A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 27/11/2009 14h44

Impaled_-l- a écrit:dc : 3*11@70 (ça remonte un peu, et surtout pas de douleur aux épaules)


Merde, tu m'as déjà dépassé :idiot:
Muka-Sensei
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/11/2009 15h22

Ancien powerlifter que je suis je te dirais que je pèse 10kg de plus que toi au moins donc... je fais de la merde :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 27/11/2009 15h30

Quand tu m'as croisé on devait même être à 15 d'écart, je devais faire dans les 69-70 :D Là j'ai du remonter vers les 74-75, mais j'ai revendu ma balance alors je sais pas exactement et puis on s'en cogne un peu au final :super_lol: Ca sert à keud une balance ...

Pour l'instant perso je bosse pas trop trop les pecs, je veux passer quelques mois à booster le dos pour ma posture (putain d'epaules enroulées). Si j'y parviens, je verrai peut etre pour essayer de faire grimper les charges au DC après (ou DI ... je préfère au DC). M'enfin c'est sur que je ferai jamais de compet' avec toi pour les 130 Kg :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/11/2009 16h19

En même temps je m'en fou de pousser 130 au couché, c'est plus l'objectif.

Là c'est de retrouver une bonne condition physique et d'être "bon" en self.

Je vais essayer de caser en plus un entraînement par semaine de Boxe Française, je suis vraiment TRES mauvais en pied.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 27/11/2009 16h29

Faut travailler la souplesse et les appuis. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/11/2009 16h39

Oué patrice, je suis pas du tout souple et globalement j'ai tout à reprendre.

Mon passé de boxeur en anglaise me confère certaines bases sur les appuis et les désaxés, mais dès que tu me mets en pied poing, c'est catastrophique (pas souple et ma garde n'est pas adaptée aux attaques aux pieds).

Sinon pour avoir "touché du doigt" le MMA faut vraiment que je pratique plein de trucs differents... la muscu est là en tant que complément en fait.

Sinon doc (tu permets que je t"appelle ainsi ;) ) en étirements on lit tout et n'importe quoi (sur la performance par ex) tu en penses quoi ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 27/11/2009 16h59

Les étirements je pense qu'il vaut mieux les faire le lendemain de ta séance... En te chauffant un peu les articulations et les muscle à vide avant... jamais sur un muscle congestionné, ni à froid évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/11/2009 17h13

Ok doc :cool: :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Jm O le 28/11/2009 01h27

Les pieds, c'est ce qui demande le plus de travail je trouve.
C'est beaucoup plus cardiaque.
Mais des mouvements bien faits sont "beaux" à voir. mais pas forcemment efficace : là encore, il faut choisir entre la beauté et l'efficacité j'ai l'impression ?
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/11/2009 10h20

Yep JmO ! content de voir que tu es toujours parmis nous :)

Faudrais nous dire ce que tu fais hein et donner des nouvelles :)

Sinon entre beauté et efficacité je choisi l'efficacité !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/12/2009 10h28

Lundi matin : prépa physique 30 min : atelier pompe (max) enchainé avec atelier abdos (max) enchainé avec fractionné (max) le tout 3 fois puis plein de trucs...
+ self et enfin 30min de shadow en boxe

Mardi matin :

Dc : 20@50 15@60 10@70 6@75 puis dégressive sur les 75kg 4@60 10@50 (une super performance là hein :idiot: )
puis 15@50
dc décliné h : 3*max@16 (genre 15/17 reps)

épaules : 3*max@6 en oiseau en super set 3*max@6 en élévations latérales

biceps : 4*max@25 curl barre (10 reps en moyenne :idiot: )

extension triceps à la corde : 3*max le tout en dégressive sur les 3 séries

Niveau régime : 82kg ce matin sur la balance... va falloir que j'arrête de me peser tout les jours ça me décourage !

Niveau supplémentation depuis lundi : whey, waxy et créatine.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 02/12/2009 15h20

Le café pour la masse !!!! :super_lol: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/12/2009 21h29

Patrice est venu boire le cafay à la maison.

Très sympa ! et surtout technique (ça m'a fait bizarre de parler muscu 1h30 avec quelqu'un sans le faire chier !)

Demain il me sauve...

Bon il a pris des photos de mes placards... haha :idiot: :idiot:

Bref hâte d'être à demain.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 02/12/2009 21h54

Patrick a vraiment l'air d'être au Top :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 02/12/2009 22h00



ce qui est sur c'est qu'il dit encore plus de conneries en vrai que sur le forum :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 02/12/2009 22h34

:super_lol:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/12/2009 23h12

Je confirme haha :p

Non sérieux ça fait plaisir, patrice est un passioné et je pense que demain ça va le faire.

En tout cas abdos visibles et bras énormes ! Demain il va me soumettre, à moi le nutella en cas de déprime :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 03/12/2009 01h28

Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 03/12/2009 08h56

Alan a écrit:ce qui est sur c'est qu'il dit encore plus de conneries en vrai que sur le forum :D :cool:
:cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 09h09

Merde patrice mais tu es online !!! Tu n'arrives surement pas à dormir à cause de la peur de t'entraîner avec moi... :idiot:

haha ! j'ai bu mon mega shake ultime de la mort, je vais te soumettre avec ma faiblaysse... jamais tu n'auras vu une quiche aussi grande :idiot: :idiot:

Bon séance dans 2h, après je pense qu'on va mettre des photos : :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 03/12/2009 09h28

:super_lol: Image tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore :idiot: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 09h34

Sinon (et non pour continuer le post polémique sur planete muscle) juste en précision :

Si tu en prends :

"un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende"

Si tu en vends :


"Le trafic de produits dopants est puni d’une peine maximale de 5 ans d’emprisonnement et de
75 000 euros d’amende. La peine est portée à 7 ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende lorsque les faits sont commis en bande organisée ou à l’encontre d'un mineur.
- Tout usage de produit classé stupéfiant par un sportif est assimilé au dopage et expose le fournisseur à des poursuites pour trafic stupéfiants."

Mais là où les gens ne se rendent pas compte, c'est qu'en commandant via internet des produits dopants ils tombent sous le coup de cet article (car là on est dans l'importation) :

- Dix ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: transport, offre, cession, acquisition, importation ou exportation, facilitation de l'usage et emploi illicites de stupéfiants. Si ces faits sont commis en bande organisée, les peines sont de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d'amende.
- Vingt ans de réclusion criminelle et 7 500 000 euros d'amende: production ou fabrication illicite de stupéfiants

Sachant que (et je ne suis ni législateur, ni juge) actuellement d'après ce que j'ai pu voir sortir des tribunaux, tu ramasses vraiment plus si tu te charges que si tu fumes un joint (j'insiste je ne dis pas ça pour polémiquer où autre, mais pour bien faire comprendre que l'état actuellement ne rigole pas du tout avec ces saloperies).

En gros la dope : tu te niques la santé, tu niques ton pognon et tu peux ramasser sévère.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 03/12/2009 09h37

Putain ça fait mal au cul !!! surtout pour ressembler à une baudruche !!! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 09h37

Patrice N. a écrit::super_lol: Image tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore :idiot: :cool:


Je suis de l'école du Rakan Niôken, art interdit par l'empereur lui même... :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 09h39

Patrice N. a écrit:Putain ça fait mal au cul !!! surtout pour ressembler à une baudruche !!! :idiot:



Surtout que naturellement tu peux arriver à un super résultat !!! Je vais me préparer patrice... j'amène des mouchoirs pour que tu puisses pleurer devant ma puissance :idiot: :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 03/12/2009 09h55

Pleurer de rire... :idiot: Merci de l'attention ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 09h58

Haha ^^ Bon je file, le temps d'arriver jusqu'à toi :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 13h27

Donc ce matin training avec patrice.

Je tiens à dire que les photos c'est de la merde ! Patrice (comme d'autre du coup) en vrai il est encore plus impressionnant ! Le truc qui m'a marqué c'est la dureté du muscle, superbe qualité et ce même avant d'avoir pompé :eek: bref la séance s'annonçait douloureuse !

Pourtant comme vous allez le lire, sans doute poussé par une "j'ai pas envie de me faire traiter de lopette" j'ai bien récupéré mes barres :eek: :eek: moi même je n'en suis pas revenu, je pense (sincerement) que patrice m'a vraiment motivé :

Je rappèle que patrice avait fait du dc lourd mardi, il a remis les couverts pour moué pour me montray et ce malgrès un afflux nerveux atteint il m'a mis la pilule

Dc : chauffe puis

Moué : 17@70 10@80 4@90 34@50 (le 34 à 50 c'est parce qu'il m'a traité de lopette :idiot: )

Puis rowing (4 séries) et enfin curl au pupitre avec une corde à triceps pour le brachial (très bon exo) avec une dégressive à la fin.

Je suis mort.

A préciser que dans le vestiaire patrice à créer l'évènement attirant des compliments de pratiquants scotchés par son physique, et que dans la salle beaucoup scrutaient sa séance et ses pecs de malade !

Petite session posing, sur laquelle je tiens à apporter une chose : certains disent "oué et le bas ???" ben patrice il a des putains de cannes ! plus grosses que les miennes et le vaste externe bien développé... va falloir trouver autre chose pour l'attaquer (peut être son string rose qu'il sent avant la séance ? :idiot: )

Un truc que je me rends compte, c'est qu'au travers du forum on échange beaucoup mais qu'en "vrai" les conseils, notamment les petits "détails" sont bien plus vite pris en compte et surtout on voit vraiment les erreurs. Bref il m'a bien motivé, sacré physique en tout cas !
Dernière édition par Impaled_-l- le 03/12/2009 14h38, édité 1 fois.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 03/12/2009 13h33

J’ai hâte de voir les photos, tu as eu bien de la chance de t’entraîner avec Patrice, en tout cas félicitations pour tes performances tout à fait honorable au DC, je regarde souvent ton training log et franchement tu n’as pas démérité sur cette séance Image
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 13h50

merci Elsabre :)

Pas de lèche ici, mais c'est vrai que s'entraîner avec patrice a été une bonne chose, les placements, les petits conseils qui font que. Puis bon je te dis il a un putain de physique :eek: :eek:

Voilà, vivement la prochaine séance.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 03/12/2009 14h20

Vous avez pris des photos au moins ?
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar kurt le 03/12/2009 14h34

t'as vraiment de la chance Impaled, conseils au tél et rencontre avec le Démon, cafay puis entrainement avec Patrice... plus aucune excuse pour ne pas être immense :idiot:

en tout cas t'as encore de bonnes perfs au DC :cool:
kurt
 
Messages: 90
Inscription: 17/09/2009 16h28
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 14h43

haha, patrice viens de m'appeler...on s'est trompay sur les charges :idiot: :idiot: :idiot:

Donc (j'ai modifié) 10@80 et 4@90 voilà où j'en suis un mois après la reprise.

Très sincerement je suis très content car mardi j'en tapait difficilement 10@70 donc là c'est cool, ça remonte doucement, puis surtout ça me fait pas passer pour un dopay !

Sinon kurt, recevoir les conseils c'est bien, après faut les tenir, et dans mon cas quand yann m'a coaché par tel au bout d'un moment j'ai lâché... comme un con.

Je remets toujours tout en question au bout de trois semaines... sauf que bon voilà faut un peu plus de trois semaines pour voir si un truc marche ou pas.

Sinon on a fait des vidéos, patrice photo en posing, moi y'a rien à voir, sauf ma bouée :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 03/12/2009 16h38

Haha! L'important c'est d'avoir bien profité de cette période où tu croyais que c'était 10kg de plus :cool:

J'ai fait la même il y a 2-3 semaine: 16@80 au DC serré,
Grosse pèche et invisible lat syndrome toute l'après-midi :cool: et puis non en fait c'était presque 10kg de moins :cool:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 03/12/2009 18h54

Bien cool la salle, et désolé pour le mauvais calcul des charges, je n'ai pas l'habitude des trainings matinaux :super_lol: :idiot:
Et bien motivé le Impaled, suffit de l'insulter pour qu'il fasse parler le démon qui sommeille en lui. :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 03/12/2009 19h01

T'as pu t'incruster du coup ? :p Tu prends racine dans quelle salle finalement ?

A part ça, qui est-ce qu'il faut tuer pour avoir les photos de cette séance ?
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 03/12/2009 20h14

Impaled_-l- a écrit:Puis bon je te dis il a un putain de physique :eek: :eek:



Je crois pas que ce soit avec Pat que tu te sois entrainé alors :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 20h40

yeah muka t'es dispo alors ou pas mercredi prochain ?

Alan : patrice m'a balancé plein d'infos sur toi... j'ai appris pour ton zizi, j'espère que ça va mieux :super_lol: :idiot: :idiot: (mode pute terminé)

Sinon les gaynoblois pas possible de venir mercredi prochain ? ça serait cool (patrice m'a dit que du bien de vous).
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 03/12/2009 20h42

Je me tate pour venir, ouais. Mais si y'a pas de séances c'est pas marrant :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/12/2009 20h49

Si on pourrait en faire une au club48.

Sinon je veux bien demander au président de mon club mais bon je pense connaître la réponse :(
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™