de la main droite, à ce moment là, je n'ai pas pensé à la situation, mais à mes entraînements du grip, dans ma tête "Merde, mes entraînements du grip, je vais galérer", et effectivement depuis samedi ça pique... ça revient mais étant donné que je bouge mes doigts au quotidien, ça du mal à cicatriser, c'est pas pour autant que j'ai arrêté le grip, lorsque je m'entraînais au grip, ou que je faisais mes tractions, du sang sortait de la plaie...
Bref, je fais avec !

Bodyman35: Lol, un grand résumé ;)

Attila: Exactement, de tout façon c'est clair et net, il faut de tout (pas n'importe quoi non plus) à bonne quantité afin de ne pas produire de dysfonctionnements à notre corps, les maladies viennent surtout de l'alimentation... et du fait que la population soit principalement sédentaire...

PS: Rolvate'ska: Si tu peux, lol, il faut que tu introduises d'autres points à d'autres personnes pour pouvoir m'en remettre, lol.

Vendredi 31 Août 2012 628ème séance consécutive
Dos/Biceps/Epaules (Moyen/postérieur)/Technique membres supérieurs:

Traction pronation stricte
<>6x30kg + PDC PR
<>7x25kg + PDC (échec à la 8ème)

Rowing barre pronation
<>8x90kg PR

Elévations latérales haltères sans rest-pause
<>3*10x10kg

L'oiseau buste penché haltères sans rest-pause
<>3*10x6kg

Technique Tirage TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps

J'inclus de nouveau le fractionné "long" 4'/1' dans mes séances, j'ai juste changé le fait que mes élévations latérales se feront en faite avec 8kg les bras tendus en contrôlant vraiment le mouvement, et 4kg pour l'oiseau avec un buste vraiment penché et bien gainé...
Voilà pour les changements.
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Steinhoff le 31/08/2012 19h54

La vache costaud le pavé ;) enrichissant aussi. Merci de partager ton expérience.

Deidara a écrit:ça revient mais étant donné que je bouge mes doigts au quotidien, ça du mal à cicatriser, c'est pas pour autant que j'ai arrêté le grip, lorsque je m'entraînais au grip, ou que je faisais mes tractions, du sang sortait de la plaie...
Boarff, une broutille..^^

Sinon excellent le DM et les Tractions, très fort. Je voulais te demander sur les tractions pro, tu dévérouilles les épaules en bas ?
Perso, quand je bosse en lourd, j'évite de descendre à donf pour ne pas trop contraindre l'articulation. Je reste en "tension continue".
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 31/08/2012 20h45

Un mental d'acier ! j'adore.

Super force au traction ! .

Si tu a envie de rire mec va voir la dernière chose que j'ai mis sur mon log -_-"
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar Volkov le 31/08/2012 21h07

D'un autre côté ton pavé n'aura pas été vain: tu prouves ainsi tes faits d'armes et passes membre SuperBourrin à part entière, pour ton mental d'enculé et ta passion sans faille. Félicitations!
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2714
Inscription: 14/06/2011 01h37
Réputation: 159

Deidara : Force Training Log

Messagepar attila le 31/08/2012 23h56

Et tes coups de colère impulsif :D.

5250401324765536PPVYeX.gif


Bienvenue :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/09/2012 12h26

Steinhoff: Pas de soucis, c'est avec plaisir puisqu'ici les membres m'ont souvent encouragé ;)
Je ne peux pas tous les cités, mais ils se reconnaîtront.
C'est une bonne remarque, et oui je déverouille en bas, car personnellement, ce n'est pas "deux" séries qui vont me bousiller les articulations, si j'en ferai beaucoup plus ok, mais là avec deux séries ce n'est pas contraignant.

Merci à toi!

Rolvate'ska: T'inquiète pas poulet, bientôt une vidéo sur les tractions, oui j'ai vu ça, lol ;)

Volkov: Ah ah merci, lol, j'avais oublié de rappeller que pendant le départ de mes vacances, je me suis levé à 4h00 pour aller m'entraîner et ainsi faire mes fractionnés à 5h00, hum quand on est dans le noir, c'est dur, surtout quand on ne voit pas ses pieds... lol

Attila: Lol, j'essaie de ne pas les montrer en vidéo, MDR, enfin, ça m'arrive lorsque je foire une série...
Mais bon, je pense que vous êtes comme ça aussi !!!
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™