A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/10/2009 15h03

Aujourd'hui reprise de l'entraînement après trois mois environ de zero muscu (sauf pompe et tractions).

Poids de corps : 80.5kg.

- Écarté machine 3*30@30 (chauffe)

- dc barre guidée (le banc était pris, le poids donné est le poids des disques, je sais pas combien pèse le cadre)) : 20@30 / 14@40 puis 5*5@50

- dc barre guidée prise sérrée 4*6@40

- élévations latérales 20@6 puis (la claque) 4*5@12 (putain comment j'ai perdu ! :( )

- épaules arrières à la machine : 3*20@40

Premier bilan : j'ai tout perdu, tout me semble affreusement lourd... mais ce n'est pas grave... c'est au contraire très motivant de repartir de zero.

Demain matin self + pied poing.

Pas de prise de tête quand à l'organisation, j'irai pousser quand je peux, et j'irais me battre également quand je le pourrais.
Impaled_-l-
 


Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar kurt le 28/10/2009 15h08

te restes plus qu'a organiser une descente dans un fitness de dopay pour être sûr de vite reprendre la force perdue :D :idiot:
kurt
 
Messages: 90
Inscription: 17/09/2009 16h28
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Abilio le 28/10/2009 15h19

Impaled_-l- a écrit:Aujourd'hui reprise de l'entraînement après trois mois environ de zero muscu (sauf pompe et tractions).

Poids de corps : 80.5kg.


T'as bien perdu depuis ton arrêt, non ?

Sinon, tu fais quoi comme truc de bagarre, des entrainements à ton boulot ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 28/10/2009 15h34

:lol: Qu'est ce qu'on avait dit ? te voilà de retour à la fonte ! :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 28/10/2009 17h55

@kurt : pas de dpay pour moi, ma seule dope elle s'appele "leffe" !

@abilio : oui le sport de combat que je reprends est basée sur de la boxe française, mais on y ajoute du sol avec des clefs de soumission et du krav pour le coté pratique. Dans mon boulot on démonte pas la gueule des mecs, ont doit intervenir et faire un travail propre : les clefs c'est donc ce qu'il ya de plus efficace (avec étranglement c'est encore mieux).

@muka : on va pouvoir se parler un peu plus longuement qu'a un passage pieton ;)

Bref j'attends de voir les courbatures demain, sinon j'ai perdu donc environ 5kg bon kg (à 1 kg près) j'ai bien fondu des biceps et pecs. Mais j'ai aussi perdu du bide, donc à voir.

Pour le moment pas de prise de tête, je bosse lourd, j'irai m'entraîner quand je peux. Quand je peux pas : pompes claquées. Et on va faire comme ça, sans stress.
De toute manière avant j'en faisais trop? donc bon...

Par contre j'ai un vélo de flat à vendre du coup... :D :super_lol:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/10/2009 16h03

today : boxe pied poing, self et combat au sol.

Je suis mort :idiot:
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 29/10/2009 16h48

Ouais c'est vrai qu'on a réussi à faire un visu sans le vouloir ! :D La magie de mon faciès si particulier :cool:

Les clefs sans un petit apéritif pour "adoucir" le client, j'y crois pas trop ... :idiot:

Regarde, dans certains pays les flics sont tellement entrainés qu'il en suffit d'un pour mater une manifestation http://www.youtube.com/watch?v=2xf-Kk3AEIU :idiot:

On pourra se faire un petit entrainement au parc à l'occasion (Gerland ou Tete d'Or) ... et pas en 2012 :super_lol:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 29/10/2009 19h42

Mdr le lien muka ! :)

Sinon écoute entraînement au parc mercredi prochain ça te dit ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 29/10/2009 21h36

Vous passez quand sur Grenoble les mectons???............
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/10/2009 09h03

ça peut se faire !!
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 30/10/2009 09h26

ok cool! faut qu'on s'organise ça un de ces jours! Genre un apres midi!!
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 30/10/2009 11h11

Impaled_-l- a écrit:Sinon écoute entraînement au parc mercredi prochain ça te dit ?


Je préférerais le week end, les semaines sont déjà bien chargées pour moi.

Anatomic : bah je sais pas trop combien ça coute le train pour Gaynoble, m'enfin ça pourrait se faire à partir de fevrier pour moi, et ce serait sympa. J'ai un peu de matos : 1 bouclier, 2 pattes d'ours, 1 casque à grille (je peux en avoir un 2e identique peut etre), 1 sparring partner à l'occasion ... Par contre, protecs pour tout le monde, au moins coquille, proteges tibias, protege dents, et gants (de mma de préférence).
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 30/10/2009 18h17

Vous risquez de devenir énorme en venant à Grenobol vous le savez ? :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 30/10/2009 18h20

Raison de plus pour venir alors ! :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 30/10/2009 22h22

Muka on ira en voiture, pas de problème pour moi, faut que je demande la permission à madame :lol: c'est tout.

Alan: sur qu'avec vos physiques muka et moi on va se cacher tellement on aura honte.

par contre moi je peux boire 4l bière sans vomir... :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

haha non mais bon voilà c'est qu'une question de volonté, grenoble c'est vraiment pas loin.

muka : ok pour un week end, par contre je bosse souvent, donc je te donne mes dates dès demain ok ?
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 31/10/2009 13h54

Ok Impaled

Pour mon physique, serieux j'ai pas honte, j'ai passé ce stade ... j'ai le physique que j'ai, à 30 berges j'ai plus rien à prouver à personne ... je me verrais bien plus gros et sec, m'enfin comme tout le monde ici je crois ;)
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 31/10/2009 15h49

Choisissez une date pas trop proche pour s'organiser!! Enfin si vous m'acceptez parmi vous!lol
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 31/10/2009 18h47

Bien evidemment ! quitte à bouger, autant voir tous les forumeurs dispos sur la zone :)

Moi pas moyen avant fevrier mars, trop de trucs à regler avec mon demenagement, un stage de krav en fevrier, et un week end à Amsterdam (APRES le stage de krav) ... ce serait pas mal qu'on fasse ça apres mon stage de krav, j'aurai peut etre des trucs tout frais à bosser comme ca
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 31/10/2009 20h48

muka tu es mortel!! lol..........Carrément dans 5 mois!!? hahahhahha
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 31/10/2009 22h57

ok muka, moi je vais surement monté avant voir des amis qui sont sur grenoble.

je te dis ça anatomic et alan :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 01/11/2009 02h16

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 01/11/2009 13h45

anatomic a écrit:muka tu es mortel!! lol..........Carrément dans 5 mois!!? hahahhahha


Ouais, carrement dans 5 mois. Autant au niveau pro que perso c'est l'enfer en ce moment. Pour te donner une idée : nous sommes dimanche midi et je n'ai pas encore trouvé une heure pour me poser sur ma guitare. Alors partir en week end, je n'y pense meme pas.
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 01/11/2009 19h08

Mais ce n'est pas un week end qu'on vous propose messieurs!!???........mais un rendez-vous avec vous-même.......avec votre propre conscience......avec la souffrance......Vous repartirez meurtris mais fiers d'avoir réussi l'épreuve grenobloise hahhahahhah........je plaisante hého!!

Je peux même avoir un gymnase pour s'entrainer en self au chaud!!......
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/11/2009 09h01

C'est toi qui va souffir !!! muka il peut péter une porte en acier du petit doigt.

Moi je suis capapble de manger des clous... :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

haha ça va être terrible !
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar anatomic le 02/11/2009 11h41

Moi une fois j'ai tué un chat.............truc de fou.........En décembre on essaie?
anatomic
 
Messages: 140
Inscription: 06/10/2009 12h27
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 02/11/2009 17h28

Impaled_-l- a écrit: muka il peut péter une porte en acier du petit doigt.


C'était pas une porte en acier ... et c'etait pas mon doigt non plus :idiot:
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar François P. le 02/11/2009 19h58

Muka-Sensei a écrit:
Impaled_-l- a écrit: muka il peut péter une porte en acier du petit doigt.


C'était pas une porte en acier ... et c'etait pas mon doigt non plus :idiot:

C'était quelque chose gros comme un petit doigt apparemment :idiot:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Muka-Sensei le 02/11/2009 20h47

Bien vu ! j'avais pas noté le "petit" doigt :D Voila ce que c'est de faire des blagues sur des lectures en diagonales

Bon, à part ça j'ai rien d'un cyborg hein ... J'essaye de progresser techniquement en krav tout en satisfaisant mes ambitions de pute en slip, à savoir être beau pour la plage (Australienne) ... donc niveau condition physique, je suis à la ramasse.

"Ordinary Week End Warrior" : voilà qui me défini bien je trouve.
Muka-Sensei
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 02/11/2009 20h54

Ce matin une heure de pied poing + défense sur attaque de face avec le pied.

En une heure ça m'a cramé...

Que du bonheur... Demain je vais m'éclater à la muscu...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/11/2009 13h35

Ce matin j'ai retouché une barre à vide de dc : la misère !!!!

C'est énorme comment j'ai perdu : 10.8@70 (et j'en ai chiè !) puis 12.10@60 et enfin 12@50
Extension au triceps sur banc : 4*10@8
arrière d'épaule à la machine : 3*30@40
curl haltère : 12.10.8@12.14.16kg

Je suis une grosse daube :mad: la sensation des charges qui habituellement étaient légère : paf dans la face c'est lourd ! et la récup entre chaque série même avec trois minutes je sent que c'est trop peu...

Tout à reprendre à zero...
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invite le 03/11/2009 13h40

C'est bien de faire des pauses, elles permettent, de se rendre compte de quelque chose:

Lorsqu'on fait une pause courte comme la tienne, on perd, selon les personnes, plus ou moins de force. Or, on sait que le muscle ne disparaît pas aussi vite. Conclusion: on a perdu de la force nerveuse donc la performance dont on est capable est en fait à l'image de ce qu'on a réellement de muscles. Conclusion 2: il faut revoir complètement ta manière de t'entraîner parce que pendant toutes ces années tu as beaucoup sollicité ton système nerveux mais pas beaucoup tes muscles.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/11/2009 14h21

Alors là ju, je vais être Franc.

De toute les remarques, conseils ect ect que j'ai pu recevoir ici ou ailleurs d'ailleurs, c'est de loin la plus pertinente et la plus vraie.

Celle qui me fait poser beaucoup (on va dire encore) de questions.

En effet je vois que je suis très vite limité niveau nerveux, et qu'effectivement si j'ai perdu un peu de muscle, le peu que j'avais accumulé est encore là.

Maintenant faut que je revoie ma manière d'entraîner.

Première réponse je pense : avant j'en faisais trop ce qui limitait ma recupération. J'aurais donc tendance à dire : je vais faire moins de série.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 03/11/2009 14h43

Salut Impa,

Comment s'est comporté ton sommeil durant cette période de pause? Si cela s'est régulé, cela viendrait donner un argument de plus à ce que dit Julien.
Dernière édition par Alain-SPN le 03/11/2009 15h47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/11/2009 15h25

Salut alain :)

je vois avec plaisir que tu avais noté qu'a l'époque j'avais de gros soucis de sommeil.

bon dans le même temps où j'ai stoppé la muscu j'ai déménagé, ma chambre donne toujours sur une rue mais qui circule beaucoup moins.

quoiqu'il en soit je n'ai plus de souci de dodo, je dors en moyenne 9h par nuit, et je n'ai plus d'insomnie (sauf quand mes minettes s'amusent à faire mario kart à 2h du mat sur le carrelage :idiot: ).

Mais c'est vrai que mon sommeil c'est grandement amélioré et que d'une manière générale je suis vraiment moins fatigué.

Donc alain tu as raison de m'avoir poser la question, cela fait une raison de plus à ce que dis julien.
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 03/11/2009 15h50

Impaled_-l- a écrit:Donc alain tu as raison de m'avoir poser la question, cela fait une raison de plus à ce que dis julien.


;)
Donc si on part de l'idée que tu en faisais trop, tu vas devoir réduire et mieux cibler tes objectifs. Tu es toujours dans une logique fonctionnelle? Parce que si tu repasses dans une logique body, tu peux jeter un oeil à mon log. Moi aussi j'étais de la trempe de ceux qui en font trop pour peu de résultats et depuis que j'ai considérablement réduit le volume d'entraînement en suivant les conseils avisés du même Julien ( :cool: ), j'ai de biens meilleurs résultats :)
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alan le 03/11/2009 17h52

Impaled_-l- a écrit: (sauf quand mes minettes s'amusent à faire mario kart à 2h du mat sur le carrelage :idiot: ).



ahah ça m'a bien fait marré :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/11/2009 23h32

Alain-SPN a écrit:
Impaled_-l- a écrit:Donc alain tu as raison de m'avoir poser la question, cela fait une raison de plus à ce que dis julien.


;)
Donc si on part de l'idée que tu en faisais trop, tu vas devoir réduire et mieux cibler tes objectifs. Tu es toujours dans une logique fonctionnelle? Parce que si tu repasses dans une logique body, tu peux jeter un oeil à mon log. Moi aussi j'étais de la trempe de ceux qui en font trop pour peu de résultats et depuis que j'ai considérablement réduit le volume d'entraînement en suivant les conseils avisés du même Julien ( :cool: ), j'ai de biens meilleurs résultats :)



Oui dans une optique fonctionnelle, après un physique de dingue comme alan, fabien ou brocoli je l'aurai jamais, j'aime trop la bière haha :idiot:

Bref là je cherche à être efficace, je me focalise donc beaucoup sur les clefs, le combat au sol et le pied poing. J'ai beaucoup à apprendre et c'est beaucoup de travail (nerveux et physique) donc, avec la reprise la muscu c'est une séance par semaine, pas plus.. On verra plus tard si je monte à deux.

Mais sur que, comme toi, avec du recul je me dis que je faisais trop d'exos, trop de série, trop de trucs inutiles aussi (pourquoi faire 50 exos, quand le 1er t'as tué ???) donc là je me dirige sur un full body sur le haut du corps.

Si je devais refaire du body je me prendrais moins la tête... et que j'irai à fond, pas d'économie sur un exo pour pouvoir enchaîné un second.

Au passage je vais de ce pas jeté un oeil à ton log :)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Impaled_-l- le 03/11/2009 23h35

Alan a écrit:
Impaled_-l- a écrit: (sauf quand mes minettes s'amusent à faire mario kart à 2h du mat sur le carrelage :idiot: ).



ahah ça m'a bien fait marré :D


c'est une horreur, leur papattes qui font du bruit sur le carrelage, elles dérapent, se foncent dessus, dans les portes, et tout ça tard... mais quand je me lève : fiouuu disparition sous le canapé... bref trop connes ces minettes :super_lol:

enfin bon là j'en rigole mais à 2h du mat j'ai les nerfs, du coup je les mets sur le balcon (et quand il caille ça leur fait les pieds)
Impaled_-l-
 

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Alain-SPN le 04/11/2009 00h01

Impaled_-l- a écrit:Au passage je vais de ce pas jeté un oeil à ton log :)


Euh, après coup je me suis dit que je m'étais un peu enthousiasmé en te disant entre les lignes que mon entraînement est optimal :super_lol: Mon physique n'en fait pas encore la meilleure pub :\ Mais bon en règle général ces conseils ne vont pas à l'encontre de ceux prodigués par les tueurs que tu cites.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Impaled_-l- : Multi-Sports Training Log

Messagepar Invite le 04/11/2009 07h26

Impaled, il te faut un coach :D
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™