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Messagepar Impaled_-l- le 17/02 19h47

Aujourd'hui, footing de débile, départ cool puis escaliers... :idiot:

Bref j'en ai bien bavé mais ça fait du bien :D
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Messagepar D D le 17/02 20h35

L'important est de se faire plaisir :)
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Messagepar Impaled_-l- le 17/02 20h54



:cool: :cool: :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 17/02 21h14

Putain me faudrait 3 vies en fait... voir même 4.
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Messagepar Jm O le 18/02 12h55

bf + cap + muscu : le trio de top :cool:
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Messagepar Patrice N. le 18/02 12h57

Muscu ? ah bon ?! :wtf: :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 18/02 15h36

Patrice N. a écrit:Muscu ? ah bon ?!


je fais des pompes et des tractions :o :idiot:

Content de te revoir jmO sinon :)

Bon today bf, j'ai enchaîné deux mecs bien fort, qui ont (fort heureusement) été très cool avec moi, mais c'est bon pour la gueule.

Hier aussi j'ai fait pas mal de trucs de self : clefs et autres gourmandises, là aussi gros respect aux mecs que j'avais en face qui ont un putain de niveau (et je parle même pas du sol !)

Bref c'est bon pour l'humilité, mais c'est limite flippant de se dire que l'ont peut un jour avaoir à faire à des mecs comme ça.

Je suis mort sinon :D
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Messagepar Anthony M. le 18/02 17h48

C'est pour ça que je suis un gros trouillard perso :cool: :D
Ad infinitum
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Messagepar Impaled_-l- le 19/02 07h45

Le nouvel album d'impaled nazarene, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas ressorti un tel album ! :cool:

Image
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Messagepar Impaled_-l- le 19/02 07h47



ça blast
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Messagepar Looping le 19/02 10h10

fan de!!!
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Messagepar Impaled_-l- le 19/02 18h18

Ce soir j'ai une pensée toute particulière pour un copain qui va disputer son second combat de Boxe Française.

Il s'entraîne 6 jours sur 7, juste comme ça, pour un petit niveau, c'est un max de sacrifice, de volonté, d'abnégation, et de courage.

Son premier combat il l'avait perdu, alors j'espère que ça va le faire.

J'ai un max de respect pour tout les mecs qui montent sur un ring et ce quelque soit leur niveau, car ça envoie et faut un max de boulot.

Bref, on se rend pas compte assez souvent je crois de par quoi passent les mecs qui réussissent, cette putain de télé réalité fait croire à plein de jeunes qu'on peut tout avoir sans travail, alors qu'en fait c'est tout l'inverse, de nos jours, plus tu commences bas et plus faut te battre et faire des sacrifices.
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Messagepar Impaled_-l- le 20/02 11h48

En cas de déprime, je recommande chaudement.

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Messagepar Impaled_-l- le 21/02 17h03

Ajourd'hui : boxe française, un ou deux assauts en anglaise, et j'ai eu la chance qu'un mec ayant un gros niveau me corrige. En fait c'est plein de petits trucs qui font que soit t'es efficace, soit t'es de la merde.

Pompes également, d'ailleurs faut que je m'achète des cales pour surélever ces dernières et aussi des élastiques.
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Messagepar Looping le 21/02 17h14

trop le confort des poignets les cales et les élastos ca remplace quasiment le dc si bien utilisé.
j en avais fait 5 fois par semaine pendant trois semaines.. récup 48 heures de et hop mêmes barres à 2kg près qu avant.
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Messagepar Impaled_-l- le 21/02 17h29



cool c'est encourageant comme commentaire ! :cool: :cool:
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Messagepar Patrice N. le 21/02 19h16

Ouai enfin il a pas raie-graissé lui... :idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 21/02 20h18

Moi non plus.


Enfin.


:idiot:
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Messagepar Impaled_-l- le 21/02 20h33

heu sinon j'ai carrément bien progressay en boxe !

tu noteras que pour une fois je me tiens à mes objectifs :o :idiot:

Sinon scoop : dès que je déménage, et si la place le permets : boum banc de couché :!:
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Messagepar mat43 le 21/02 21h10

Et une cage à squat aussi?

C'est bien que tu te tiennes à ton prog, Oscar WILDE doit être content. :idiot:
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Messagepar Abilio le 21/02 21h21

Je fais des pompes aux élastiques depuis décembre (entre autres).

J'ai commencé avec 12 reps avec le rouge (je pouvais en faire environ 30 à PDC seul). C'est des pompes complètes, je précise parce qu'avec les élastocs cela prend tout son sens.

Là j'en suis à 15 avec le violet et j'ai essayé violet + rouge hier : 5 reps :idiot:
Mon objectif : 10 reps.

Franchement tu devrais essayer :D

Je les tiens comme dans le bouquin de Delavier.
Sur l'article de superphysique, il est dit que cela fait "mal au mains"
mais moi je trouve que cela renforce les muscles de la main et c'est bien pour les sports de combat.
Au début le violet me tordait les mains, maintenant que dalle. Là violet + rouge, pas pareil.
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Messagepar Looping le 21/02 21h47

bon retex ( retour d expérience) ça.. t as toujours des fiotes pour se plaindre mais on fait pas tous de la manucure non plus.. faut être beau pour souffrir.

l avantage des élastos aussi c est le dégressif.. ca intensifie bien
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Messagepar Impaled_-l- le 21/02 21h48

mat43 a écrit:Et une cage à squat aussi?

C'est bien que tu te tiennes à ton prog, Oscar WILDE doit être content. :idiot:


Si je me remets au squat je vais faire déprimer le forum //saleconnardeventarquejesuis :idiot:

Abilio a écrit:Je fais des pompes aux élastiques depuis décembre (entre autres).

J'ai commencé avec 12 reps avec le rouge (je pouvais en faire environ 30 à PDC seul). C'est des pompes complètes, je précise parce qu'avec les élastocs cela prend tout son sens.

Là j'en suis à 15 avec le violet et j'ai essayé violet + rouge hier : 5 reps :idiot:
Mon objectif : 10 reps.

Franchement tu devrais essayer :D

Je les tiens comme dans le bouquin de Delavier.
Sur l'article de superphysique, il est dit que cela fait "mal au mains"
mais moi je trouve que cela renforce les muscles de la main et c'est bien pour les sports de combat.
Au début le violet me tordait les mains, maintenant que dalle. Là violet + rouge, pas pareil.



Merci pour ton commentaire abilio !

Je vais faire mon féignant mais tes élastiques tu les as pris où ? sur le site de Christophe carrio ou ça n'a rien à voir ? merci d'avance !
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Messagepar Patrice N. le 21/02 21h48

Au moins quand tu es à l'échec tu te ramasses la face sur le sol. :cool:
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Messagepar Abilio le 21/02 23h27

Looping a écrit:l avantage des élastos aussi c est le dégressif.. ca intensifie bien


Oui ! :cool:

C'est plus le même exo, les pompes, avec les élastocs.

Alors, mes élastocs, c'est ceux de chez Carrio.

Leur résistance:
les rouges: de 2 à 15 kg selon l'étirement
les violets/bleus : de 11 à 35 kg selon l'étirement
les vertes: de 22 à 54 kg selon l'étirement

Quand je fais les pompes, les élastiques s'étirent des le début de la montée.

Quand tu fais (rouge + violet) t'es au dessous de vert au niveau de la résistance. C'est la sensation que j'ai eu au pompe. Incapable dans faire plus de une avec le vert au tout début. Faut que je fasse un essai.
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Messagepar Impaled_-l- le 22/02 09h37

Merci abilio, je passe commande la semaine prochaine ! :cool:

Pour le moment en pompe je fais du normal, du sérré, les pieds sur élevès.

J'enchaîne facile 70 pompes sur la première série, après ça se calme :idiot:

J'ai hâte de voir ce que ça donne avec élastocs !
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Messagepar Impaled_-l- le 23/02 14h07

Today boxe, et grosse douleur au niveau des tenseurs du fascia lata.

En fait aujourd'hui on m'a corrigé sur l'exécution d'un coup de pied et ils ont à fond travaillé.

Du coup rouleau de massage en arrivant, ça fait trop mal sur le moment puis trop du bien par la suite.

j'ai essayé d'étirer également via l'exercice préconisé ici sur le site ou vià le livre de Christophe Carrio, mais je sent mal le mouvement, le seul truc en fait qui m'a fait du bien c'est le rouleau (et ceux qui ont essayé cet exercice savent oh combien c'est douloureux).

Bon en fait c'est con mais ce manque de souplesse à ce niveau me nique plein de coup de pieds là... :mad: :cry:
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Messagepar Patrice N. le 23/02 16h07

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Messagepar Impaled_-l- le 23/02 17h43

Merci patrice,

Oui je les fais régulièrement.

Là entre temps la douleur c'est accentué, en fait c'est vraiment localisé sur les trois quart extérieurs du quads quand je suis assis (je sais pas si je me fais bien comprendre), ça suit une ligne qui est douloureuse rien que quand j'y passe le doigt dessus.

En fait en position assis la douleur n'est pas sur le coté de la cuisse, mais bien sur le dessus, presque sur l'extérieur, du coup est ce vraiment le fascia lata ?

Quoiqu'il en soit ce soir je vais me faire un petit footing de decrassage super light, j'espère que ça va faire passer le tout, putain je paye des années de non étirements :ill: :mad:
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Messagepar Patrice N. le 23/02 17h45

Image et celui ci tu l'as fait cet aprem ???
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Messagepar Impaled_-l- le 23/02 17h51

Oui oui celui là je le fais régulièrement :(

En fait pour compense un manque de souplesse j'incline mon buste en arrière lors des frappes, alors que je devrais le garder droit. Aussi aujourd'hui j'ai bosser dos contre un mur afin de ne pas me pencher en arrière, ce qui m'a amené à lever bien moins haut la jambe et à solliciter à fond, je pense, le tenseur du fascia.

Et là, j'ai mal :ill: :idiot:
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Messagepar Patrice N. le 23/02 18h20

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Messagepar Impaled_-l- le 24/02 15h01

Patrice N. a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fiLv69e5F5Q si tu abla espagnolas :super_lol:


merci patrice :cool: sans trop capter l'espagnol, visuellement ça suffit à comprendre.

Sinon hier soir vélo pour aller au boulot, et pof plus de douleur :eek: bizarre que 20 min aient suffit à "désintoxiquer" les jambes.

Demain avant d'aller à la boxe (et ayant le temps) je vais bien me chauffer le tenseur vià l'exercice du dessus et des auto massages, on verra.

Sinon hier j'ai écouté ce que disait Christophe Carrio vis à vis du cardio, et je me suis plus fié à mes sensations, du coup, étant en super forme (alors que bon 1h avant j'étais à l'agonie musculairement au niveau des cuisses) on c'est fait une séance de fractionné :idiot:

15min de chauffe
10*30/30 (je suis monté durant la période jusqu'à 97% de la fcm, et je suis resté, même durant les 30s de récup entre 91 et 94% de la fcm)
puis 20 min de retour au calme (impossible de descendre en dessous des 75%)

Bilan : j'ai été en super forme niveau cardio, franchement j'ai envoyé du lourd, et je dois dire qu'après 5 mois de boxe je vois clairement l'impact en cap, ça suit vraiment bien.
Le truc vraiment bizarre par contre ça a été ce passage de grosses douleurs musculaires à : en méga forme.

Sinon faut vraiment que je gagne en souplesse, pour le moment c'est pas faute de pas faire des étirements, mais je crois que je paye mes années de muscu passée à ne pas m'étirer.

Aujourd'hui pompes, le max !
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Messagepar D D le 24/02 18h37

Pour le cardio je me fie à mon ressenti essentiellement (et mon pouls), le cardio fréquence qu'on m'a offert est encore dans la boite avec une belle pelliculle de poussière.
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Messagepar Impaled_-l- le 24/02 18h49



Le kit que j'ai acheté vaut 700 euros... alors je vais éviter de le mettre dans une boîte :!: :idiot:
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Messagepar D D le 24/02 18h55

:eek: :eek: :eek:

l'interet de ce genre de truc c'est le GPS, les temps de passage et tout !

oui à 700 € ce serait con de pas l'utiliser :super_lol:
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Messagepar Impaled_-l- le 24/02 19h01

j'ai gps, capteur de foulée et compteur pour le vélo :cool:
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Messagepar D D le 24/02 19h04

la class' :cool: :cool:
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Messagepar Impaled_-l- le 25/02 14h09

Aujourd'hui boxe,pas de puissance, pas de souplesse et ce malgrès 30min de pré étirements et de massage du tenseur du fascia lata.

Bon le point positif c'est que j'y ai pas mal aujourd'hui.
Niveau cardio ça va franchement de mieux en mieux.

Sinon j'ai terminé par un peu de sac, juste un round tout en puissance : ça tue cette merde !

Enfin pour les étirements je me sert depuis hier de ma table basse, j'écarte les jambes entre et je l'amène à moi petit à petit en fonction de la souplesse.

Je regarde la télé comme ça, pas très confortable comme truc mais bon... :idiot:
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Messagepar D D le 25/02 14h13

quand je m'entrainais en souplesse souvent je me mettais fesses contre le mur les jambes tendues en l'air écartées et je lisais un bouquin (bon ok unne bd) et ça descends tout seul petit à petit ^^
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