Alan a écrit: que tu prenne de la force et que tu fasse des séries longues ensuite, pas de secret.
Mantis a écrit:l'essentiel en prise de masse c'est de travailler sur l'hypertrophie
Il va falloir juste que tu trouve les exos qui te conviennent pour tes pecs, que tu prenne de la force et que tu fasse des séries longues ensuite, pas de secret
Alan a écrit:C'est quoi tes perfs aux différents exos de pecs déjà ?
Tu les sens bien congestionner tes pecs lors de ces exos ?
Je veux pas être méchant, mais faut pas toujours écouter les coachs en salle...
Ce qu'il y a de bien avec les séries longues c'est que tu progresse à chaque séance et tu reste dans le muscle, les 10-12 reps = hypertrophie, 6 reps = force, 20 reps = endurance c'est du blabla ça.
quad a écrit:Il va falloir juste que tu trouve les exos qui te conviennent pour tes pecs, que tu prenne de la force et que tu fasse des séries longues ensuite, pas de secret
tu as commencé les séries longue avec quoi comme maxi ?
et tu conseille de faire comment ?
Mantis a écrit:je vais essayer de faire une photo vous me direz ce que vous en pensez, sauf Rudy car si tu trouves que taylor lautner est maigre je suis dans la merde mouhahaha
t
Mantis a écrit:nan sérieux vous abusez...brefffffffff c'est pas le sujet je suis proportionné en tout cas c'est le plus important parait-il
Ce ne sont pas des vrais coachs, ils sont déguisés !Mantis a écrit:yes le coach de la salle !
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités