A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01/2010 18h17

Bon petit retour sur les bandes max rpm de titan :

Très bien, c'est bien tendu, ça tiens bien et le scratch aggripe de manière performante.

Patrice les as testé, il a pas vu de difference avec les inzers je crois.

Sinon à la question : quelle est la chose la plus importante que vous ayez appris au cours des 6 derniers mois : qu'il faut jamais aller à l'échec, parce que c'est une putain de perte de temps.
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 31/01/2010 18h44

LA chose la plus important c'est : ne jamais perdre espoir :super_lol: :cool:
Tu vas bientôt me rattraper ordure, moi je régresse avec les virus lyonnais DMC :ill: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 31/01/2010 19h30

Fallait le trouver ton log perdu ici !
Vise 140 Impapi !
La mention sur les vids "fuck steroids" est assez bien trouvée. :cool:
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01/2010 20h19

Oui patrice tu ramasses en ce moment, mais je suis à des années lumières de toi !

TNB : oui parce que je fais un peu de boxe/self à coté puis bon je pollue assez comme ça le forum :idiot: :cool:
Je vais essayer les 130 dans un premier temps, les 140 ça sera l'année prochaine je pense.

Mais bon pour un mec qui pensait pas être doué pour la force en ce moment, ça monte ;)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Archimède le 31/01/2010 21h18

Impaled_-l- a écrit:Sinon à la question : quelle est la chose la plus importante que vous ayez appris au cours des 6 derniers mois : qu'il faut jamais aller à l'échec, parce que c'est une putain de perte de temps.

Est-ce que tu ne vas plus du tout à l'échec dans aucun exercice ou seulement dans ton cycle au DC ?
"Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
Photos
Avatar de l’utilisateur
Archimède
 
Messages: 589
Inscription: 31/07/2003 10h50
Réputation: 3

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/01/2010 23h01

Dans tout les exos, sinon la récup deviens trop importante par rapport aux gains (voir même régression en fait)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Archimède le 01/02/2010 00h32

Très intéressant comme retour de tes résultats !

Moi qui pensait qu'il fallait toujours aller à fond... Sur les séries plus courtes j'avais déjà remarqué que cela n'était pas très productif d'aller à l'échec. Mais sur les séries longues je pensais que l'on devait forcément aller à fond, au moins sur la dernière série !
"Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
Photos
Avatar de l’utilisateur
Archimède
 
Messages: 589
Inscription: 31/07/2003 10h50
Réputation: 3

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02/2010 12h01

Ben sur les séries courtes c'est clair que c'est la pire erreur, après sur les séries longues c'est pas possible d'aller aussi loin, faut degresser pour arriver à la même sorte de rupture (et encore) enfin de mon avis.

Today :

dc : 4*6@100 + 20@70
rowing
biceps
abdos

les 4*6 sont passés, par contre les 7 reps ça s'annoncent comme palier là ... :(
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 01/02/2010 13h33

Repos et hop une plaisanterie le 4*7
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02/2010 13h39

Merci TNB mais là ça s'annonce chaud ! :confused:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Archimède le 01/02/2010 16h33

En tout cas ton cycle au DC te réussi vraiment bien. Ta progression laisse rêveur... Félicitations !
"Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
Photos
Avatar de l’utilisateur
Archimède
 
Messages: 589
Inscription: 31/07/2003 10h50
Réputation: 3

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02/2010 17h39




bon faut quand même dire qu'à la base j'ai fait de la force et que j'ai déjà réalisé 120 au couché (mais pas aussi facilement) mais par contre ces derniers temps (avant mon arrêt de cet été) je faisais tout et n'importe quoi niveau training (cardio dans tous les sens, séances à foison et tout et tout) et que j'étais loin de ces 120.

De plus là depuis la reprise c'est vrai que c'est remonté en flèche et que j'ai dépassé l'objectif, bien que là je pense que j'arrive tout doucement vers un sacré palier.

Le truc dans la progression c'est :

- se fixer un but (je veux taper 130 au couché, je veux faire grossir mes bras ect ect)
- à chaque séance augmenter le poids ou les reps en fonction de l'objectif
- se concentrer que sur l'objectif et ne pas vouloir se perdre à vouloir être bon partout.

Ensuite j'ai progressé aussi parce que j'ai accepté de revoir la balance monter... et psychologiquement quand tu es déjà gras c'est pas facile.

Maintenant la sèche s'approche à grand pas et je suis décidé à la tenir, d'autant plus que certains me prenaient pour une baltringue qui s'entraînait pas (au moins patrice a pu constater qu'à la salle je ne m'économise pas) et qu'en fait je suis toujours une baltringue mais qui commence à savoir s'entraîner et qui les rattrapes (dépasse) dans leurs perfs... et que donc ça leur mets bien la mort :cool: :cool: :cool:

je suis d'autant plus motivay que ma future fiancée me motive dans cette optique.

Enfin archimède et pour finir, je le dis, mais je prèfère insiter dessus : ici sur ce site il y a tout pour réussir, faut juste BIEN lire et surtout l'appliquer... chose que j'ai pas faites avant :idiot: .
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 01/02/2010 18h18

Tu la lances quand ta sèche ?
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02/2010 19h27

Je pense fin fevrier ou mi mars, je vais voir ce que me préconises Patrice.

Je crois que toi aussi tu veux en taper une TNB ?

Tu sais comment tu vas t'y prendre ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Archimède le 01/02/2010 20h34

Merci bien pour description détaillée de ta progression actuelle.

Enfin archimède et pour finir, je le dis, mais je prèfère insiter dessus : ici sur ce site il y a tout pour réussir, faut juste BIEN lire et surtout l'appliquer... chose que j'ai pas faites avant :idiot: .

Je le sais bien. Dernièrement, j'ai passé un bon moment à mettre sur pieds la répartition de mon split sur trois jours en optimisant la récupération de mes articulation de quarantenaire... Après m'être bien creusé la tête j'avais une solution. Ensuite, j'ai eu la surprise de trouver le même split dans la section programme du site SP :D
Actuellement, le forum croule sous les questions "mon programme est il bon ?" "Pouvez vous me donner un programme pour...". Les réponses sont quasi toutes sur le site, si on se donne le temps de chercher !
"Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
Photos
Avatar de l’utilisateur
Archimède
 
Messages: 589
Inscription: 31/07/2003 10h50
Réputation: 3

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/02/2010 21h39

Tu as 40 ans ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Archimède le 01/02/2010 23h53

Je suis pas tout à fait aussi vieux, je n'ai que 39 ans :super_lol:
"Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
Photos
Avatar de l’utilisateur
Archimède
 
Messages: 589
Inscription: 31/07/2003 10h50
Réputation: 3

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 02/02/2010 11h48

Impaled_-l- a écrit:Je pense fin fevrier ou mi mars, je vais voir ce que me préconises Patrice.

Je crois que toi aussi tu veux en taper une TNB ?

Tu sais comment tu vas t'y prendre ?

Ok, moi aussi oui je partirai en sèche (10-15kg). L'avantage d'être "ecto" c'est qu'il est facile de maigrir. En supprimant les merdes de la PDM et réduisant l'apport en glucides ça va le faire.
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/02/2010 13h39

Archimède : ben dis donc à 39 ans tu as un super physique ;)

TNB : j'aimerai avoir ton optimisme ! :cool:

Today :

tirage nuque : 3*12@70+ degressive sur chaque max@50
pull over : 20@14 20@16 20@18 20@20
triceps : corde : 3*max@40 puis 1 série de dc serré
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 02/02/2010 15h39

fin fevrier pour moi la sèche , ma femme m'a demander de pas me pointer au mariage gras comme un loukoum :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/02/2010 16h43



Cool ça, ça va faire un max de monde en sèche et ce dès le mois de Fevrier/mars, ça serait cool de faire un topic de suivi.

Félicitation pour le mariage ! :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 02/02/2010 19h20

haha me félicite pas quand je vois le merdier que c'est à preparer et la ruine que c'est à payer , je me dis que c'était très bien le pacs... :super_lol:

sinon ouais on va se tenir au courant pour les sèches , on verra qui sera le premier à craquer :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/02/2010 21h10

Le mariage ça coute un bras... je le sais je me fiance ce week end et j'ai bien sur commencé de regarday pour le mariage... limite je me tâte à pas me marrier et à acheter la ford focus r32 :idiot: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Archimède le 02/02/2010 21h41

Impaled_-l- a écrit:Archimède : ben dis donc à 39 ans tu as un super physique ;)

C'est sympa, merci ! Mais j'ai bien choisi les photos où je paraissais le mieux :D
"Mon corps est mon jardin, ma volonté est mon jardinier" Shakespeare
Photos
Avatar de l’utilisateur
Archimède
 
Messages: 589
Inscription: 31/07/2003 10h50
Réputation: 3

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 00h29

Putain je viens de lire un forum que je ne lisais plus depuis des lustres.

Bah merde alors ! tu as des mecs qui s'assument même pas mais qui en plus critiquent les physiques naturels.

Genre le mec il est tellement blasé de voir un super résultat naturel qu'il est obligeay de casser.

"Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, sa santé et co" (c'est le discours lambda des moutons ça) qui me fait gerber mais bon, soit , mais par pitié venez pas faire chier les mecs qui essayent de progresser sans artifice.

Sinon je le rappèle importer des produits stupéfiants, même à petite dose ça peut couter cher... :ill: :ill: :ill:

Putain quand j'y pense les forums y'en à ils ont des bouches... :lol: :lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 08h17

Quelques mots avant d'aller à la salle.

Ce matin je dois taper 4*7@100 je sais vraiment pas si ça va passer, c'est la première fois (je pense du aux séries et charges) que je me rends compte des fluctuations de l'influx nerveux d'une séance à l'autre.

Sinon d'ici deux mois je risque de bosser la nuit, ce qui pour moi profesionnellement est une bonne chose, par contre niveau training ça va tout chambouler moi qui m'entraîne tôt le matin.

Je pense que j'irai à la salle dès le réveil (genre 14h/15h) mais ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas avoir de place (plus de monde forcement) car, et qu'est ce que c'est rageant de voir des mecs s'approprier des machines et refuser de tourner dessus, tout en prenant 15min ci et là pour discuter :ill: :evil:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 12h31

Putain je crois que je capterai jamais l'influx nerveux !

Dc : 4*7@100 + 20@70 (c'est passé tout seul)
rowing : 4*20
triceps : 4*20

Voilà voulou... bien content :cool:

Je pense que j'en avais 8 facile là, bref on va voir la semaine prochaine :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Rudy le 05/02/2010 13h56

Ben voila, bien l'obèse ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 14h05



haha salope va :p :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Marc.S le 05/02/2010 15h10

Impaled_-l- a écrit:Putain je viens de lire un forum que je ne lisais plus depuis des lustres.

Bah merde alors ! tu as des mecs qui s'assument même pas mais qui en plus critiquent les physiques naturels.

Genre le mec il est tellement blasé de voir un super résultat naturel qu'il est obligeay de casser.

"Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, sa santé et co" (c'est le discours lambda des moutons ça) qui me fait gerber mais bon, soit , mais par pitié venez pas faire chier les mecs qui essayent de progresser sans artifice.

Sinon je le rappèle importer des produits stupéfiants, même à petite dose ça peut couter cher.

Putain quand j'y pense les forums y'en à ils ont des bouches...
Quel forum? :?:
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 15h26

Marc.S a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Putain je viens de lire un forum que je ne lisais plus depuis des lustres.

Bah merde alors ! tu as des mecs qui s'assument même pas mais qui en plus critiquent les physiques naturels.

Genre le mec il est tellement blasé de voir un super résultat naturel qu'il est obligeay de casser.

"Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, sa santé et co" (c'est le discours lambda des moutons ça) qui me fait gerber mais bon, soit , mais par pitié venez pas faire chier les mecs qui essayent de progresser sans artifice.

Sinon je le rappèle importer des produits stupéfiants, même à petite dose ça peut couter cher.

Putain quand j'y pense les forums y'en à ils ont des bouches...
Quel forum? :?:


Même pas je balance le nom ici... mais un indice : on est un paquet à s'en être fait bannir. Moi le premier :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 05/02/2010 15h41

Impaled_-l- a écrit:Même pas je balance le nom ici... mais un indice : on est un Paquet à s'en être fait bannir. Moi le premier :cool:

Je vois pas :eek:

Impaled_-l- a écrit:Putain je crois que je capterai jamais l'influx nerveux !

Ah bah ça me rassure là…
Vivement l'article de Jumit :idea:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 15h45

François P. a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Même pas je balance le nom ici... mais un indice : on est un Paquet à s'en être fait bannir. Moi le premier

Je vois pas :eek:

Impaled_-l- a écrit:Putain je crois que je capterai jamais l'influx nerveux !

Ah bah ça me rassure là…
Vivement l'article de Jumit :idea:


haha t'es énorme :cool:

j'aime bien tes interventions au passage ! :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Marc.S le 05/02/2010 16h54

Ah vi :rolleyes: on parle bien de planete mollusque :idiot:
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/02/2010 17h19

Oué enfin on va arrêter d'en parler, parce que de un c'est facile de critiquer, et... hahahaha

Non mais voilà quoi c'était juste une piqure de rappel, le reste on s'en branle la vie est trop courte pour ça :)

Sinon l'influx nerveux... putain c'est incroyable ce truc en fait. :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/02/2010 15h15

Ce matin, fatiguay du week end j'ai été à la salle et ça à merder :idiot:

dc : 8.8.8.7+1 aidée@100

échec donc sur ma progression, on verra vendredi ce que cela donne

rowing 4*20
triceps 4*20

vidéo à venir de la séance de couché.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/02/2010 17h29

Elles sont bien tes deux dernières séances je trouves, ça va tu gères tout seul now. :cool: (moi je crois que je vais m'inscrire au ping pong c'est moins fatigant... :idiot: )
Pour ta séance, les 4x8 après un week-end chargé ça restait du domaine de l'exploit je pense. ;) (surtout que tu continues à faire les triceps hein ).
Tu peux continuer sur ta lancée sans problème... tu as un bon rythme là !
Le nerveux on s'assoie dessus quand on a un gros cul ! : :o :ill:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/02/2010 17h46

Patrice N. a écrit:Elles sont bien tes deux dernières séances je trouves, ça va tu gères tout seul now. :cool: (moi je crois que je vais m'inscrire au ping pong c'est moins fatigant...)
Pour ta séance, les 4x8 après un week-end chargé ça restait du domaine de l'exploit je pense. (surtout que tu continues à faire les triceps hein ).
Tu peux continuer sur ta lancée sans problème... tu as un bon rythme là !
Le nerveux on s'assoie dessus quand on a un gros cul !


ahaha quelle pute celui là ! :lol:

non mais j'espere te voir rapidement de retour à la salle coach !!! franchement c'est mieux de s'entraîner à deux (bien que ce matin le petit mick ai fait une super séance 72kg de pdc et 10.8.87@100 !!!) puis faut que tu viennes botter les fesses à fab... il en fait qu'à sa tête au niveau training !

jeudi et vendredi j'y vais de 8h à 9h30 si tu as le courage de te levay :idiot:

Je t'appel ce soir pour prendre des news !

sinon je continue sur ma lancé vendredi je tente 4*9 ? ou je modifie ?

puis va falloir penser au training "sèche" :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/02/2010 18h04

Oui prochaine séance à 4x9 ! Te pose pas de question (c'est ton gros problème le brain storming en fait :) )
Ton pote Fab, faut le fouetter, il va passer sa vie à faire du surplace sinon :confused: c'est dommage car c'est typiquement le genre de gars qui perd du temps en bousillant le coté nutrition alors qu'il a un bon potentiel...
Perso, j'arrête les conneries avec les training du matin, ça ne me convient pas en fait... et pour le taf ça ne me conviendra pas non plus. Demain aprem je vais à la salle, par contre, si tu veux me rejoindre.
Pour le reste, arrête de vouloir mettre la charrue avant les bœufs, la sèche on en parlera en temps voulus, c'est le training actuel dont tu dois te soucier, manger-dormir-pousser les barres au plafond et basta. Un machine tu dois être, pas d'autre chose en tête que ta prochaine séance, le stress en rentrant à la salle et la patate sur le banc !
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/02/2010 18h10

Ok chef :cool:

Je vais pulvériser la barre, la salle et les haltères :cool:

Bon sinon malheureusement le training d'après midi ça va pas être possible, je bosse :confused:
La semaine prochaine le vendredi après midi par contre ça peut se faire si tu es dispo.

je t'appel ce soir de toute manière ;)

Et je continue le traitement : grosses barres, grosses bouffes :idiot:
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™