A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

romain.force : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 23/02 18h52

DC:
135*1
127,5 4*5

DC avec small + supermini's: 102,5 4*5

DCI aux haltères: 29kg *12 *12 *10 *9
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15


romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 01/03 13h10

come back après une bonne gastro qui m'a bien tué!

SQ: avec bandes
200*4
220 4*4

+ muscu
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Neomene le 01/03 19h33

Ah ... Du coup, la gastro t'as aidé à revenir au poids ou pas ? :p
Records perso :
Raw -> Squat 5@125 ; DC 1@100kg; Sdt 1@175 kg
Equipé -> Squat 1@150; DC 1@95kg; Sdt 1@175kg
Neomene
 
Messages: 316
Inscription: 13/01 11h02
Réputation: 5

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 02/03 08h24

lol oé! 76,5kg mais bon un peu violent comme régime!
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 02/03 16h40

DC:
140*1
130 4*4

DCS avec small's: 70 4*8

DCI aux haltères: 27kg *10 *10 *8 *8

élévations latérales en biset avec développé Arnold: 5 séries de 12

triceps poulie haute: 5*12

oieau: 5*15

Content du DC mais je viens de me rendre compte que j'avais déja fais 3 séries de 4 à 130 cet été donc finalement pas tant que ca.. :\
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar amo02 le 02/03 18h50

ptdr le régime express!
tu comptais rajouter du poids ou des réps à ce 130?
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 02/03 19h47

non non je comptais faire ce que j'ai fais càd 4*4. j'avais planifié pour arrivé à ca. C'est quand jai regardé dans mon carnet de l'année derniere que je me suis rendu compte que j'avais déja fais 3*4.

Je m'en serait rappelé j'aurais visé 4*4 à 132,5 ou un truc du genre.

Tout facon ca devient vraiment difficile de progressé là! limite démoraliser le gars!

j'attaque le matos la semaine prochaine donc pas le temps de refaire un cycle pour essayer de monter plus haut.
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 02/03 21h14

ça te fera quand même un 180 au banc :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

romain.force : Force Training Log

Messagepar Pousseur de Fontes le 02/03 22h01

Alors, çà te plait le 4x4 ?

Tu sais que quand je faisais 4x4x220 avec les bandes, j'étais sur 300 avec le matos ...!

si tu continue tu vas faire 300 à 75kg !
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2298
Inscription: 26/07 12h44
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 08h45

180 au banc c'étais l'année derniere! j'espere faire un peu mieux quand meme!

oé sinon le 4*4 c'est bien, avant j'aurais plutot fais des 5*6 ou 5*5 mais maintenant je m'arrete à 4 séries voir 3 seulment pour le SDT, je trouve ca suffisant.

Putain Pousseur tu me fais réver là! :lol:
300 se serait juste pas possible mais bon

J'ai plusieurs potes qui trouvent que je gagne pas beaucoup avec mon matos au squat. Déja je me met les bandes tout seul à l'entrainement et je les serre pas des masses. Je prefere quand c'est bien élastique plutot que trop raide tu vois.

j'ai acheté une supercenturion là donc tous mes espoirs porte dessus pour passer les 280!
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Jul54 le 03/03 11h04

ton 4*4*130, c'est du travail à 85% ?
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3770
Inscription: 03/09 11h16
Réputation: 20

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 13h07

oé ca doit etre ca, j'avais pas vraiment calculé comme ca en fait.
ca fait 85% de 155 environ mais à par les 150 que j'ai fais ya pas longtemps pour le fun je compte pas tenter de maxi raw.
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 13h09

biceps curl barre EZ 5*12

biceps curl prise marteau 5*12

pompes sautées avec mini's: 4*6

sauts plyométriques type squat: 4*6

gainage/abdos
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Pousseur de Fontes le 03/03 13h19

tu peux y arrivé a 300, il faut juste y croire !

on peux dire çà, un 4x4 o taquet c'est environ 85% !

Le matos c'est individuelle pour le squat, çà varie de 60 à 110kg pour ceux qui ont les muscles qui répondent mieux aux exigences du matériels et la meilleur technique aussi !
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2298
Inscription: 26/07 12h44
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar Rodéric le 03/03 17h51

voir 20kg pour les autres... sa dépend vraiment de pas mal de paramètres, mais j'ai l'impression que si t'es petit et compact sa aide vraiment, surtout pour les mecs musculaires, les russes ont des grosses cuisses et gagnent beaucoup avec le matos!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2230
Inscription: 13/11 14h23
Réputation: 22

romain.force : Force Training Log

Messagepar amo02 le 03/03 19h56

Pousseur de Fontes a écrit:tu peux y arrivé a 300, il faut juste y croire !

on peux dire çà, un 4x4 o taquet c'est environ 85% !

Le matos c'est individuelle pour le squat, çà varie de 60 à 110kg pour ceux qui ont les muscles qui répondent mieux aux exigences du matériels et la meilleur technique aussi !

woow du 300 ça en jette :cool:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 20h18

mdr je crois que Pousseur est très optimiste surtout, les 300 cé mon objectif en effet mais pas en -75kg! lol
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 03/03 20h29

romain.force a écrit:2007: 255 150 235
2008: 272,5 155 250
2009: 275 180 260


Foua, pendant 2ans au DC t'as pas gagné grand chose et d'un coup + 25kg! T'as remodelé ton training complétement ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02 12h55
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 20h37

ba déja j'ai changer de maillot: katana => super katana, mais bon rien que le fais d'en avoir un neuf ca ma changer la vie. Je discutais avec un pote et je lui disais que j'espérais un petit 160, là je met mon nouveau maillot et paf 170 direct!

aussi je me suis blessé l'année d'avant: ostéolyse de la clavicule sur 2cm, en gros l'os rongé jusqu'a la moelle
putain de douleurs de chien!
ca cétais à force de sortir l'épaule à la fin de mon mouvement au DC.
j'ai eu mal pendant 6mois avec de la mésothérapie toutes les semaines et kiné 3fois/semaine aussi.
ca a guérit quand je me suis arreté, en tout 2mois et demi sans rien faire.

donc voila les 2 raisons, d'ou l'année suivante ma progression douteuse! :lol:
tu remarquera que mon squat n'a pas progressé aussi pendant ce temps là..
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 03/03 20h44

Fiou, moi qui tire avec un simple fury bas de gamme... :confused:

Je vois qu'il y a 4 gammes de fury et F6 et il me semble autant de katana... Ça devient compliqué! :ill:
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02 12h55
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 20h50

je le trouve bien le Fury! j'ai commencé par celui la et je gagnais 20kg environ avec si j me souviens bien. cé vraiment un bon maillot pour débuter je trouve.

cé vrai qu'avec tous ces modèles on s'y perd vite. Et puis il y a tous ceux qui veulent tirer raw maintenant mais d'un autre coté les mec qui s'interressent aux multyply sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Nianiok_43 le 03/03 20h56

Bah je gagne 27.5kg avec le Fury en 42 (il me sert pas mal)... Mais je pense en changer d'ici peu. Je ne débute pas, ça fait 3 ans que je tire mais j'étais très léger à l'époque (67kg) et je tirais avec un EHPHD, puis ensuite un fury en 40.
Sinon ouais, je suis pommé avec tous ces modèles, faudra que je me renseigne un peu pour savoir lesquels sont homologués IPF. Si des fois le fait de changer de maillot m'apporter 10kg de + comme toi, ça serait toujours ça de pris! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Nianiok_43
 
Messages: 193
Inscription: 19/02 12h55
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar Alan le 03/03 21h02

il nous faut une caté raw pour sauver notre vie putain
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 21h07

fais pas ta tapette! j te prete un maillot comme ca t'envole 180 direct et tu fini sur le podium à France! plus besoin de caté raw après ;)
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Alan le 03/03 21h08

ça fait chier les maillots

n'empeche que je testerai bien une fois pour voir !
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 03/03 21h16

j t'amenerais ca un de ces 4, histoire de voir si t'as la fibre! le seul bémol cé qu'avec tes petites épaules et tes petits pecs je sais pas si ca va pas t'aller un peu grand :?: :!: ;)
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar Alan le 03/03 21h20

:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

romain.force : Force Training Log

Messagepar tonino's le 03/03 22h15

Alan a écrit:ça fait chier les maillots

n'empeche que je testerai bien une fois pour voir !

tu as raison pour le maillot ,il faut une section raw comme ca plus d'histoire :idiot:
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
Avatar de l’utilisateur
tonino's
 
Messages: 1542
Inscription: 19/11 12h10
Réputation: 22

romain.force : Force Training Log

Messagepar amo02 le 04/03 20h26

tonino's a écrit:
Alan a écrit:ça fait chier les maillots

n'empeche que je testerai bien une fois pour voir !

tu as raison pour le maillot ,il faut une section raw comme ca plus d'histoire :idiot:

le débat se relance...mais vous vous laissez tenter par le diable :joker: :super_lol:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar amo02 le 04/03 20h27

romain.force a écrit:j t'amenerais ca un de ces 4, histoire de voir si t'as la fibre! le seul bémol cé qu'avec tes petites épaules et tes petits pecs je sais pas si ca va pas t'aller un peu grand :?: :!: ;)

:lol: :lol: beautiful
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 05/03 09h12

séance d'hier soir:

SDT sumo:
220 *4 *1 =>rien dans le cul bordel!

SDT tradi avec supermini's: 120*8 145*8 165*5

traction pdc 4*10/12
tirage convergent *12 *15 *15
rowing unilatéral aux haltères 30kg 3*15
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 05/03 13h56

ce matin:

SQ:
100*8
120 *8 *8
140*8

DC:
105*10 *10 *10 *9 *8
=> la mort j'avais réussi 5*10 à la meme charge la semaine derniere, vraiment à la ramasse :confused:

DCI:
80 *8 *7 *5
70*8

machine à écarté 3*15

dips pdc+10kg: 2*15 3*10
oiseau: 5*15
infra épineux à l'élastique: 4*15
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 08/03 13h33

séance de bench ce matin, reprise du maillot, bonnes sensations pour la 1ere fois,

DC:120*1
140*3
160*3 => jusque là pas toucher
180*2
170 *3 *3

DCS: 70 4*10 avec small's

DCI haltères: 29 *12 *12
31*8 *7
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 10/03 18h58

hier:

SQ: reprise matos également, dur dur! nouvelle combi que je maitrise pas encore
220 *2
240*2
250*1
230 *2 *4 *1

presse 150*15 200*15 170*12

leg curl unilatéral: 5*12
leg extension: 3*12

mollets à la presse: 5*15

tractions 5*8



ce matin: j'ai mis des petites vidéos pour voir ce que vous en pensiez..

biceps curl barre EZ 5 séries
biceps curl marteau 4 séries

pompes sautées avec mini's: 4*6



sauts plyométriques: 4*6



abdos/gainage
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar amo02 le 11/03 09h17

c'est bien ça, à peu près pareil tu peux faire du floor press aux bands (j'appelle ça parce que ça bosse que sur une 1/2partie du mouvement), en gros tu bloques les élasts avec ton dos.
Vlà le squat que tu tapes sans gérer la combi :p
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar romain.force le 11/03 19h13

en gros tu veux dire quoi Amo? du floor press à la place des pompes sautées? en faite cette séance je la fais chez moi donc j'ai pas de barre ni de rack!
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

romain.force : Force Training Log

Messagepar williiiam le 12/03 16h05

Tu devrais les mettres dans la partie vidéo force, tu aurais plus de réponse. :p
williiiam
 
Messages: 564
Inscription: 30/10 19h37
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar amo02 le 13/03 17h48

romain.force a écrit:en gros tu veux dire quoi Amo? du floor press à la place des pompes sautées? en faite cette séance je la fais chez moi donc j'ai pas de barre ni de rack!

tu places les bandes comme les pompes sautées mais tu ne te mets pas en place comme pour des pompes. tu restes debout et tu fais du bench debout, c'est presque pareil que du floor vu que la force de l'élasts sera surtout sur le dernier bout du mouvement
mais il faut utiliser les plus gros des élasts
tu n'as besoin que de bands, de bons poignets et c'est tout :cool:
amo02
 
Messages: 1407
Inscription: 21/10 11h42
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar Pousseur de Fontes le 12/04 07h48

trés belle barre a france

felicitations,

t a bien explosé ton sdt !
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2298
Inscription: 26/07 12h44
Réputation: 0

romain.force : Force Training Log

Messagepar Rudy le 12/04 09h26

Bientôt les vidéos en ligne sur le site.
Fin de semaine, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25930
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™