A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 16/01/2011 22h36

:o j’arrête c'est bon :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 10h29

Anthony M. a écrit:chiant la gastro mais bon toi qui voulais perdre


82.5kg ce matin même sur la balance, ça fait plaisir :super_lol: j'hésite je me sent un peu mieux, la boxe me tente pas mal mais j'ai un doute quand même (un coup bien placé et je rends le petit déjeuner je pense)


Looping a écrit:ahhh merde.. euh crotte enfin zut... rétablis toi bien


ahah merci looping ! dis hier j'ai eu mon amie d'autun, je lui ai parlé de toi, elle m'a dit qu'elle pensais voir qui tu es, c'est con je devais monter chez elle ce week end mais àa se fait pas, je vais y monter courant mars, si jamais ça se fait et que tu es par là on en profitera pour un petit visu !

Patrice N. a écrit:Monsieur et cher (ancien) pratiquant de la fonte ,
Auriez-vous l'amabilité de nous prêter votre balance électronique afin que nous puissions procéder à l'examen attentif de la masse des différents disques de fonte, utilisés pour nos entrainements à charge additionnelle, dans le cadre de la progression infinie de notre fibre...
Sportivement.


tout à fait mon cher ami, je peux très bien vous prêter ma balance high tech, je vous propose de venir la chercher ce jeudi, où je vous rappèle que vous même et votre jeune padawan êtes invité à boire le thé. Il se pourrait même que, à la suite de notre petit encas je vous suive à la salle pour vous insultay sous les barres.

Anthony M. a écrit::o j’arrête c'est bon :D


seras tu des nôtres jeudi après midi ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 17/01/2011 10h44

Cool pour jeudi, j'apporte du thé à bulles du démon. :super_lol: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 17h34

Étant au régime ça sera pour moi un shake avec des fruits rouges surgelés et de la caséine goût vanille :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 17/01/2011 17h35

Vu que tu ne tiendras pas jusque là... je les porte quand même... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 17h42



tu veux parier ? :cool:

Sinon comme tu me l'as appris il faut se fixer des objectifs donc les voilà pour fin Août :

- niveau cardio revenir à mon niveau d'il y à deux ans
- boxe : arriver à être plus propre et frapper niveau tête avec les pieds d'ici la fin de la saison
- muscu : enchaîner 20 tractions 40 dips 100 pompes

Poids de corps : descendre à 75kg (à mon avis objectif le plus dur)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar JSebastien le 17/01/2011 17h56

diète + cardio + étirement + endurance et bang :cool: (mais loin des 140 kg au dc :( !)
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 17h57



oui le couché et la muscu dans sa globalité c'est plus l'objetcif numéro 1.

ça progresse toi ? tu en es où ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar JSebastien le 17/01/2011 17h59

même point :lol: mais bon je désespère pas, peut-être d'ici 20 ans :idiot:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1172
Inscription: 18/10/2008 00h47
Réputation: 5

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 18h00



Tu en fais peut être trop ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nezumi le 17/01/2011 18h11

Impaled_-l- a écrit:Sinon comme tu me l'as appris il faut se fixer des objectifs donc les voilà pour fin Août :

- niveau cardio revenir à mon niveau d'il y à deux ans
- boxe : arriver à être plus propre et frapper niveau tête avec les pieds d'ici la fin de la saison
- Fitness :o : enchaîner 20 tractions 40 dips 100 pompes
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 17/01/2011 18h22

Les 100 pompes je te les fais le soir après le repas, comme chez toi l'autre fois... :super_lol:
C'est quand même pas des objectifs très difficiles quand on fait un peu de fonte... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 17/01/2011 18h39

Je demande la vidéo des 100 pompes :p
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 19h33

Patrice N. a écrit:Les 100 pompes je te les fais le soir après le repas, comme chez toi l'autre fois...


Surtout que tu étais ivre mort :D (abusé patrice après le repas boum 100 pompes comme ça, histoire de faire passer la moussaka :eek:

Elsabre a écrit:Je demande la vidéo des 100 pompes
)

Ahaha oui j'en ferai une histoire de mettre du black métal sur le forum

Sinon le pari à la base : en face de moi au boulot j'ai une bande de doux dingues de sport (marathonien, boxeur, trail ect ect) et certains poussent, avant d'arrêter, j'étais leur maître à la fonte :idiot: puis bon là vu que j'ai arrêté je me fais chambrer... j'ai donc lancer le pari stupide suivant : 4*20 tractions, 4*40 dips et 100 pompes, le tout enchaîné avec 5 min de repos... ce qui est complétement débile... :idiot:

Si je rentre pas ça fin Août je vais devoir payer à manger à 15 mecs dont le plus léger pèse 65kg et le plus gros 100... tous des fondus de sport qui bouffent comme 10 ! bref je commence à économiser...

Sinon nezumi je te remercie de me soutenir haha :D
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 17/01/2011 19h36

Impaled_-l- a écrit:- niveau cardio revenir à mon niveau d'il y à deux ans

T'as jamais eu de douleurs articulaires avec tout ce cardio? J'y ai laissé un genou avec la CAP et maintenant dès que je recours un peu, j'ai toujours une douleur qui reviens.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nezumi le 17/01/2011 19h44

Impaled_-l- a écrit:Sinon le pari à la base : en face de moi au boulot j'ai une bande de doux dingues de sport (marathonien, boxeur, trail ect ect) et certains poussent, avant d'arrêter, j'étais leur maître à la fonte :idiot: puis bon là vu que j'ai arrêté je me fais chambrer... j'ai donc lancer le pari stupide suivant : 4*20 tractions, 4*40 dips et 100 pompes, le tout enchaîné avec 5 min de repos... ce qui est complétement débile... :idiot:


C'est jouable ! Y a juste les dips où t'as placé la barre un peu haut au regard du reste je trouve. Tu t'es testé pour le moment ?

Impaled_-l- a écrit:Si je rentre pas ça fin Août je vais devoir payer à manger à 15 mecs dont le plus léger pèse 65kg et le plus gros 100... tous des fondus de sport qui bouffent comme 10 ! bref je commence à économiser...


Et donc si tu gagnes ils te payent tous une fois à manger ? C'est pour te niquer ton tour de taille ça les jaloux :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 19h46

Manu a écrit:
Impaled_-l- a écrit:- niveau cardio revenir à mon niveau d'il y à deux ans

T'as jamais eu de douleurs articulaires avec tout ce cardio? J'y ai laissé un genou avec la CAP et maintenant dès que je recours un peu, j'ai toujours une douleur qui reviens.



Pour autant que je me rappèle je n'ai jamais eu de souci articulaire, bien que en sur-poids à l'époque (82.5kg pour 1m74) et pourtant je courais vraiment souvent.

Le truc par contre c'est que en enchaînant comme je le faisais muscu + cardio + boxe, associé à très peu de sommeil bah je me suis pris un bon burn out dans la gueule...

Sinon pour la cap le principal c'est de bien choisir de bonnes chaussures, adaptées à sa morpho, j'ai jamais pris de "petits" modèles.

Après tu as aussi une "manière" de courir, la foulée ça se travaille, et ça peut peut être venir de ça, où comme vu chez un ami d'une blessure datant de son enfance (en bmx) qui est "ressorti" avec la cap.

ps : je dois aussi préciser qu'à l'époque je courais pas que sur du "dur" et après calcul le temps où j'ai vraiment été "bon" en cap c'est y'à quasi 4 ans, et le burn out en fait c'était il y'à deux ans parce que je dormais vraiment peu (et ça a accentué le problème.)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 17/01/2011 19h49

@nezumi : bah bizaremement les dips me font pas peur, plus les tractions, je suis à 4*6, cette semaine je devais faire 4*7 mais vu mon état ça va attendre.

Pour les tractions, comme pour les dips, si je tombe 5kg ça devrait bien m'aider.

Pour le reste normalement si je passe ce tour de force je serai adulé par tout le taff et je gagnerai le respect, ça n'a pas de prix !!! (surtout quand en face de toi des mecs qui fonctionnent, le tout dans un super état d'esprit je précise, à la compète, les mecs c'est tous des mégas sportifs qui passent pas un mois sans faire une compète)

Bon puis je demanderai surement un pack de leffe avec :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nezumi le 17/01/2011 19h54

Il ne te reste plus qu'à montrer un peu de constance :o :p
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 18/01/2011 13h58

[youtube]Ptiw7-2prYs&feature=related[/youtube]
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 18/01/2011 14h06

ça va pas trop beaucoup mieux du coup toi... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 18/01/2011 14h39



le régime... où le manque d'alcool je sais pas :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 18/01/2011 15h03

Salut Impa :p

Je vois que tu parles souvent de boxe, tu fais quoi comme boxe ?
Tu tires en combien habituellement ?
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 18/01/2011 15h06

Il fait plutôt punching ball humain en fait... :idea: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 18/01/2011 15h14

:lol: je doute qu'il soit du même avis !!!
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 18/01/2011 16h48

guillaume71 a écrit:Salut Impa :p

Je vois que tu parles souvent de boxe, tu fais quoi comme boxe ?
Tu tires en combien habituellement ?


salut :)

Bah je me suis "remis" à la Boxe française, quand j'étais jeune j'ai fait un peu d'anglaise, j'avais adoré puis bon l'adolescence et co... après j'ai fait un peu de Bf, puis un peu de pied/poing général associé à de la self, et là depuis ce début d'année je reprends sérieusement la Bf.

Tu pratiques quoi en boxe ? franchement je trouve ce sport super complet, ça demande d'avoir un super cardio, technique et précision, bref beaucoup d'investissement.

Là j'ai la chance d'être dans un club avec vraiment un gros niveau et où personne se prends la tête, donc si tout va bien je devrais bien progresser.

Sinon patrice à pas tort, je suis punching ball de service ahah, enfin ça va, si je me compare aux débutants on à tous bien évolué depuis octobre, donc c'est motivant, maintenant c'est sur rien qu'un mec qui à 4 ans de boxe il me mets minable en deux secondes.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 18/01/2011 16h49

82.5kg sur la balance, pourvu que l'effet gastro se poursuive !! :idiot:

Demain je tente un retour à la boxe :super_lol: encore 7kg et je serai pas mal (tiens il me semble avoir déjà écris ça quelque part :idiot: :idiot: :idiot: )
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 18/01/2011 21h41

Impaled_-l- a écrit:
guillaume71 a écrit:Salut Impa :p

Je vois que tu parles souvent de boxe, tu fais quoi comme boxe ?
Tu tires en combien habituellement ?


salut :)

Bah je me suis "remis" à la Boxe française, quand j'étais jeune j'ai fait un peu d'anglaise, j'avais adoré puis bon l'adolescence et co... après j'ai fait un peu de Bf, puis un peu de pied/poing général associé à de la self, et là depuis ce début d'année je reprends sérieusement la Bf.

Tu pratiques quoi en boxe ? franchement je trouve ce sport super complet, ça demande d'avoir un super cardio, technique et précision, bref beaucoup d'investissement.

Là j'ai la chance d'être dans un club avec vraiment un gros niveau et où personne se prends la tête, donc si tout va bien je devrais bien progresser.

Sinon patrice à pas tort, je suis punching ball de service ahah, enfin ça va, si je me compare aux débutants on à tous bien évolué depuis octobre, donc c'est motivant, maintenant c'est sur rien qu'un mec qui à 4 ans de boxe il me mets minable en deux secondes.



Oui oui j'ai pratiqué la boxe, en particulier 3ans de boxe française sur chalon sur saône. Ton club se situe où? Vous faites des compétitions ou interclubs?
Moi en fait la boxe c'est parti de rien, après plus de 6ans d'aïkido, je voulais un truc qui bouge plus et mon père m'a conseillé la boxe française, et donc je suis allé dans le club où il allait boxer quand j'avais 5 6 ans.
Mon entraineur, c'est le même qu'il a eu, il est pas si vieux non plus, il à la 50ène et franchement, faut le voir boxer pour son âge ( je veux dire contre des jeunes comme nous !! ), il est super tonique, super technique, ultra précis, il t'apprend l'anatomie :super_lol: !

Du coup j'ai fais 3ans de boxe assez intensive car 6h de cours par semaine et franchement, c'est la que j'ai vraiment commencé le sport, je me suis donné à fond comme jamais, je voulais être le meilleur!(du coup je suis devenu un des meilleurs du club en 3ans :p )
Et du coup j'ai fais pas mal d'interclub et le championnat de bourgogne, j'ai hâte de reprendre l'entrainement, mon club me manque de trop!

En fait j'ai arrêté l'année où je suis parti sur dijon pour faire mes études supérieures(fac quoi ^^). J'ai pas repris de club car j'ai pas de moyens de locomotion, mais je vais surement reprendre l'année prochaine!
( si tu as écouté le new podcast sur Aurélien Broussal, je me suis un peu reconnu quand il parle des gens qui ont arrêté leur sport de combat pour se mettre à la muscu )



Ouais la boxe c'est sur que c'est un super sport où tout le monde se respecte énormément ( ces temps-ci ça se fait rare! )
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 18/01/2011 23h10

t es de chalon?
t as fait de l aiki ou ca?
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 18/01/2011 23h19

De l'aikido au club de Chalon-sur-Saône il n'a pas de nom spécial, voilà leur site !

Comme prof que j'ai eu: Monique GUILLEMARD, Xavier COUDURIER-CURVEUR ( ainsi que son père) Richard MILON, Didier MULLER et enfin Alain MAILLIER.

J'ai aussi déjà fais une semaine de stage avec maitre Tamura ( la classe :cool: )
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 19/01/2011 10h36

purée en effet quel honneur!!!
tu connais l sylvain creuzet?

carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 19/01/2011 11h00

ah non je ne le connais pas!

T'as fais de l'Aïkido toi aussi? t'es du 71?




Pour la petite histoire, Maître Tamura c'est un peu comme un gars qui aurait des super pouvoirs! Je me rappelle vraiment bien de ce stage (c'était à Bras dans son dojo) , c'était entrainement tous les jours et des fois, deux fois par jours.
Le soir, il y avait des fois des grosses pointures, des gradés ect.

Et un soir un 4ème dan qui franchement était une pire masse à voulu maitriser maître Tamura! il l'a saisit aux poignets et franchement, il devait faire le double de Tamura ce gars la! ( et avait bien 30ans de moins que lui)
Et la en une fraction de seconde, le gars était à terre! C'était réellement impressionnant, comme si il arrivait a se servir de la force de son adversaire.
Et Tamura lui a dit que ça servait à rien de forcer comme ça ect.. le gars était, c'est le cas de le dire, sur le cul ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 19/01/2011 11h05

c est mon cousin sylvain, mon thérapeute, un indépendant, et mon ancien prof.
2 ans et 6ième kyu pour moi... j ai dérivé je n ai plus le temps je ne vis plus la bas mais à autun ou je n ai toujours pas le temps. ^^

maitre tamura devait tellement avoir de pratique qu on aurait du l immortaliser tellement il en dégageait.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 19/01/2011 13h17

C'est cool à vous lire, ça fait très "ambiance solennelle" ! :cool: :cool:

Le truc marrant avec les mecs passionnés de sport de combat c'est que rare sont ceux qui ne font pas 50 disciplines à la fois !

Sinon, puisqu'on est entre nous :idiot: vous pensez quoi du krav ?

Perso quand j'ai vu le truc pour la première fois j'ai dit "ouaaaaah" limite je voulais m'inscrire.

Avec du recul franchement je suis de plus en plus sceptique sur ces techniques :
- ça pue le fric (stages exorbitants nécessaires pour devenir instructeurs)
- techniques plus que douteuses sur plein d'aspects ( notamment sur la maîtrise d'individus armés, pour moi c'est courir à la catastrophe)
- plein d'instructeurs "bidons"
- possibilité de passer de victime à "auteur" très rapidement au vu de la violence des coups et des zones ciblées (coup, couilles) je me demande si les mecs expliquent bien les portées que peuvent avoir un coup franc sur la paume d'Adam ou dans les couilles et qu'il faut que ça ai été engendré par une situation vraiment à risque.

Pour ma part l'ultime combo c'est : self défense + un sport de combat (où ça frappe) + (et surtout) cardio

En parlant de cardio j'ai vu des profs de krav ressembler à des boules de neiges... pour être efficace c'est mieux de pas être obèse (et ça vaut pour tous les sports de combat, mais pour le moment j'ai jamais croisé un prof de boxe peser 100kg gras pour 1m70...)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 19/01/2011 13h45

Je suis exactement d'accord avec toi pour le krav !

Encore une nouvelle discipline qui arrive sur le marché pour faire du fric et qui entre guillemets réinvente la roue.
Dans mon club il faisait de la savate défense. T'as le droit de frapper dans les couilles, le droit au clefs ect.

Après le but des sports de défenses, ça porte bien son nom, c'est pour se défendre en cas d'agression.
Tu frappes pour tuer, sinon le gars en face de toi te ratera pas.

Après je suis assez d'accord avec toi, mieux vaut pas faire le malin si le gars à une lame ou quoi que ce soit.
A l'aïkido aussi on apprenait à se défendre. Le gars t'attaquait avec un tanto mais bon, t'es sur le tatami tu risques rien et le tanto, c'est du bois :lol:
Donner l'illusion à la personne qui pratique ce sport qu'elle peut se défendre, c'est en quelques sortes lui dire:
vas y risque ta vie !

Tout ça pour dire que la boxe c'est ce qu'il y a de mieux :D
Mais personnellement, jamais je me suis mis à la boxe dans l'idée que ça pourrait me servir dans la vie.


T'as quoi comme grade ? (même si ca veut pas dire grand chose, si t'as le gant d'argent ça veut dire que tu commences à devenir un bon technicien)
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 19/01/2011 13h57

haha j'ai 3 mois de bf ! :D

Tu vois le niveau :idiot: :idiot: :idiot:

Là j'arrive enfin à ne plus avoir de douleur au niveau du tenseur du facias (merci christophe carrio)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Abilio le 19/01/2011 14h02

Impaled_-l- a écrit:Sinon, puisqu'on est entre nous :idiot: vous pensez quoi du krav ?


Le problème du krav en france, c'est que tu as une mode depuis 10 ans qui fait que plein de club de krav ont fleuri.

Muka t'en parlerais mieux que moi mais j'ai pas ma petite expérience du truc.

Pour faire court, je me suis entrainé avec un franco-israelien (ancien flic en israel) qui ne voulait pas enseigné sous le nom Krav maga parce que cela n'avait plus trop avoir avec le concept de base et que cela faisait croire plein de conneries aux gens (défense sur un couteau, ect..). Et aussi pour une raison de fric (le mot krav maga est déposé).

Un ami à moi, ancien boxeur, a pratiqué le krav maga car il faisait parti d'un service d'ordre de protection de synagogoue et m'a confirmé ce fait.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 19/01/2011 14h13

Oui justement muka a eu son grade d'instructeur dans un centre où je vais (multi discipline).

ça serait cool d'avoir son retour là dessus en fait !

Sinon j'ai entendu des trucs l'autre fois d'un mec pratiquant le krav, et sans rentrer dans des détails techniques : si on suivait ce qu'il disait une chose sure et certaines attendait le mec qui allait utiliser la technique : la mort :idiot: .

Après comme tu dis abilio, il doit sûrement avoir de bons clubs, car il y à des choses intéressantes (combat contre plusieurs, attitude générale aussi que te confère la discipline, plus les gains de confiance et de combattivité) mais faut juste trouver le bon instructeur, qui va va faire dans la rationalité et l'efficacité.

D'ailleurs sur ce dernier point c'est un peu comme la self : il existe plein de trucs, y'en à à voir comme ça sur un tatami tu dis "ouaaaaaaaaaaaa" c'est beau, mais une fois en situation ça devient impossible à passer !
Mieux vaut une technique simple et efficace, que du spectaculaire qui n'est que de la branlette... amha
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume71 le 19/01/2011 14h31

Impaled_-l- a écrit:D'ailleurs sur ce dernier point c'est un peu comme la self : il existe plein de trucs, y'en à à voir comme ça sur un tatami tu dis "ouaaaaaaaaaaaa" c'est beau, mais une fois en situation ça devient impossible à passer !
Mieux vaut une technique simple et efficace, que du spectaculaire qui n'est que de la branlette... amha


Tout à fait !

Moi pour la boxe je devais passer le gant jaune mais du coup vu que j'ai arrêté, j'ai toujours le blanc!
Avatar de l’utilisateur
guillaume71
 
Messages: 465
Inscription: 21/02/2010 21h54
Réputation: 4

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 19/01/2011 14h39

guillaume71 a écrit:Moi pour la boxe je devais passer le gant jaune mais du coup vu que j'ai arrêté, j'ai toujours le blanc!


faut t'y remettre ! :cool:
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™