A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Strasbourg / Erstein samedi 9 aout 2003

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Messagepar Greg le 04/08 09h45

Je relaie la proposition de Nicolas à 14h30. Il s'agit du parcours de santé se trouvant face à l'hôpital psychiatrique d'Erstein.

Programme :
:arrow: traction sup et pro
:arrow: dips
:arrow: pompes
:arrow: abdos
4série jusqu'à échec pour chaque agrés et le tout en poids de corps. On trotinne entre les obstacles.

J'ai testé cette routine samedi dernier au Baggersee (Neuhof) et j'en ai encore des courbatures ! Cette routine + mes deux séances de full body hebdomadaires devrait donner de bons résultats.

A+ les alsaciens

PS : fête de la bière de Schiltigheim vendredi soir, je serai frais !
Greg

Messagepar Nicolas W. le 04/08 09h59

ça a l'air d'un bon programme de décrassage de ta soirée d'avant ça :eek:
Sérieusement heuresement qu'on ne l'a pas faite hier car j'aurai pas pu... J'étais a 100% KO apres une nuit quasi-blanche même si j'ai arrêté de boire assez tôt cause grammage le lendemain pour rentrer a la maison ;)...
N'emêche c'est un bon programme tout court... Je vais voire comment organiser mon entrainement cette semaine pour pouvoir être en forme samedi: peut-être intervertir scéance DC+bras avc SDT+épaules... Car même le lendemain du DC je pense pouvoir être en forme niveau pompes et Dips alors qu'après une scéance avec des tractions ça aurai été loin d'être sûr...
A moins que j'essaye pour cette semaine un travail en 2 Full-body comme je compte attaquer en septembre avec la reprise des cours... Alala: compliquer que tout celà :p. Enfin je crois que desfois je me complique un peu bcp la vie non? :blush:
J'espere en tout cas qu'on sera assez nombreux :)
S'il y a des gens interessés mais embêté par des problèmes de trnasports (tout le monde n'as pas encore le permis), manifestez-vous quand même on trouvera peut-être un moyen d'arranger ça...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Nicolas W.

Messagepar Greg le 04/08 10h16

Nicolas Wurtz a écrit:S'il y a des gens interessés mais embêté par des problèmes de trnasports manifestez-vous quand même on trouvera peut-être un moyen d'arranger ça...

Je peux faire un ramassage entre Strasbourg et Erstein s'il y a besoin
Greg

Messagepar Nicolas W. le 04/08 10h21

Moi je ne peux assurer que le retour de Erstein vers "Ried"= Entre Selestat et Rhinau car je sors du boulot...

ps: Greg j'ai enfin mis des photos en ligne (voir dans la rubrique prévue a cet effet)
Nicolas W.

Messagepar Greg le 07/08 08h56

Dernier appel avant samedi !

RDV 14H30 si problème m'appeler sur portable.

A+
Greg

Messagepar Nicolas W. le 07/08 09h08

Pour moi toujours pas de problème... Faut des premiers partout car apparement on ne sera que 2... A moins qu'on ai la surprise d'un autre smart-forumeur qui ne se serai pas annoncé...
N'empêche faudra pas oublier l'eau car avec cette chaleur on crève sinon!!! :p
Nicolas W.

Messagepar Greg le 07/08 09h21

En espérant une baisse de température sinon on fera des tractions BW+3kg de sueur dans les fringues !
Greg

Messagepar Nicolas W. le 09/08 18h23

Ptain! On était que 2 (Greg et moi)!!! Vous branlez quoi les Alsaciens? Y a réellement personne de motivé??
Greg c'est proposé de faire un récapitulatif, explicatif... Enfin un texte sur l'après-midi quoi... Donc normalement disponible dès lundi (chez tout bon marchand de journaux :p)
En ce qui concerne les perfs c'est moi qui les ais notées: les miennes sont déjà visibles dans mon "perfs board" et celle de Greg le seront dès lundi je pense...
Vivement la prochaine fois en espérant qu'il y ai plus de monde!!! Malgré la chaleur...
@ bientôt...
Nicolas W.

Messagepar Pos le 09/08 18h31

on mettra son texte en post it

j'en avait fait un pour l'ile de puteau (genre "ile de puteau, mode d'emploi") ou je récapitulais tout (acces, principes, exo, etc...) et j'ai foiré mon postage et le message est pommé (à cause de la pause déjeuner ma session avait expirée...)
du coup j'ai la flemme d'en refaire un...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Pos

Messagepar Nicolas W. le 09/08 18h41

Okok... Vraiment désolé pour ton texte... Je sais pas si il voulai en faire comme "mode d'emploi" ou juste pour raconter un peu pour (re)motiver les autres Alsaciens...
Je comprend très bien qu'ils ne soient pas trop rassuré: je l'étais pas trop non plus.. Je connaissai à peine Greg et mes parents qui stressaient à mort... D'un côté ils ont pas 100% tort on c'est jamais qui on rencontre sur le net... Mais ça c'est très bien passé!!!
Même une fois que je l'avais vu j'étais impressionné quand même car niveau volume musculaire il a pas à se plaindre!!! ça me fait penser qu'il faut que je lui demande s'il est axé BB ou force... lol il m'a demandé mais sur le coup de l'émotion je lui ai même pas retourné la question, désolé Greg... En tout les cas ça me remotive grave pour repartir en optique BB après ma "sèche"!!!
En fait c'est plus motivant a plusieurs comme ça!!! Vivement que ça se refasse!!! Et comme dit d'ici 1-2 ans faudra penser au "interville"!!! :p
Nicolas W.

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message