A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/03 22h33

Merci les copains :cool: :)
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/03 11h39

Je viens de lire un peu mieux le bouquin de Texier.

Bon y'a des passages de physio où je capte rien (enfin j'ai du mal à visualiser) mais après tout est bien expliqué.

En vrac je fais déjà pas mal de choses dans mon training qu'il préconise (comme par ex après le couché bosser le rameur ect ect merci yan et patrice)

Pour la sèche je pense que je vais insister à fond sur le deltoïde postérieur et lui maraver la geule histoire qu'il comprenne bien qui est le chef... et surtout de durer dans le temps.

De même je pense me remmettre au squat, et passer ainsi à 4 séances par semaine.

ça ferait :

séance 1: développé couché/rameur poulie basse ; élévation couché sur un banc/auto stop

séance 2 : cuisses (faut que je lise la partie avant de voir quoi faire) + Curl haltère/barre au front

séance 3 : devellopé debout/tractions ; pull over/élévations frontales

séance 4 : devellopé couché/rameur + Curl haltère/barre au front

et abdos tout les jours

T'en pense quoi patrice ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 05/03 11h43

J'en pense qu'il faut déjà passer les 130 et pas trop se prendre la tête avec le training en sèche mais plutôt sur la bouffe en fait. :super_lol: C'est pas mal dans l'ensemble, si tu tiens le coup niveau récup, tu verras bien. Le développé debout je n'aime pas trop personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/03 11h53



ok, moi non plus je n'aime pas mais texier l'associe au tractions, mais bon c'est clair qu'il faut pas être figé.


niveau bouffe va falloir faire simple et efficace :

- matin
- midi
-16h
-le soir

et boire beaucoup de st yorre ;)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Guillaume C. le 05/03 15h40

Il est bien écrit le livre de Texier mais alors le coup des photos et des illustrations numérotées aléatoirement, qu'il faut en plus aller chercher 50 pages plus loin, c'est affreux. Du coup j'ai jamais pu me mettre à lire sérieusement ce bouquin. Il mériterait une bonne ré-édition. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
 
Messages: 323
Inscription: 16/03 17h22
Réputation: 7

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/03 16h24

Tout à fait guillaume.C, moi je surligne au fluo comme ça je note les points importants.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/03 18h39

Cette après midi on à fait les neuneus... j'ai mal de partout

Tirage nuque : 4*max en dégressive sur chaque
pull over : 4*30@16
superset curl sur banc et triceps à la corde : 3*20 pour chaque

et patrice à insisté pour terminer par une série de curl démon... :idiot:

Voilà je suis défoncé. :cool:

Et patrice la totale : avant la séance gros pecs... après : ENORME :eek:

De même choco69 qui nous accompagne est nouveau ici... mais je sais pas si il a trouvé mon blog... :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/03 19h01

Si j'achète mon appart je me paye ça :

Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 05/03 20h08

et voilà... glace sur le delto gauche... fais chié :mad: :mad: :mad:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 05/03 22h46

Comme moi t'es foutu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/03 08h34



Oui je crois :( bon c'est douloureux au touché.

Hier glace + ketum
Ce matin je vais recommencer, on verra bien...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 06/03 09h35

la loose... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2264
Inscription: 22/06 00h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar guillaume.s le 06/03 11h16

perso ce qui me soulage le mieux ces le baume du tigre rouge en massage local faut en mettre une bonne dose 3* et une fois avant de se coucher
La vie d' un homme passe à l'échelle du temps,à la vitesse d' un clignement de paupières.Peu de chose pour toucher à l'Essence,humer au vrai parfum des choses.Raison de plus pour ne pas la vivre à faire n'importe quoi.
G. et B. Habersetzer
Avatar de l’utilisateur
guillaume.s
 
Messages: 20
Inscription: 20/02 13h54
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/03 12h27



super le tuyau, je vais aller en pharmacie en acheter cette après midi

merci ! :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 06/03 16h47

étirement des biceps :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 06/03 17h11



Ok je fais ça

Je vais à la pharmacie là chercher du baume, ça fera pas de mal.

Tu as pas trop de courbatures aux bras ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 06/03 19h05

J'ai mal partout :super_lol: :cool:

Par contre pas de DC tant que tu as mal ! :ill:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/03 08h35



La voix de la raison :cool:

Bon ce matin je n'ai plus de douleur, je viens de coller un emplâtre américain de chez st Bernard "faites attention ça chauffe beaucoup" : pour le moment je ne sent rien...

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je passait 140kg :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 07/03 10h07

Tant mieux, mais fais des étirements quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/03 19h32

J'ai fait des étirements toute l'après midi, ça va là j'ai plus mal du tout.

Demain sur les conseils de patrice je tente un max de reps à 110 puis quelques séries cool à 80kg... on verra bien...

Peut être une surprise... ou pas :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar BouBou le 07/03 19h39

Patrice N. a écrit:Par contre pas de DC tant que tu as mal ! :ill:

Impaled_-l- a écrit:Demain sur les conseils de patrice je tente un max de reps à 110 puis quelques séries cool à 80kg... on verra bien...

Peut être une surprise... ou pas :idiot:


1 jour de repos :cool:
La surprise sera très certainement au RDV, ou pas :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/03 20h06

Non mais là j'ai plus mal.... :o

Bref soit demain la douleur reviens et je stop net, soit elle reviens pas et je peux peut être avoir une bonne surprise... ou pas :idiot:

Tu es rentré dans tes plénates ? j'espère que ton fin de séjour c'est bien passé ;)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 07/03 20h08

Sinon je vais arrêter de lire certaines parties du forum, ou je vais avoir une folle envie de mettre des claques :o :cool: :( :arrow:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 07/03 23h16

Tu penses en avoir combien à 110kg?
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/03 07h32




Je te dis ça se soir (je vais pas faire de pronostic, puisque tout va dépendre de mon épaule) mais j'espère en faire au moins 6; après ça sera que du bonus.

Tu en tapes combien toi à 110 ? et les 130 c'est pour quand !!! :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 08/03 08h59

Je dois en passer 5 sur, 6 peut etre!!!!!
Les 130kg, peut etre a la fin du mois :idea: :)
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/03 20h13

Ok juve, bah tu vois j'en ai passé 6... :(

Sincèrement je pensais en avoir au moins 8, vu comment j'étais facile à 120. mais bon voilà, ce matin 8h30 à la salle la barre m'a semblé ultra lourde :confused:

Bref donc 6 reps, seconde série 5 reps (j'ai voulu retenter, j'aurais pas du) puis pump à 80kg (pas de ju là non plus, j'en ai fait une 20 et difficilement quand dans le même temps à ma dernière séance j'en ai passé quais 7 de plus...)

Tirage poulie basse : 4*20

Triceps à la corde : 3*20 + répulsion sur banc

Ce soir je suis mort... demain dos très léger, et après repos jusqu'a vendredi où je dois valider 4*2@122.5 pour tenter les 130 la semaine prochaine.

Bref l'influx nerveux... c'est bizarre.

Allez juve, on se motive ça va passer !!!!! tu es en low rep toi aussi là ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 08/03 20h32

6@110 c'était le minimum attendu, mais après la séance de vendredi à se dégommer les bras et la douleur au delto du week end c'est un bon résultat. La deuxième tentative à 110 c'était clairement de la connerie. :super_lol:
Du moment que tu n'as pas eu mal c'est cool. ;)
Je rappelle que le matin tôt faut bien se chauffer aussi.
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/03 20h53

Oui le truc cool c'est que j'ai aucune douleur à l'épaule.

Je fais plein d'étirements aussi.

Bon on verra vendredi ce que ça va donner à 122.5kg.

Sinon patrice prépare moi un régime type de sèche ! car la semaine prochaine après ma tentative à 130, j'enterre tout le monde avec ma sèche ! :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 08/03 23h15

Pas si mal 6réps surtout le matin :cool:
Oui toujours en low rép.
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3698
Inscription: 12/09 07h57
Réputation: 39

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 08/03 23h18



go go mec ! faut qu'on les passe ces 130 kg !!!!

allllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! ;)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 09/03 10h08

Impaled_-l- a écrit: j'enterre tout le monde avec ma sèche ! :cool: :cool: :cool:

y a 6 mos on aurait mis ça dans la rubrique "citation" et tout le monde aurait rigolé un grand coup :super_lol:


y'en a eu du boulot de parcouru ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2264
Inscription: 22/06 00h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 09/03 10h54

Faut d'abord valider les 130 lopette !!
Enterre surtout le nutella et les madeleines en premier pour la sèche ! :super_lol: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/03 11h04

Ink-Pact a écrit:
Impaled_-l- a écrit: j'enterre tout le monde avec ma sèche !

y a 6 mos on aurait mis ça dans la rubrique "citation" et tout le monde aurait rigolé un grand coup


y'en a eu du boulot de parcouru !



C'est toi mec qui déchire tour là en sèche, tu vas revenir fermer le clapet à plein de personnes ! abs pack sera ton nouveau pseudo !

Sinon oui en 4 mois j'ai progressé comme jamais en force et en muscle, et le pire c'est que j'avais tout les outils à ma disposition pour y arriver mais que je n'avais pas la foi.

La foi, patrice me l'a redonné, et même si je sais que j'ai dit par le passé que j'allais tenir la sèche et que je ne l'ai pas fait, cette fois ci je suis bien décidé à le faire.

Avant on disait de moi que j'étais une girouette, et surement pensait on que je m'entrainais peu, mais en fait j'ai juste prouvé que je m'entrainais mal, et là vous avez de la chance que j'ai pas été remis dans le droit chemin avant, car c'est pas 130 que je viserai mais 140 :!:

Y'a un an et demi quand ici on se foutait de ma gueule quand dans le même je vivais une rupture d'une manière difficile, et le seul moyen que j'avais pour m'en sortir c'été le sport, et je pense pas que beaucoup aurait suivi mon rythme effréné à coup de footing, muscu et boxe, alors certes ça m'a pourri tout physiquement, j'ai été super fatigué mais au moins ça m'a empêché de devenir alcoolique ou pire (ceux qui passe par là savent de quoi je parle) voila le sport m'a sauvé sur ce point...

Donc même si je bench pas 10*120 ou 180 je suis quand même bien content de faire un bon come back, et j'espère que je motiverai des gens à avoir foi en ce site et en les conseils des mecs d'ici...

Après faut pas être une pucelle, accepter les remises en cause du genre "c'est quand que tu commences la muscu" alors que tu pousses comme un con depuis 4 ans... ici y'a tout pour te motiver, t'as des physiques de dingues qui te cassent en deux les mythes "j'peux pas devenir comme ça ils sont dopés" : C'EST FAUX, sans dope on peut faire de super choses.

Voilà, donc merci les mecs, et ceux qui se rassuraient de par mes échecs, va falloir vous trouver autre chose, car je vais tous vous enterrez, bandes de larves :cool: :cool: :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/03 11h07

Patrice N. a écrit:Faut d'abord valider les 130 lopette !!
Enterre surtout le nutella et les madeleines en premier pour la sèche ! :super_lol: :cool:


Là je t'écoute, je suit en pdm, donc je mange !

haha, et je ne mange plus de madeleine !! bon le nutella un peu le matin... mais là dès que j'ai validé les 130, ça va chier.

d'ailleurs je pense la faire très basique la sèche : manger la même chose chaque jour, comme ça pas de prise de tête.

au fait patrice 14h30 cette après midi si sa t'embête pas ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 09/03 11h12

oui c'est bon pour l'horaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/03 11h16



cool ! :cool: :cool:

ça va chier :!:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/03 16h24

Séance cool today :

tirage nuque :

4*max@50 puis dégressive sur chaque@30
auto stop ; 4*max
truc pour l'arrière d'épaule à la poulie assis :idiot: 3*20
curl sur banc : 3*20

je suis défoncé, patrice aussi !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Patrice N. le 09/03 16h48

Putain après les training à l'aube, le training en pleine digestion... :idiot: :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 09/03 16h56



je te propose un trainig picole : on s'entraîne tout en buvant des bières :idiot: :idiot:
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™