A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Deidara : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 01/09 13h07

Samedi 1er septembre 2012 629ème séance consécutive
Fessiers/Cuisses/Jambes/Lombaires/Technique Grip:

SQT complet avec rest-pause
<>2*4x150kg PR (car la barre chez moi est beaucoup plus hard qu'à la salle) VIDEO x2
<>5x140kg en concentrique PR (barre à 88cm du sol) VIDEO

Technique GRIP TNS
<>3*10xCoc#T

Etirements bas du corps

Première série:



Deuxième série:



Troisième série en concentrique:

Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212


Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 01/09 14h47

Le secret c'est le bisous sur la barre? :idiot:

Franchement propre !
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4065
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 02/09 12h49

629 ème séance consécutive :eek:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11328
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 02/09 15h56

Dimanche 2 septembre 2012 630ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps/Epaules (antérieurs)/Technique:

DC
<>7x120kg
<>76x50kg

DMD strict 100%
<>11x60kg (échec à la 12ème)

Technique Pompe TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps

Rolvate'ska: au moins, elle, elle ne partira pas, lol :idiot:
Merci !!!

Darksim58: Yeah ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 02/09 16h32

76 a 50kg O_o' ta mis combien de temps a le faire? :eek:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4065
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 02/09 16h38

Mon record étant de 90x50kg comme sur la vidéo ;)



Aujourd'hui, j'ai pris moins de rest-pause, donc beaucoup plus difficile...
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 02/09 16h53

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4065
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar Bagherra le 02/09 17h36

:cool:

Ce jour là, t'as du congestionné, un truc de malade! T'étais pas trop courbaturé au moins...? :p
Qui ose gagne
Avatar de l’utilisateur
Bagherra
 
Messages: 10
Inscription: 11/07 15h54
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 03/09 09h37

Bien joué le squat !
morgan56
 
Messages: 10537
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 03/09 13h02

Coucou Jérém désolé pas lu ton log depuis 6 semaines juste regarder la dernière page super ton squat je suis à la rue là ... en plus sans ceinture rien a dire quoi.
En tout cas tu me motives énormément la il me fallait sa de toute façon une grosse claque ...
Je vais te suivre attentivement :evil:

bon trainning
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 03/09 19h26

Lundi 3 septembre 2012 631ème séance consécutive
Technique membres inférieurs/Grip/Cardio/Ceinture pelvienne:

Technique OH SQT
<>2*10x45kg

Technique SQT
<>2*10x65kg

Technique SDT sumo
<>2*10x77.5kg

GRIP STRAP-HOLDS (3mm)
<>BBSMx3.75kg

GRIP CCS
<>14xCoc#2

Cardio sur piste en 1'/30' à 100% VMA
<>13x(1' pour 260m (15.6km/h) + 30"de recup), distance totale = 3380m

Gainage classique sur 4 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté droit sur 2 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté gauche sur 2 appuis
<>2*30"

Etirements bas du corps

Rolvate'ska: Impréssionné :?: :idiot: :super_lol:

Bagherra: Lol, ce jour là c'est parce que j'avais fait 6x115kg en concentrique juste avant, alors que là j'ai fait 7x120kg en classique, mes épaules ont plus douillé, ainsi j'ai ressenti l'effet sur les 50kg...
Et bien si, courbaturé aujourd'hui, ça ira mieux demain !

Morgan56: Merci mon poulet !!!

Mymybodyman: C'est pas grave ma poule, j'espère que toi tu repartira sur de meilleures bases plus solides, en espérant qu'aucune blessure surgisse...
Oh la ceinture = une vieille histoire, plus jamais je n'en mettrai, merci en tout cas pour le soutient, bises !!!
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 03/09 20h10

c'est quoi le but du concentrique?
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 03/09 20h45

Je reprends la phrase de Morgan, c'est pour empècher le réflexe myotatique de s'exprimer ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar attila le 03/09 23h02

Ce qu'il appelle concentrique, c'est ce que nous on appelle une claque.

Tu enlèves la force élastique, tu travailles qu'avec la force volontaire.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3297
Inscription: 04/12 18h56
Réputation: 175

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 04/09 18h51

Attila: ;)

Mardi 4 septembre 2012 632ème séance consécutive
Dos/Biceps/Epaules (Moyen/postérieur)/Technique membres supérieurs:

Traction supination stricte
<>4x35kg + PDC PR (échec à la 5ème)
<>5x30kg + PDC (échec à la 6ème)

Rowing barre supination
<>10x90kg PR

Elévations latérales haltères sans rest-pause
<>3*10x8kg

L'oiseau buste penché haltères sans rest-pause
<>3*10x4kg

Technique Tirage TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Yoki le 04/09 21h35

Super physique, perfs, training :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1669
Inscription: 25/07 00h50
Réputation: 0

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 05/09 11h19

Mercredi 5 septembre 2012 633ème séance consécutive
Fessiers/Cuisses/Jambes/Lombaires/Technique Grip:

SDT sumo (barre de 10.4cm de circonférence)
<>1x185kg prise pronation
<>1x195kg prise inversée (Je vais monter progressivement...)
<>13x165kg prise pronation PR

Technique GRIP TNS
<>3*10xCoc#T

Etirements bas du corps

Donc charges très lourdes (très peu de répétitions) = prise inversée
Et pour les autres, ce sera en pronation ;)

Yoki: Merci !
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 05/09 16h37

Tu ma fait ma vidéo poulet 'rowing supi'
Ps : les charge m'impressionne toujours !
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4065
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 05/09 17h19

Merde j'aurais du lire ton log avant de m'entrainer j'aurais était plus motivé pour les tractions


En tout cas bravo pour tes PRs !
morgan56
 
Messages: 10537
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 05/09 19h51

13x165 kg au dead................ :cool: :ill: en pronation en plus...
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar jessechf le 05/09 21h46

bien le terre !!
jessechf
 
Messages: 584
Inscription: 03/03 15h15
Réputation: 27

Deidara : Force Training Log

Messagepar attila le 06/09 00h38

pierre payet a écrit:13x165 kg au dead................ :cool: :ill: en pronation en plus...


T'as copié ma séance de récup' toi ? :idiot:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3297
Inscription: 04/12 18h56
Réputation: 175

Deidara : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 06/09 08h50

attila a écrit:
pierre payet a écrit:13x165 kg au dead................ :cool: :ill: en pronation en plus...


T'as copié ma séance de récup' toi ? :idiot:



:lol: :lol:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3992
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 06/09 11h02

Rolvate'ska: Non ma poule pas encore ;)
Oh ce n'est pas grand chose non plus ! Merci

Morgan56: bah punaise, tu es déjà sacrément fort, tu charges bien !!!

Pierre payet: Yes, c'est une sensation de ouf, la prise pronation arrache tout...

Jessechf: Bon, vous m'avez motivé, la prochaine fois, je vise les 200kg, avec ma barre c'est différent, et oui je l'ai déjà dit, mais il y a une grande différence entre ma barre (10.4cm) et celle de la salle (9cm). Sur la mienne tu forces comme un taré, elle se lève 2 secondes après...

Attila: Enfoiré, je ne fais pas le poids face à toi !

Bodyman35: Pour toi aussi Bruno, ce sont des charges d'enfant ! ;)

Jeudi 6 septembre 2012 634ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps/Epaules (antérieurs)/Technique:

DC
<>6x120kg
<>Excentrique à 150kg (105% environ)
<>5x117.5kg Concentrique (excentrique à la 6ème)

DMD strict 100%
<>8x72.5kg PR

Technique Pompe TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps

J'ai anticipé sur cette séance, sur le fait que mes performances allaient diminuer, et c'est super logique car la veille ce fut le soulevé de terre, et donc maintenant je ne m'affole plus sur cette baisse de régime...
En gros, c'est une surcompensation (sur le système nerveux principalement), pas grave la prochaine fois je déchire tout !!!
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 07/09 12h26

super le terre un objectif encore pour moi ;)
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 07/09 16h30

Bien joué le DMD !
morgan56
 
Messages: 10537
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Steinhoff le 07/09 19h13

Chapeau le DM, ça n'en fini plus de monter :)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 748
Inscription: 13/07 16h51
Réputation: 89

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 07/09 22h57

Vendredi 7 septembre 2012 635ème séance consécutive
Technique membres inférieurs/Cardio/Ceinture pelvienne/technique Grip:

Technique OH SQT
<>2*10x45kg

Technique SQT
<>2*10x65kg

Technique SDT sumo
<>2*10x77.5kg

Cardio sur piste en 2'/45'' à 90% VMA
<>9x(2' pour 465m (13.95km/h) + 45"de recup), distance totale = 4185m

Gainage classique sur 4 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté droit sur 2 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté gauche sur 2 appuis
<>2*30"

Technique GRIP TNS
<>3*10xCoc#T

Etirements bas du corps

Mymybodyman: lol, au maximum tu étais monté à combien ?

Morgan56: Merci ;)

Steinhoff: Merci mais je vais peut-être finir par arrêter les PRs d'ici là, lol.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 08/09 12h45

Samedi 8 septembre 2012 636ème séance consécutive
Dos/Biceps/Epaules (Moyen/postérieur)/Technique membres supérieurs:

Traction pronation stricte
<>6x30kg + PDC
<>8x25kg + PDC

Rowing barre pronation
<>11x85kg PR

Elévations latérales haltères sans rest-pause
<>3*10x8kg

L'oiseau buste penché haltères sans rest-pause
<>3*10x4kg

Technique Tirage TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps

Je vais donc du coup rester sur des charges de l'ordre de 80/85kg sur le rowing, au moins le mouvement reste "propre", je ne veux pas le dégrader.
Et puis pour rester "en forme" toute l'année, je ferai 2 séries au SQT classique, ou 1 série SQT classique + 1 série SQT concentrique, et 2 séries au SDT, ainsi qu'une seule série sur l'over head SQT...

Voilà, ça me permettra de bien récupérer sur le système nerveux, j'avance doucement, mais surement...

Il ne faut pas non plus oublier que la rentrée reprend, donc je donne des cours collectifs dans la semaine...
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar attila le 08/09 13h04

Tu sais deidara, quelques séries avec une bonne triche peut être super bénéfique.

Concrêtement tu recrutes plus de fibres, donc meilleur développement et ça te permet de franchir des paliers plus vite.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3297
Inscription: 04/12 18h56
Réputation: 175

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 08/09 16h42



Je préfère éviter, car comme je l'ai dit, je préfère durer dans le temps, je préfère reculer d'une case pour pouvoir en sauter 2 ;)
Et puis en trichant ce sont les articulations qui souffrent, je n'aurai jamais les perfs de certaines personnes, mais j'espère garder la santé, et ne pas me retrouver bloquer à l'âge de 40 ans...

Mais merci de partager ton avis personnel.

Donc dans mes entraînements, je garde:

L'over head SQT, le SQT (et ses différentes variantes), le SDT sumo (prise inversée pour les charges extra lourdes), la course à pied (avec ses différents fractionnés), le développé couché (et ses différentes variantes), le développé militaire debout, les tractions (pronation/supination), rowing (pronation/supination), l'élévation latérale, l'oiseau, sans oublier le travail du grip ainsi que celui de la technique...

Demain, SQT, on verra pour la charge, mais il me faut un PR, lol.
Et le jeudi 13/09/12 je ferai mon OH SQT, ça va faire mal car je ferai le max de rep avec 80kg !!!

Bon courage et bon week end à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 09/09 12h53

Grosse niak pour demain ,alors !
morgan56
 
Messages: 10537
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 09/09 14h27

Dimanche 9 septembre 2012 637ème séance consécutive
Fessiers/Cuisses/Jambes/Lombaires/Grip:

SQT complet avec rest-pause
<>5x150kg PR (techniquement la 1ère et 2ème répétition ne sont pas géniales) VIDEO
<>4x140kg en concentrique (barre à 88cm du sol) (échec à la 5ème, Morgan je laissais plus de temps en bas, c'est hard, la barre monte encore plus au ralenti)

GRIP Overcrushes
<>2*1xCoc#2 (VIDEO)

Etirements bas du corps





Pour le squat, on a du mal à s'imaginer que je vais faire 5 répétitions en voyant la gueule de la deuxième...
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar mymybodyman le 09/09 18h09

bon j'ai du boulot la ;)
Mensurations au 11/3/2012 PDC : 89.6KG
Mollet : 39,Cuisse : 66,Taille : 92,Poitrine : 113 ,Avant-bras : 32,5
Biceps : 41.5
Calcul du taux de masse grasse d’après la formule des YMCA : 17%

Record perso "Musculation"
Développé couché : 17@100 15@105 6@135 5@140 3@145
Squat : 32@100 5@160 3@162.5 1@170
Soulevé de terre : 10@170 8@180 5@185 3@195 1@205
Pull-over : 18@42
Curl barre (assis) : 13@50 7@52 1@60


Record perso "Course à pied"
200M : 26'89"
400M : 1'00"
1000M : 3'48"
1500M : 5'36"
3000M : 12'35"
5000M : 21'09"
10000M : 45'08"
Performances hors piste :
10 km officiel compétition : 44'27"
15 km officiel : 1h09'04
Avatar de l’utilisateur
mymybodyman
 
Messages: 2125
Inscription: 19/02 07h13
Réputation: 27

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 09/09 19h40

bravo pour le squat, mais putain ta du courage de continuer a descendre vue la gueule de la seconde ...

et c'est si dure que ca a plier tes coc? je connais pas du tout ca
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 10/09 21h41

Lundi 10 septembre 2012 638ème séance consécutive
Pectoraux/Triceps/Epaules (antérieurs)/Technique:

DC
<>7x120kg
<>6x115kg Concentrique (excentrique à la 7ème)

DMD strict 100%
<>6x75kg PR

Technique Pompe TRX
<>10xPDC

Etirements haut du corps

Mymybodyman: Yeah, j'en profite, cette semaine, mes cours collectifs commencent !!!

Pierre payet: Merci ;)
Là pour le Coc#2 (je suis à 80% de mes capacités), le but est vraiment de serrer au maximum le gripper, c'est ainsi pour ça que je tremble comme un malade ;) Mais il est vrai que le Coc#2 commence à être difficile...
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 10/09 23h10

c'est avec tes grip que t'arrive ton 13x165 au dead en pronation? ca vaut le coup de se pencher la dessus a mon avis
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 11/09 22h50

Mardi 11 septembre 2012 639ème séance consécutive
Cardio/Ceinture pelvienne/Grip:

Cardio sur piste en 4'/1' à 85% VMA
<>6x(4' pour 880m (13.2km/h) + 1'de recup), distance totale = 5280m

Gainage classique sur 4 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté droit sur 2 appuis
<>2*30"

Gainage latéral côté gauche sur 2 appuis
<>2*30"

GRIP EXCENTRIQUE
<>1xCoc#3.5 (Les tiges sont pas loin d'être touchées)
<>1xBBGM (Les tiges sont vraiment pas loin d'être touchées)
<>1xBBSM (Les tiges sont touchées)

Etirements bas du corps

Pierre payet: Je pense qu'il m'a aidé ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Deidara : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 11/09 23h01

tu en choppe ou des grip? j'en est un noir décathlon chez moi mais ca doit etre pourris ca
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Deidara : Force Training Log

Messagepar Deidara le 11/09 23h32



Sur le site Ironmind, oh oui les décathlon sont vraiment, mais vraiment, incomparables ;)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 4894
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2019 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création