A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 26/01 15h52



Merci :) ;)
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nezumi le 26/01 15h57

Je t'en prie, n'hésite pas à me MP demain si tu veux transbahuter ton log vers la section force :idea: :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2273
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 26/01 15h59

"Index des forums ‹ Multi-sports - Fitness - Préparation physique ‹ Cahiers d'entraînement Girouette" :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nezumi le 26/01 16h01

Pas faux :idiot:

"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2273
Inscription: 25/01 21h26
Réputation: 92

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 26/01 17h37

Image
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 26/01 20h56

Image :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 26/01 21h17

Il est enorme, je crois que c'est un russe !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 26/01 21h21

Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Abilio le 27/01 09h36

Depuis qu'il a perdu la ceinture WBA contre Hayes (un "petit" poids lourd, il tourne à 95 kilos je crois), on l'a plus trop revu le fils de shrek et du yeti.

Sinon, tu fais quoi comme training accès force-puissance-muscle ? Des tractions, des pompes, etc... ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 787
Inscription: 26/12 09h06
Réputation: 54

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/01 10h59

Oui du basic abilio pompes/tractions/dips/abdos pour entretenir on va dire.

Puis bon je fais un max d'étirements, mais putain là je paye des années à rien étirer, et crois moi j'en bave !

Pour les tractions et co j'ai fait un paris avec des potes, je sais qu'il y a très peu de chance que je le remporte mais bon c'est pas grave, c'est pour le fun, puis bon la séance dips/tractions je la fait fait qu'une fois par semaine, alors pour progresser...

Cet été je pense que je pourrais faire plus de choses, genre les trainings que post elsabre et qui sont franchement cool et motivant ! :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 27/01 11h06

Bon en gros tu as fait un pari à la con que tu ne te crois toi-même pas capable de réaliser et tu ne t'entraines même pas assez pour ça. :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/01 12h03

Patrice N. a écrit:Bon en gros tu as fait un pari à la con que tu ne te crois toi-même pas capable de réaliser et tu ne t'entraines même pas assez pour ça. :cool:


J'ai une vie de famille :o

haha ! sinon je m'entraîne assez aux pompes mais c'est clair que les tractions une séance/semaine c'est misère...

Puis bon 3 séances de boxe, quand tu es débutant je te promets que ça calme ! mais c'est bon pour la gueule !

Sinon je viens de passer commande : vitamines, omega 3 et caffeine

pour info :

rapport qualité prix ça à l'air pas mal.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/01 12h03

ps : terrible ton nouveau avatar :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 27/01 12h24

:cool:
Fais au moins un peu d'haltères à la maison, au lieu de faire de la console. :super_lol: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 27/01 12h33

Patrice N. a écrit::cool:
Fais au moins un peu d'haltères à la maison, au lieu de faire de la console. :super_lol: :idiot:


grillé :D
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/01 11h34

Hier footing cool : 55 min, 139 de fréquence cardiaque de moyenne.

J'ai fait une petite accélération, ça va le cœur à bien suivi.

En un mois les progrès commencent à se faire sentir et ce malgré finalement moins de cardio que je ne l'espérais, bon en même temps la boxe c'est aussi beaucoup de fractionné, ce qui je pense m'aide beaucoup.

D'ailleurs faut vraiment que je me cantonne au 70% de fcm quand je fais mes sorties.

Puis plein de tractions/dips dans tous les sens.

Boxe dans 1/2h, cette semaine j'ai fait que de la merde, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 29/01 14h58

Tu devrais être à 133 BPM maxi non ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Looping le 30/01 10h06

une vraie usine à mitochondries!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3828
Inscription: 29/09 12h45
Réputation: 131

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/01 13h48

Patrice N. a écrit:Tu devrais être à 133 BPM maxi non ? :idiot:


oui mais ça me demanderait de presque marcher :idiot:

et d'après les collégues je peux même monter jusqu'à 75%
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Louis le 30/01 20h50

Impaled_-l- a écrit:Hier footing cool : 55 min, 139 de fréquence cardiaque de moyenne.

J'ai fait une petite accélération, ça va le cœur à bien suivi.

En un mois les progrès commencent à se faire sentir et ce malgré finalement moins de cardio que je ne l'espérais, bon en même temps la boxe c'est aussi beaucoup de fractionné, ce qui je pense m'aide beaucoup.

D'ailleurs faut vraiment que je me cantonne au 70% de fcm quand je fais mes sorties.

Puis plein de tractions/dips dans tous les sens.

Boxe dans 1/2h, cette semaine j'ai fait que de la merde, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.


pourquoi tu ne fais pas de fractionné, les footings cool pour la boxe ça n'a pas tellement d'intéret, :)
..
Louis
 
Messages: 686
Inscription: 10/11 20h48
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 31/01 10h12

Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01 10h52

Louis a écrit:
Impaled_-l- a écrit:
pourquoi tu ne fais pas de fractionné, les footings cool pour la boxe ça n'a pas tellement d'intéret, :)


Bonjour Louis

En fait tout ça s'inscrit dans un plan de travail.

Le fractionné est en effet très intéressant, que ce soit pour le coureur, le cycliste ou le boxeur

Sauf que tout doit se préparer, et qu'il ne faut pas faire que du fractionné sous peine de ne pas progresser, voir même de régresser.

quelques infos ici

Pour ma part je suis dans une phase de reprise de l'entraînement donc pour le moment je considère mes séances de boxe comme du fractionné et pour l'instant ma seule sortie en cap je la fais en endurance de base comme de la récup et comme préparatrice à des efforts plus importants à venir.

Le truc c'est que là pour le moment je ne peux faire qu'une sortie par semaine, je reprends donc cool, mais il y aura bien sur une progression, le but c'est d'arriver en mars à faire 2 séance : une séance de vitesse/fractionné et une séance de récup, pour enfin arriver en été (là où il n'y aura plus d'entraînement de boxe) à faire 1 séance de vitesse, une séance d'endurance de base et une séance de fractionné.

Sinon patrice énorme la vidéo, les mecs sont de bons bestiaux :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01 10h54

Je rajouterai aussi pour compléter mon message du dessus que du fractionné en boxe c'est aussi intéressant d'en faire au sac, ça fait coup double :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01 11h34

Auto massages et étirements ce matin avant d'aller à la boxe, le tout en écoutant le postcast de Christophe carrio et de rudy : super intéressant !

je profite de pas avoir bosser hier soir et donc d'avoir pu dormir plus de 5h pour pouvoir me mettre dans de bonnes conditions avant la séance de boxe.

edit : j'ai aussi donc repris une supplémentation en vitémines/mineraux et en oméga 3.

Pour les omégas trois : aucun souci de relent , et pour les vitamines, contrairement à certains suppléments de vit déjà pris aucun souci de maux d'estomacs.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 31/01 11h36

Tu devrais te mettre à la sophrologie pour te reposer !
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01 11h42



c'est marrant que tu me parles de ça, j'ai commencé la semaine dernière, j'ai acheté des cds de relaxation, et je travail sur la respiration.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 31/01 11h45

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01 11h55

Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 12h10

Hier boxe, tranquille, un jeune ami à moué veut s'y mettre donc je suis passé avec lui, donc vraiment cool.

Puis en rentrant pompes : boum mal à l'épaule gauche (la même depuis des années en fait) la douleur est venu d'un coup, donc j'ai stoppé. Je pense que ça vient des tractions que je fais, la semaine dernière j'ai fait le principe :
1 traction 10s de repos, 1 traction ect ect et du coup à la barre fixe, j'arrive pas à bien tirer avec les dorsaux, je fais tout venir de ces putains d'épaules (quand je tire barre devant) alors que ça me fait pas du tout ça quand je passe la tête derrière (mais du coup le mouvement est beaucoup plus difficile).

Bref je vais masser l'épaule, j'ai trouvé une préparation à base d'arnican que je me passe avant et après la boxe sur les cuisses et ça le fait, donc à voir.

De plus abdos en masse hier, façon christophe carrio.

Enfin niveau bouffe, on dirait que le déclic du rythme des nuits est enfin arrivé, je gère bien mieux ma faim, et bon à voir mais je suis déscendu sous les 83kg, donc si je continue à cette allure sans faire le con, vu la boxe et le cardio ça devrait le faire.

Aujourd'hui, et comme quasiment tous les jours je vais faire des abdos + étirements et auto massages

Mercredi : auto massages + boxe + étirements + le soir footing de décrassage.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 13h35

Image
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 01/02 13h39

Tu vas le boire ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 13h50



seulement si je mélange avec de l'eau de cologne :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 01/02 13h52

Au fait j'ai UFgay 2010 si tu veux prendre une rouste virtuelle... :idiot: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 14h12



demain après midi si tu veux, vers 15h (boxe avant, et je pars au footing vers 18h).

sinon je viens de masser l'épaule, v c'est vraiment sur le devant vers l'insertion pec/bras
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 01/02 14h13

Je vais à la salle à 17, ça roule. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 14h26




ok cool, 15h à la maison alors :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 01/02 17h50

J'ai relu ton log, il ya vraiment pleins de bons conseils dedant (notamment de la part de Patrice et Yann).
Manu
 
Messages: 3015
Inscription: 26/11 21h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 01/02 18h00

Bon rétablissement Imp.

Sinon il me semble que tu as de nouveau un énorme volume d'entraînement là. Tu t'étais pas décidé à en faire moins?
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4141
Inscription: 25/10 19h58
Réputation: 113

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 18h21

Manu a écrit:J'ai relu ton log, il ya vraiment pleins de bons conseils dedant (notamment de la part de Patrice et Yann).


Salut manu, oui j'ai eu de la chance de bien être encadré par yann et patrice !

Avec patrice ça a été plus simple pour lui car il était à Lyon et à pu canaliser mes conneries (vouloir trop faire de choses dans tous les sens).
Rudy m'a coaché aussi un temps mais comme pour yann j'ai pas suivi à la lettre le régime... :cry: dommage parce que la aussi j'avais bien progressé.

Bref quand j'ai écouté enfin les conseils en trois mois j'ai monté les 130 au couché alors que je stagnais depuis pas mal de temps, et j'ai affiché la meilleure condition physique que j'ai jamais eu.

Alain-SPN a écrit:Bon rétablissement Imp.

Sinon il me semble que tu as de nouveau un énorme volume d'entraînement là. Tu t'étais pas décidé à en faire moins?


Merci alain ! pour le volume d'entraînement ça va en fait : 3 séances de boxe, 1 à 2 footing (mais en ce moment c'est plus 1) à allure vraiment cool + de temps à autre traction et pompes, et enfin quasiment chaque jour abs et étirements.
Je voulais descendre à 2 séance de boxe, mais pour le moment je peux suivre, et vu que j'habite à 5min à pied de la salle j'en profite on va dire !

Sinon là je suis content car je gère bien mieux mes crises de bouffe, c'est dingue quand je suis passé à la nuit je me suis mis à bouffer tout le temps, j'ai tout le temps faim d'habitude, mais là c'était encore pire !

Bref je pense que le temps fais que je suis en train de prendre le rythme tout doucement donc bon, vu le cardio que je m'enfile j'espère vraiment bien dégraisser ! ça me fera le plus grand bien.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02 18h29

A propos de yann : je sais qu'il y a eu des histoires ici, je ne suis pas au courant, et je m'en fou, ça ne me regarde pas.

Le truc par contre c'est que ce mec il sais vraiment ce qu'il fait, et quand tu vois comment c'est chaud de progresser en body, en force et en sport de combat bah tu ne peux qu'admirer yann.

Le mec il était souple, fort et affichait un putain de physique.

Je ne le connaissais pas irl, on c'est parlé une ou deux fois au tel, mais je pense qu'il était vraiment quelqu'un de passionné, et surtout de TRÈS intelligent.

Combien d'entre nous travaillons la souplesse ? le cardio ? ect ect ? : peu alors que c'est la clef pour durer. Et ça il l'avait bien compris.

Voilà, ceci dit ici sur superphysique il y a de très bons intervenants, et pour celui qui prends le temps de lire ET SURTOUT de mettre en pratique y'a vraiment moyen de cartonner.

Je pense à rudy, jean denis, patrice, alain, elsabre et pour la bouffe ç alban et ju (et j'oublie du monde)

a ça tu rajoutes des supers conseils de christophe carrio et, même si j'aime pas la forme, Mdg, bah voilà ici le mec il a tout pour tout casser.

J'ai eu la chance aussi de rencontrer anthony, ce petit il est intelligent et il ira loin, il écoute et il est curieux, en plus il a la chance d'avoir en face de lui des gens qui le conseil, donc bon voilà.

Allez j'ai assez sucé comme ça... :D :arrow:
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™