A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 07/11/2010 21h40

Monsieur s'entraine à écarter les cuisses :eek: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 07/11/2010 21h52


:eek: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/11/2010 10h14

Patrice N. a écrit:Monsieur s'entraine à écarter les cuisses


Exact monsieur ! :o

Dans quelques temps je serai plus agile que bruce lee :!:









Ou pas :idiot:

Sinon c'est confirmé ce putain de tenseur me fait bien chié... et ce malgrès les étirements quotidiens et auto massage :cry:

Une question conne hein... la perte de poids ça pourrait pas m'aider Patrice ? parce que bon là c'est bien beau les raclettes et autres conneries mais je suis à 84kg et c'est sur que ça doit pas m'aider dans ma démarche...

Ah ce propos j'ai discuté avec mme, et (enfin !) j'ai quelqu'un qui trouve que ce n'est pas normal mon rapport avec la bouffe, en effet elle me dit qu'elle trouve ça bizarre que quand je sorte de table j'ai toujours faim (et ce malgrès les quantités ingérées). En gros que je mange 100g de riz et 100g de viande bah j'ai aussi faim que si je bouffe 100g de légumes et 100g de viande.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/11/2010 11h01

Si tu perdais 5-6 kg ça serait mieux ouaip, vu que là c'est plutôt la boxe qui t'intéresse et pas trop la force, tu n'as rien à gagner à rester gras...
Pour le rapport à la bouffe c'est une question de mental mais aussi d'habitude... faut être régulier.
"En gros que je mange 100g de riz et 100g de viande bah j'ai aussi faim que si je bouffe 100g de légumes et 100g de viande." :arrow: bah déjà vaut mieux 150 g de viande ou 200 g de poisson et 200 g (minimum) de légumes... après faut varier les féculents selon tes objectifs de diète... pour la sensation de faim faut que ton organisme s'habitue à une diète régulière, évidemment si tu te casses le bide une fois ou deux par semaine (voire plus :idiot: ) tu auras souvent faim...
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/11/2010 11h11

Image
Faut compléter ta collection aussi :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/11/2010 11h57

Oué faut que je complète ma collection ! :cool:

Sinon c'est vrai qu'avec le passage à la nuit ça n'a pas été évident de me caler.

Puis bon là ça m'a fait du bien de me lâcher, je vais reprendre le régime que tu m'avais donné pour cet été, mais cette fois sans la bière :idiot:

Tu vas à la salle demain ou aujourd'hui ?


ps : merci ! :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/11/2010 22h03

[youtube]mR_uzFbY3q0&feature=player_embedded[/youtube]

edit : petit retour dans les années 90, à l'époque entre deux disques de marduk j'aimais bien m'écoutais ce morceau que je trouve super sympa. :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/11/2010 12h46

today : bien reposé, pas à dire dormir la nuit ça aide :idiot:

Dch : 20@18 20@20 15@30 13.13.12.10@35 +max@20
haltère au front : 3*max@12
extension corde : 3*max@12
élévations latérales en super set élévation allongées : 3*max@6
abdos manière C.Carrio
auto massages manière
étirements manière C.carrio

Que du bonheur cette séance :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 12/11/2010 13h43

j'arrive à la salle 11h00 : "hey t'es tout blanc !" -> "normal, couché à 6h00, reveillé à 10h30 par mon voisin du dessus... :mad: "

Tractions nuque : 12.9.8.7
Dc : 30@70 23@70 13@90 18@70
curl incliné : max@12 max@14 max@16 max@10
abdos manière carrio

Direct dans la masse
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 12/11/2010 14h02

putain la loose, j'espère que tu pourras faire une bonne sieste cet après midi...
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Cyril le 12/11/2010 14h54

Prendre du muscle t'aidera à rester sec aussi. A méditer.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 12/11/2010 16h35

Ink-Pact a écrit:putain la loose, j'espère que tu pourras faire une bonne sieste cet après midi...


merci copain ! ;) j'ai redormi quasiment 2h... sur mes jours de repos je dors 15h d'affilées pour récupérer ! j'ai pas encore pris le rythme, en plus de ça les séances de boxe sont à 12h00, donc vu que j'y vais 3 fois par semaine bah je suis obligé de me lever, et ça aide pas forcement à prendre le rythme...

Cyril a écrit:Prendre du muscle t'aidera à rester sec aussi. A méditer.


Oui c'est sur, sauf que bon en plus d'être un gourmand invétéré, je fais facilement du lard... et je suis loin d'être une machine à muscle comme anthony par ex (faut que tu nous le motives le petit car il a clairement un putain de potentiel)

bref je me fais mon propre mal : cycle ou je bouffe trop et n'importe comment -> cycle ou je me restreins comme un débile et du coup je craque et on recommence... :idiot:

Bon par contre un truc c'est que en un an et demi avec patrice j'ai vraiment bien évolué, et là à 84kg je vois mes abdos comme je les voyais pas à 80kg à une époque donc...

Autre chose que j'ai compris : je suis pas une bête de course, je peux pas tout faire, donc je privilégie la boxe, faut que je gagne en souplesse au niveau des jambes, et en technique bien sur, la muscu quand à elle deviens l'instrument pour ce sport.

Sinon je suis bien dég de pas pouvoir venir le 20, mais si tout se passe bien à cette date je signe pour mon appart donc bon voilà...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 12/11/2010 16h47

Il te faut un bon planning d'entrainement en rapport avec la boxe, et une bonne régularité au niveau de la bouffe pour ne pas craquer comme ça, même si la muscu n'est pas pas ton objectif principal, faut quand même une ligne directrice pour ne pas trop perdre de tes acquis.
Comme on en avait discuté une fois ensemble, le mieux c'est de combiner tes journées d'entrainement avec les jours où tu boxes, pour pouvoir te reposer et récupérer entre deux séances. Faire du lourd ne va pas trop t'aider, vaut mieux des exo avec haltères et sur machine avec une amplitude complète... donc là c'est bien si tu fais du DCH ou du DIH par exemple, essaie de progresser sur des reps-range de 20-30 reps voire 50...
Tu peux ouvrir un sujet sur "boxe et muscu" :idea:

Par contre s'entrainer après une quasi nuit blanche c'est de la merde... :rolleyes: :ill:
EDIT : où alors tu bombardes la caféine avant de t'entrainer... et tu dors le reste de la journée...
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 12/11/2010 17h02

Oué patrice je vais combiner boxe + muscu le plus souvent où cela sera possible, comme ça la récup n'en sera que meilleure.

Ce matin j'ai pris trois expressos avant de partir... :\ et la folie, pour une fois seuls les bancs de dc étaient libre (tout pris au charge libre :eek: )

Je vais demander un prog spécifique au mec qui m'entraîne (il a été sportif de haut niveau en BF, ça doit aider...)

Pour la bouffe fini les écarts, de toute manière va bien falloir les tomber ces putains de kg si je veux arriver à faire ce que je veux faire...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 12/11/2010 17h42

En cherchant un peu j'ai déterré ce topic
:arrow: viewtopic.php?t=6076 :p
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 12/11/2010 17h51

Merci patrice, mais rien de bien concret... :(

Je vais attendre lundi et voir ce qu'il me conseille.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 13/11/2010 13h02

Le mike tyson Lyonnais bientôt :cool:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/11/2010 17h58

Après une heure sympathique où j'ai donné, et beaucoup reçu :idiot: me voilà à la salle.

Dch : chauffe puis 17@32 9.8.8@36 max@26
triceps haltères au front : 4*max
repulsions sur banc : 3*max
shrugs haltères : 3*max
tirage poulie basse : 4*max (mes épaules me remercie de ce magnifique exo)

abdos, étirements manière C.Carrio

J'ai tout simplement soumis la salle, certes j'ai une bouée qui me ferait traverser l'atlantique sans encombre, mais j'ai aussi des bras gros comme des buches russes. :idiot: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/11/2010 18h21

Anthony M. a écrit:Le mike tyson Lyonnais bientôt :cool:

Imtranspalette a écrit:certes j'ai une bouée qui me ferait traverser l'atlantique sans encombre, mais j'ai aussi des bras gros comme des buches russes.

:arrow: :eek:
Je vais attendre lundi et voir ce qu'il me conseille.

Alors ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/11/2010 18h32

mdr :lol:

sinon on m'a rien conseillé je suis parti à 1h30 j'avais ma chère à aller chercher, je demande donc mercredi

par contre malgrès les séances d'étirements j'ai toujours mal au tenseur, et aux quads de manière générale :cry:

le bon point c'est que je fais quand même, malgré ma rigidité exceptionnelle des progrès, quand je pourrais mettre un fouetté à la tête, ça devrait le faire, mais y'a beaucoup beaucoup de boulot
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/11/2010 19h14

Penses à mettre un pantalon large pour pas le craquer ce jour là :super_lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/11/2010 20h22

Surtout un tee shirt large vu mes bras :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 16/11/2010 12h06

J'ai mal de partout, mais je vais quand même atomiser patrice cette après midi, regarder dans le ciel, si vous voyez une étoile filante : ce sera la barre de dn que j'enverrais côtoyer l'espace.

:cool: :cool: :cool: :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 16/11/2010 14h40

:idiot: C'est une blague ? :idiot:

EDIT : vaincu par abandon ! :rolleyes: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/11/2010 12h37

[youtube]C46Ms4V4uiM&feature=player_embedded#![/youtube]
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 22/11/2010 11h27

Quelques news

j'ai loupé la compète de mr cyril, dommage j'aurais bien voulu le voir !

Pour le moment je tourne en moyenne à une séance par semaine, ce qui m'a valu une bonne reflexion de madame : "tu as perdu du muscle non ?" :idiot: :idiot:

Jamais contente ces nanas...

Le bon point c'est qu'à la boxe je me débrouille de mieux en mieux, bien que mon niveau soit fayble, mais je gagne en souplesse petit à petit.

Pour la muscu le travail de nuit + 3 séances de boxe + les tracas de la vie quotidienne font que pour le moment je ne pense pas pouvoir faire plus de deux séances/semaine

Autre bon point je stabilise mon poids à 83kg depuis quelques temps, donc j'ai réussi à freiner la folle embardée et maintenant je me concentre sur un maintient afin de pouvoir descendre en poids progressivement d'ici à février.

Si tout se passe bien je vois antho et patrice cette après midi, de quoi bien me motiver ! :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 22/11/2010 18h14

Today : Boxe puis petite séance rapide de muscu.

Antho est absent, et patrice arrive avec du retard :idiot:

Patrice à franchement bien repris ! déltos posétrieures de folies, bras bien gros, bref il est de retour ! :cool:

Pour ma part :

dc : 7+3@100 4+2@105 10@90 2*25@60
haltère aux front : 3*max@14

puis abdos à la maison, je suis mort...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 22/11/2010 18h56

J'ai pas eu le temps de te dire que tu as encore de beaux restes pour un "ancien" bodybuilder malgré le manque de training... :idiot: te faut ton programme now, mais je pense qu'on peut y réfléchir ensemble si tu veux. :)
Un bonne diète aussi et hop une machine de guerre, sans dec. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 22/11/2010 19h02

haha c'est gentil patrice ! ;)

Je veux bien qu'on fasse ensemble un prog !

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais l'idée du circuit me plaît bien et je pense pourra être un plus (ne serait ce que le cardio) pour moi en boxe.

Vu mon planning et possibilités actuelles je pense qu'on peut partir pour 2 trainings muscu/semaine.

A moi la machine de guerre après :!: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 25/11/2010 14h33

Hier : boxe, puis je devais m'entraîner avec antho et je me suis endormi :idiot:

Du coup séance avant d'aller au boulot :

dch : 40@18 25@24 20@28 15@32 12@36
élévation couché : 3*max en triset avec oiseau 3*max et L fly à l'élastique
curl sur banc incliné : 4*max@10
curl concentré : 3*max@14
abdos manière carrio
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 25/11/2010 15h13

je t'ai appellé 15 fois au moins :idiot:

bon je m'entraine lyundi aprem sinon vers 17 h grand max
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 25/11/2010 15h50

Oui désolé ma poule, je suis tombé de fatigue.

Lundi j'irai comme hier genre vers 18h45, ça me permet de bien récupérer de la boxe et de la nuit de boulot.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 26/11/2010 18h17

D'ac on se croisera alors ! :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/11/2010 15h26

je reviens de la boxe, bien content, j'ai encore appris des choses, et le chemin à parcourir est encore long ! super challenge !

J'ai parlé à mon prof.

Le gros soucis pour lui de faire de la muscu c'est de raccourcir le mouvement, les leviers, il ne m'a pas parlé forcement de perte de souplesse, mais plus de perte de "longueur" (niveau bras épaules) et bon bien sur la souplesse ça joue, mais pour lui c'est surtout ce frein que l'on se crée de part le travail en musculation sur la longueur d'expression.

Le top celon lui c'est d'adjoindre à sa séance de muscu du shadow lesté et de bien faire les mouvements dans toute leur longeur.

Après le travail en lourd, en léger ect ect il m'a dit tout dépend ce que tu recherches, mais ont peux très bien faire du 6 reps lourds, et faire du shadow avec haltère de 3kg par ex.

L'explosif aussi est pas mal mais il m'a dit que là aussi les mecs ne tendent pas les bras à fond.

Donc pour lui peu importe le shéma de reps, du lourd pas lourd, le principal c'est de bien s'étirer et de faire du shadow lesté en étirant bien chaque membre dans toute sa longueur.

Il m'a montré qu'après la puissance d'un coup, juste en modifiant sa technique bah tu passais d'un coup peu puissant à un coup fatal, et ce même si tu pèses 50kg.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Cyril le 29/11/2010 15h31

Je prédis une blessure imminente Impafiotte. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/11/2010 15h33

Autre feedback sur "savoir s'étirer" de Christophe Carrio.

J'apprécie le bouquin et depuis que je fais des étirements j'ai gagné en un peu plus de deux mois de la souplesse, c'est indégnable. Moi qui avait du mal à mettre un coup plus haut que le bassin je touche à présent niveau épaule.

Ajouté à ça des douleurs bien moindre du facias (qui était putain de tendu au départ et très douloureux).

Le truc c'est pour ce muscle de le bosser avec un rouleau de massage contre un mur : ça fait moins mal et en plus on t peut cibler plus facilement les angles d'attaques.

J'en profite aussi pour dire ici, et c'est sans prétention de sucer qui que ce soit, qu'il est très agréable d'avoir des auteurs comme christophe carrio : on pose une question et direct on a une réponse.
Une réponse qui est claire et précise, et qui ne prends pas le lecteur pour un demeuré.

Je ne lancerai pas ici une discussion qui m'attirerai les foudres de certains, mais je me permets quand même de dire que ça casse les couilles de voirs certains auteurs se contre dire, donner la moitié des explications, et en plus de se contenter de répondre à moitié en gardant un certains mystère (dont on peut se demander si en fait il ne s'agit pas d'incompétence ou en tout cas d'ignorance) envoie bouler des gens qui au départ les supportes.

Donc merci Christophe Carrio et merci Superphysique. Les autres : vos gueules :cool: .

Voilà, vous pouvez allumer le bûcher :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/11/2010 15h34

Cyril a écrit:Je prédis une blessure imminente Impafiotte. :idiot:


crève, mon épaule arrière est plus blindée qu'une ceinture de chasteté d'une pucelle lâchée au milieu d'une prison.

:super_lol: :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Tom Weldon le 29/11/2010 15h39

Impaled_-l- a écrit:Je ne lancerai pas ici une discussion qui m'attirerai les foudres de certains, mais je me permets quand même de dire que ça casse les couilles de voirs certains auteurs se contre dire, donner la moitié des explications, et en plus de se contenter de répondre à moitié en gardant un certains mystère (dont on peut se demander si en fait il ne s'agit pas d'incompétence ou en tout cas d'ignorance) envoie bouler des gens qui au départ les supportes.

Donc merci Christophe Carrio et merci Superphysique.

On est d'accord.
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/11/2010 15h44

Ahaha merci tom ! :cool: (tu vois de quoi je parle)

De toute manière je t'aime bien ! (mode gay off :idiot: )
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Tom Weldon le 29/11/2010 15h52

[mode gay on]Moi aussi je t'aime Impapa[/mode gay off]

:idiot:

Sinon a propos des etirements, Gundill a dit ca, je pense que c'est quand meme important de le rappeller:

Les étirements, c’est un truc un peu paradoxal, où il faut faire attention.

Car en musculation, si on est très raide, il faut s’étirer un peu, mais il ne faut pas chercher à être souple, car sinon, il y a un risque de déstabilisation articulaire. Donc les étirements ne sont pas toujours une bonne chose.

C’est bien quand on débute, ou qu’on est pratiquant intermédiaire, mais ensuite, quand on devient fort, il ne faut pas être trop souple, pour garder une bonne stabilisation des articulations, surtout pour le travail lourd.

Il ne faut donc pas chercher à être trop souple : il faut être légèrement plus souple que ce dont on a besoin, mais pas plus. Donc attention, car à cause des étirements, on peut aussi se blesser.

La souplesse pour la souplesse, ce n’est pas bon pour la muscu !
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™