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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Ryusensei le 23/11 20h56

Je poste ici un peu déséspéré : la compète est dans 3 semaines et il me reste vraiment pas beaucoup de temps, mon programme ne me permet plus de progresser (fallait bien que ça arrive un jour ou l' autre :idiot: )
En gros je cherche à trouvé une alternative à cette situation avec un programme qui me permettrait de pouvoir taper les 150 à la claque d'ici 3 semaine et comme ça je pourrais dire que j'aurais tenter quelque chose , donc si vous avez des idées de programme pour m'aider à avoir cette claque en un temps aussi court ?

En ce moment , j'en suis là :

5X60 / 5X75 / 5X95 / 5X115 / 4X135
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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Rudy le 23/11 22h32

150 à la claque avec ton maillot ?
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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Ryusensei le 23/11 22h44

non , sans mon maillot , ce serait trop facile sinon , je me casse la t^te la dessus , à chercher le meuilleur moyen d'y arriver sans me planter :confused:
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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Rudy le 24/11 09h36

Ca ne passera pas.
La, tu dois faire 142.5 ou 145 à la claque dans le meilleur des cas.
Avec la claque donnée par les arbitres, tu perds vachement maintenant.
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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Chris J. le 24/11 10h28

moi avant la compet j'applique un truc que ma donné kev'

toutes les reps à la claque
S4: 3x3x85% (de l'objectif)
S3: 2x3x88%
S2: 2x1x91%
S1: deload
meet
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Ryusensei le 24/11 12h12

Merci pour ton programme :cool: , ça à l'air pas mal par contre je fais combien de séance par semaine sachant que je n'ai que cette semaine et la semaine prochaine pour m'entrainer ( compète le 12 déçembre ) , sinon pour l'objectif en % dois je me baser sur 155 ou 150 kg .
Du reste je te fais confiance , t'avais pas tort quand t'avais prédit un bon gain avec le programme de Bill star :)
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Messagepar Ryusensei le 24/11 13h48

Rudy a écrit:Ca ne passera pas.
La, tu dois faire 142.5 ou 145 à la claque dans le meilleur des cas.
Avec la claque donnée par les arbitres, tu perds vachement maintenant.


Je confirme j'ai 145 à la claque , faudrait que je pousse 155 pour faire 150 kg , 5 bon kilo à gagner :ill: , l'année dernière j'avais reussi à le faire dans le même laps de temps avec le programme d'ed coan modifiée par tony montana, mais j'avais pas les même charges que maintenant .
Alors du coup j'hesite , soit je repart sur un programme pour relancer ma progression maintenant soit je donne tout avec le programme de chriss pour faire les 150 kg dans 3 semaine au risque de me griller et de les louper . En même temps la qualif pour les régionnal c'est 145 kg ! Mais vu qu'après je mettrais le mailot , les 150 kg n'auront plus la même valeur pour moi.
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Messagepar Chris J. le 24/11 14h09

me suis trompé

S4: 3x3x85% (de l'objectif)
S3: 3x2x88%
S2: 2x2x91%
S1: deload

Je suis dans le même cas que toi (normalement je fais DC le 13 décembre)
J'ai fais mon 3x3 hier, si j'ai le temps je vais faire une séance tous les 3 jours

23/11 3x3x85%
26/11 vitesse + tri
29/11 3x2x88% + verrouillage (cale 10) à l'objectif
2/12 vitesse + bas du corps
5/12 2x2x91%
deload la semaine et compet le week end

A voir ce que cela donne
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Comment faire mon max à la claque en 3 semaines ?

Messagepar Ryusensei le 24/11 14h17

POur la vitesse c'est à 65% du max en 5X5 ?
sinon pour la séance du 29 , je fais mon maxi avec une cale de10 cm après 3X2X88% ?
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
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Messagepar Chris J. le 24/11 22h05

c'ets ce que j'avais fais il y a 3 semaine.
à la cale de 10 je met ma barre objectif, s'ets pour les tri afin qu'ils n'oublient pas le poids :p
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Messagepar Ryusensei le 24/11 22h35

ok , c'est ce que je pensais pour la cale , par contre je suis pas trop westside, en speed je ferais plus comme bodyman, 5X5X65%+10X65%.
Sinon je pensais matraquer à fond les abdos et les lombaires que je travaille jamais jusqu'à l'échéance.
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Messagepar Chris J. le 25/11 07h46

évite d'être courbaturer au niveau des abdo le jour J
Pour le placement ca gêne.
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