A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Rémi G. le 09/06 15h31

merci.
dos relax :

DSCF1226 - Copie.JPG [ 111.64 Kio ]

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Messagepar Adrien-182 le 09/06 15h37

Bien le dos !
Tu fais du teasing en postant photo par photo ou quoi :p
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Messagepar Rémi G. le 09/06 15h41

Non j'ai pris la photo tout à l'heure :p.
Cela dit t'es bien placé pour me dire ça toi ahah :D.
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Messagepar Adrien-182 le 09/06 16h35

Ha ha non moi je prend mon corps sous tout les angles avec "un photographe" tout les 2 mois et ensuite je me prend en photo dans un miroir selon mon humeur^^
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Messagepar Rémi G. le 03/09 11h03

2013-08-22 13.49.57.jpg


2013-08-26 15.35.36.jpg


2013-08-22 15.56.23.jpg


DSCF1397.JPG


ma salle perso pendant le montage.
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Messagepar bastien402 le 03/09 12h55

:eek: sacré salle !!! t'as gagner au loto ou quoi ? :super_lol:
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Messagepar Rémi G. le 07/09 09h45

Si seulement :D.
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Messagepar emk le 29/09 12h05

putin bien la salle

la double poulie reglable pour faire les epaules sans les ruiner :cool:

la presse pour faire les cuisses sans se ruiner le dos :cool:
et le bench pour pas oublier à ses fdp de pecs de grossir :super_lol:
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Messagepar PapaDSK le 29/09 13h05

Toi, tu as du lire le livre du créateur de ce site pour te payer tout ça ! :cool:
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Messagepar Rudy le 29/09 18h32

Ah, t'es de retour, c'est cool Béru :)
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Messagepar buldozzzer le 01/02 12h37

Bonjour,
Je me permet de poster cela sur ton log mais sur un autre topic tu dis avoir des problèmes d’épaules :
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=13024

Qu'en est-il depuis tous ce temps ? As-u trouver des exercices de remplacement pour faire les pectoraux & travailler les bras sans trop de douleur ?

#guywithshoulderinjurycheckin'in

Merci d'avance
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Messagepar Stephan30 le 01/02 16h13

Super salle !

De quoi bien s’entraîner, en plus je vois que tu as un mix, de disque en 28mm et 51mm, le compromis.
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Messagepar bodynat59 le 01/02 21h48

En effet c'est pas du matos de rigolo ;)
Y a de quoi bosser là !
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Messagepar Rémi G. le 02/02 12h16

buldozzzer a écrit:Bonjour,
Je me permet de poster cela sur ton log mais sur un autre topic tu dis avoir des problèmes d’épaules :
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=13024

Qu'en est-il depuis tous ce temps ? As-u trouver des exercices de remplacement pour faire les pectoraux & travailler les bras sans trop de douleur ?

#guywithshoulderinjurycheckin'in

Merci d'avance

Oui DDH, Tractions, infra épineux, biceps, triceps, tirage poulie basse pour le haut du corps.
Reprise des cuisses.
Récent :

DSCF1495.JPG [ 122.16 Kio ]



DSCF1494.JPG


DSCF1493.JPG


DSCF1492.JPG [ 104.8 Kio ]

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Messagepar Rémi G. le 02/02 12h17

bodynat59 a écrit:En effet c'est pas du matos de rigolo ;)
Y a de quoi bosser là !

J'ai ajouté à ça un banc décliné, au début j'aimais pas trop, mais maintenant j'aurais du mal de m'en passer :).
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Messagepar buldozzzer le 05/02 22h34

Merci pour ta réponse.
Sais tu exactement ce que tu avais à l'epaule ?
Syndrome d'accrochage ?

Apparemment le DD semble être un exercice qui te convient donc tant mieux mais tu disais avoir lu que le DCH bras le long du corps en prise neutre serait une bonne alternative lorsque l'on souffre des epaules (j'ai aussi lu cela dans le guide des mouvements de F. Delavier).

Si tu as testé cet exo à l’époque ou tu avais mal, qu'en as tu conclu d'un point de vue de ta pathologie ?

A part ça, bien tes cuissos sinon et les bras on l'air pas mal :)

Au faite, la presse incliné fonctionne bien ? (perso je ne fais que ça en exercice principal)
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Messagepar Rémi G. le 06/02 09h46

Oui j'avais une capsulite rétractile, et j'ai le labrum fissuré pour mon épaule.
Le DCH bras le long du coup peut être bien, mais le problème (pour moi) c'est de prendre tout dans l'avant d'épaule et rien dans les pecs. Outre l'aspect esthétique, c'est le genre de truc qui empire les soucis d'épaule.
Là avec le décliné non seulement je n'ai pas de douleur (ou pas trop quoi) mais en plus je prend dans les pecs et pas trop l'avant d'épaule.


Oui la Presse à cuisse est bien, je fais ça + ischios à la poulie en unilatéral, j'aime assez bien.
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Messagepar buldozzzer le 11/02 20h01


au faite, je confirme pour le DCH bras le long du corps, mes epaules ont l'impression d'avoir fait un match de rugby :rolleyes:
tout dans l'avant d'epaule rien dans les pecs
buldozzzer
 
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Messagepar Rémi G. le 28/05 09h53

Là en ce moment je m'entraine 2/3x par semaine
idéalement 2 séances dos/pecs et 1 séance cuisse, sinon 1pec/dos et 1 cuisse si j'ai la flemme/pas le temps.

Je fais
DDH =>avec des haltères de 31-32KG en gros
Tractions pro larges partielles (voire trop partielles) => 3x24 ce matin j'ai de la marge niveau perf, mais l'ampli est bof. J'avais fait 34 sur une série y a qq temps, je pense que je dois pas être loin de 40 en max mtn du coup.
Tirage poulie basse => des séries à 100KG tranquille

Cuisses
PAC => a un peu moins de 200Kg
Ischios unilatéral => petits poids à la poulie, mais je prends enfin des ischios.

Je dois faire dans les 72Kg pas trop gras

Par contre je fais pas les bras/abdos et autres trucs a la con qui me gavent.


Bon j'avoue que j'ai svt la flemme de m'entrainer ces temps ci comme l'an prochain je vais reprendre des études et changer de job, je suis pas sûr d'avoir le temps d'aller en salle, du coup ça me démotive pas mal...
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Messagepar Manu le 28/05 19h40

Tu arrives à progresser/te maintenir avec ton entrainement actuel?
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Messagepar Rémi G. le 29/05 06h01

Au niveau des cuisses si je m'y tiens, oui parce que c'est une reprise :).
Pour le reste au niveau perfs j'arrive à gratter, au niveau muscle faut que je sois sérieux et que je me tienne à mes deux trainings haut par semaine pendant un certain temps et ça avance, mais comme je suis pas énorme j'ai de la marge de progression aussi :D.

Le soucis c'est que 2séances pecs/semaine c'est trop pour moi niveau récup, mais 1 c'est pas assez niveau progression (surtout musculaire, niveau perf c'est pas la cata). Donc j'essaye de faire régulièrement des séances plus cool, en milieu de semaine (genre seulement 2séries de pecs, ou des séries légères, voire pas de pecs du tout si je le sens pas). Idem pour les tractions, là quand je fais 3x24 hier ça sera difficile d'aller chercher un 3x25 dimanche, alors je vais préfère me faire un petit 3x15-16 par exemple avec une amplitude plus correcte, comme ça je bosse quand même, mais mentalement c'est quand même bien plus facile à aborder :).
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Messagepar Manu le 29/05 09h59

Rémi G. a écrit:Le soucis c'est que 2séances pecs/semaine c'est trop pour moi niveau récup


Tu pourrais faire tes 2 séances par semaine en te contentant d'un seul exo par groupe musculaire. Exemple pour ta 1ere séance, tu fais DDH/tirage poulie et pour ta 2ème séance DIH (ou un autre exo pec)/tractions.
Manu
 
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Messagepar Rémi G. le 20/11 17h35

Reprise du training...
2014 :

Voilà le planning que je vais probablement adopter :
Mardi : Pecs/Delto post/Infra/Triceps
DDH 4X
Oiseau allongé 4x
Infra 3x
Triceps 4x

Jeudi : Dos/delto post
Tractions 4x
Row H 3x
Tirage poulie basse prise neutre 4x
Oiseau 3x

Samedi : Pecs/Dos/Infra
DDH 4x
Row H 4x
Infra 3x
Triceps 4x
Curl H 4x
Curl M 3x

Dimanche : Quads
PAC/ischios/mollets
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Messagepar Max le 20/11 17h45

L'infra tu le bosse en tant qu'exercice et pas en echauffement etc, pas peur de trop t'abimer a forcer dessus ? (il me semble que tu avais eu des problemes non ?)
Instagram : instagram.com/max_csn/

▪█───────█▪ ♥
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Messagepar Rémi G. le 20/11 17h46

Ouais, bof je force pas comme un dinguo non plus, des séries longues à l'élastique ça passe à mon avis.
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Messagepar Adrien-182 le 23/11 15h03

Pas mal le dos et les biceps ;) t'aurai du improviser un posing libre, c'est un peu timide ça :lol:
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Messagepar Rémi G. le 23/11 19h10

Merci mec :).
Le truc c'est que j'ai des vidéos à envoyer là si tu veux, mais d'une part :
1) je me trouve pas encore assez en forme.
2) y a toujours un petit détail qui me déplaît, même si minime parfois.
3) je pense pouvoir en faire des mieux dans pas trop trop longtemps.
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Messagepar Adrien-182 le 23/11 19h23



Je comprend, moi c'est la même, déjà 2 mois que j'ai pas pris de photos. Je vais attendre un an ou 2 et ensuite, surprise ! :lol:
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Messagepar Rémi G. le 24/11 13h58

Ahah j'étis sûr que tu comprendrais, en revanche je veux bien parier que tu tiendras pas 2ans sans photos :D
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Messagepar Rémi G. le 29/11 13h35

la lumière est pas top trop de soleil en bretagne :D



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Messagepar Rémi G. le 06/12 19h29


Le rendu est moyen, me faudrait un vrai appareil photo.
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Messagepar Dutty_man le 07/12 15h03

TOI tu es propre :D haha

Tu bosse niveau sensations ou niveau perfs pour le moment?

Car après blessures j'ai remarqué un truc, mettre lourd ne sert à rien pour prendre une fois que tu exécute le mouvement parfaitement. Tu peux t'amuser avec l'intensité sans forcément augmenter drastiquement les charges et tu prends tout aussi bien (c'est perso mon cas).
Peut être le fait qu'on aie eu un bon niveau dans le passé aide un peu mais je sais pas ce que tu en penses ni comment tu perçois la chose avec du recul?
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Messagepar Rémi G. le 07/12 20h49

Ouais bah moi je base sur les perfs qd même toujours, faut que ça monte, après je me presse pas, et quand je suis à des poids corrects j'essaye de monter plus doucement parce que je me dis que ça suffit pour (re)faire de la masse, et que ça sert à rien de se reblesser. Et je peux rajouter ou enlever des séries si je le sens pas (surtout en ce moment cf plus bas).
Par exemple mardi je le sentais pas j'ai fait que deux séries de décliné et hop.
Là je fais du long sur les cuisses ça brûle 4x24 putain.

SInon en ce moment c'est dur, je taff souvent dans les 11h/jour, le manque de sommeil se fait sentir, je bombarde le thé vert pour rester conscient.
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Messagepar Dutty_man le 13/12 13h27

Ca sert à rien de se reblesser ca c'est clair ^^

Les séries longues pour les cuisses c'est juste BON, il n'y a que ça qui me fait transpirer moi :cool: (je transpire très très peu en temps normal mais là je perles :D )

Je connais ça... moi je coupe yerba mate/ thé vert dans ce genre de périodes depuis que j'ai capté que 6 cafés par jours c'était pas bon pour moi :joker: (remontées acides, stress)
Tu fais quoi comme travail?
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Messagepar Rémi G. le 15/12 14h06

Là je reprends des études dans une grande école. Je fais des maths financières, c'est assez passionnant, et ça a pas mal d'avantages par rapport à mon ancien métier (j'étais prof de maths).

Un peu mal à l'épaule là à nouveau, le manque de sommeil et la fatigue accumulée n'y sont pas pour rien, je sature pas mal, je vais me reposer un peu, et reprendre le training après les fêtes (d'ici 2 bonnes semaines quoi).
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Messagepar Dutty_man le 05/01 20h59

Alors la reprise par ici? :D
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Messagepar Rémi G. le 11/01 08h38

J'ai des soucis de santé (pas en rapport avec la muscu), qui me font faire une pause pour un moment (ça fait déjà un mois), j'espère aller bientôt mieux :/.
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Messagepar Rémi G. le 22/04 08h56

Quelques photos de l'hiver 2014.
cool - Copie.JPG

DSCF1566 - Copie.JPG [ 108.87 Kio ]




On voit sur la vidéo que je n'ai pas fait les biceps (ou très peu), là je reprend la muscu après 4 mois d'arrêt, je vais essayer de les faire régulièrement.
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Messagepar Rafale le 03/05 10h20

Jolie physique l'ami breton : :cool:
Training log :
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