A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/03/2010 12h31

Fl@v a écrit:Impa t'as pas peut d'y laisser trop de muscle quand même ?? :\
Ta diète m'a l'air assez hardcore, j'ai déjà fais l'expérience de ce genre de diète et ça n'a jamais été très concluant (perte de gras + muscle et au final bien amaigris mais avec tjs du gras restant...).
Enfin bon c'est mon expérience perso et je sais pas exactement d'où tu pars, alors bon courage quand même, je vous rejoindrais au club des "à la diète" d'ici un mois je pense. :p



Merci de ton apport fl@v, c'est toujours bon à prendre.

Pour la perte de muscle, je mange pas mal de prot, et surtout j'ai arrété mes conneries de cardio... car c'est là où tu laisse le muscle, et surtout c'est là que tu augmentes la faim.

Maintenant je n'ai jamais fait de diète jusqu'au bout.

Pour le moment j'ai perdu un peu, mais pas autant que je le voudrais, donc quand je m'en sent capable : hop juste un shake.

Ma diète est pas hardcore, y'a des glucides dedans, et les quantités sont quand même importante.

Yann, lui, fait des diètes hardcore.

Sinon je suis d'accord avec TNB, sur le long terme une diète c'est chiant.
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 28/03/2010 15h41

Impaled_-l- a écrit:Yann, lui, fait des diètes hardcore.


les derniers jours oui mais autrement c'est plutôt relax je tourne à 2000 cals environ mais avec très peu voir zéro glucide.


perso depuis 2008 je réussi mes diètes car j'ai viré les relâches.

j'ai quand meme mis 4 ans avant de comprendre comment réussir mon régime :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Marc.S le 28/03/2010 16h27

Les relaches c'est ce qui me tue en ce moment et le fait de pas reussir mes semaines zero carbs (sans doute une erreur quelque part ).
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/03/2010 18h42

C'est chaud de bouffer zero glucides, tu es vite à plat.

Mais faut passer par là pour virer le gras...

Et les relaches j'ai l'impression que ça te fait faire deux pas en arrière quand dans la semaine tu en as fait un en avant : ça ruine tout.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fl@v le 28/03/2010 20h06

TourneBoules a écrit:Yann a tout dit, là Impa est au début de son régime, la fat doit gicler.
Je ne suis pas sûr non plus qu'à l'inverse, une sèche hyper lente et dans la durée ne te mette pas à genoux au fil des mois avec une même perte de muscle.
Si tu mets moitié moins de temps à maigrir en sacrifiant un poil de muscle de plus que l'autre méthode, tu auras toujours une autre moitié de temps pour te recharger te regonfler en profitant de la mémoire musculaire ?

Tu avais perdu combien en combien de temps Flav ? Tes apports en prots et tes entrainements étaient constants ? Pourquoi n'étais-tu pas aller au bout pour enlever toute la fat ?
En fait la dernière tentative de sèche (ou diète devrais-je dire... :rolleyes: ) date de l'année dernière. J'avais à l'époque passé un petit passage à vide mental avec une longue période sans sport et donc une bonne prise de fat et perte de muscle...
Donc quand j'ai décidé de reprendre le sport, j'ai surtout fais pas mal de cardio, course à pied et VTT, en ayant une diète assez sévère, en coupant complètement les hydrates le soir par exemple et en mangeant peu le reste du temps, je tournais dans les 1800Kcal par jour...
En 3 mois j'ai perdu une dizaine de kilos, une dizaine de cm de tour de taille, les abdos apparaissaient mais juste un peu, et mon entourage me trouvait malade et j'avoue que je me sentais moins bien de ma peau,j'avais perdu pas mal du muscle qui me restait après ma période sans rien faire, je n'étais plus "moi" car je ne me sentais plus bien dans mon corps, c'est pour cela que j'ai arrêté la diète...

Puis en septembre j'ai décidé de reprendre la muscu sérieusement, et peu après me voilà revenu sur le forum. :D
J'ai repris 8kg, une partie de gras certes car au début j'ai un peu fait n'importe quoi, mais j'ai limité la casse et je pense etre dans une meilleure position cette fois-ci.
Là je pense me faire suivre pour cette diète, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, et perdre le muscle que j'ai durement récupéré cette année. Je pense d'ailleurs attaquer cette diète plus tôt que prévu car mon corps me dit stop en ce moment, je collectionne les pépins physiques... :confused:

Ps : Désolé d'avoir pourri ton topic avec my life Impa ! ;)
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/03/2010 20h19

Pas de souci fl@v, au contraire toute les expériences sont bonnes à prendre, et c'est des erreurs qu'on apprends.

Moi le seul truc que je suis sur c'est qu'au régime : faut éviter le cardio à trop haute intensité/fréquence parce que ça fini de te flinguer. Faut vraiment en faire avec parcimonie et vaut mieux garder de la pêche pour la salle.

Quand tu fais un régime, c'est là que tu te rends compte que c'est chaud d'être sec et gros !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/03/2010 11h17

Today :

Déjà le bon point c'est que je perds du poids, donc je suis bien content.

Sinon j'ai écouté mes mentors, fini les charges lourdes pour de bon, j'ai filmé une partie de la séance je la mettrais donc en ligne après (j'ai besoin de vos avis pour les répulsions sur banc)

Dc : 29@70 26@70 18@70 12@70+16@50 (dégressive sur la dernière)
Dch : 22@24 18@24 15@24 25@18

tirage poulie basse : 4*25@40

haltere au front en super set poulie à la corde : 3*max
repulsion sur banc : 2*max

abdos

en série longue ça pump, c'est génial niveau sensation, par contre les séries descendent vite.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/03/2010 13h23

Question conne : les tomates je compte ça dans mes glucides ou pas ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 29/03/2010 13h25

nan sauf si tu manges 10 kg de tomate :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 29/03/2010 13h26

Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/03/2010 13h31

haha non j'en ai compté 200g là... je vais rajouter 50g de taboulé avec alors :cool:

Merci.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar williiiam le 29/03/2010 20h01

Pourquoi bosser en séries de 50 kg au DC, pour éviter les blessures pendant la sèche ?
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 29/03/2010 20h06

pfff tu vas devenir énorme impa!! J'ai vue les vids , au dips t'es pas mal là !!!
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/03/2010 21h49

williiiam a écrit:Pourquoi bosser en séries de 50 kg au DC, pour éviter les blessures pendant la sèche ?


Bah déjà la force tu la perds très vite quand tu manges moins de glucides, puis là avec les séries longues j'essaye d'augmenter la vascularite et aussi le déficit calorique.

Faut cycler pas de secret. Y'a un temps pour bouffer et un temps pour se restreindre quoi (enfin je le comprends comme ça)

Anthony M. a écrit:pfff tu vas devenir énorme impa!! J'ai vue les vids , au dips t'es pas mal là !!!


merci anthony, pour les dips je me demande si je devrais pas rapprocher plus les pieds (enfin les deux banc) et serrer plus derrière l'écartement des mains ?
en tout cas cet exo il démonte ! ça brule ! :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 29/03/2010 22h34

putain impa les vidéos merde!

bien les 29@70 au DC, presque mon objectif , sauf que j'ai du mal à monter les reps là ...
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2262
Inscription: 22/06/2008 01h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/03/2010 23h00




c'est dans la section vidéo :idiot:

mais bon vu que le manque de sucre te fait ramollir le cerveau :lol: :cool: :

[dmotion]video/xcr77l_greg-et-ju_sport[/dmotion]
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/03/2010 21h19

Today :

tractions : 3*8
Tirage nuque : 3*max@50
pull over : 3*20@25
développé nuque 3*20@50
élévations latérale : 1*max@8
abdos

je suis mort, plus de ju, abattez moi :idiot: :confused:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 30/03/2010 21h38

pense aux résultats !!! énorme , sec, les abds saillants , les biceps et les pecs énormes , plus de gras , la puissance des sayens :cool: :D
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5275
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/03/2010 22h34



ahah merci de tes encouragements :cool:

je ne faillerai pas :!:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 31/03/2010 13h12

C'est clair, bon courage l'ami. :p
Moi rien que d'y penser, ça me démotive! J'aime tellement manger :rolleyes:


Sinon tu fais du cardio ou pas ?
Si oui à quel(s) moment(s) ?
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/04/2010 21h05

Un petit point :

Le régime se passe toujours bien, je dois boire facile 2l de flotte par après midi tellement j'ai faim (merci la st yorre et les eaux aromatisées 0 kcal :idiot: )

Par contre je suis super fatigué, et pourtant j'ai gardé des glucides dans ma diète... j'imagine même pas sans !

Bref on continue, c'est motivant !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fl@v le 01/04/2010 21h18

Vas-y Impa tiens bon !!
Moi je commence coatché par Rudy, faut se serrer les coudes et pas déconner !! :super_lol:

Les abdos en ligne de mire !! :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 01/04/2010 22h06




Une bonne chose que tu fais, moi à l'époque j'avais pas tenu la diète mais bon j'avais eu des résultats.

Je comprends seulement (après 6 ans) que la diète en muscu c'est pas une option, c'est une obligation :idiot: :arrow:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/04/2010 11h28

plus de flan magique = les charges qui se cassent la gueule.

A la salle on va me traiter de sale dopay haha

dc :
20@80 26@70 20@70 14@60 :eek: : mort

dchi : 3*20@26

tirage poulie basse : 3*max@40/50/60

curl sur banc : 20@14 (max de rest pause :idiot: ) puis 20@10 et 30@6 (un mec m'a demandé si sa servait à qqchse à 6kg... je sais pas mais là j'ai les bras en deux)

puis sur le principe de j'en fais une : t'en fais une, j'en fais deux t'en fais deux ect ect : montée jusqu'a 10 reps sans temps de repos avec barre droite au biceps

abdos

Question : dois je baisser mes charges et garder une constante ? (genre 4*20) ou alors je continue ainsi en donnant tout sur la première et après je baisse ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 02/04/2010 15h20

Mes perfs au DC ont encore plus baissé que toi, je te rassure.
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/04/2010 15h26

TourneBoules a écrit:Mes perfs au DC ont encore plus baissé que toi, je te rassure.

tu es à combien là ?

de toute manière les perfs là on s'en cogne, se qui compte c'est de degraisser !

je suis à moins 3kg quasiment en 2 semaines et demi de régime là.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fl@v le 02/04/2010 15h28

Impaled_-l- a écrit:
TourneBoules a écrit:je suis à moins 3kg quasiment en 2 semaines et demi de régime là.

Chapeau. Tu vois la différence dans le miroir ou pas pour l'instant ?
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 02/04/2010 15h30

Impaled_-l- a écrit:
TourneBoules a écrit:Mes perfs au DC ont encore plus baissé que toi, je te rassure.

tu es à combien là ?

de toute manière les perfs là on s'en cogne, se qui compte c'est de degraisser !

je suis à moins 3kg quasiment en 2 semaines et demi de régime là.

Je suis à -4.3kg pour le moment, en 1ère série au DC je suis tombé à 27*70 hahaha :lol:

Cool que tu tiennes le bon bout, on va finir par les voir au moins une fois ces abdos !
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/04/2010 15h58

Fl@v a écrit:
Impaled_-l- a écrit:
TourneBoules a écrit:je suis à moins 3kg quasiment en 2 semaines et demi de régime là.

Chapeau. Tu vois la différence dans le miroir ou pas pour l'instant ?


Un peu sur le ventre, mais j'ai chopé de bonne poignées d'amour, et là bof bof quoi, faut que je degraisse un max...

TourneBoules a écrit:
Impaled_-l- a écrit:
TourneBoules a écrit:Mes perfs au DC ont encore plus baissé que toi, je te rassure.

tu es à combien là ?

de toute manière les perfs là on s'en cogne, se qui compte c'est de degraisser !

je suis à moins 3kg quasiment en 2 semaines et demi de régime là.

Je suis à -4.3kg pour le moment, en 1ère série au DC je suis tombé à 27*70 hahaha :lol:

Cool que tu tiennes le bon bout, on va finir par les voir au moins une fois ces abdos !


ahah on est tous pareil ça chute vite ! sinon cool le régime ça descend bien pour toi aussi !

oué les abdos ça sera cool quand ils seront là, j'ai de la chance ma fiancée me motive à fond, elle me soutient :cool:
Pour une fois j'ai quelqu'un qui est compréhensif, elle me dit pas "ça sert à rien" au contraire elle me pèse même mes aliments !!

Bref résultats dans trois mois...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Fl@v le 02/04/2010 18h47

Impaled_-l- a écrit:Un peu sur le ventre, mais j'ai chopé de bonne poignées d'amour, et là bof bof quoi, faut que je degraisse un max...

Arf, moi c'est pareil, j'ai jamais réussi à dégager mes poignées, c'est chiant ça casse toute la ligne... :ill:
Cette fois-ci j'ai bon espoir, courage !! A nous les abdos écorchés cet été !! :cool:
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/04/2010 18h49

Fl@v a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Un peu sur le ventre, mais j'ai chopé de bonne poignées d'amour, et là bof bof quoi, faut que je degraisse un max...

Arf, moi c'est pareil, j'ai jamais réussi à dégager mes poignées, c'est chiant ça casse toute la ligne... :ill:
Cette fois-ci j'ai bon espoir, courage !! A nous les abdos écorchés cet été !! :cool:


oué là on va faire les choses correctement, puis bon faut que je ferme la gueule à certains... pour de bon :cool: :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 03/04/2010 12h24

Bon courage mec... Si ta femme a une sœur, présentaient là moi svp! :p

Sinon mon message de la page précédente est passé aux oubliettes je crois... :rolleyes: ;)
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02/2010 13h55
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/04/2010 12h53

Nianiok_43 a écrit:C'est clair, bon courage l'ami.
Moi rien que d'y penser, ça me démotive! J'aime tellement manger


Sinon tu fais du cardio ou pas ?
Si oui à quel(s) moment(s) ?



autant pour moi : donc si on peut considérer comme tel du cardio je fait environ 40min de vélo pour aller/retour à mon boulot (donc 20min allé et 20 min retour), mais ça représente environ 3*semaine vu le temps...

sinon pas de cap, avant je courais beaucoup : ça crève et surtout ça ouvre l'appétit.

la sèche y'a pas de secret ça se passe dans l'assiète, bon après c'est sur si tu peux courir sans bouffer comme 10 derrière ben ça va plus vite... mais pour autant est ce que ça tape pas à fond dans le muscle ? je sais pas.

la cap j'y reviendrais mais quand il fera beau et de manière light, genre une sortie par semaine. L'année dernière j'ai quand même tapé 1 semi marathon et je courrais 2 à 3 fois par semaine en plus de la muscu, c'était une débilité...

Nianiok_43 a écrit:Bon courage mec... Si ta femme a une sœur, présentaient là moi svp! :p

Sinon mon message de la page précédente est passé aux oubliettes je crois... :rolleyes: ;)


elle a une sœur, mais qui est mariée, et qui ne lui ressemble pas :idiot: :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/04/2010 15h09

aujourd'hui : j'ai joué sur les temps de repos... vite et vite

squat : 4*10@90 easy
presse : 3*25@jesaispas 1min de repos
leg : 3*25@20
machine debout pour ishios : 5*25@15

lombaires : 2*20
abdos : 3*max

j'ai mal aux jambes :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/04/2010 18h36

J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim... en plus cette salope de balance affiche encore et toujours le même poids :ill: :ill:

mais bon je lâche rien je veux ces putains d'abdos, bordel. :cool:

j'ai un nouvel allié : la macédoine de légumes, avec des œufs ça cale bien.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 04/04/2010 18h39

Tu les sens au moins sous la couenne ? :idiot:
T'as une pince à gras qui te mesure l'épaisseur de fat sur le bide ? :idiot: :idiot:
Tu peux la pincer avec 2 doigts, une main ou avec les 2 mains ? :idiot: :idiot: Image
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Manu le 04/04/2010 18h46

Impaled_-l- a écrit:J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim...

Fais-toi des flans à l'agar-agar: de l'eau, un peu d'agar, un peu d'arôme (extrait naturel, fleur d'oranger,...), ça cale et en plus ça n'apporte aucune calorie. Tu peux essayer la gomme de guar aussi.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 04/04/2010 18h52

Manu a écrit:
Impaled_-l- a écrit:J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim...

Fais-toi des flans à l'agar-agar: de l'eau, un peu d'agar, un peu d'arôme (extrait naturel, fleur d'oranger,...), ça cale et en plus ça n'apporte aucune calorie. Tu peux essayer la gomme de guar aussi.



faut d'abord que j'aille regarder ce qu'est l'agar ! merci du tuyau ! :cool:

TourneBoules a écrit:Tu les sens au moins sous la couenne ?
T'as une pince à gras qui te mesure l'épaisseur de fat sur le bide ?
Tu peux la pincer avec 2 doigts, une main ou avec les 2 mains ?


assis, je prends la couene avec la main :ill: :rolleyes:

mais bon je me plains, mais j'ai plus les envies de sucré que j'avais à une époque, donc ça c'est bien.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 04/04/2010 20h11

Impaled_-l- a écrit:J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim.


perso j'ai rarement faim quand je suis au régime juste de la fatigue quoi.
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Juve le 05/04/2010 00h52

Yann S. a écrit:
Impaled_-l- a écrit:J'ai faim, j'ai faim et j'ai faim.


perso j'ai rarement faim quand je suis au régime juste de la fatigue quoi.

Pareil pour l'instant, pas specialement faim, mais je suis fatigué, d'ailleurs je file au lit :)
Avatar de l’utilisateur
Juve
 
Messages: 3691
Inscription: 12/09/2007 08h57
Réputation: 39

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™