A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rémi G. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 21/08 17h25

Je sais pu :lol:
27 je crois que j'avais fait ?
on prenais pas assez de ris a mon goût :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46


Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 21/08 18h14

Prend plus large pour plus étirer les dorsaux :p
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1398
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 21/08 18h21

delavier II page 119
^prise serée pour étirer plus...
ça m'a surpris, y a une erreur dans le bouquin ?

Y a pas + de risque niveau blessure avec la prise supra large ?
Je suis pas très a l'aise en prenant plus large, mais c'est peut être une question d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 21/08 18h36

Bien vu j'avais pas lu

Je me basais sur : https://www.superphysique.org/articles/p ... _dos_dalan

On peut noter la prise extra large aux tractions afin d’étirer au maximum le “haut” des dorsaux et de prendre en largeur
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1398
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 21/08 18h58

Donc c'est une erreur du delavier ?
Je suis paumé ahah
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 21/08 19h00

Demande-lui sur le topic du livre. :)
Raph92
 
Messages: 1842
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Augustin N. le 21/08 20h14

Il n'y a pas d'erreur pour moi. Regardez des mouvements comme le pull over, que ce soit avec haltère, ou encore plus sur nautilus en unilatéral sur les vidéo de MdG.

On voit d'ailleurs mdg contourner ce problème de prise large avec les coudes ouverts sur une autre vidéo d'iso du grand dorsal en uni qui permet à la fois d'étirer et de garder le coudes vers l'extérieur.

L'avantage de prendre large pour moi aux tractions, c'est la position bras/avant bras qui change:
-si c'est trop serré en pronation, on perd beaucoup de force.
-plus on prend large, en fait on se rend compte que l'axe bras/av bras change et se met dans un axe neutre.

On a tendance a considerer la prise par rapport à la position de la main telle que l'oeil la voit, exemple: en tractions larges classiques, on voit le dos de la main, donc on dit prise pronation. Pour moi c'est un mauvais réferentiel.

En fait, la prise devrait être considerée selon l'angle bras/avant bras qui module le recrutement des muscles. Si, pendant la positive, on ramène la paume vers l'épaule c'est supi, si c'est le dos c'est pronation, si c'est le pouce qui se ramène vers l'épaule, c'est neutre, ce qui permet de dégager le plus de force avec le bras.

Je sais pas si c'est très compréhensible :idiot: .
Augustin N.
 
Messages: 248
Inscription: 12/10 18h20
Réputation: 9

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 21/08 20h17

L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Prendre une prise large permet de plus recruter la partie externe (tout comme prendre une barre droite a la place d'une barre qui s'arrondit). Etirer plus le grand dorsal ne vaut pas dire forcement la partie externe.
aimeka
 
Messages: 829
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 21/08 20h20

Augustin N. a écrit:
On a tendance a considerer la prise par rapport à la position de la main telle que l'oeil la voit, exemple: en tractions larges classiques, on voit le dos de la main, donc on dit prise pronation. Pour moi c'est un mauvais réferentiel.

En fait, la prise devrait être considerée selon l'angle bras/avant bras qui module le recrutement des muscles. Si, pendant la positive, on ramène la paume vers l'épaule c'est supi, si c'est le dos c'est pronation, si c'est le pouce qui se ramène vers l'épaule, c'est neutre, ce qui permet de dégager le plus de force avec le bras.

Je sais pas si c'est très compréhensible :idiot: .

Si j'ai bien compris... ca veut rien dire. Si on voit le dos de la main c'est de la pronation, point. Ou alors faut que tu m'explique comment en voyant le dos, on pourrait ramener la paume vers l'épaule..
aimeka
 
Messages: 829
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 21/08 20h24

J'ai compris ce que tu veux dire augustin, enfin je crois.
Oui en y repensant je pense qu'il n'y a pas d'erreur en fait :D .
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Augustin N. le 21/08 20h33

Oui, je pense que tu y a du vrai dans ce que tu dis, le grand dorsal est un gros muscle, avec plusieurs faisceaux. Même si perso, avec une prise serrée, j'arrive très bien à sentir le bas extérieur de mes dorsaux.

A tout hasard Aikema, quand je dis dos, je parle du dos de la main, pas du dos de la personne, je précise car on sait jamais.
Ce que je dis s'applique uniquement pour l'angle bras/av bras. Ce que je veux dire, c'est qu'on considère les tractions larges comme étant en pronation.

Mais si on regarde l'angle bras/av bras sur des tractions serrées dites pronation on est effectivement en pronation et le bras perd de la force.
En revanche en élargissant la prise, l'angle change, passé un certain écartement, on finit par ramener le pouce vers l'épaule (je ne dis pas qu'on lui fait toucher l'épaule, juste qu'on le rapproche) et non plus le dos de la main vers l'épaule, l'axe bras/av bras est neutre.

Edit, si tu veux un exemple plus imagé, regarde la description du brachial curl en vis à vis page 217 mthode delavier 2
Augustin N.
 
Messages: 248
Inscription: 12/10 18h20
Réputation: 9

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-bob le 21/08 20h46

Pourquoi en rythme lent ? :wtf:
MDG a écrit:mon petit poussin ouvre le bec
Jean-bob
 
Messages: 696
Inscription: 30/01 20h50
Réputation: -5

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 21/08 21h04

super slow :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 21/08 21h28

Augustin N. a écrit:Oui, je pense que tu y a du vrai dans ce que tu dis, le grand dorsal est un gros muscle, avec plusieurs faisceaux. Même si perso, avec une prise serrée, j'arrive très bien à sentir le bas extérieur de mes dorsaux.

A tout hasard Aikema, quand je dis dos, je parle du dos de la main, pas du dos de la personne, je précise car on sait jamais.
Ce que je dis s'applique uniquement pour l'angle bras/av bras. Ce que je veux dire, c'est qu'on considère les tractions larges comme étant en pronation.

Mais si on regarde l'angle bras/av bras sur des tractions serrées dites pronation on est effectivement en pronation et le bras perd de la force.
En revanche en élargissant la prise, l'angle change, passé un certain écartement, on finit par ramener le pouce vers l'épaule (je ne dis pas qu'on lui fait toucher l'épaule, juste qu'on le rapproche) et non plus le dos de la main vers l'épaule, l'axe bras/av bras est neutre.

Edit, si tu veux un exemple plus imagé, regarde la description du brachial curl en vis à vis page 217 mthode delavier 2


Ton post me fait penser que tu es envoyé par l'industrie du paracétamol pour nous inciter à en consommer :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1398
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 21/08 21h35

Augustin N. a écrit:Oui, je pense que tu y a du vrai dans ce que tu dis, le grand dorsal est un gros muscle, avec plusieurs faisceaux. Même si perso, avec une prise serrée, j'arrive très bien à sentir le bas extérieur de mes dorsaux.

A tout hasard Aikema, quand je dis dos, je parle du dos de la main, pas du dos de la personne, je précise car on sait jamais.
Ce que je dis s'applique uniquement pour l'angle bras/av bras. Ce que je veux dire, c'est qu'on considère les tractions larges comme étant en pronation.

Mais si on regarde l'angle bras/av bras sur des tractions serrées dites pronation on est effectivement en pronation et le bras perd de la force.
En revanche en élargissant la prise, l'angle change, passé un certain écartement, on finit par ramener le pouce vers l'épaule (je ne dis pas qu'on lui fait toucher l'épaule, juste qu'on le rapproche) et non plus le dos de la main vers l'épaule, l'axe bras/av bras est neutre.

Edit, si tu veux un exemple plus imagé, regarde la description du brachial curl en vis à vis page 217 mthode delavier 2

Je crois que tu donnes trop d'importance dans la position des mains. La position des mains influence le recrutement du dos. On tire pas de la meme facon que ce soit en supi ou en pro. Par contre large ou serré, on tire de la meme facon. C'est ca la différence de la prise, pas la ou la main arrive en fin de mouvement.
aimeka
 
Messages: 829
Inscription: 24/11 18h34
Réputation: -2

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Augustin N. le 22/08 08h58

Je vois pas comment tu peux dire qu'on tire de la même façon en large ou en serré :wtf: .

Je te parle dans l'angle bras/av bras, toi tu me parles des mains, enfin bon tant pis, je renonce, tu t'en fous, je m'en fous, tout le monde s'en fout, j'avais le temps hier, je l'ai pas aujourd'hui .

Et puis, ce dont je parle, et qui n'est peut être pas super bien décrit, est dans la méthode Delavier 2 partie dos.
Augustin N.
 
Messages: 248
Inscription: 12/10 18h20
Réputation: 9

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Ink-Pact le 22/08 09h03

y a qu'un moyen de départager:
montrez nous vos dos.
:cool:
Avatar de l’utilisateur
Ink-Pact
 
Messages: 2273
Inscription: 22/06 00h40
Réputation: 59

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Augustin N. le 22/08 12h52

C'est pas un concours de ki a la plus groSs ou de kiki s'entraine le mieux, ni même une enguelade, c'est juste qu'on comprend pas ce qu'on dit l'un l'autre :idiot: .

Si tu veux continuer d'en parler, ce dont je doute Aimeka, bah mp.
Augustin N.
 
Messages: 248
Inscription: 12/10 18h20
Réputation: 9

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 26/11 21h52

commandé sur vitacost glucosamine,e t oméga 3, 150USD = 111euros en gros, cool, vive le taux de change, débité le 12novembre, j'ai toujours rien reçu.
'sont longs les enfoirés.
Faut que je reçoive mes élastoks la semaine pro pour reprendre le training.
Sinon j'vais pas prendre le risque de faire l'infra avec haltère.
Des semaines sans rien faire, mes douleurs d'épaules m'ont fait chier comme jamais de aout a now.

Sinon je suis vraiment ridicule en ce moment, 35 de bras (et je déconne pas, jean bob pourra confirmer), 0 muscle, j'ai l'impression de même pas être sec.
Je bouffe environ 300gr/féculents par jours, 3repas quoi.
ça me fait vraiment bizare d'être maigre a ce point, j'ai l'impression que je repars de 0.
Je me demande dans quelle mesure je peux compter sur la "mémoire" musculaire.
Sachant que c'est pas comme si j'avais arrêté pour rien, là faudra que je fasse gaffe a reprendre doucement, pas faire le con, exit les exos qui donnent de la masse, a moi le super lent et les charges d'enfants, on verra bien...
Dernière édition par Rémi G. le 04/06 19h36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 26/11 22h05

salut rémi,

je pense que beaucoup sur le forum en lisant ton post auront le sentiment de parcourir le récit de leur propre angoisse,d'une frustration familière.
c 'est mon cas,j'ai du stopper le trainning par le passé et apprécié amèrement les dommage que cela a induit,mais c'est une étape,une épreuve parmis d'autres.
c'est souvent lorsqu l'on est face au doute que l'on se donne une occasion de se prouver sa véritable valeur.
t'inquiète mec tu va redevenir énorme en un éclair et redevenir l'objet de tout les regard en bien ou en mal.

putain qu'il est long et chiant mon post.(j'viens de le relire) :idiot:
jean bob va me traité d'autiste :lol:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 26/11 22h10

Salut,
Je précise quand même que mon post avait une pointe d'humour, et qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré.
C'est vrai cela dit, que quand on est dedans, par moment on a l'impression qu'on s'en sortira jamais, et que la blessure s'en ira jamais, mais bon.
Le quotidient a un goût plus fade aussi, et on se fait chier.
Mais j'essaye de penser a autre chose, de temps en temps, je viens dire deux trois conneries sur le forum quoi.
Merci pour ton post.
Je suis quand même pas au bord du suicide :lol: , mais j'ai hâte de reprendre quoi :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 26/11 22h20

merde j 'ai cru que tu aller en finir moi :idiot:
non plus sérieusement l'humour distillé dans ton message sautait évidemment au yeux,mais comme j'étais dans un état d'ésprit similaire il y'a peu ton post m'a interpellé voila tout ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 923
Inscription: 30/04 22h36
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 26/11 22h22

de mesurer mon biceps tel hulk70 et de trouver un 45de bras, pour tenter de tromper mon esprit sur ma maigreur


j'ai explosé là :lol:

Tu mérites le Goncourt pour tes posts en ce moment :cool: :cool:

En tout cas je te soutiens mec et tu le sais :p

Et ton post m'a en partie rappeler mon cas, même lorsqu'il s'agit de dépression alors que je peux toujours m'entraîner ;)
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1398
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Wyz le 26/11 22h57

Sinon, c'est marrant, mais je me rends compte que ma conception de ma vie est très différente de celle de mon frère, pour lui être beau, c'est plaire aux autres, tandis que moi c'est me plaire a moi même.
Ainsi, il doit s'agenouiller, et obéïr aux dictons de la mode, gaspiller son temps, a se laver, se coiffer, se faire "beau", notion toute subjective, je haïrais un corps tel que le sien, bien entendu.
Je dirais que c'est une soumission suprême au jugement de la majorité, il n'est pas libre, il doit se conformer aux normes, essayer de faire bonne figure, et si par malheur, il ne plait pas, c'est la fin du monde.
Je pense, que ma conception est bien supérieure, je suis un dieu, ce qui me plait est divin, si ça ne plait pas aux autres, ça n'a pas d'importance, c'est qu'ils sont trop bêtes, trop ignorants, pour se rendre compte de ça. Tant que je converge vers mon but, la mode peut être a l'annorexie, j'irai a contre courant, les gens m'aduleront quand même, ou je serai un incompris, tant pis.Je serai libre.


:cool: :cool: :cool: :cool:
Wyz
 
Messages: 71
Inscription: 02/06 13h19
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Ludo091 le 26/11 23h18

T'as eu quoi comme problème avec les L-fly aux haltères ? Car la j'ai une petite douleur vers l'infra et j'me demande bien si c'est à cause de ça ...
Ludo091
 
Messages: 375
Inscription: 22/02 20h18
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 27/11 09h07

Maxence D. a écrit:
de mesurer mon biceps tel hulk70 et de trouver un 45de bras, pour tenter de tromper mon esprit sur ma maigreur


j'ai explosé là

Tu mérites le Goncourt pour tes posts en ce moment :cool: :cool:

En tout cas je te soutiens mec et tu le sais :p

Et ton post m'a en partie rappeler mon cas, même lorsqu'il s'agit de dépression alors que je peux toujours m'entraîner

Merci.
Bordel déconne pas, quand je vois ton avatar, un ptit double biceps dans la glace et le moral remonte :cool: .
N'empêche ton dos est vraiment top, j'espère secrètement que t'es le roi de la photo, parce que là ça rend quand même vraiment dingue.

@ ludo :
Les l-fly haltère sont bien plus risqués pour l'infra épineux, si le muscle est déjà en mauvais état, je pense qu'il faut vraiment privilégier le travail a la poulie ou a l'élastique. De toutes façons si tu as la possibilité de le faire a la poulie ou a l'élastique, la question ne se pose pas, autant être prudent et éviter les haltères.
Le problème dans mon cas, c'est que je n'ai pas accès a de bonne poulie (poulie pas réglable, et trop de poids pour le travail de l'infra a mon goût), donc j'ai commandé une bande élastique pour palier a ça :).
Faut revoir le blog de gundill aussi, il montre a quel point il faut y aller doucement, et ne pas étirer de trop ce muscle. En voyant ses explications, je me suis rendu compte que quand je faisais les L-fly a la poulie, j'avais probablement fait de la merde, trop étiré, mvt pas assez contrôlé, et peut être même détérioré plus le muscle que le renforcé, faut vraiment faire gaffe sur ce mvt je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 19/01 11h22

Février ou mars 2010 a froid, je fais un peu de la merde dans la vid, j'arrivais pas a poser



bientôt le come back.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 07/03 17h30

Salut,
Pour rappel mon année 2010 :
blessé depuis décembre 2009 a l'épaule droite, je m'entraine tant bien que mal jusque fin avril.
Puis 2mois de pause.
Reprise sans trop de sérieux Juillet et aout.
Et aout je fais le con a faire du dn crane...
Pas de training entre fin aout et fin décembre.
Reprise du training en décembre coaché by rudy, avec seulement 34 de bras, et 10kilos de moins qu'en avril.
Voilà quelques vidéos et photos récentes (cet aprèm)
training infra épineux, biceps, et abdos :
Infra a l'élastique :

curl supi et marteau :




Quelques photos :
biceps cage :
bi cage - Copie.jpg

dos relâché a froid :
dos - Copie.jpg

dos2 - Copie.jpg

biceps et grabdos :idiot:
bi - Copie.jpg
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 07/03 17h35

Ca revient bien :cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1398
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 07/03 17h40

Merci :cool:
Y a encore du boulot.
Mais maintenant j'ai appris a bien travailler infra delt post et pecs.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxence D. le 07/03 17h48

De profil sur la vidéo on dirait que t'as même un peu plus de pecs qu'avant :D

Enfin content de voir que c'est reparti pour toi sur le chemin de la masse :cool:
Avatar de l’utilisateur
Maxence D.
 
Messages: 1398
Inscription: 13/06 21h11
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 07/03 17h51

Ouaip, j'ai remarqué aussi que je prenais des pecs, pourtant je fais vraiment du décliné haltère très très léger pour le moment, comme quoi j'aurais dû arrêter le couché bien avant.
ça me fait plaisir ces remarques venant de toi :).
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 07/03 17h55

T'as bien regonflé ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25484
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 274

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 07/03 18h27

Bien le bras sur la derniere! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3092
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Jbm83 le 07/03 18h29

c'est repartit!!! :cool:
l'amelioration et la perseverence sont mes maitres mots!
dc : 1*115kg/5*100kg
curl incliné : 20*18kg
leg extension : 21*85kg
mon site de coach en ligne :
Avatar de l’utilisateur
Jbm83
 
Messages: 532
Inscription: 17/08 18h27
Réputation: 51

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 07/03 18h59

Il n'y a pas de risque à étirer autant l'infra ?!
Raph92
 
Messages: 1842
Inscription: 06/12 17h34
Réputation: 80

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 07/03 19h07

L'étirement est pas si prononcé, non ?
J'essaye de privilégier la contraction pour l'infra, mais c'est moins facile a l'élastique.
Dernière édition par Rémi G. le 07/03 19h45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Gisre le 07/03 19h14

Bien les bras point fort j'ai l'impression !!

C'est repartit sur le chemin de la masse Béru YEAH :super_lol:
Ce que l'esprit crois et conçoit, le corps peut l'accomplir !
Gisre
 
Messages: 768
Inscription: 12/11 18h46
Réputation: 0

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 07/03 19h47

Merci Girse, les bras y m'en manque encore pas mal comparé a avant, mais je m'en plaignais pas on va dire.
Maintenant que j'ai trouvé un exo triceps ils devraient revenir.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

Rémi G. : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 10/03 21h12

Pour l'infra j'étire peut être un poil trop en effet. Cela dit, la résistance de l'élastique est quasi nulle dans cette position. J'utilise aussi une prise en pronation qui me permet de mieux ressentir ce petit muscle. Je vous laisse avec une photo de ce soir.
Photo0176 - Copie.jpg
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 1004
Inscription: 08/08 18h50
Réputation: 46

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™