A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 03/01/2011 13h25

Impaled_-l- a écrit:On boit un litre chacun, pas plus, je suis à la diète :idiot: :idiot:

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar deanie le 03/01/2011 15h29

C'est vrai que j'habite une région sympa pour faire du sport en extérieur: marche en montagne, ski, nage dans les lacs, ...
Abusez pas de la bière les hommes, c'est pas sympa le bidon des buveurs, même si vous je pense que vous n'avez pas trop à vous en inquieter pour le moment ;)
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
Avatar de l’utilisateur
deanie
 
Messages: 337
Inscription: 12/12/2010 18h56
Réputation: 18

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 04/01/2011 10h08

Image :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/01/2011 15h08

haha patrice énorme ! :cool:

Bon sinon dans la vie faut jamais rien arrêter... sinon la reprise c'est la misère.

12h: boxe

19h course à pied : limite obligé de marcher pour pas monté au dessus des 70% de fcm !!! l'hallu comment j'ai perdu (pourtant j'ai repris la boxe y'a 4 mois donc je pensais pas souffrir à ce point niveau fcm) bon 50 min de footing ultra cool donc, dans le froid.

20h : reprise des tractions 4*4 et dips 4*10 (la misère comment j'ai perdu en dips :eek: )

Ce soir footing à nouveau. Pour la boxe je tombe à deux séances par semaine, car je n'arriverai pas à prendre le rythme de la nuit si je continue à me lever 3X/semaine à 11h...

Bien content d'avoir repris la Cap, la boxe et la muscu ne me manque pas... pour le moment :super_lol: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/01/2011 18h43

Grâce à ma montre je sais que je parcours 4.5km allé pour allé au boulot, soit 45km/semaine... c'est pas grand chose mais bon.

Hier footing à nouveau de 48min, super cool

Puis 4*5 tractions et 4*12 dips.

Objectifs : 4*20 tractions et 4*30 dips dans un premier temps.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/01/2011 19h23

Hier boxe : avec un gars (courtier en assurance) on c'est bien mis sur la gueule, ça m'a fait penser à fight club haha ! bon j'ai juste la machoire qui craque aujourd'hui et un quadriceps qui pleure... :idiot:

Un autre copain qui à un niveau de fou m'a dit que j'avais bien prograissay, donc je suis bien content.

Manque plus à perdre 10kg :idiot: :idiot: :idiot: parce que je suis clairement limité par ce surplus de masse adipeuse.

Enfin pour ceux qui ont peur de perdre 1g de muscle parce qu'ils ont oublié de prendre leur prot de 16h12 : après deux mois d'arrêt j'ai encore des bras plus gros que la moyenne...

Bref éternel problème que représente un putain de régime, en 11 ans j'ai jamais été foutu de tenir le truc correctement (enfin si une fois...) je sais pas ce qu'il me faudrait comme motive en fait... je m'auto désespère :(

Sinon la boxe c'est vraiment super comme sport, ça motive bien, c'est complet, en cardio ça demande vachement d'effort, et c'est vraiment la clef, le mec qui à pas de cardio il est pas précis, il fatigue vite, tombe vite sa garde et au final prend vite de mauvais coups.

D'ailleurs un petit message à yann666 si il passe par là, parce qu'en plus d'avoir un physique de dingue il avait aussi un putain de niveau en sport de combat... et quand tu pratique l'un ou l'autre non seulement tu vois que c'est pas facile d'avoir un niveau dans l'un ou l'autre mais quand tu vois un mec qui est complet tu lui dit encore plus "chapeau" parce que c'est vraiment dur.

mode 3615.mavie terminé.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 08/01/2011 19h35

Ca me rappelle un entrainement avec un type bien costaud en face de moi. L'entraineur nous pousse à nous balancer des coups de poings chacun notre tour, toujours plus puissants au niveau de l'abdomen pour apprendre à parer et encaisser.
Ca monte en puissance, à la fin je suis au maximum, je donne tout. On arrête, je suis mort, j'ai une boule de sang qui pousse au niveau de mon coude à cause des coups, je dis à mon partenaire que c'est ultra crevant d'être à fond, il me répond : comment ça on devait être à fond ?
Seigneur dieu, j'ai pas fait le malin. :idiot:
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 08/01/2011 19h37

c est d autant plus dur d être complet et que tu passes sur certains topics on ose de tire que tu vaux rien malgré 10 ans de training.
mentalement faut bien être au dessus de cela.. avis à ceux qui ont testé!!! :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 12h19

TourneBoules a écrit:Ca me rappelle un entrainement avec un type bien costaud en face de moi. L'entraineur nous pousse à nous balancer des coups de poings chacun notre tour, toujours plus puissants au niveau de l'abdomen pour apprendre à parer et encaisser.
Ca monte en puissance, à la fin je suis au maximum, je donne tout. On arrête, je suis mort, j'ai une boule de sang qui pousse au niveau de mon coude à cause des coups, je dis à mon partenaire que c'est ultra crevant d'être à fond, il me répond : comment ça on devait être à fond ?
Seigneur dieu, j'ai pas fait le malin. :idiot:


oui ça fait bizarre de tomber sur des mecs comme ça !

au passage j'en profites pour te souhaiter une bonne année ! ça fait un moment que je ne te vois plus trop ici, tu pousses toujours autant je suppose ! tu en es où pour le moment ? 150kg ?

Looping a écrit:c est d autant plus dur d être complet et que tu passes sur certains topics on ose de tire que tu vaux rien malgré 10 ans de training.
mentalement faut bien être au dessus de cela.. avis à ceux qui ont testé!!! :cool:


c'est pas faux, mais bon en même temps un truc que j'ai appris en sport de combat : ceux qui femrent le plus leur gueule sont ceux dont il faut le plus se méfier genre "oué je fais un peu de boxe" et au final en discutant 10min le mec il t'apprends qu'il à 15 ans de Bf et un club à lui :eek: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2011 13h03

ouais :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Louis le 09/01/2011 19h25

Looping a écrit:c est d autant plus dur d être complet et que tu passes sur certains topics on ose de tire que tu vaux rien malgré 10 ans de training.
mentalement faut bien être au dessus de cela.. avis à ceux qui ont testé!!! :cool:


il te le dit sur internet, en face a face ( sans ton uniforme lol) il fermerait sa gueule et te dirait bonjour monsieur.


c
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2011 19h31

ou me jetterait des pierres aussi. :super_lol:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 20h34



haha :D
Aujourd'hui pompes (50.40.30.20.20)

Demain Boxe + footing le soir et tractions+ dips (prévu 4*6 et 4*13 respectivement)

Le truc de fou depuis que je bosse la nuit c'est mon rythme alimentaire, je pensais pas que ça serait aussi chaud à gérer : j'ai encore plus faim que d'habitude :\
De même toujours pas caler sur mon sommeil (5h de moyenne quand je bosse) ça le fait pas :(

Aujourd'hui pompes (50.40.30.20.20)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 09/01/2011 20h35

Bonne santé Impapy ! Je suis revenu il y a quelques jours maintenant mais je poste surtout sur les topics qui servent à rien. :lol:
Les 150, très très loins, ça aurait été possible à 90kg sur un malentendu, mais là je suis à 80kg et je réapprends le DC avec des barres à 95kg. :idiot:
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 09/01/2011 20h37

Si je le trouve en occaz je vous fous la raclée jeudi autour d'une binouze (j'ai la version 2009 sinon pour sauver nos vies)
:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 20h38

Cool que tu sois de retour, je viens moins sur Sp, donc je suis moins les sujets, mais je vais voir !

Sinon 80kg sec ? tu as arrêté ou tu as fais une sèche ?

Pour le poids des barres, on le sait tous : faut pas arrêter la muscu !!! quand tu reviens la moindre barre pèse une tonne !

Toujours sur Paris sinon ? pas de Lyon en vue ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2011 20h39

depuis que je bosse de nuit je mange davantage surtout en cette saison et je reste sec.. j ose dire tant mieux par contre les séances ne sont pas plus dures simplement la récupération qui est ben plus difficile!!

TNB va bien les reclaquer un de ces 4 il a encore bien le temps !
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 20h40

Patrice N. a écrit:Si je le trouve en occaz je vous fous la raclée jeudi autour d'une binouze (j'ai la version 2009 sinon pour sauver nos vies)
:cool:


Je propose un footing après avoir bu les 2l de bières/chacun !

On prends quoi comme bière ?

14h chez moi ça ira ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 20h41

Looping a écrit:depuis que je bosse de nuit je mange davantage surtout en cette saison et je reste sec..


Moi je bouffe pelin de merde "mac do , mac do !" ect ect

Bon voilà quoi, là une semaine que je refais gaffe...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 09/01/2011 20h42

Bières du démon évidemment ! Je peux m'en chargay si vous voulay... tu as demandé à Greg ?
ok pour 14h ensuite j'irai faire mon DC à 160 :cool: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 09/01/2011 20h44

putain j’espère être libre après je vais faire mon squat aussi ahah, je vous envoie un SMS demain pour vous confirmer le truc :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 09/01/2011 20h46

Impaled_-l- a écrit:
Looping a écrit:depuis que je bosse de nuit je mange davantage surtout en cette saison et je reste sec..


Moi je bouffe pelin de merde "mac do , mac do !" ect ect

Bon voilà quoi, là une semaine que je refais gaffe...

Tu es pas sérieux c'est tout... :\ :confused: :(
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 20h47

Patrice N. a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Tu es pas sérieux c'est tout... :\ :confused: :(


jeudi alors coca zero pour moi :o :p
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/01/2011 20h48

Patrice N. a écrit:Bières du démon évidemment ! Je peux m'en chargay si vous voulay... tu as demandé à Greg ?
ok pour 14h ensuite j'irai faire mon DC à 160 :cool: :super_lol:


ok, j'appèle greg demain.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 09/01/2011 20h49

Il y a un nouveau big mac pain complet en plus :idiot:
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 09/01/2011 21h41

et le mac farmer qui déchire tout, j en reviens là avec un big mac, en plus et un mac bacon en plus.. vive la séance de demain!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 10/01/2011 15h02

haha la misère ces mac do !!!

enfin le pire c'est la bouffe Française qui à un max de bons plats !!!

Sinon today boxe : avec le copain courtier on c'est mis d'accord et aujourd'hui on a boxé plus "propre" et du coup je crois que lui comme moi avons pris plus de plaisir.

Un truc marrant, avant de la muscu je rentrais "stressé" (sauf quand j'avais pris le truc à base de géranium) là je rentre vraiment apaisé.

Ce soir footing de décrassage.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 10/01/2011 18h43

Re, oui je suis finalement resté en banlieue parisienne, la vie fait parfois bien les choses, si j'avais réussi à trouver un appart' sur Lyon, il aurait fallu que je redéménage sur Paris quelques mois plus tard. Et 80kg pas sec non :super_lol: n'oublies pas que je suis un vieux compagnon de route comme toi, on ne fait pas des miracles !

Pour ton rythme, c'est vraiment pas évident, je ne sais même pas s'il y a une astuce et plus on vieillit moins on encaisse le travail décalé. En plus il faut tout repenser, les repas, le sommeil, l'impossible recalage les jours de repos... Ne néglige pas le sommeil, tente des siestes l'après-midi après tes 5h du matin, sinon c'est le burn-out dans quelques années.
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 10/01/2011 18h52

T'es trop vieux pour la boxe et le travail de nuit en gros. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 10/01/2011 18h54

Il ne manque plus que la cerise sur le gâteau, un bébé à gérer !
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 10/01/2011 18h58

:super_lol:

Manquerait plus qu'il se reproduise... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 10/01/2011 21h00

Impa-laide le sait , la nuit c est la merde, le plus dur c est le recalage sur les jours de repos comme dit tnb...
Sans compter la fatigue perpétuelle et le décalage complet avec la compagne , on est pas en forme ou fatigué au même moment, du coup l harmonie dans le couple fini toujours par morfler :\
Si en plus tu rajoutes un bebe qui bouffe toutes les trois heures ou un enfant à amener à la crèche/école le matin à 08h30 ... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 11/01/2011 13h23

TourneBoules a écrit:Il ne manque plus que la cerise sur le gâteau, un bébé à gérer !


Ce qui devrait être la suite logique, mais bon je pense qu'avec un peu d'organisation ça le fera (même si je suis conscient qu'il va falloir ralentir un peu le sport)

Sinon hier footing, 50 min, je devais rester en dessous de 70% de fmc, j'ai tourné en moyenne à 74% (pas facile de courir très doucement quand tu cours avec des amis).

Tractions : 4*6 (complètes)
Dips : 4*15

Les tractions ça n'a jamais été mon fort... :\
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 11/01/2011 13h47

Tractions : 4*6 (complètes)

C'est parce que tu es lesté par tes grooOOOsses fesses ça :idiot:
Fais les en supination comme ça tu seras plus fort et tu bosses les biceps avec :idea:

Ton training ne repose que sur des exo à PDC ?
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 11/01/2011 14h02

Patrice N. a écrit:
Tractions : 4*6 (complètes)

C'est parce que tu es lesté par tes grooOOOsses fesses ça :idiot:
Fais les en supination comme ça tu seras plus fort et tu bosses les biceps avec :idea:

Ton training ne repose que sur des exo à PDC ?



J'ai lancé un pari à la con faut que je les fasses en pro :idiot:

Sinon oui que des exos pdc, tractions/dips/pompes

Je cherche l'efficacité, et comme toujours je cherche vraiment à privilégier la boxe.

Sinon casse couille la diète :ill: :ill:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 11/01/2011 14h46

Tu peux aussi te lester au tracfions, en prenant 2 kg (haltère entre les chevilles au départ) et en augmentant de 2 en 2 kg à chaque séance... tu restes sur du 4x6, ça marche bien je faisais ça au tout début dans mes séances. Pareil pour les pompes, cf. Franck B. et ses séances de pompe avec sa femme sur le dos. :idea: :idiot:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fziAHAYgmXA
Le training log de Papa Francky : viewtopic.php?t=2675 :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 11/01/2011 16h30

Merci Patrice !

Au fait jeudi alors 14h ? tu amènes de la bière du démon ?
Anthony peut venir ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 11/01/2011 16h38

Toujours ok pour moi et la binouze aussi. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 11/01/2011 18h39

Ok dc pour 14h, amène une deuxième manette xbox aussi !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 12/01/2011 15h06

Aujourd'hui :

Dans la multitude de truc que j'ai pas vu venir : un chassé en pleine tronche ; ça fait du bien :idiot:

J'ai fait deux rounds avec des mecs qui touchent, bon ça va j'ai progressay, avant je serai mort au bout de 5s, là j'ai tenu 10 :idiot: :idiot:

Y'a du boulot !
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™