A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pierrou35 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Pierrou35 : Photos et Vidéos

Messagepar pierrou35 le 12/11/2009 19h58

bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, cela fait plusieurs jours que je tourne par ici et je me décide enfin a poster, j'espère que je pourrais obtenir de bon conseil ...

voila, j'ai commencé la musculation il y a environ 2 a 3 ans mais je n' ais pratiqué que pendant environ 10 a 12 mois puis j'ai arrêter et je ne faisais plus attention a mon alimentation, résultats j'ai pris énormément de poids.

Au 28 aout 2009 je mesurais 1m80 pour 93 kg autrement dire , bien grassouillet, voici quelques photos :

Image

de dos :

Image


j'ai donc décider de me reprendre en main,j'ai donc fait attention a mon alimentation et j'ai réussi a perdre quelques kilos

voici quelques photos qui datent du 19 octobre 2009:

Image

Image

mon poids était de 82 kg, j'ai donc perdu environ 10 kilos en 1mois et demi.

j'ai donc repris la musculation fin aout et je suis donc reparti sur de bonnes bases...

Aujourd'hui, je suis aux alentours des 80 kilos et j aimerais arriver vers les 75 kg mais je commence a avoir du mal a les perdre ...

Que pensez vous de ma perte de poids??
Quel groupe de muscles devrais-je travailler d'avantages??

mon régime alimentaires est le suivant :

journée type :
le matin, 300ml de lait chocolaté + 50g de pain grillé au blé complet nature parfois avec de la confiture allégé

le midi : 4 tranches de blanc de dinde avec 80 g de pain complet puis 200g de carottes râpées + 1 pomme ou une compote

A 16h : une pomme

le soir : entre deux et 4 tranches de blanc de dinde + soupe + salade verte + 200gr de fromage blanc 0%

Autrement je pratique la musculation chez moi avec un banc de DC puis un autre petit banc avec le quel j'utilise les altères, je le pratique environ 1h30 a 2h 4 fois par semaine (lundi soir, mardi soir, vendredi soir et samedi matin).
pour mon programme, je le posterais plus tard car je pense que vous avez déjà assez de lecture.
merci de bien vouloir prendre le temps de me lire et de me donner vos avis...
pierrou35
 
Messages: 1
Inscription: 12/11/2009 19h35
Réputation: 0


Pierrou35 : Photos et Vidéos

Messagepar Wonder le 12/11/2009 20h46

tatoo inspiré du logo de slipknot on dirait. :p

A mon (tres) humble avis , tu devrais bombarder les épaules et stopper les traps.

Concernant ta diète , fait attention à ce que ton blanc de dinde ne contiennent pas de nitrite (un conservateur, cf les posts de "jimmy" dans la partie "diète" ) car en plus tu en manges vraiment beaucoup (tu dois sentir les plumes pousser non?) a ta place je varierai les sources de protéines animales (boeuf maigre , poisson gras et maigre , poulet...) et il me semble aussi que tu manques de "bons" glucides et de "bonnes" graisses , il y 'a surement plein d'autres trucs qui vont pas , je te suggère d'ouvrir un sujet dans la partie diète et de lire les articles du site ;)
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0

Pierrou35 : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 12/11/2009 21h56

Ouvre un topic en rubrique diététique pour ton régime :-)

Faut arrêter les trapèzes, oui.
Et se concentrer sur le dos.
Les bras sont en avance sur le reste sinon.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™