A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Reportage Championnat départemental Midi Pyrénées

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Reportage Championnat départemental Midi Pyrénées

Messagepar Rodéric le 06/12/2009 22h08

Salut à tous,

Alors sa sera un reportage assez bref, car je suis venu que l'après midi pour passer l'arbitrage. Donc pour la bonne nouvelle je suis arbitre régional, La théorie c'était pas trop sa, mais la pratique c'est bien passée j'ai arbitré tous les plateaux en arbitre central. Du coup j'ai pas pu filmer...

Tout le monde a fait la compétition RAW.

Le matin une bonne présence d'Albi et de Graulhet, Alonso Cayuela fait 130 facilement en master 2 pour un poids de 67.8kg. Pour Albi le retour à la compétition de Noémie Girot qui passe 70Kg très facilement elle aussi en master et légère en pdc. Pas mal de concurrents encore une fois, la fédé se développe bien en Midi Pyrénées.

L'après-midi, un gros plateau de force, le plus haut fait d'arme fut réalisé par Richard Loricourt, qui fait le minima national en -90kg Open (sans matos) un bon squat a 225 et un terre superbe à 280 avec 162.5 au couché je crois.

Une belle perf de Thomas Noyé QUi fait 525 en espoirs -75 sans matos.

Les vétérans de la compétition 68 et 72 ans se livrent une jolie bataille, 125 au couché pour le plus jeune et des jolis terres.

un jeune espoir aussi qui fait 150 au terre poru un pdc de 60kg. Un junior qui réalise le minima national pour sa première compétition.

Très sympathique journée...
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22


Reportage Championnat départemental Midi Pyrénées

Messagepar Chris J. le 06/12/2009 23h04

Je savais pas que tu passai arbitre, un vrai passionné

Comment ca ce passe? épreuve théorique (QCM etc..) puis pratique (faut combien de bon jugement?)?
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

Reportage Championnat départemental Midi Pyrénées

Messagepar Rudy le 07/12/2009 00h08

Il faut apprendre le règlement par coeur déja pour la partie théorique.

C'est vrai que je ne te pensais pas aussi investi dans cette fédé. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Reportage Championnat départemental Midi Pyrénées

Messagepar Rodéric le 07/12/2009 22h26

40 QCM + TOutes les fautes au squat couché et terre à citer!

Il y a plus beaucoup d'arbitres dans la région alors faut bien s'investir un peut.

Faut bien connaitre le reglement, après pour la pratique je sais pas trop combien t'as droit de fautes, faut jsute que sa passe lol
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™