A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment congestionner les cuisses ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar futal le 26/11/2009 13h30

Salut

j'ai un probleme, que j'ai toujours eu, c'est de congestionner mes cuisses.
Je ne cherche pas a congestionner pour congestionner, mais simplement a "gonfler" le muscle apres mes exos, et tout simplement grossir ce muscle.
Or, mes cuisses, je peux leur faire ce que je veux, du long, du lourd, n'importe quoi, elles ne gonflent jamais !!
Elles sont dures comme du beton quand je les sollicite bien, mais jamais gonflées comme peuvent l'etre les pecs, ou les bras par exemple.

En ce moment, je fais super gaffe a la bouffe, et j'ai donc perdu 2.5kg en 7 semaines de reprises du sport. Eh ben j'ai tout perdu dans le cul et les cuisses (et un peu le bide quand meme) malgré qu'elles n'etaient vraiment pas grasses.

J'ai fait le test du ruban, avant training / apres training = aucun ecart :joker: Zero congestion, juste des douleurs de ouf

Voici en bref l'histoire de mes cuisses:
Jusqu'a 30 ans, je faisais du velo/VTT a haut niveau, j'ai eu jusqu'a 72cm de tour de cuisses, pour un PDC de 80kg (sec de chez sec, tout maigre avec des grosses cuisses :p )
Puis j'ai lentement perdu mes cuisses et pris du gras partout ailleurs pour arriver a 40 piges, 60cm de cuisses et pas loin de 100kg grassouillet
C'est alors que j'ai commencé la muscu, et laborieusement, j'ai perdu un peu de gras, pris un peu de muscle, et je suis peniblement arrivé a 64cm de cuisses.
Puis, 18 mois d'arret.......... :wtf:
Reprise debut Octobre 2009, 60cm de cuisses a nouveau (sur un mec de 194cm, ca fait "tige de frein") et rien a faire pour gonfler, alors que mes bras on repris deja presque 2 cm, mes pecs 3 cm........

Que faire ??? quel type de training?
"Powered by" RENE POWAAAAA'S SPIRIT
Avatar de l’utilisateur
futal
 
Messages: 163
Inscription: 05/10/2009 13h13
Réputation: 0


Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Franck B. le 26/11/2009 13h47

Tu as eu 72 de cuisses juste avec le vélo ou tu les entraînais un peu en muscu à l'époque ?
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Arno D le 26/11/2009 14h20

ben moi je trouve que t'as de la chance car moi c'est le contraire
si je mesure à froid et à chaud

selon les muscles j'ai des différences allant juqu'à parfois +3cm :confused:

niveau psychologique c'est dur, car t'es content à chaud et après à froid ça ressemble plus à rien, on dirait que je fais pas de sport presque

pour les cuisses la congestion la plus forte c'est du leg extension léger allongé pour moi
ou alors des hindu squat à PDC en séries méga longues
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar futal le 26/11/2009 14h49

Franck B. a écrit:Tu as eu 72 de cuisses juste avec le vélo ou tu les entraînais un peu en muscu à l'époque ?


Oui on faisait un peu de muscu en plus, mais pas des masses, surtout du fractionné sur le velo, ou du "special cuissot à l'allemande", dans les cotes bien raides, tout a droite (grand plateau/petit pignon :cool: ), et le cul sur la selle (pas de danseuse), et hop !!! tu fais ca 4 ou 5 fois d'affilée et la ca pousse !
Ca plus les + de 15000km par an que j'avalais.............. :idiot:
"Powered by" RENE POWAAAAA'S SPIRIT
Avatar de l’utilisateur
futal
 
Messages: 163
Inscription: 05/10/2009 13h13
Réputation: 0

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Rudy le 26/11/2009 17h15

Quand on n'a pas de "muscle", ca ne gonfle pas.
60 cm de tour de cuisses, ca fait une tige avec ta taille, ca ne m'étonne pas que ca ne gonfle pas trop.
Descends bien à la presse, progresse sur tes séries, ca va gonfler petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar futal le 26/11/2009 18h11

Rudy a écrit:Quand on n'a pas de "muscle", ca ne gonfle pas.
.


:joker: :joker:

et tu sais de quoi tu parles avec tes mollets.............. :cool:
"Powered by" RENE POWAAAAA'S SPIRIT
Avatar de l’utilisateur
futal
 
Messages: 163
Inscription: 05/10/2009 13h13
Réputation: 0

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Franck B. le 26/11/2009 18h14

C'est intéressant car sur un autre post on se demandait justement si les pistards auraient pu avoir d'aussi grosses cuisses uniquement avec un entrainement sur le vélo.
Un ami cycliste m'avait aussi parlé d'un mec qui faisait énormément de grand plateau comme tu dis et qui avait développé des cuisses énormes de cette façon. Le problème apparemment était les douleurs aux genoux que ça peut entraîné quand tu ne fais que ça.

Pour ton problème, tu dis que tu l'as toujours eu. Si tu avais déjà ce problème quand tu avais des grosses cuisses c'est que ça n'en est pas un et que le manque de congestion ne t'empêche pas de développer tes cuisses.
Ne peux-tu pas reprendre l'entraînement qui t'as permis de monter à 64 cm de cuisses ? Tu as eu un arrêt par la suite, mais en le continuant elles auraient peut-être continuer à grossir.
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar futal le 26/11/2009 18h24

Pour atteindre 72 de tour de cuisses, jai fait du velo de 15 a 30ans, dont 6 ans a haut niveau. c'est clair qu a cette epoque je n'avais pas de soucis pour grossir mes cuisses, et a la limite je m'en foutais
Non, c'est depuis que je fais de la muscu que mes cuisses ne repondent pas bien
j'ai pris un peu de volume quand je m'entrainais avec Rudy, series de 100 aux legs, fentes a la mort, presse a donf !!! jusqu'au vomi. J'etait pas pourri, aux legs ischio je fumais tout le monde, a la presse j'allais pas mal, ya qu'au squat ou je suis une daube (10*110), mais tres grand (194cm, donc dos en vrac...)
Pour ce qui est de reprendre le velo pour reprendre du volume..........eh eh :super_lol: je me souviens trop bien comme les entrainements etaient durs !!! jusqu'a avoir le gout du sang dans la bouche..........euhhh je crois que je vais etre patient et rester sur ma presse :rolleyes:
"Powered by" RENE POWAAAAA'S SPIRIT
Avatar de l’utilisateur
futal
 
Messages: 163
Inscription: 05/10/2009 13h13
Réputation: 0

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Rudy le 26/11/2009 22h03

Quand tu mettras 300 en séries de 20 sur ta presse, ca commencera à être bon. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar futal le 26/11/2009 23h21



300kg sur MA presse ??? whaouu ca commence a faire un peu :ill:
mais bon, les 20*300 ils passaient sur la presse de l'apollo, alors pourquoi pas ?
"Powered by" RENE POWAAAAA'S SPIRIT
Avatar de l’utilisateur
futal
 
Messages: 163
Inscription: 05/10/2009 13h13
Réputation: 0

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Rudy le 27/11/2009 10h35

Voila, pourquoi pas ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment congestionner les cuisses ?

Messagepar Viatrophy le 27/11/2009 13h03

Rudy a écrit:Quand tu mettras 300 en séries de 20 sur ta presse, ca commencera à être bon. :p

Yeahh ! :cool:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™