A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Francois G. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Francois G. : Photos et Vidéos

Messagepar Delphine le 23/09/2015 09h58

Waouh !
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189


Francois G. : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 28/09/2015 14h01

Francois G. a écrit:De toute façon, dans ce sport c'est la régularité sur le long terme qui compte et pour y arriver faut pas se blesser trop souvent( adapter son entrainements à son physique, laisser l'ego de coté, ecouter son corps quand il commence à envoyer des signaux d'alertes) touts les trucs que la plupart des jeunes font pas encore...

Hélas, cela ne concerne pas que les jeunes... les vieux qui se croient encore jeune aussi :D
Mais avec le temps, j'y arriverai :idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Francois G. : Photos et Vidéos

Messagepar Morgan63 le 28/09/2015 14h42

Physique au top ! Cela donne envie de s'entrainer sans relâche pendant bien des années :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Francois G. : Photos et Vidéos

Messagepar Francois G. le 28/09/2015 23h36

Merci les gars !!
Mais 1M80 et 72 kg c'est loin d'etre massif ! Sur certaines photos c'est même tres limite
Alban, il te manque une ou deux bonnes tendinites qui t'eloigneront des barres pendant 6 mois pour que ça rentre :D
J'ai eu le declic y a pas si longtemps que ça je te rassure. Avant, je m'entrainais sur une "petite douleur" sans rien changer en me disant que ça allait passer, et bien sur ça passait pas et ça finissait par etre une gêne puis franchement une douleur. Maintenant, je vire de suite le mouvement qui provoque ça, je trouve ceux qui me permette de m'entrainer sans ressentir de gene et j'y reste le temps qu'il faut...
Dernierement, ma salle s'est equipée d'une machine à elevations laterales (le modele assis ou on passe les coudes sous des boudins, marque lifefitness), ben je mes suis blessé à l'epaule droite avec, heureusement j'ai arreté assez tot. La douleur est passé en un mois, mais j'ai pu bossé tout le haut sans veritable gêne. La j'ai repris la poulie basse unilat pour les delt lat et c'est parfait :idea:
Demander la routine d'entraînement d'un pro, c'est comme demander le secret du bonheur à un mec qui a le nez plein de coke.
Avatar de l’utilisateur
Francois G.
 
Messages: 1399
Inscription: 03/10/2004 11h55
Réputation: 9

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™