A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Manu le 21/09/2008 21h09

Est-ce que vous pensez que les enzymes comme suppléments sont vraiment efficaces ou alors vaut-il mieux prendre des probiotiques pour améliorer sa flore intestinale?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44


L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Manu le 27/09/2008 12h21

Chevynce a écrit:Non pas encore, le Crohn ne m'embête plus vraiment depuis quelques années, mais j'ai bien l'intention d'en prendre. Dès que j'ai un peu d'argent j'en commande pour une petite cure (car bien sûr ce n'est pas remboursé et ça se commande sur le net, pas en France). Pour la flore intestinale, ce sont des comprimés contenant chacun 10 milliards de bactéries qui vont se faire un plaisir de coloniser l'intestin. :D :)

T'as pas essayé dans les pharmacies au lieu de vouloir commander sur le net? J'ai demandé des probiotiques ergyphilus ce matin en pharmacie (d'ailleurs si Plasma, Gromit, Alban, ... avaient des avis sur l'efficacité de ce produit), je testerais la semaine prochaine car ils ont du les commander.
PS: j'ai aussi demandé de l'huile de foie de morue, commentaire de la pharmacienne: "j'ai est pas en stock mais c'est pas pas bon" :rolleyes: Pouffiasse... Et le pire, c'est qu' il a fallut que j'insiste pour qu'elle me la commande.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Plasma le 27/09/2008 18h47

Manureva a écrit:ergyphilus

C'est ce que je prenais avant de commander aux US. ;)

(à conserver in ze fridge)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Manu le 27/09/2008 20h34

Merci Plasma de ta réponse. Pour le coup du frigo, j'étais au courant. T'as laisser tomber car tu trouves que ceux des US sont plus efficaces?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Jimmy le 27/09/2008 21h30

Vous pensez qu'il y en reste beaucoup dans la boite une fois qu'ils ont traversé l'atlantique les probios ?
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Manu le 28/09/2008 08h07

Je ne penses pas, c'est pour ça que j'ai préféré prendre un produit en pharmacie. Plasma prends des micro-billes aux US, pas des probios il me semble.

Plasma a écrit:Je suis un peu méfiant avec les proutbiotiques dans la mesure où s'il ne sont pas protégés, il y a possibilité que tu achètes un produits dans lequel toutes les bactéries seront mortes. (sauf si tu achètes en pharmacie et que tu conserves au frais)

Pour l'instant j'utilise des micro-billes et j'en suis assez satisfait. :idiot:



Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Manu le 13/10/2008 21h18

J'ai entendu une pub à la radio sur bion 3, soit disant que ça contient des probiotiques mais ça doit rien valoir vu que c'est en comprimés? Qu'en pense les connaisseurs?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Pierre C. le 13/10/2008 21h23

MDG disait que les pro biotique en comprimés cétaient de la merde car ils crevaient ( c'est des bactéries ) bien avant que t'es acheté le tube.

Du coup vaut mieux prendre des pré-biotiques.
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

L'alimentation ou la 3e médecine de Jean Seignalet

Messagepar Manu le 14/10/2008 21h06

Pierre C. a écrit:MDG disait que les pro biotique en comprimés cétaient de la merde car ils crevaient ( c'est des bactéries ) bien avant que t'es acheté le tube.


D'accord avec toi que les probiotiques en comprimés c'est de la daube mais MDG utilise des probiotiques.
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™