A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 09h37




Je n'ai plus d'argent pour ça !

Puis comme tu l'as vu en ce moment je tourne à une séance par semaine, je vois plus la muscu comme un complément (jusqu'a quand haha :idiot: ).

Mais là le truc à venir c'est : plus sentir les muscles, moins de charge pour ce faire, et surtout pas 50 exos.
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invite le 04/11/2009 09h41

Je ne pense pas que ça résoudra ton problème, mais tu peux toujours essayer.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar kurt le 04/11/2009 10h55



c'est quoi son problème ? :idiot:
kurt
 
Messages: 90
Inscription: 17/09/2009 16h28
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 04/11/2009 11h17

kurt a écrit:c'est quoi son problème ? :idiot:

Il va changer d'avis. :idiot:

:arrow:
Impaled_-l- a écrit:je vois plus la muscu comme un complément (jusqu'a quand haha :idiot: ).

Même lui en a conscience en plus :super_lol:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 11h22

haha, je me rends compte qu'au moins je fais rire des gens ;)

Bon sinon Ju tu conseillerais quoi (a part une dose massive de vt d :idiot: :idiot: )
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invite le 04/11/2009 11h38

De prendre un bon coach :p
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 11h47

haha :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 04/11/2009 12h18

Impaled_-l- a écrit:haha, je me rends compte qu'au moins je fais rire des gens ;)

Si j'écrivais un peu plus sur moi, tu verrais bien vite que quand je ris de toi je ris de moi en même temps. Et j'ai même taquiné Muka pour les mêmes raisons. :p
Tu es juste un tout petit peu plus caricatural (le coup du BMX par exemple) :D

Dans l'ensemble on a constamment besoin d'être hyper-stimulés, on se met à fond dans un truc puis dès que la stimulation diminue on passe à autre chose. Sur le long terme, c'est évidemment pénalisant; mais je crois que ça l'est aussi sur le court terme: tes madeleines, mes déprimes fréquentes, la cotte de maille de Muka :lol:... Je crois qu'on sur-réagit à bcp de chose, et ça inclut l'entraînement.

On est typiquement des mecs à les trucs à base de méditation/respiration réussissent très bien (Muka et moi à priori on en est bien conscient). Tu as déjà essayé?
Pareil pour l'entraînement, c'est pas mal de prendre son temps entre les séries pour bien respirer et calmer son esprit.
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 13h40

Je plussoie ton précédemment message françois P :)

Clair qu'il faut parfois "poser les valises" et se demander où on va.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 04/11/2009 14h07

François P. a écrit:Pareil pour l'entraînement, c'est pas mal de prendre son temps entre les séries pour bien respirer et calmer son esprit.


Moi au contraire entre le séries je fais tout pour embraser l'esprit : je laisse remonter toutes mes colères et mes frustrations à la surface, puis je lâche tout sur la barre ou la machine. Mes meilleures séances je les ai faite après des nuits quasi blanches, boosté à la cafeine, dans une colère noire, prêt à exploser. A la limite, quand tout va bien, je n'ai pas besoin d'aller à la muscu ... :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 14h11

c'est marrant ce que tu dis muka, il y a peu de temps je fonctionnais comme toi : je calmais ma colère dans la muscu.

Maintenant je passe à autre chose, j'ai fait la paix avec moi même.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 04/11/2009 14h20

ouaaa z'êtes barrés les mecs!

Finalement à Grenoble fait froid...les gens sont méchants.......il y a des loups......etc
:super_lol:
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 04/11/2009 14h31

Impaled_-l- a écrit:Maintenant je passe à autre chose, j'ai fait la paix avec moi même.


Ah mais avec moi même je suis en paix ! c'est avec le reste du monde que je suis en guerre ... :super_lol:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 14h43

Haha muka excellent !!!

Sinon anatomic je te confirme, des loups y'en a partout... et je me fais un plaisir de les chasser.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 14h43

Bon sinon personne à de COC à vendre d'occasion, pas le goût de commander aux usa.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 04/11/2009 15h23

J'ai un bone crusher 400 Lbs si tu veux ... :cool: je m'en sers pour les pecs :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 16h11

C'est beaucoup 400lbs ?

j'ai jamais fait de coc...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 04/11/2009 16h42

C'est plus qu'un CoC #4 :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2009 17h25

a oué ok... :idiot: :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 04/11/2009 17h30

Pourquoi commander des CoC au fait ? J'ai un Vice Gripper de chez IronWoody, pour faire du grip comme ça sans prétention ça va bien. C'est quand meme un peu un effet de mode le CoC, une sorte de "moi je l'ai". Ca coute moins cher de prendre un gripper ajustable et bosser jusqu'à avoir un peu de niveau. Quand tu commences à voir qu'en Lbs tu fermes l'équivalent d'un CoC ... #2 par exemple, tu te commandes juste le CoC#2 plutôt que d'acheter un T, 1, 1.5, 2 ...
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 05/11/2009 18h28

François P. a écrit:la cotte de maille de Muka :lol:...


T'appelle ça du court terme 9 mois ? :wtf: :cool: :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/11/2009 10h19

Hier self/pied-poing et combat au sol.

j'ai tout a apprendre en MMA, mais c'est assez énorme, et niveau physique c'est tendu.

Par contre la muscu la veille du training c'est moyen, mais bon je n'ai pas le choix.

Faut par contre que je m'achète des grippers...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 06/11/2009 10h35

Achete toi un ajustable ! passe le voir chez moi si tu veux ... Je viens de commander des fat grips aussi, moi qui suit déjà accroc au travail à la serviette, quand j'ai vu le post de Pierre C. j'ai foncé ! Un bon grip ça te servira toujours ... Par contre ça va pas m'aider à la guitare tout ça :idiot:

Pour gerer muscu et sports de combat, c'est simple, il faut que tu fixes tes priorités : si c'est le MMA, alors tu vas faire ce que tu peux en muscu, ce que tu peux pour pousser sans etre à la rue après. Si c'est la muscu, alors c'est l'inverse, il te faudra y aller molo en MMA ... De mon experience, c'est bien plus facile de rogner sur la muscu parce que tu es seul à gérer. C'est toujours difficile de dire à l'entrainement "ah non je peux pas faire ça, je suis naze à cause de la muscu". L'autre jour on nous a fait faire des pompes un vendredi soir alors que je m'étais explosé les pecs à la muscu le midi : difficile à faire comprendre que, non, j'ai beau essayé, là j'arrive pas à faire plus de 10 pompes, et que c'est pas que je tire au flanc.

S'ils étaient observateurs ils auraient remarqué que quand tout le monde fait difficilement 3x10 pompes moi dans mon coin je les fais claquées ou encore asymetriques en me relevant d'un bond à la fin, frais comme un gardon ...

Tu as déjà essayé les programmes de Waterbury comme le BBB ou l'ABBH ? Je les utilisais quand je faisais du kickboxing 2 fois par semaine, ça me faisait 2 x kick + 4 x muscu avec des seances courtes d'environ 45 min, ça allait bien. Tu te cales sur l'ABBH par exemple, et tu t'y tiens pour au moins 12 semaines. Après tu vois si c'était ce qu'il te fallait ... ou pas :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 06/11/2009 10h47

(envoyé pendant le post de Muka)
Si c'est pour la prise en sport de combat, tu as pleins de trucs oldschool qui marchent du tonnerre. Le CoC c'est pas magique hein, surtout qu'en plus en combat le problème n'est pas de réussir à fermer la main, mais de l'empêcher de se réouvrir. Bref: c'est pas du crushing mais du supporting/pinching qu'il te faut :idea:

En gros, rien que de se suspendre à une main à une barre, une corde, une serviette ou un vieux jean (joue avec différentes épaisseurs à chaque fois) ça te file d'excellents résultats. Et à côté des exos de pinch, donc... tellement de trucs à travailler que tu peux te passer de CoC...

Muka-Sensei a écrit: François P. a écrit:la cotte de maille de Muka :lol:...
T'appelle ça du court terme 9 mois ? :idiot:

C'est juste que mentionner ta cotte de maille, c'est devenu une figure imposée. :lol:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 06/11/2009 10h50

Muka-Sensei a écrit:C'est toujours difficile de dire à l'entrainement "ah non je peux pas faire ça, je suis naze à cause de la muscu". L'autre jour on nous a fait faire des pompes un vendredi soir alors que je m'étais explosé les pecs à la muscu le midi : difficile à faire comprendre que, non, j'ai beau essayé, là j'arrive pas à faire plus de 10 pompes, et que c'est pas que je tire au flanc.

S'ils étaient observateurs ils auraient remarqué que quand tout le monde fait difficilement 3x10 pompes moi dans mon coin je les fais claquées ou encore asymetriques en me relevant d'un bond à la fin, frais comme un gardon ...

Been there done that, comme on dit chez les ricains! :cool:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 06/11/2009 11h14

François P. a écrit:(envoyé pendant le post de Muka)
Si c'est pour la prise en sport de combat, tu as pleins de trucs oldschool qui marchent du tonnerre. Le CoC c'est pas magique hein, surtout qu'en plus en combat le problème n'est pas de réussir à fermer la main, mais de l'empêcher de se réouvrir. Bref: c'est pas du crushing mais du supporting/pinching qu'il te faut :idea:


Hmmm ... pour moi qui ait de petites mains, c'est quand meme utile le crushing quand on en vient aux saisies, surtout "trapping hands" : à la différence d'un combat de ju jitsu par exemple, il faut être très rapide pour saisir les poignets de l'adversaire, le grip doit être "mordant".

Pour ce qui est du supporting, alors les fat grips doivent être un bon investissement. J'ai hate de les recevoir :cool:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/11/2009 21h59

Ok merci de vos conseils.

De toute manière mes objectifs pro sont clairs : c'est pas la muscu qui va m'aider, et je dois vraiment prendre un minimum de conditions en MMA et self (la boxe j'ai de "bonnes" bases).

Donc la muscu j'en fait quand j'en peux, c'est vraiment passé au second plan, je pense m'en tenir à une séance par semaine pour le moment.


Pour la prise je n'avais pas pensé à tout ça François P, mais n'existerait il pas d'exos de ce genre pour faire chez soi à la maison ? car ça serait vraiment un plus pour moi.

Là aussi c'est en prévision d'un objectif professionnel : ne pas rouvrir sa main certes, mais aussi avoir une prise "ferme" c'est très important.

Muka, sans parler entraînement, ça te dérangerai de me faire voir le matos de grip que tu as un de ces 4 (genre on se cale 1h maxi) comme ça ça me donnerait des idées.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/11/2009 21h59

Et de même j'ai des grippers decath (sont faciles hein) ça sert à quelque chose si je tape genre 4*100 ? ou alors non ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 07/11/2009 12h29

Impaled_-l- a écrit:Muka, sans parler entraînement, ça te dérangerai de me faire voir le matos de grip que tu as un de ces 4 (genre on se cale 1h maxi) comme ça ça me donnerait des idées.


Pas de soucis, un soir en semaine ou le dimanche aprem. Attendons que je reçoive les fat gripz par contre ... ils ont été expédié, ils m'annoncent une livraison fin de semaine prochaine.
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/11/2009 20h42

Ok tu me dis :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 07/11/2009 21h33

Faites des tofs un peu :)

Même habillé ou sans poser c'est toujours cool :)
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/11/2009 21h48

haha alan, on est loin, mais alors très loin de toi, tu crois pas qu'on va donner le bâton pour se faire battre. :super_lol:

par contre là je peux faire une pub pour des bouées... sans bouée :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 07/11/2009 22h33

Faites une vidéo où vous défoncez un mec dans la rue, qu'on voit la puissance de combat des lyonnais :idea:

Les 100reps au crusher de décath je pense que tu rêves un peu trop, quand même :idiot:

À la maison, le pinch c'est plus que jouable, tu peux faire des leviers aussi :idea:

Pour le mordant de la prise, en utilisant une corde: tu sautes, tu agrippes la corde dans les airs et tu enchaînes une traction. Obligé d'avoir du crush (sinon tu glisses de la corde), et que ce crush soit explosif (peu de temps avant que le corps ne retombe).
(exo piqué à Ross Enamait...)
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/11/2009 22h58

Ok merci François pour les idées, mais à la maison c'est pas possible.

Sinon je disais 100 reps, mais effectivement dire 4*max serait plus juste, tu en penses quoi ?

Pour des vidéos on essayera de faire un truc avec muka :)

Pour les photos je suis gras, j'ai perdu des bras, des pecs ect ect mais le ridicule ne tue pas (enfin j'espère pas)

Bref faut que je regarde des trucs faisable à la maison en grip.

Sinon j'ai vu mon entraîneur de self, lundi c'est du 30.30 pendant 1/2h ... :ill:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 07/11/2009 23h36

Impaled_-l- a écrit:Sinon je disais 100 reps, mais effectivement dire 4*max serait plus juste, tu en penses quoi ?

Nan nan c'est vraiment foutu :cool:

Prends un gripper ajustable comme Muka t'a conseillé alors! Tu demanderas à qq'un qui a un CoC de te le prêter pour valider une perf si tu deviens un monstre du grip :idea:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/11/2009 14h14

Donc là je reviens de 3h de training :

30min de prépa physique en circuit training (pompes/abdos/fractionné/fentes ect ect)

puis 1h de self

puis 1h30 : poing et pied poing

Je me suis retrouvé face à des costauds et j'en ai pris pour ma gueule, un hight kick qui passe par ci, une droite en plein menton ect ect : faut que je me protège.

Là je suis mort, je vais allé dormir.

Demain muscu.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 09/11/2009 20h42

j'espère que tu soignes ton alimentation et ton repos mec!!!

On se fixe une date avec alan et les gars de Grenoble?
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 09/11/2009 23h09

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/11/2009 23h37

Alors anatomic je vais être franc :

Niveau bouffe je me prends plus la tête. Il faut bien comprendre que durant trois mois je n'ai pas perdu (trop) de muscle.

Quand je repense à avant où je pouvais psychoter à cause d'un repas où je mangeais pas x protéines... haha aujourd'hui j'en rigole.

Bref, je bois ma bière quand j'en ai envie, je remange des hydrates, et je me fais plaisir... maintenant je dis ça mais je fais quand même attention à ce que je mange, sans tomber dans les excès.

Niveau repos là aussi, plus de n'importe quoi, quand il y'a encore quelques mois je me tapais 3 footings, 5 séances de muscu... que je dormais plus, que je psychoter à fond.

Donc là c'est deux séances de boxe/self et une de muscu. Pas plus.

En repos (vacances) j'adjoindrai une séance de muscu en plus, et niveau footing ça sera de temps en temps (car en séance de boxe je fais du fractionné).

Voilà donc je prends des matins où je glande, où je ne fais rien, et ça va très bien comme ça.

Un autre truc, je fais 3 repas par jour. Plus de collations, j'en ai pas besoin pour le moment.

Mais mes objectifs ne sont plus le bodybuilding, mais bel et bien l'optimisation en terme de sport de combat et de préparation physique, cependant je regarde toujours avec envie ces athlètes.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/11/2009 23h38

Sinon je suis sur Grenoble mercredi, mais juste quelques heures, je vais voir un pote à 15min de cette jolie ville pour manger une tartiflette :idiot: :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™