A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h00

Yann S. a écrit:je pense que impaled il a encore une bonne réserve de fat et faut l'épuiser :D


carrement, je me sent très con parce que en fait je vois la balance descendre et tout ce gras qui reste là... c'est là que je me rends compte que j'ai encore vachement de boulot...

surtout que je stock à fond cul/hanche là...

pour le bide je suis content, il est plat, et je commence de voir mes cotes du haut sur les cotés... :idiot:
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 21/04 12h01

OK, merci pour les précisions Impaled.

Héhé, Yann qui va faire fondre ta graisse en mode supersonic :cool:
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 21/04 12h02

le café classic c'est de la daube comparé au solube niveau puissance :lol:

sans rire quoi 25 grm de soluble corsé c'est comme 50 café quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4446
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h03

va falloir que je teste :cool: (j'ai pas fini d'être casse couille :idiot: )
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 21/04 12h03

bon après c'est pas toujours facile à boire tellement c'est puissant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4446
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 21/04 12h04

Impaled_-l- a écrit:va falloir que je teste :cool: (j'ai pas fini d'être casse couille :idiot: )


pas trop tard dans la journée car autrement tu vas pas dormir de toute la nuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4446
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h05

au fait françois, je suis pas un pro de la nutrition, mais :

pour la graisse niveau des pecs : as tu essayé les séries super longues au couché ? et sinon ça pourrait pas être un problème hormonal ?

pour la graisse niveau viscère : tu es sur que c'est de la graisse ? pas de flotte ? et là aussi ça pourrait pas provenir d'une allergie alimentaire ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h05

Yann S. a écrit:
Impaled_-l- a écrit:va falloir que je teste :cool: (j'ai pas fini d'être casse couille :idiot: )


pas trop tard dans la journée car autrement tu vas pas dormir de toute la nuit :lol:


oué tu m'étonnes ! bon je vais essayer de me trouver ça aujourd'hui... je te dirai :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 21/04 12h12

Yann S. a écrit:le café classic c'est de la daube comparé au solube niveau puissance :lol:

sans rire quoi 25 grm de soluble corsé c'est comme 50 café quoi :lol:


çà c'est sur, j'en prend le matin, genre 1 cuillère a café pour un mug et c'est plutôt fort.
25 gr :eek: :super_lol: c'est démoniaque
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1140
Inscription: 15/09 07h47
Réputation: 19

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h15

je vais tester ça cette après midi avant le training.

ça se boit froid ? (enfin je veux dire, ça passe aussi ?)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 21/04 12h16

JB 83 il a prit un café façon scoazec chez moi un jour haha bas il a pu jamais voulu en reprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4446
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Yann S. le 21/04 12h19

Impaled_-l- a écrit:je vais tester ça cette après midi avant le training.

ça se boit froid ? (enfin je veux dire, ça passe aussi ?)


chaud c'est quand même meilleur par contre faut bien 1 litre d'eau pour 25 grm de poudre quoi.
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4446
Inscription: 08/02 19h28
Réputation: 47

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Robz le 21/04 12h20

Derien lopette.
Perso moi c'est réveil, un gros café, préparation petit dej, abs, douche, petit dej. :p

Il me faut bien 10-15mins avant de pouvoir attaquer les abs efficacement. Tu devrais commencer par du gainage à l'échec en première série ca réveil bien la ceinture abdominale et la tête. Une machine après !
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h20

Yann S. a écrit:
Impaled_-l- a écrit:je vais tester ça cette après midi avant le training.

ça se boit froid ? (enfin je veux dire, ça passe aussi ?)


chaud c'est quand même meilleur par contre faut bien 1 litre d'eau pour 25 grm de poudre quoi.


ouch ok ! bon ben je vais y allé mollo de toute manière... je tenterai donc vendredi.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 12h21

Robz a écrit:Derien lopette.
Perso moi c'est réveil, un gros café, préparation petit dej, abs, douche, petit dej. :p

Il me faut bien 10-15mins avant de pouvoir attaquer les abs efficacement. Tu devrais commencer par du gainage à l'échec en première série ca réveil bien la ceinture abdominale et la tête. Une machine après !



moi à jeun c'est à jeun : rien dans le bide donc !!

sinon après avoir bu quoi que ce soit si je fais les abdos : je vomi :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Robz le 21/04 12h24

:wtf: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 16h07

Cette après midi :

j'arrive à la salle avec un énorme mal de crane, qui va être amplifié par les baies vitrées que le soleil lèche avec délice (poésie style)

squat : 20@50 15@70 12@90 puis 2*8@110 je ne tente pas une troisième série, j'ai mal au crane (haha l'escuse de merde dirons certains... :p )

leg curl : 3*max@20 là aussi je donne pas tout, dès que je dois forcer la pression sanguine monte et j'ai mal au crane *2

ishios debout : bizarrement là ça passe bien 3*max@20.15.10

mollet : chameau 3*max (pute que ça brule ce mouvement)

abdos méthode carrio

bilan : dommage que j'ai eu mal au crane, là c'est un peu en train de passer, je vais allé dodo. sinon les 8@110 sont bien passées, à la base je voulais pas mettre lourd et faire du 4*max@70, mais quand j'ai vu mon mal de tronche j'ai préféré laissé tomber...

sinon avec une bonne lumière et quand je tire la peau du bide :idiot: , je vois enfin les abdos.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 21/04 16h58

Impaled_-l- a écrit:au fait françois, je suis pas un pro de la nutrition, mais :

pour la graisse niveau des pecs : as tu essayé les séries super longues au couché ? et sinon ça pourrait pas être un problème hormonal ?

pour la graisse niveau viscère : tu es sur que c'est de la graisse ? pas de flotte ? et là aussi ça pourrait pas provenir d'une allergie alimentaire ?

Les nichons (adipomastie) et la graisse viscérale, je trouve que ce que j'ai renifle un peu le problème hormonal oui. La présence de flotte aux deux endroits, c'est tout à fait possible car j'ai perdu assez vite la dernière fois que je me suis donné la peine (même si c'était dans le cadre d'une prépa pour un combat, là c'est muscu et un peu de vélo), et ça peut très bien être dû à un problème hormonal aussi à priori.

Là j'ai réduit les hydrates à avant-pendant les séances (le reste: légumes), plus de binouzes du coup (un pastis super dilué ou verre de vin genre 2-3x par semaine)…
Avec tous les légumes frais, le rapport potassium/sodium doit bien avoir la gaule en ce moment aussi, donc la rétention d'eau ça va aller.
Je vais commencer à me supplémenter en zinc (waiting for the facteur), en augmentant les légumes j'ai augmenté ma conso de crucifères frais… ça va dans le bon sens aussi.
T'as raison: je vais commencer les pecs en séries longues en même temps que les abdos, ça ne peut qu'aider. :cool:
Et surement ressortir le KWay des grands jours :cool:

Pas trop d'inquiétude pour le moment avec la sèche (j'ai pas encore une semaine là :idiot:), ça va bien se passer :cool:
Mais c'est sur que je ne perds rien à en parler avec mon médecin, une prise de sang et je suis fixé.

Tiens! Un pavé "bla bla bla" dans ta face! :cool:
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 17h27

Non non au contraire c'est cool ! même si je nage pour certains truc (potassium et co, là, si tu veux m'expliquer je prends !)

En tout cas les séries longues seront un plus, et comme tu le dis pour le système hormonal si tu peux voir avec ton medecin, c'est la meilleure et la plus rapide des choses.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar TourneBoules le 21/04 17h28

Tu es plus gras que sur ton avatar fanfan la tulipe ?
Sinon assez atroce et sournois de venir parler d'adipomastie chez Impapy. :idiot: :lol:
TourneBoules
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 17h49

haha :lol: :D ;)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 21/04 18h12

Impaled_-l- a écrit:Non non au contraire c'est cool ! même si je nage pour certains truc (potassium et co, là, si tu veux m'expliquer je prends !)

Bah le ratio sodium/potassium contrôle la rétention d'eau dans les cellules. Très souvent ça va largement dans le sens du sodium alors que c'est "censé" être l'inverse.
Pas mal de conséquence dont la rétention d'eau "visuelle" (je crois qu'il y a l'augmentation de la tension artérielle aussi).
Pour l'anecdote, le "sel de régime" c'est du chlorure de potassium (au lieu de sodium)… c'est pour filer un coup de pouce à ce rapport.

Là j'ai boosté les légumes (verts surtout), arrêté le fromage, et n'ai mis du sel que sur mon tartare d'hier (le reste je fous tellement de persil et/ou oignon frais que j'ai pas du tout envie de saler), donc PAN! le rapport en pleine forme!
Par contre je transpire comme un goret à la salle ces temps-ci, et c'est tout à fait possible que j'en aie trop fait avec le sodium :confused: peut-être remettre une pincée par ci par là…

FoureLaMoule: nan je vais pas venir pleurnicher ici, c'est sur :D
Dernière édition par François P. le 09/06 19h08, édité 2 fois.
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 19h07

Ok cool merci pour ces explications.

Pour ma part je ne rajoute jamais du sel, mais ces derniers temps je mangeais peu de légumes verts.

Par contre un truc cool pour le régime : les endives !!!

sans déconner, ça t'oblige à mastiquer et du coup ça me cale vraiment bien ! avec je rajoute deux oeufs, et du thon et bim ! grosse salade qui me cale, tu rajoutes une cuillère d'huile par dessus, quelques noix et voilà.

avant je mangeais beaucoup de purée de carotte/brocoli mais ça cale queudalle ! :ill:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 21/04 19h33

Ah bah là c'est du 100% crudités (batavia, choux, céleris, carottes) pour l'instant pour moi, c'est sur que plus c'est du sous la dent plus ça va caler.
À fond dans le persil et les épices: tu changes d'épices et tu fermes les yeux et hop! c'est comme si tu n'avais pas mangé le même plat pour tes 5 derniers repas :cool:

Pas trop dans le thon mais à fond d'œufs et sardines en boite (ah, bah voilà un peu de sel), et un peu de viande (dinde ou tartare de bœuf).
Au passage essaie le tartare de bœuf si tu recherches des trucs qui calent :idea: même pas sur que tu puisses avaler ta ration habituelle de viande. :D

La purée de carotte en régime c'est assez spécial quand même :super_lol: même si on peut s'attendre à ce que le broccoli baisse un peu l'index glycémique…
Dernière édition par François P. le 09/06 19h11, édité 1 fois.
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 20h08

j'aime la viande bien cuite ;) :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 21/04 20h28

Impaled_-l- a écrit:je suis gay ;) :idiot:

OK, message reçu! :cool: :idiot:
François P.
 
Messages: 1818
Inscription: 07/03 13h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 21/04 20h50

ahah :D
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Gilles Boid le 23/04 18h15

tite question au passage, deux ptits sachets rectangulaire de café nescafé corsé é intense ça les fait les 25 mg vous croyez(pas écris dessu) car jvais m'y mettre a défaut de pouvoir investir dans un supercharge ou no explode
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2907
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/04 18h55

Je me suis fait deux café façon scoazec hier et aujourd'hui , au gout ça passe niquel (j'ai du mettre 15 gramme dans du café déjà pret) :idiot:

Par contre je bégayais et je tremblais comme une feuille à la salle, robz en a été témoin ahah :cool:

perso j'ai pris du nescafé sélection corsé et intense, ça passe niquel , par contre accroche toi , je bois pas souvent du café et j'étais bien démonté ...
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4360
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Gilles Boid le 23/04 19h17

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles Boid
 
Messages: 2907
Inscription: 06/09 14h33
Réputation: 10

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 23/04 19h36

ça y est, tous au café :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2264
Inscription: 22/06 00h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 23/04 19h39

tous mort d'une cris cardique aussi :D
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4360
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 23/04 21h15

J'ai pas encore acheté, je vais tester ça lundi.

Ce matin j'ai pris 2 expresso ce qui a eu des répercutions pas terrible sur mon estomac :idiot:

Sinon, une fois les toilettes franchies :

dc : 22.21.20.20@65 + 40@50 (ouch la chute de perf là ce matin clairement pas la frite ! :eek: )
dchi : 2*30@14

tirage poulie basse : 4*20@50

curl banc incliné : 20@12 20@10 20@8 (rest pause obligé!)
curl prise marteau : 40@25

abdos manière carrio

Bon faut que je dorme, l'herpes à peine partie est déjà de retour :confused:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 23/04 21h16

Au fait la semaine prochaine visu les copains sur lyon ? si il fait beau on aurait pu se faire une séance une après midi sur les quais à base de tractions :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Ink-Pact le 24/04 09h47

27@50kg sur ma première série hier au DC :super_lol: :idiot:
une vrai loque en fin de régime :D
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2264
Inscription: 22/06 00h40
Réputation: 59

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Anthony M. le 24/04 09h52

pour le visu , pas de soucie si mes horaires de stages correspondent
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4360
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Robz le 24/04 13h20

Visu pour quoi faire. Une vrai séance ou rien. Tu crois que je rigoles moi hein ???!!!!! :ill:


Ok ca marche ! Passe par le bar des sports.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 585
Inscription: 25/05 17h23
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 24/04 19h41



tu t'inclineras devant ma masse !

Perso je suis dispo tous les jours du lundi au jeudi, à vous de me dire quand.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 24/04 19h42

Ink-Pact a écrit:27@50kg sur ma première série hier au DC :super_lol: :idiot:
une vrai loque en fin de régime :D


ben c'est bien ça !!! :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 24/04 21h31

Demain matin, petit footing, juste comme ça par envie, en plus il fait beau :cool:

Sinon je pense avoir encore bien 10kg à perdre pour que je rende bien... soit à la fin de l'été :idiot: :idiot:

Ah et demain je teste le café ' yann :cool:
Impaled_-l-
 

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™