A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar Jordy P. le 26/07 11h29

et sinon t'es toujours a 79kg ou ca a bougé ? :D
Kensei'
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Messagepar Impaled_-l- le 26/07 11h43

Kensei' a écrit:et sinon t'es toujours a 79kg ou ca a bougé ? :D


79kg un jour, 79,5kg un autre jour...

Pour le moment je me fais du souci car je crève la dalle et je me maintiens en dessous des 80kg.
Hors pour refaire des perfs va falloir remanger et dans l'idéal j'aurais préféré rester en dessous des 80kg...

Bref on verra...
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Messagepar Impaled_-l- le 26/07 18h14

j'ai attaqué de lire le tome 2 de gundil, il est lourd ! y'a de quoi bien potasser ! :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 27/07 19h43

Today :

arrière d'épaules aux haltères : 3*max@10

tractions pdc (prise supination) : 10.9.8
tirage nuque : 4*max@50

pull over : 4*max@25

élévations latérales poulie : 4*max en dégressive

rappel série 100 1*pec@40kg 1*curl@5kg

abdos manière carrio
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Messagepar williiiam le 28/07 13h44

Tu veus recruter ton arrière d'épaule avec les exos du dos non ? Comme ce qui est dit dans la méthode Delavier2 ?
williiiam
 
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Messagepar Impaled_-l- le 28/07 14h17

Complètement. L arrière d épaule c est la clef pour durer en muscu.
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Messagepar Thomas le 28/07 14h21

Faut le faire à la poulie et bien étirer le deltoïde. ;)
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Messagepar Impaled_-l- le 28/07 21h24

je testerai thomas :)

sinon j'ai reçu aujourd'hui mes bandes, que du bonheur elles sont encore plus dures que celles commandées via force atlantis.

Je conseil en tout cas le site de mr Ponnier, très sérieux, commande expédiée rapidement !

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Messagepar Impaled_-l- le 30/07 13h07

Today :
Dc
6@100 13.10@90 20@70

Ecarte poulie haute 3xmax

Rowing 4xmax

Dcs 4xmax

Arrière d épaule 4xmax

Abdos.

Je repars en vacance, reprise du cycle lourd mi août.
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Messagepar Gisre le 30/07 14h23

Bonne vacances
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
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Messagepar Ink-Pact le 30/07 14h47

:cool: :cool: :cool:
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Messagepar Manu le 30/07 17h13

Impaled_-l- a écrit:Je repars en vacance, reprise du cycle lourd mi août.

Fin du régime donc ?
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Messagepar Impaled_-l- le 30/07 21h49

Manu a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Je repars en vacance, reprise du cycle lourd mi août.

Fin du régime donc ?


Oui, maintient maintenant, et ce jusqu à ce que le couché ne monte plus.

Je vais partir à 4x4@92.5 mi août, après on verra où ça me mènera.
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Messagepar Impaled_-l- le 31/07 12h54

Je viens de finir la lecture de la méthode delavier 2.

c'est un livre extra, avec des exos très bien expliqués, et adapté au pratiquant en salle que nous sommes.*

Réponses claires et précises, j'ai adoré la partie sur les séries de 100 entre autre.

Bref, super achat :cool:
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Messagepar Jordy P. le 01/08 00h34

io impaled
"le gras c'est la vie " tu le tire de kaamelott ou rien a avoir ? :D :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 01/08 09h24

Kensei' a écrit:io impaled
"le gras c'est la vie " tu le tire de kaamelott ou rien a avoir ? :D :idiot:


Tout à fait, je suis fan, j'ai l'intégrale !

Les mecs de kaamelott je les ai vu en dédicace à lafnac à Lyon, il sont vraiment sympa et accessibles, pour la petite histoire, le jour où ils ont fait la séance, il y avait tellement de monde qu'à 19h (heure de fin) des gens n'avaient pas pu les rencontrer.
Du coup, ils ont insisté pour voir TOUT le monde et ça c'est fini dans un bar à coté de lafnac...

J'ai fait la "sécurité" de pas mal de groupes/personnalité et c'est les seuls que j'ai vu faire ça... :cool:
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Messagepar Jordy P. le 01/08 21h30

:cool: :cool: :cool:

hier je mattais sur m6 et quand j'ai entendu karadoc le dire j'ai eu un flash et j'ai pensé de suite a ta citation :lol: c'est ton maitre spirituel karadoc apparemment ... ca explique bien des choses :super_lol:
Kensei'
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 11h19

Après avoir fait une cure de bière, patate et fromage, je pense que je peux casser la salle en deux !

Les photos tombent sur superphysique, et y'a du niveau !!!! franchement les mecs assurent.
Coté power, ça laisse rêveur quand on voit les perfs !

Bref, bien motivay à reprendre le chemin de la salle après des journées à glander (ce qui fait du bien aussi)

Sinon hs muscu : vendredi je me sépare de ma ps3, et depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une bobox360 (la slim).

je l'avoue je suis sur le cul, puis bon de toute manière les jeux que affectionnent (stratégie, fps, rôle) sont de toute manière mieux développé sous bobox.
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Messagepar dhomerazeus le 04/08 11h38

salut impaled je viens de parcourir ton training log c est un bel exemple de determination felicitations pour les resultat obtenus :cool: les dernieres tof nickel mention special a la pose biceps :eek: du lourd
sinon j ai était surpris de voir que sur de nombreux post tu intervenait en specifiant que tu avait perdu cinq années de pratique en t entrainent d une facon inadéquate quel était ces erreur qui entraver ta progression?
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 11h52




Bonjour et merci de ton commentaire,

j'ai une vision déformée de moi, et en fait c'est pathologique je crois, parce que je me trouve vraiment à chié physiquement (même si je reconnais avoir fait des progrès).

Pour les 5 années de muscu on peut dire :
-1 année : force athlétique, progression aux charges, j'étais encadré par deux "anciens" donc que du bonheure
-2/5 ans : je veux faire du bodybuilding, et là je fais n'importe quoi, ici j'ai fait dresser les cheveux de plus d'un mec ! en fait une semaine je voulais faire du body, une semaine du power

et je crois que ça a été ma pire erreur : ne pas savoir ce que je voulais.

ensuite je pense que durant ces années j'ai perdu mon temps à chercher une recette miracle : un training, une supplémentation ect ect.

A trop faire de chose, j'ai fait de la merde.

Yann a ensuite tenter de me sauver, niveau training ça a été, mais pas niveau bouffe.
Rudy que j'ai pris comme coach a aussi tenter de me sauver, mais là aussi la bouffe j'ai fait nawak.

Cette année patrice m'a repris en main après que j'ai laissé tomber la muscu, et j'ai bien progressé, même niveau sèche, bien que je ne sois pas arriver à ce que je voulais, j'ai fait un grand pas.

Pour résumer :

- il faut faire simple : pousser lourd et chercher à progresser à chaque séance (merci rudy de m'avoir fait comprendre ça)
- planifier et noter ce que tu fais sans changer de méthode toute les 3 semaines (merci patrice et yann)
- faire une période de prise de masse où tu cherches la perf, et une période ou tu sèches (merci yann)

Maintenant aujourd'hui, je suis encore gras, mais moins qu'hier, l'année prochaine on verra.

Un truc de sur c'est que niveau bouffe je suis un putain de gourmand alcoolique, donc ça aide pas, par contre je pense enfin arriver à "comprendre" l'entraînement.

Pour résumer : établissement d'un chemin de progression, d'exercices simples, et ensuite tu tiens.
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Messagepar dhomerazeus le 04/08 12h17

merci impaled pour cette reponse riche d enseignement :o ;)
je me retrouve vraiment dans ton cheminement a toujour naviguer entre deux eau,est ce que je fais un regime? est ce que je fait une prise de masse?quel est le meilleur trainning? c est pourquoi comme tu l a fait je pense m offrir un rudy a partir de septembre car la depuis 9 mois a par des impressions de progression souvent infirmée par la suite y a que dalle.j ai le sentiment qu a trop chercher comment faire on en oublie de faire :o :idiot:
en tous cas tres belle progression mec je suis impatient de voir ce que ca va donné l été prochain.
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 16h09

Une fois de plus merci :)

Le fait de prendre rudy en coach va te faire voir certains aspects, et ça ne pourra que t'aider, c'est certains.

Ta pire erreur à l'heure actuelle d'après ce que tu m'en dis, c'est de changer continuellement. Hors comment savoir si tu progresses ? comment faire en changeant toute les 5 min si le training fonctionne puisque tu changes à chaque fois de point de départ.

faut te fixer un cahier, y'a pas d'exercices miracles, ni de complément magiques, faut faire simple, structuré et bombarder.

Today :

Dc : 10@90 4*6@85 25@70
écarté à la poulie debout : 3*max@30

rowing : 4*max@70

élévation couché (arrière d'épaule) 4*max@4

curl sur banc incliné : 4*max@16

abdos
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Messagepar Juve le 04/08 17h15

Pourquoi tu fais une série de 10réps à 90kg avant?
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 17h47



parce que à la base je voulais faire 4*10@90 puis en fait j'ai vu une lumière divine qui m'a parlé alors j'ai fait 4*6@95

en fait je voulais reprendre le cycle de couché magique, mais la semaine prochaine je pourrais pas pousser... donc j'attends le 15 août avant de reprendre une progression bien cadrée.

Je vais partir de 4*4@92.5kg et après on verra...

Sinon va falloir que je déménage vite fait et m'équiper car ma salle fermera bel et bien ces portes l'été prochain :(
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Messagepar Jordy P. le 04/08 17h54

t'as écrit 4*6*85 et non 4*6*95 :p
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 18h21

Kensei' a écrit:t'as écrit 4*6*85 et non 4*6*95 :p



autant pour moi, j'ai fait 4*6@95 :)

merci kensei :)
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Messagepar Ink-Pact le 04/08 18h27

Toi aussi t as ce sentiment de "reprise"?
Un peu comme si on reprenait les choses sérieuses ?
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 18h33



tout à fait, et ça fait plaisir ! :cool:
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Messagepar Raph92 le 04/08 18h36

Tu es toujours coaché par quelqu'un (Yann, Rudy, Patrice) ?
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Messagepar Impaled_-l- le 04/08 18h49



Non personne, patrice m'a repris en main décembre 2009, puis m'a laissé en roue libre pour la sèche (en me donnant les bases).

Maintenant je vais reprendre exactement le même training qu'avant le régime et j'espère bien tout exploser, au couché du moins.

La seule chose que je vais rajouter ça sera les séries de récup et des exos pour l'arrière d'épaule autre que le rowing (élévation latérale couché : boum tout dans l'infra épineux).

En gros : faire simple, et favrosier à fond le couché.

Niveau bouffe j'aimerai max remonter à 85kg, mais pas plus.
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Messagepar Ink-Pact le 04/08 18h50

Patrice t'as appris à pécher quand tu avais faim :cool: :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 06/08 09h23

Today :

tractions : 5*max
tirage poulie max@50.60.70.80

développé nuque : 3*8@60 40@30

triceps : corde par dessus la tête : max@30.40.50.55

abdos
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Messagepar Impaled_-l- le 07/08 14h24

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Messagepar Impaled_-l- le 08/08 09h22

today :

dc : 4*7@95 20@70

dcs : 4*max@60

rowing poulie : la révélation, super sensations 4*max@50

arrière d'éapule couché haktère : 3*max@4

abdos

reprise du cycle lourd vendredi prochain après une semaine d'arrêt complet (à moi nîmes !)

je vais repartir de plus bas 4*4@92.5kg
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Messagepar Jordy P. le 08/08 11h02

Impaled_-l- a écrit:Image


c'est bien un jeu de figure ca non ? :?:
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Messagepar Impaled_-l- le 08/08 12h27

C'est blood bowl, jeu de figurine à la base, qui est sorti sur xbox360.

J'adore ce jeu, par contre je frôle le divorce du coup :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :super_lol:
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Messagepar Jordy P. le 08/08 13h40

:lol:
entre la xbox , la muscu et la femme faut définir des priorités apparemment ta femme en fait pas parti :idiot:
déja qu'en figurine ca a l'air marrant alors sur xbox ca doit étre top :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 08/08 16h23

Tu es pour la paix des couples toi :idiot: :D

Sinon oui le jeux est vraiment bien, et très prenant, pas forcement aisé d'ailleurs, donc quand tu marques, tu es content !!! :)
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Messagepar Impaled_-l- le 13/08 14h57

Me revoilà après 5 jours de farniente dans le beau pays nimois, où j'ai fièrement porté le tee shirt super physique, écrasant par ma masse ultime les badauds qui devaient se pousser hors de ma route.

J'ai même signer des autographes et du appeler par 3 fois le samu pour des jeunes filles tombées dans les pommes.

aujourd'hui après donc ces vacances retour à la salle.

durant ce laps de temps où j'ao strictement rien fait la diète à bien sur était stricte : 3l de bière en combo barbecue et glace de manière quasi hebdomadaire, ce qui m'a ammené à un pdc de 80.5kg tout rond :cool: .

Bref retour à la salle, et début officiel du cycle lourd de couché dont voici les ambitions :

- 10@110kg et 1@140 et ce d'ici à décembre pour un pdc max de 85kg si possible.

Au passage je précise que je termine mon pot de prot et que je mets ça de côté pour un bon moment, faut déjà que je maîtrise ma diète avant de faire compliquer.

Le cycle va être basé sur une progression de 1 rep à chaque séance au couché, 1 exo pour ce dernier ainsi que pour les petits muscles.
Vu que j'ai de bons biceps, je vais les mettre de côté au profit des triceps/épaules (tant que le couché montera)

Bref, retour à la salle aujourd'hui, et moi qui pensais que le début du cycle serait facile, j'ai vite déchanté, la barre m'a semblé peser une tonne :confused: donc bon à voir si je vais pas en fait descendre à 90kg d'ici à vendredi prochain... (je vais adapter en fonction de la séance de lundi quoi, vu que la aujourd'hui j'étais de retour à la salle).

Donc aujourd'hui :

dc : 4*4@95 20@70
rowing poulie : 20@50.60.70.70
curl haltère incliné : 14.14.10+4.10+2+2@12
abdos

Sinon pour terminer ce pavé, dans la section photo les mecs ont carrément assurés, y'a un putain de niveau et ça fait plaisir. Motivation on ! :cool:
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