A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

larbisch : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

larbisch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar larbisch le 09/12/2009 10h37

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a peu de temps.
Je voulais commencer par saluer le travail de la team pour ce site très instructif.
Je viens vers vous car je suis novice en musculation puisque celà ne fait qu'un an et demi que j'en fais.
J'ai commencé la musculation en même temps que le marathon, ainsi mes 6 premiers mois étaient jalonés de 6 à 7 entrainements de muscu par semaine et 5 séances de cardio mais genre gros cardio avec sorties de 2 à 2h30 une fois par semaine...(je sais 7 entrainements par semaine c trop mais que voulez vous quand on est addict au sport...certains me comprendront :))
J'entends déjà certains dire c'est n'importe quoi cardio et muscu à cette dose c'st incompatible...là n'est pas le problème puisque j'ai quand meme bouclé mon premier marathon en - de 4h (3h59 lol) et me suis développé légèrement.
En fait je me suis super dessiné mais à force de m'entrainer assiduement et voir que j'avais peu de résultats en volume j'ai décidé depuis 3 SEMAINES d'entamer une prise de masse.
Je suis parti de 1m88 pour 82 kg et me retrouve donc après 3 semaines à 87,5 kg.(la taille n'a pas changé !mdr).
Effectuant ma première prise de masse j'aurais aimé savoir si ça vous semble une bonne évolution ou n'est elle pas trop rapide?
Je vous avoue que voir ces chiffres sur la balance est difficile pour moi et perdre mon niveau de définition chèrement acquis n'est pas évident!Ou faut il que je m'arrête? Je précise que je vois encore mes abdos quand je les contracte..