A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/01/2010 09h20

Vu sous cet angle là en effet...

Mais bon le footing va renforcer tes guiboles, donc pourquoi ne pas zapper le bas quand même ? puisque on est bien d'accord tu ne vises pas l'hypertrophie ?
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 05/01/2010 10h26

Pas de footing pour moi ... ma hanche droite me tue au bout de 15min de course. Le cardio sera sur machines, genre rameur ou velo de spinning. Et puis même si je ne vise pas l'hypertrophie, des exos comme le front squat gardent un transfert quasi direct en combat, au corps à corps par exemple. Donc même si je ne monte pas beaucoup les charges dans les mois à venir, je suis au moins habituées à elles. J'ai fais de la presse jusque là, un peu en dilettante il faut dire (une semaine sur deux en moyenne), je n'ai pas ressenti le même transfert. A isoler chaque partie du corps, on perd en qualités athlétiques je trouve. Tu peux pousser lourd à la presse à cuisses, quand il te faut attraper un mec à bras le corps, si le tronc n'est pas aussi fort que les cuisses, tu vas te faire tordre et balader. On a beau dire qu'ils sont dangereux, les gros exos restent pour moi les meilleurs pour ce type de travail.
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/01/2010 22h37

muka : il faut faire avec ce que l'on a et accepter les compromis... pas toujours facile :cry:

Today :

dc : 4*5@95 (je pense en avoir 6, mais les 7 ça s'annonce dur je pense, on verra la semaine prochaine puisque vendredi je dois passer les 4*6) + 15@75

rowing : 40@40 3*15@70 (un peu faigay sur cet exo)

curl alterné sur banc incliné : 20@10 15+5@10 15+5@8 (bras explosés en 3 séries :cool: )

abdos : 3*25

Bon le couché progresse bien, et de plus avec le rowing je n'ai pas de douleurs aux épaules (merci yann et patrice)

Niveau balance... je frôle les 85kg... :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 05/01/2010 22h42

Tu fais que du DC pour les pecs, jamais de DI, écartés, ... ?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/01/2010 22h54



ben pas pour le moment, et puis sincèrement quand j'ai fini les 5 séries, je suis mort et je peux plus lever autant.

a une époque je faisais plein d'exos, mais au final je m'épuisais pour rien, là j'en fais moins mais je donne tout.

On verra en Mars si j'ai tort... :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/01/2010 22h15

Commande ce soir des bandes de poignet max rpm de chez titan.

Avant j'avais des inzers que j'ai laissé à un pote avant d'arrêter la muscu :idiot: :idiot:

Bref les bandes c'est génial ça protège vraiment bien les poignets... un "must have" !

Je vous dirais ce que j'en pense quand je les recevrais :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 06/01/2010 22h31

Impaled_-l- a écrit:Bref les bandes c'est génial ça protège vraiment bien les poignets... un "must have" !

C'est clair, je ne pourrais plus m'en passer. J'ai mis longtemps à me décider à en acheter et franchement je ne regrette pas, c'est limite indispensable.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 06/01/2010 22h31

Impaled_-l- a écrit:
Manu a écrit:Tu fais que du DC pour les pecs, jamais de DI, écartés, ... ?


ben pas pour le moment, et puis sincèrement quand j'ai fini les 5 séries, je suis mort et je peux plus lever autant.

a une époque je faisais plein d'exos, mais au final je m'épuisais pour rien, là j'en fais moins mais je donne tout.

On verra en Mars si j'ai tort... :)

Pourquoi spécialement en mars ?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/01/2010 23h00

Parce que après va falloir que j'arrête de bouffer comme un porc et que donc les charges vont descendre.

Donc je pense que là j'en profiterais pour essayer par ex le dci (bien que ce satané mouvement me fait prendre encore plus dans les épaules...)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 06/01/2010 23h40

la il te reste 2 mois pour viser une bonne perf au dc tu peux faire un truc sympa je pense.

pizza+ bière faut garder la base pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/01/2010 09h21



Merci yann.s

Je suis bien motivay et je pense que la coupure de 3 mois m'a vraiment fait du bien, et faut être franc la rencontre avec patrice m'a bien relancé.

Je suis le training et niveau bouffe je me prive pas (ça monte vite chez moi, donc ça va) là où ça va être dur c'est en mars pour la diète...

Pour le moment en dc je ne sais pas à combien je vais pouvoir monter, ma meilleure perf ça a été 120 en maxi et 120 à la claque (mais avec combi pour la claque).
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 07/01/2010 09h45

Impaled_-l- a écrit:Bref les bandes c'est génial ça protège vraiment bien les poignets... un "must have" !


Je leve pas aussi lourd que toi, mais je pense que les fat gripz sont aussi des sauveurs de poignets, plus "naturels" que les bandes. Je suis devenu accroc à ces machins. En plus, tu es vraiment plus fort avec ... Et sur certains exos, voilà les avant-bras après :cool:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/01/2010 20h45

Today :

tirage nuque : 4 +1 degressive
pull over : 4 séries
truc :idiot: pour les trapezes : 4 séries

yeah :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/01/2010 11h55

Today :

Nuit de merde, enervé impossible de dormir, révéillé à 5h... levé à 6h...

Du coup 1 café et un red bull plus tard me voilà à la salle...

Les flocons d'avoines flottaient encore dans mon estomac lorsque je me rendis compte qu'aujourd'hui je devais passer les 6 reps à 95...

dc :
4*7@95 + je ne sais combien @75 (partiel bas)

rowing machine : complétement éclaté j'ai fait du léger 45@30 2*40@30 20@50

triceps : tout à la poulie 3*max + une série de dégressive (voir la vidéo)

Bilan :

En fait quand je suis passé sous la barre (et vu que personne ne pouvait m'assurer) j'ai eu un stress, du coup au lieu d'en monter 6 j'en ai monté 7 et j'ai continué sur ma lancé (ça aide de pas dormir :idiot: )

Triceps : rien à faire, la poulie c'est LE mouvement qui me fait gonfler les triceps et qui m'en fait voir de toutes les couleurs, j'adore.

je fais la vidéo dans la matinée et je la post... vous voulez quoi comme musique ?? :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 08/01/2010 13h01

Comme musique ? PROPAIN ? :cool:

J'ai souvent eu mes meilleures séances suite à des nuits de merde moi aussi, m'enfin après faut gérer de bonnes nuits de récup tout de suite après, sinon t'es éclaté pour la semaine.

Pour les triceps, j'ai la même constatation que toi : les meilleures sensations sont à la poulie haute avec poignée en V inversé, coude bien à l'exterieur, au lieu de pousser vers le bas je tente de rapprocher les creux des coudes l'un de l'autre. Parallel dips, dips entre deux bancs, couché sérré, tate press : bof bof pour moi. Push down à la poulie = bien bobo !
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 08/01/2010 13h02

Impaled_-l- a écrit:Les flocons d'avoines flottaient encore dans mon estomac lorsque je me rendis compte qu'aujourd'hui je devais passer les 6 reps à 95...

dc :
4*7@95

Haha! C'est bon quand ça va dans ce sens là hein :D
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/01/2010 13h26

@muka : pour les triceps j'aime bien aussi l'extension au front avec haltere et les dips sur banc

@François P : oui tu l'as dit ! mais bon là je sent que les 4*10@95 sont loin d'être gagnées... tu verras ma 7 eme sur la 4 eme serie elle met un peu de temps à monter.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/01/2010 14h13

Et voila la vidéo.

Bande son : therion

[dmotion]video/xbs9dc_ju3_sport[/dmotion]
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 11/01/2010 22h39

Today :

dc : 9.8.8.7@95

+ 28@60

Donc bon je devais faire 4*8, mais sur la première je me suis bien senti et j'en ai tapé 9... qui m'ont beaucoup coûté après... j'ai donc pas validé... vendredi on va voir je tenterai 4*9... j'arrive clairement à un palier là...

rowing machine : 20@30 20@70 20@70 + degressive

élévations latérales : 20@10 puis 3*max@6

crunchs
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Rudy le 11/01/2010 23h40

Retente 4x8 plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29819
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 11/01/2010 23h51



Ok, merci rudy :cool:

ça m'apprendra à me croire invincible :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 12/01/2010 20h47

Today :

tirage nuque : 20.18.15@60 + degressive
pull over : 25.22.20@25
triceps extension haltère : max@12 max@10 max@8 + 1 série à la corde en degressive
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Robz le 13/01/2010 12h39

Ca y est je suis inscrit à gymnalix. Le nombre de dopés m'a fait halluciné quand meme. Passons.

C'est quoi tes horaires à la salle impaled ?
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 13/01/2010 13h00

C'est pas Impaled à Gymnalix c'est moi ! :super_lol: Moi aussi j'ai halluciné, et attend de les entendre beugler et jetter les haltères de 30 par terre pour se matter furieusement dans la glace, tu vas encore plus halluciner :lol:

J'y serai demain de 10h à 11h30 environ, mêmes horaires le mardi, mes deux seules seances de muscu de la semaine désormais.
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Robz le 13/01/2010 13h23

Ah ok je vois. Ouai enfin bon c'est assez affolant le nombre de mecs qui piquent quand meme :ill:

C'est un peu tot pour moi, je ne te promets rien. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 13/01/2010 13h36

10H00 à 11H30, ensuite j'enchaine sur 1H de krav donc je traine pas plus longtemps à la salle.
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 14/01/2010 00h03

ergent Hartman : Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
QUI A DIT ÇA ?!Guignol [tout bas] : Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Cowboy : Chef, non, chef !
Guignol : Chef, c’est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Hartman : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unité ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef !
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef !
Aaaaaaaaaaaaarrrrggghh !Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman [s’adressant à Cowboy] : Et toi t’as quelle excuse ?!
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j’suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Cowboy !Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : T’es un suceur de noeuds ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Le sourireSergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m’applique, chef !
Sergent Hartman : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j’n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [Baleine se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends rien du tout !
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine [étranglé] : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/01/2010 08h47

Faisons un petit retour en arrière :idiot: :idiot:

Tiré de mon blog :

Impaled_-l- a écrit:Impaled_-l- le 29/07/2009 07h19
Quelques news :

J'ai donc complètement arrêté la musculation, et ce qui va avec (repas et co).

Je maintiens un footing par semaine, et je mange trois fois par jour, ce qui m'a amené à un poids de 81kg pour le moment.

Je crois que je suis arrivé à saturation, si j'ai commencé la muscu avec plaisir, je crois que ces derniers temps j'y allais plus par nécessite psychologique que par envie.

Je dois aussi avouer que me lever tout les matins pour aller pousser ça m'a fatigué, et globalement je crois que je me suis mis en surentraînement l'année dernière et qu'au final j'ai jamais récupéré (5 séances/semaines + 3 footing c'est pas tenable longtemps).

Au final la muscu m'a fait gagné en confiance, et m'a beaucoup apporté, mais je laisse ce sport avec un goût amer : beaucoup de désillusions en fait.

J'y reviendrais peut être plus tard, mais pour le moment, le flatland (bmx au sol) est mon nouveau hobby.

Bon courage à ceux qui ont la foi et à bientôt, je garde mon compte ici, car je ne compte pas lacher une alimentation saine, bien au contraire je suis en train de me renseigner sur les bienfaits d'une alimentation végétarienne.





Impaled_-l- a écrit:Aujourd'hui reprise de l'entraînement après trois mois environ de zero muscu (sauf pompe et tractions).

Poids de corps : 80.5kg.

- dc barre guidée (le banc était pris, le poids donné est le poids des disques, je sais pas combien pèse le cadre)) : 20@30 / 14@40 puis 5*5@50.


ça c'été le 28.10.2009 donc quasiment trois mois jours pour jour après mon arrêt...


citons donc quelques passages de mon ancien blog :

Herve Picard a écrit: le 29/07/2009 08h10
Des que tu vas te voir maigrir tu vas y revenir


Herve Picard a écrit: le 29/07/2009 09h09
Le pire c est quand tu vas reprendre des barres ds quelques temps...tu vas pleurer!
je parie que tu vas reprendre


Gromit a écrit: le 29/07/2009 11h02
Ça ressemble pas mal à un syndrome de surentraînement ce que tu décris.
Syndrome qui, malgré son nom, ne vient pas forcément d'un entraînement trop intense ou trop fréquent. (rarement en fait).


Mr.Propre a écrit:le 29/07/2009 11h23 En arretant totalement tu vas te sentir mou et faible assez vite et si un jour tu veux reprendre ca va pas etre facile, avec rien qu'une ou deux seance par semaine tu conserves un minimum tes capacité et tes muscles, prends du plaisir sans te prendre la tete. Bon apres faut pas trop esperer progresser c'est clair, mais stagner c'est tjs bcp mieux que de se retrouver comme monsieur tout le monde


Muka-Sensei a écrit: le 29/07/2009 13h23 Arrete si tu as plus le gout ... ça sert à rien de continuer quand on est ecoeuré ... mais on attends tous ton retour tot ou tard :D


louis a écrit: le 30/07/2009 14h56 ça c'est PM, c'est vrai que c'est particulièrement grotesque ;) , je pense cependant que d'ici 2 mois tu reviens a la fonte , pourquoi pas avec du flat a coté :)


fred a écrit:le 30/07/2009 17h17
Au revoir Impaled et à dans deux mois, voir moins, parce que la muscu ça va forcément te manquer à un moment ou un autre, la sensation de congestion de tension, le plaisir de voir son corps se transformer etc...bref moi aussi j'ai voulu lacher la muscu, plein de fois, et je suis toujours revenu, certes jamais de la même façon, ni avec les mêmes objectifs mais le plaisir de s'entrainer est toujours là.


Jean-Calude a écrit: le 30/07/2009 18h58
Les écoute pas, nique tant que tu peux, tu retourneras à la muscu quand ton homme t'auras lâché!


Yann S. a écrit: le 22/08/2009 20h40
faut manger de la viande et du poisson impaled pour sauver ta masse!


Bilan au 15.01.2010

balance : 85.3kg ce matin même... et les perfs remontent...

Merci à tous
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/01/2010 11h54

Ce matin :

patrice était là, et lui aussi après quelques semaines d'arrêt à tout niquer : 1@130 pour lui et 15@100 ! :eek:

pour ma part j'ai passer les doigts dans le nez 4*9@95 (je voulais faire 8 mais bon vu la facilité...)
trois jour de repos, de la bouffe à fond et bing dans la masse, je suis un dieu :cool:

rowing puis biceps, mais pas trop, je veux pas devenir trop musclé pour cet été :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 15/01/2010 12h33

Hier je m'entrainais avec un mec au krav qui s'entraine dans la meme salle que toi je pense. Il est pas "de la maison", il a été parrainé. Il m'a proposé de me parrainer aussi si je voulais, donc c'est pas si select que ça ta salle ;) Enfin, c'est con, maintenant ça me sert plus à rien ...

La self ça avance ? je viens de m'acheter une réplique de Beretta 92 pour m'entrainer aux désarmements sur armes de poing :super_lol: Je suis à fond là ... j'ai jamais autant progressé en krav ! :cool: et du coup aussi peu en muscu :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/01/2010 12h50

Muka-Sensei a écrit:Hier je m'entrainais avec un mec au krav qui s'entraine dans la meme salle que toi je pense. Il est pas "de la maison", il a été parrainé. Il m'a proposé de me parrainer aussi si je voulais, donc c'est pas si select que ça ta salle ;) Enfin, c'est con, maintenant ça me sert plus à rien ...

La self ça avance ? je viens de m'acheter une réplique de Beretta 92 pour m'entrainer aux désarmements sur armes de poing :super_lol: Je suis à fond là ... j'ai jamais autant progressé en krav ! :cool: et du coup aussi peu en muscu :idiot:



Haha oui je vois de qui tu parles, un bon gars (il est prof) et il pousse bien en plus !

par contre je savais pas qu'il pouvait te parraîner :idiot:

Bref c'est cool que tu t'éclates en krav, le principal c'est de trouver SON truc.

Sinon la self j'y vais une fois par semaine, je me maintiens, pour le moment je suis à nouveau à fond dans la muscu. Mon objectif 10@100 donc je m'y tiens.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 15/01/2010 13h19

Il est prof ? éducation nationale tu veux dire ? Si on parle du même, vu son physique, je doute pas qu'il pousse bien :)

Il utilise le même superset que moi : muscu + krav enchainé dans la matinée :cool:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/01/2010 13h23

Yep super cette reprise ! On a bien soulevé la salle ce matin pour un retour en fanfare ( à 8h45, ordure ! :idiot: ).
La mémoire de la masse c'est le secret !
Les 10x100 sont pas loin du tout pour toi ! Je pense que tu peux même viser 12 reps si je te fous qq claques dans la gueule avant... :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/01/2010 13h53

haha patrice on verra :)

par contre j'ai hâte de voir ta vidéo avec la rep à 130, enfin surtout quand tu as fini :idiot: :idiot:

la semaine prochaine on retourne la salle ! :cool:

au fait je valide les 4*10@95 mardi ou je passe à 4*4@100 ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 15/01/2010 14h11

Tu valides les 4x10 d'abord et hop on passe à 100... non mais ! :ill: :idiot:
Pour la vidéo, ça arrive dans pas longtemps sur vos écrans... presque en 3D :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 15/01/2010 20h13



ok chef :)

je viens de commenter ta vid :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 18/01/2010 23h10

Today : petite prépa physique (15min de cardio en fractionné avec exo)
puis 45 min de self...

très intéréssant.

demain je dois passer 4*10@95... j'espere validay la perf car j'ai vraiment hâte de passer aux séries @100... et de valider l'objectif des 10@100 avant mars... ça me laisse 1mois et demi.

Bon je me pèse pas.. sinon je me suicide... :idiot: :idiot:

Ah et je me fiance le mois prochain :cool: :cool: :cool: (je suis content quoi //31.15mavie)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Rudy le 19/01/2010 12h12

Le début des emmerdes ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29819
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 19/01/2010 15h35

Tu peux dire adieu au 10@100kg.......... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 19/01/2010 17h29

Les 10x100, la sèche, les fiançailles. L'année 2010 au top du top !!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™