A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/05/2010 21h06




:eek: :eek: attends c'est génial 4*2@90 !!! surtout vu ton pdc non ? tu as repris une diète de pdm ?
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/05/2010 09h56

Bon retour sur ce régime :

- je perds par étape, le poids ne bouge pas de une semaine, puis paf sans rien comprendre je perds 1kg voir 1k5 comme ça
- je perds par "partie" : un coup ça dégage du bide, un coup du cul (je stock énormément sur les fessiers, à tel point qu'on dit que j'ai un "cul de black") et là dernièrement c'est les poignées d'amour qui dégustent :cool: (enfin !)

Je comprends pourquoi aussi avant je faisais nawak : à me peser tous les jours, ne voyant pas le poids descendre je baissais les bras, hors là j'ai compris qu'il y a des paliers, le poids reste stable quelques jours, puis paf : ça destok.

Les deux révélations de début de régime :
- salade d'endive au thon et oeufs : ça cale vraiment bien
- le fromage blanc au muesli : idem et ça apporte un gout sucré qui permet de tenir.

Les 2 révélations à mi parcours :
- tomates fraîches avec sardine à l'escabèche : parfait le soir, ça me cale vraiment bien
- le café du démon : idéal pour avoir la patate, et améliorer le transit

Niveau training : les séries longues c'est génial au régime car on pump, et en plus après un cycle lourd les articulations disent merci.

Les abdos : effectivement faut en bouffer, encore et encore.

Ma fiancée : rôle important, elle me supporte à fond et m'aide "si t'as pas d'abdos, on fait plus rien au lit" :idiot: ça motive quoi :idiot: :arrow:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Robz le 30/05/2010 10h19

Impaled_-l- a écrit:Ma fiancée : rôle important, elle me supporte à fond et m'aide "si t'as pas d'abdos, on fait plus rien au lit" :idiot: ça motive quoi :idiot: :arrow:


:D :D
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 30/05/2010 10h26

Impaled_-l- a écrit:Les abdos : effectivement faut en bouffer, encore et encore.

Tu fais quoi pour les abdos : des crunchs ou les exos de C. Carrio (sachant qu'il est plutôt défavorable aux crunchs)?
Je me suis mis au dragon flag, excellent exo mais pas évident au début.
Bon courage pour la suite de ton régime.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 30/05/2010 10h30

Impaled_-l- a écrit: salade d'endive au thon et oeufs : ça cale vraiment bien
- tomates fraîches avec sardine à l'escabèche : parfait le soir, ça me cale vraiment bien

Autres astuces pour te caler: un peu de prot en poudre avec des fibres (gomme de guar par exemple), brocolis et choux-fleurs c'est pas mal aussi.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 30/05/2010 10h49

Merci de nous faire c'est petit résumé Impala!
T'as vraiment bcp évolué ta une pratique bien plus sereine et tu dois sentir que ça te fait du bien!
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Gilles Boid le 30/05/2010 18h06

pour revenir au café :super_lol: , j'ai que des dosettes chez moi de nescafé corsé intense(j'en ai a volonté) qui correspondent pour haque dosette a une tasse de café et il n'y a pas écrit ce que ça représente en gramme, vous avez une idée de combien ça fait en gr?
merci
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2896
Inscription: 06/09/2009 15h33
Réputation: 10

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 30/05/2010 18h17

Gilles Boid a écrit:vous avez une idée de combien ça fait en gr?

Non. :idiot:
Pas la peine de me remercier. :super_lol:
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/05/2010 20h04

Gilles Boid a écrit:pour revenir au café :super_lol: , j'ai que des dosettes chez moi de nescafé corsé intense(j'en ai a volonté) qui correspondent pour haque dosette a une tasse de café et il n'y a pas écrit ce que ça représente en gramme, vous avez une idée de combien ça fait en gr?
merci



Non, mais au fianl peu importe le grammage, le plus important c'est que ça te mette un sacré coup de fouet, donc faut tester : 2,3,4 tasses et en fonction tu ajustes.


François P. a écrit:Merci de nous faire c'est petit résumé Impala!
T'as vraiment bcp évolué ta une pratique bien plus sereine et tu dois sentir que ça te fait du bien!


Bah c'est cool d'expliquer, mais ça serait bien d'avoir des avis de ink pact ou TNB qui ont doublé la perte de poids par rapport à moi.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 31/05/2010 09h50

J'essayerais de faire un topo moi aussi à la fin, mais ça se rapproche beaucoup de toi.
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 31/05/2010 11h16

Si je devais mettre mon grain de sel je dirais que tout se passe dans la tête.
Un régime ça ne dure pas 2 semaines à l'arrache avec deux trois écarts de temps en temps, il faut donc avoir la volonté de le faire sérieusement, ne pas baisser les bras parce qu'on se sent faible, ne pas se laisser tenter par les sollicitations extérieurs.
Il faut avoir confiance dans ce qu'on fait aussi, parce qu'au régime en plus d'être faible, les muscles sont plat, le gras ressort bien, on se sent flasque et c'est chiant de se sentir fatigué.

Et la ça me fait bizarre de me sentir frêle et faible, je pensais avoir beaucoup plus de muscle que ça sous mon gras.... sans parler des perfs, avant le régime 4*2*114 au DC cette semaine un pénible 4*2*90...
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 31/05/2010 11h31

Et en racisme, t'as un peu perdu aussi? :cool:

(je déconne hein, j'ai perso jamais pensé ça en te lisant)


Il faut avoir confiance dans ce qu'on fait aussi, parce qu'au régime en plus d'être faible, les muscles sont plat, le gras ressort bien, on se sent flasque et c'est chiant de se sentir fatigué.

Très vrai ça! Faut savoir pour quoi on signe et quand tout va mal se dire "c'est normal ça fait parti du plan" :cool:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/05/2010 13h35

TourneBoules a écrit:J'essayerais de faire un topo moi aussi à la fin, mais ça se rapproche beaucoup de toi.



Cool, j'ai hâte de voir le resultat, ça pue le "tu as gagné le droit de faire partie de la team !" :cool:

Ink-Pact a écrit:Si je devais mettre mon grain de sel je dirais que tout se passe dans la tête.
Un régime ça ne dure pas 2 semaines à l'arrache avec deux trois écarts de temps en temps, il faut donc avoir la volonté de le faire sérieusement, ne pas baisser les bras parce qu'on se sent faible, ne pas se laisser tenter par les sollicitations extérieurs.
Il faut avoir confiance dans ce qu'on fait aussi, parce qu'au régime en plus d'être faible, les muscles sont plat, le gras ressort bien, on se sent flasque et c'est chiant de se sentir fatigué.

Et la ça me fait bizarre de me sentir frêle et faible, je pensais avoir beaucoup plus de muscle que ça sous mon gras.... sans parler des perfs, avant le régime 4*2*114 au DC cette semaine un pénible 4*2*90...


Rien à foutre des perfs, là tu vas reprendre, et tu seras plus fort à un pdc moins important j'en suis sur ! l'année prochaine : le sacre :cool:


François P. a écrit:Et en racisme, t'as un peu perdu aussi? :cool:

(je déconne hein, j'ai perso jamais pensé ça en te lisant)


Moi vu le nombre de con, vu leur niveau de connerie, et leurs évolutions je peux te dire que chaque jour que Dieu fait je deviens de plus en plus raciste. Contre les cons. :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 31/05/2010 14h08

François P. a écrit:Et en racisme, t'as un peu perdu aussi? :cool:

(je déconne hein, j'ai perso jamais pensé ça en te lisant)


Je prograisse :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/05/2010 17h52

Retour de la salle avec patrice N et greg la menace.

On à soumis tout le monde... sauf un mec (super cool, très bon esprit, une masse) qui travaille au curl haltère alterné à 32kg :eek: et fait des séries à 140 au couché :idiot: , ainsi qu'un autre super sec et énorme.

Bref y'avait du gros à la salle.

Dc :

ayant perdu quelques grammes j'ai re testé une série lourde :

5@100 +22@65 (soit -2reps à 100) puis 25@70 20@70

Ensuite combo à base de dcih en superste écarté incliné haltère, franchement ce combo nous à tous fait exploser les pecs, ça brule et c'est que du bonheur :

13@30 + 20@10 / 11@30 + 20@10 / 10@30 +15@10

tirage poulie basse (patrice nous à tué avec ces 20reps@80kg :eek: ) 3*max@50.60.70

kenelly press (haltère au front) : clairement une daube pour moi 12@14 15@12 12@8 :idiot:

corde : 2*max@35

abdos manière carrio

ça descend niveau pdc, ça descend et le truc c'est que les abdos commencent d'apparaître, enfin tout dépend de l'inclinaison de mon buste et de la lumière :idiot:

greg et patrice : énormes !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/05/2010 18h06

body666 a écrit:balaises les mecs de ta salle Impaled :eek: :cool:


oué y'en à un c'est un bodybuilder, il s'entraîne 5 fois par semaine, et ce depuis plus de 10 ans, il me disait que quand il à pas fait son "tonnage" il se sent pas bien, c'est un vrai passionné, avec des bras et des pecs MONSTRUEUX (enfin tout quoi).

Le truc cool c'est qu'en plus il a une super mentalité, toujours prêt à aidé, là ils nous a laissé le banc de couché, il se prends pas la tête, toujours le sourire.

Je sais pas à combien il est de tour de bras, plus de 48cm je dirai.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 31/05/2010 18h38

Fallait pas le dire pour mes perfs au curl... ça me gêne :rolleyes: :idiot:

J'atteste en tout cas que M. Impaled est bien motivé et dégraisse comme il faut. La masse commence à prendre forme tel une statut grecque sortant petit à petit de sa gangue informe de marbre :o ... :super_lol:

Les perf on s'en fout pour l'instant, ce qui compte c'est la sensation et la congestion !
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/05/2010 18h43

Patrice N. a écrit:Fallait pas le dire pour mes perfs au curl... ça me gêne

J'atteste en tout cas que M. Impaled est bien motivé et dégraisse comme il faut. La masse commence à prendre forme tel une statut grecque sortant petit à petit de sa gangue informe de marbre :o ... :super_lol:

Les perf on s'en fout pour l'instant, ce qui compte c'est la sensation et la congestion !


Je croyais que tu ne savais plus te servir d'un ordinateur... :super_lol: :idiot: :D
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 31/05/2010 20h27

Merde grillé :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/05/2010 21h16

haha, demain je tabasse les cuisses... direct dans la masse. :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 01/06/2010 08h30

Encore 1mois avant les photos..... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/06/2010 09h05



Les tiennes alors :p :idiot: ça m'étonnerai que dans un mois je soit à l'objectif fixé :( mais bon je vais tout faire pour.

Sinon ce matin 7h15 :à la salle pour tabasser les cuissots, expérience unique, le petit déjeuner (40g de muesli + 250g de fromage blanc) à failli, comment dire... être pré digéré en 2s...

Presse horizontale : 30@50 3*20@95 30@70
Leg curl et ishios debout : 3*max de chaque
fentes avant en super set avec montée sur banc : 2*max (un mongole là)
mollets chameau à la machine : 3*max

épaules : dn 20@30 3*12@50
élévations latérales dégréssives : 2*max@10/degressive@5

abdos manière carrio.

Je suis décédé, j'ai mal aux cuisses, que du bonheur :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 01/06/2010 10h28

Pas de squat?!
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 01/06/2010 11h30

Impaled_-l- a écrit:Bref y'avait du gros à la salle.

De la bonne masse chargée ?!


Impaled_-l- a écrit:5@100 +22@65 (soit -2reps à 100) puis 25@70 20@70

Ça va encore si t'as perdu que 2 reps... Perso, je suis passé de 10 reps à 100 à 10 reps à 90 et de 18reps à 85 à 14 reps! Je commence à avoir les boules, j'espère vraiment que la force reviendra après le régime, et pas en 6 mois! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/06/2010 11h30

Juve a écrit:Pas de squat?!


Ben non, en fait la semaine dernière avec le soulevé de terre me suis fait bobos aux lombaires :idiot: et après essais de la presse horizontale j'ai des supers courbatures (plus qu'au squat).

Donc presse, mais je compte bien refaire du squat ! la semaine prochaine je pense, et derrière je m'enverrai de la presse pour bien tout tabasser
:D

sinon les yaourts sont en préparation... vidéo ce soir :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/06/2010 11h33

Nianiok_43 a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Bref y'avait du gros à la salle.

De la bonne masse chargée ?!


Impaled_-l- a écrit:5@100 +22@65 (soit -2reps à 100) puis 25@70 20@70

Ça va encore si t'as perdu que 2 reps... Perso, je suis passé de 10 reps à 100 à 10 reps à 90 et de 18reps à 85 à 14 reps! Je commence à avoir les boules, j'espère vraiment que la force reviendra après le régime, et pas en 6 mois! :evil:


Pour ta première question, je ne sais pas, il s'entraîne à fond depuis 10 ans, il est pas non plus sec, donc bon, dur de dire, et il est petit en plus, mais bon... ces bras c'est limite mes cuisses quoi. Le secon je sais pas non plus mais une qualité musculaire et une masse sèche... je sais pas.

Pour le reste on est tous pareil : en pdm on se trouve trop gras et on attends avec impatience le régime, et au régime on se trouve trop fayble... du coup on attends avec impatience la pdm :idiot:

Sinon j'annonce l'année prochaine : 150kg au couché ou je suis une taffiole. :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 01/06/2010 11h37

MDR, perso j'aurais aimé passer 160 avec maillot l'an prochain... Mais en ce moment je suis plus proche des 130 que des 160!

Allé, faut qu'on tienne si on veut être beau, moi aussi les abdos commencent à se voir! (sauf en bas où ils sont bien au chaud :rolleyes: )!
Par contre va falloir bronzer car sec ou pas, si je reste blanc comme un cul, ça changera pas beaucoup de quand j'étais gras puisque rien de ressort :ill: Je crois que c'est pareil pour toi :p
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/06/2010 11h39

Exact faut bonzer, mais bon j'ai peur que bronzage ou pas les abdos du bas soient au chaud pour l'été...

De toute manière sec ou pas sec, la dernière semaine du régime je tenterai un truc.

Et pour l'année prochaine 150 c'est raw, les mayots ça me casse les burnes, et en plus je sais pas les utiliser :o :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 01/06/2010 11h45

Impaled_-l- a écrit:Exact faut bonzer, mais bon j'ai peur que bronzage ou pas les abdos du bas soient au chaud pour l'été...

De toute manière sec ou pas sec, la dernière semaine du régime je tenterai un truc.

Et pour l'année prochaine 150 c'est raw, les mayots ça me casse les burnes, et en plus je sais pas les utiliser :o :idiot:

Tenter quoi? Tu m'interroges là, ça me stress! :D

Sinon, si je peux également les faire raw, ça serait top mais je vais m'entrainer comme cette année et je ne vais pas faire de force pure.
Pour le maillot, suffit de le mettre plusieurs fois et surtout de le faire mettre par quelqu'un de compétent. Mais les inzer qu'on avait mis à l'époque étaient merdiques. Avec les titan qu'on a, c'est pas comparable.
Là Nadine utilise la marque Métal, elle arrive mieux à l'utiliser que sa titan, du coup, elle a passé 77.5kg au championnat de France assez facilement parait-il. Elle espère pouvoir faire les Europes!
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/06/2010 11h53

Tenter un rebond glucidique qui n'a d'intérêt que si t'es sec. :idiot: mais bon au pire je me dis que ça virera toujours de l'eau sous cutanée puis bon dans son livre christophe carrio qui indique diffèrent type d'échelle nievau physique suggère que l'on peut tenter un rebond même si on est pas écorché (bien sur les résultats sont moindres). mais bon à tenter quand même.

Pour les maillots le truc (mais c'est un débat sans fin) c'est que je trouve que c'est de la triche, certains arrivent à le gérer et gagne grâce au maillot surpassant des gens qui leur mettent une pilule raw. Enfin c'est mon avis.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 01/06/2010 11h57

ah c'est sûr... mais c'est le jeu! Comme en natation avec leur combin'.

Sinon le rebond, je ne savais pas que ça permettait de virer de l'eau! Je vais me renseigner là dessus.
Moi je comptais aussi en faire un, même si je sais que je ne serai jamais vraiment sec, surtout pour me redonner un coup de boost et gonfler (enfin j'espère!).
Faudra que je regarde pour acheter ce bouquin de C Carrio.
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/06/2010 16h55

Bon séance de dos avec patrice, on a soumis la salle.

Personne ne nous aime car on est trop forts, trop beaux, trop riches, trop trop quoi. :idiot: :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/06/2010 18h36

sinon je tiens à dire que superphysique est une vaste fumisterie, en fait personne ici n'est musclé : c'est le tee shirt qui fait tout ! :idiot: :o

patrice m'en a prêté un pour la séance d'aujourd'hui et dedans je paraissais musclé (enfin presque) :idiot: :arrow:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 02/06/2010 23h25

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 09h48

Oué sinon hier j'ai retenté le sdt, pas à chier j'ai les bras trop courts, et les ischios trop raides...

Je suis fait pour être fort au squat, mais si je m'obstine avec le sdt je vais y laisser mes lombaires :ill:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 03/06/2010 10h23

Rack-pull ou sdt sumo pour toi! :cool:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 10h37

Le sdt sumo c'est pareil, j'ai vraiment les bras courts, et ces foutus ischios qui sont raides !!!! :ill: :ill: :ill:

Va falloir que je les assouplissent, pas moyen là...

Pour le rack pull je vais voir de suite ce que c'est...

Merci ! :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 10h38

Image
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 03/06/2010 11h20

Mais c'est papa Rippetoe! :D
Il fait du rack pull sans porter de chuck taylor? Mais il est fou, c'est un coup à vous tuer un powerlifter us ça :eek:

Enfin voilà c'est du sdt partiel dans un rack à squat :D tu peux partir plus bas, juste à la limite de souplesse des ischios, et en parallèle tu travailles sur la mobilité de tes hanches. :)

Tu as le pdf de starting strength?
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/06/2010 21h10

François P. a écrit:Tu as le pdf de starting strength?


Non, kesako ?
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™