Être médecin ne veut pas dire que je m'enfile toutes les cochonneries de dopes connues et imaginables dans le respect de la posologie optimale et la surveillance biologique des effets secondaires, comme je peux l'entendre assez souvent...
, l'anatomie et la physiologie m'aident évidemment mais on n'étudie pas vraiment la biomécanique musculaire et l'anabolisme en médecine, par contre je sais assez facilement reconnaitre les blessures à la salle,c e qui me permet de donner quelques conseils. Je ne prône
que l'entrainement au naturel, et la triche (dope) c'est plutôt de la connerie, c'est selon moi un symptôme d'un manque de confiance en soi et en ses capacités... Après à un certains niveau si certains veulent devenir pro BB pourquoi pas, si c'est leur passion... mais faut vraiment n'avoir que ça dans la vie quoi.
Mes épaules accusent encore un retard c'est normal (en 3 mois j'ai pas tout rattraper ça serait trop facile), mon dos (largeur) également est un point faible, je consacre aussi un peu de temps aux cuisses, mais ça bouffe pas mal de jus de tout faire, donc faut faire des priorités. J'aime bien le principe de l'entrainement prioritaire pour ça.
Sinon pour ce qui est du sujet passionnant du moment, c'est à dire mes pec
je dois préciser que j'ai très peu travaillé ce groupe musculaire pendant ces trois mois, à part qq séries de poulies vis à vis pour garder un peu de congestion... Donc c'est normal qu'ils n'aient pas changé. En ce moment je reprends le bench donc on verra dans 3 mois pour la suite.