A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

mynoh : avis sur mon programme de musculation (développé couché)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

mynoh : avis sur mon programme de musculation (développé couché)

Messagepar mynoh le 02/12/2009 19h08

bonjour a tous , tout d abord je voudrais remercier les gars qui gerent ce site que je trouve vraiment extra,et qui ma redonner une certaine motivation , je m explique.
cela fais bientot 1 an que je pratique la musculaton de facon reguliere 4/5 training par semaine , j ai bien progresse durant les 6/7 premiers mois et pour le moment je stagne (je sais ci c etait aussi facile il n y aurait que des musclors partout^^), au bout d un an je suis a 80 kg en serie de 10 au dc et un maxi a 97.5 (d ailleur est correct pour un an de musculation sachant que je fais un poid de corp de 83 kg?)
cela fais 1/2 mois que je stage au dc , la plupart des gars de ma salle se charge et me font comprendre que sans te doper ben tu feras jamais de belle perf au dc, d ou mon ecoeurement au depart mais en voyant certaine performance de vos gars cela ma remis le sourir et enfin me dire qu on peut faire de belle performance tout en etant clean .
j ai attaquer un programme des 5/6 repas par jours d ici peu ( que j ai poster dans la rubrique diet), je pense que cela va bien m aider a passer les cap des 100kg au dc et je compte prendre votre methode de dc en serie *5, est ce une bonne idee pour monter mon dc ou suis je encore trop jeune en muscu pour faire de la force ?

voila encore dsl pour le pave , je ne suis pas habitue pour le moment au forun , encore merci a ceux qui prendront le temp de me repondre:) :
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3


mynoh : avis sur mon programme de musculation (développé couché)

Messagepar kensei le 02/12/2009 19h15

les gars de ta salle c'est des bouffons :idiot:

tu as regardé l'article sur le site pour progresser au Dev couché ? celui la : https://www.superphysique.org/articles/p ... ppe_couche
il y a un programme proposé et deux cycles
kensei
 
Messages: 76
Inscription: 29/09/2009 21h03
Réputation: 0

mynoh : avis sur mon programme de musculation (développé couché)

Messagepar mynoh le 02/12/2009 19h21

j ai connu ce site il y a peu et franchement j adore , pour ce qui est de la methode je vais l appliquer des lundi en serie 5*5 et oui oui j ai tout lu meme trois fois, et je suis deja impatient de mettre en pratique toutes ses astuces:)
mynoh
 
Messages: 628
Inscription: 02/12/2009 18h45
Réputation: 3

mynoh : avis sur mon programme de musculation (développé couché)

Messagepar Wonder le 02/12/2009 19h29

je suis d'accord impossible de passer la golden sans se charger :idiot:

allé, progresse et donne une leçon aux dopés de ta salle :cool:
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 953
Inscription: 15/09/2009 10h53
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™