A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Plus de muscu pendant 2 mois

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 20/12/2009 18h44

Bonjours à tous,
suite à mes examens de noel raté j'ai été privé de muscu pendant 2 mois ^^' donc plus de salle ni de muscu à domicile chez moi avec haltères...
Il me reste l'option de la muscu au pdc mais je n'ai malheureusement pas le livre de OL...
Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils à me donner afin que je ne perdes pas trop en muscles voir pas dutout ?
Pour l'instant je fais des pompes lestée, des dips, puis des abdos mais bon sa ne va pas me sauver...
Merci d'avance pour vos conseils qui me seront trés utile !!
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48


Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar williiiam le 20/12/2009 18h47

Tu envoie péter tout le monde et tu va quand meme à la salle. :)
Du moins c'est ce que je ferais.
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 20/12/2009 18h52

Le pneu de mon vélo est crevé, dehors il y a plein de neige (putain de belgique) et pour la muscu à domicile avec mes haltères mes parents veille donc...
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar williiiam le 20/12/2009 18h57

Fais le bordel, au bout d'un moment il vont etre obligé de te laisser t'entrainer.
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar François P. le 20/12/2009 18h57

Dis leur que c'est complètement débile et qu'ils feraient mieux de te priver d'internet :idea:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar williiiam le 20/12/2009 18h59

Ouais je trouve que ça crains de privé quelqu'un de sa passion. :confused:
Pour ma part je ferais l'inverse de ce qu'il voudrait en faisant ça. :\
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Alan le 20/12/2009 19h00

Ouais, c'est bien débile :(
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar BodyGilles le 20/12/2009 19h10

Et si tu faisais un deal avec tes parents du genre "je taffe 2 ou 3h00 devant votre nez ce qui m'offre le droit à une séance d'1h30" ? ça paraît honnête.
Si ils ne sont pas convaincus, dis-leur qu'il faut bien une carotte pour faire avancer un âne :lol: .
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 20/12/2009 19h12

Pour un peu m'expliquer (et non pour défendre mes parents), ils m'ont souvent répété pendant que j'étudiais pour les examens de ne pas aller trop faire de muscu, d'utiliser mon temps pour mon étude,etc...
J'étais d'accord avec eux, aprés tout les exams c'est les exams...
mais je fesais 1h30 de muscu 4 fois la semaine, rien de plus...
pour continuer, ils n'ont jamais vraiment apprécié la muscu même si mon pere en a déja fait pendant tout un temps mais bon pour sa je ne vais pas chercher à comprendre...
Vous n'auriez pas quelques exercices au pdc pour les dorsaux, excepté les tractions ( car pas de barre ) ?
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 20/12/2009 19h13

Mdr pour te répondre Gilles, j'y ai pensé mais bon face à un NON je n'ai plus beaucoup de chance, enfin c'est à retenter ;)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar BodyGilles le 20/12/2009 19h16

Faut que tu montres bien que c'est sincère et qu'ils ont vraiment le choix. Si c'est ta passion mais que tu fais genre "j'ai compris que je dois pas délaisser l'école" (ce qui est vrai en fait :cool: ), ça peut passer.
Si pas, joue le jeu tout seul, fais ta part du boulot et si au bout de 2/3 jours ils craquent pas redemande gentillement.

La plupart des parents craquent, j'espère que t'as pas ceux qui font partie des 2% qu'il reste :lol: .

Si tu peux piquer la balance quelques minutes, pèse ton sec de cours avec différents bouquins pour arriver à des poids différents (genre 4, 6, 8 et 10 kilos) et fais une séance avec ton cartable, m'étonnerait qu'ils te confisquent tes livres de cours :p
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 20/12/2009 19h29

Gilles, t'es sur que ta pas été dans le meme cas ?
c'est ce que j'ai fait avec mon cartable :super_lol: mdr
Enfin bon avec le cartable, je ne sais faire que peu d'exo ;)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar jusel le 21/12/2009 01h06

prend ces deux mois pour trouver une solution au véritable problème. on ne prive pas de sport, surtout à une telle fréquence. :eek:
jusel
 
Messages: 31
Inscription: 06/11/2009 03h06
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar aimeka le 21/12/2009 01h53

Perso je trouve pas ça débile.

Si je me trompe pas Killians a 15 piges. Il foire ses exams parce qu'il taffe pas assez, ses parents le prive de son loisir principal qui lui prends 6h par semaine. Sans compter le trajet qd il s'entraine en salle.

On a beau être sur un site de muscu, je trouve ça super immature de dire que c'est debile de priver quelqu'un de sa passion dans ces conditions la. Ca fait tres Francis Lalane... L'éducation c'est pas laisser son gosse de 15 piges faire 6h de loisir par semaine quand il branle rien en cours (facon de parler).

Et d'ailleurs Killian qui a 15 ans a l'air d'être le seul a le comprendre.

Bref, H.S terminé.

Tu peux faire des tractions horizontales pour le dos, avec différentes prises.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Impaled_-l- le 21/12/2009 08h32

Je dis +1 à aimeka :!:

Bon après pour le reste deux mois sans muscu c'est pas la mort non plus hein, tu vas pas tout perdre.

Donc pompes, dips sur des chaises, fentes avant en séries de 50 ect ect y'a de quoi s'occuper (abdos) élévations latérales...

Pour le reste entre nous soit dit tu dois pouvoir trouver une alternative à 1h de séance au lei de 1h30 et tu vires une séance comme ça tu divises par 2 ton temps de muscu et ça sera très bien ! surtout à 15 ans.

Tu as 15 ans, la muscu tu auras tout le temps d'en faire, les études par contre c'est maintenant... :cool:
Impaled_-l-
 

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Jérémy le 21/12/2009 08h41

C'est très pratique pour foutre en l'air les relations parents-enfants,que de priver un gosse de 15 ans de sa passion.Surtout qu'il y a souvent retour de flamme dans les années qui suivent avec ce comportement.

Sinon training au PDC,fais toi un petit programme,et dans 2 mois tu reprendras à la salle. :p
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 176
Inscription: 12/11/2009 21h04
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar François P. le 21/12/2009 10h53

aimeka a écrit:Il foire ses exams parce qu'il taffe pas assez

T'en sais rien :idea:
(moi non plus hein)

ses parents le prive de son loisir principal qui lui prends 6h par semaine. Sans compter le trajet qd il s'entraine en salle.

6h par semaine à 15ans c'est rien. En plus c'est justement en ayant un emploi du temps "chargé" qu'on apprends à organiser son temps et ses priorités.

Perso pour avoir eu l'occasion de travailler à la maison sans limite de temps, je travaille bien mieux quand je me fixe une séance à une heure précise (ou un autre type de rdv), sinon je n'ai pas de limite de temps et je traîne...

Et puis ça fait du bien à la tête (pas besoin de 4 séances d'1h30 pour avoir les bénéfices, c'est vrai). Pas gagné qu'il gagne en attention pendant les cours (et à 15ans, si tu es attentif en cours tu n'as pas besoin de travailler plus d'une heure à la maison) si on lui coupe son moyen de se défouler.

On a beau être sur un site de muscu, je trouve ça super immature de dire que c'est debile de priver quelqu'un de sa passion dans ces conditions la.

Ou pas :idea:

L'éducation c'est pas laisser son gosse de 15 piges faire 6h de loisir par semaine quand il branle rien en cours.

L'éducation c'est pas "T'as eu de mauvais résultats, t'as plus le droit de faire de muscu pendant 2mois.... Et maintenant travaille! (bon, qu'est-ce qu'il y a à la télé ce soir?)"


Bref, merci au prochain de répondre PROUT :!: à ce message car il le mérite :cool:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar BodyGilles le 21/12/2009 11h21

+1PROUT.

Sincèrement, je pense que ça peut être un bon plan pour toi-même, tout simplement. Tu fais ton taf, et quand il est fait, tu te récompenses avec la muscu. Résultat à la fin c'est tes parents qui seront contents que tu fasses de la muscu et en auront une image positive, soit l'inverse de maintenant :cool: .
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Mr.Propre le 21/12/2009 11h50

Va au bistrot 1h30/jour a la place de la muscu, fume des bedos dans ta chambre et achete toi un tamtam pour faire chier a la maison, ils vont vite te ramener a la salle! T'as raté tes exams, qu'est ce que ca peut faire a tes parents, c'est quand meme de leur faute si tu as herité d'un tout petit QI! Fais leur bien comprendre que tu es bete et stupide, que ton truc c'est la muscu et le RMI et que tu veux devenir enorme sec et au chomage!
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Young le 21/12/2009 11h58

On peut raté des exams à 15 ans ? :idiot:

Bon aller, faut pas déconner non plus, faut profiter de sa jeunesse.

T'as raté quoi ? Brevet blanc ? Ca va rien changer à ta vie je pense :idea:
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 21/12/2009 12h24

En belgique on a des exams 2 fois l'année donc c'est pas comme en France ;)
Maintenant j'ai été a une remédiation en math pdt 2h ... :super_lol:
J'vais tout faire pour recommencer la muscu, sa me manque de trop :(
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar williiiam le 21/12/2009 12h46

+1 propre
Privée quelqu'un de ça passion, c'est privée queqlqu'un de s'épanouir, et c'est pas dans ces conditions que tu auras envie de travailler, bien au contraire.
Et c'est que dalle 6heures de muscu sur une semaine complète. :rolleyes:
williiiam
 
Messages: 563
Inscription: 30/10/2009 20h37
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Impaled_-l- le 21/12/2009 13h31

j'adore ton post Propre :cool:

Sinon tout les autres : bandes de lopettes, vous croyez qu'il y à cinquante ans on bichonnait les enfants ? non ! ils allaient ramasser des pommes de terres dans les champs ou allaient aux mines.

Alors vos gueules bandes de larves minées par ce conglomérat post apocalypse qui veut que l'enfant soit le roi et à qui faut surtout rien dire, surtout pas punir :ill: .

A 15 ans ila déjà de la chance que ses parents lui paye de quoi s'entraîner... et si il aime vraiment ça il va bosser et dur pour avoir ce qu'il lui plait.

Quand j'aurais des gosses je ferais un parcours du combattant avec fils électrifiés et vraies mines anti personelles afin d'éduquer mes petits à ce qu'est ce putain de monde : un champ de battaille !!!! :joker:

Alors : SHUT UP AND SQUAT !!!! :cool: :idiot:
Impaled_-l-
 

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 21/12/2009 13h56

j'ai paié moi même mon abonnement de muscu et mes haltères ;)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar François P. le 21/12/2009 13h57

Impaled_-l- a écrit:SHUT UP AND BUY A BMX !!!! :cool: :idiot:

:idiot:
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar BodyGilles le 21/12/2009 14h23

Alors vos gueules bandes de larves minées par ce conglomérat post apocalypse qui veut que l'enfant soit le roi et à qui faut surtout rien dire, surtout pas punir


ça n'est pas absolument mon discours (les autres après ... xD). Comme ça a déjà été dit, 6h00 dans le planning d'un ado, c'est rien. Là on parle pas d'un gosse qui terrorise des vieilles, fume des joints ou picole en cachette (si c'est le cas Killians ne dit rien sans la présence de ton avocat! :evil: ), mais d'une passion qui t'apprend la discipline et le dépassement de soi, ce qui peut lui manquer et ce dont on a jamais trop.

Si il y a échec scolaire volontaire (*ne branle rien*) ou involontaire, rayer la musculation de ses plannings n'amènera pas grand chose de bon, il faut taper ailleurs. Maintenant il a un travail à faire, hors de question qu'il s'amuse sans l'avoir fait auparavant.
A 15 ans, c'est pas en bossant 48h00 au lieu de 42 que tu bosseras nécessairement mieux.
Le but premier avant la punition, c'est de réussir l'examen :).
(et je te dis ça alors que j'ai eu le ceinturon comme les gifles, ce que je ne regrette pas particulièrement)
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Impaled_-l- le 21/12/2009 14h30

François P. a écrit:
Impaled_-l- a écrit:SHUT UP AND BUY A BMX !!!! :cool:



tu m'as tué ! :cool: :super_lol:

Sinon Bodygilles mon post d'au dessus se veut volontairement provocateur :cool:

Quoique... faut préparer ses enfants à vivre dans un monde peuplés de loups... :\
Impaled_-l-
 

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Karen S. le 21/12/2009 14h34

C'est sur que ce n'est peut etre pas la meilleure façon de le punir et de lui faire réaliser les priorités, mais après on n'est pas là pour juger le comportement de ses parents !
Killian, essaie peut etre d'arriver à un accord, discute : ok vous savez que pour moi c'est important, ok 4 fois ça peut vous paraitre beaucoup : coupons la poire en deux : pour les dix jours qui viennent je n'y vais aps et je bosse ; puis j'y vais deux fois par semaine et le reste je bosse sans distraction. ACr oui j'ai conscience que les études sont la priorité... un truc du genre quoi :idiot:

tente la discussion et montre leur que tu muris et qur tu comprends certaines choses !
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Impaled_-l- le 21/12/2009 15h10

Karen D. a écrit:C'est sur que ce n'est peut etre pas la meilleure façon de le punir et de lui faire réaliser les priorités, mais après on n'est pas là pour juger le comportement de ses parents !
Killian, essaie peut etre d'arriver à un accord, discute : ok vous savez que pour moi c'est important, ok 4 fois ça peut vous paraitre beaucoup : coupons la poire en deux : pour les dix jours qui viennent je n'y vais aps et je bosse ; puis j'y vais deux fois par semaine et le reste je bosse sans distraction. ACr oui j'ai conscience que les études sont la priorité... un truc du genre quoi :idiot:

tente la discussion et montre leur que tu muris et qur tu comprends certaines choses !


La vision féminine : on passe en douceur, et souvent ça marche :cool: :cool:
Impaled_-l-
 

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Mr.Propre le 21/12/2009 15h30

Fais une fugue avec tes halteres pour unique bagage! :idea: :idiot:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar KilianS le 21/12/2009 16h10

Mes parents on trouvé que de me priver de muscu était la seul punition qui me ferait vraiment réagir et qui me ferait vraiment chier donc voilà...
Enfin bon j'ai pas envie de passer pour le gamin qui se plaind pour sa sucette !! mdr

Est-ce que quelqu'un ici aurait un site dédié à la musculation au pdc ou un truc dans le genre ? (malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Karen S. le 21/12/2009 16h16

Impaled_-l- a écrit:
Karen D. a écrit:C'est sur que ce n'est peut etre pas la meilleure façon de le punir et de lui faire réaliser les priorités, mais après on n'est pas là pour juger le comportement de ses parents !
Killian, essaie peut etre d'arriver à un accord, discute : ok vous savez que pour moi c'est important, ok 4 fois ça peut vous paraitre beaucoup : coupons la poire en deux : pour les dix jours qui viennent je n'y vais aps et je bosse ; puis j'y vais deux fois par semaine et le reste je bosse sans distraction. ACr oui j'ai conscience que les études sont la priorité... un truc du genre quoi

tente la discussion et montre leur que tu muris et qur tu comprends certaines choses !


La vision féminine : on passe en douceur, et souvent ça marche :cool:


Mais bien suuuuuuuuuuuuuuur !! :p :idiot: Testé et approuvé !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar BouBou le 21/12/2009 16h30

Menace les de faire des gosses :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Patrick K. le 21/12/2009 16h36

On a des sujets de fous quand même sur SP maintenant.
Après les mecs qui se plaignent de ne pas prendre de pecs, d'autres qui demandent si c'est normal de n''avoir de congestion que pendant 14 minutes et 32 secondes, d'autres qui s'inquiètent d'avoir des points faibles alors qu'ils sont encore plus débutant que moi, et maintenant un qui se fait punir et privé de muscu, on en voit tous les jours :idiot:
Enfin bref, pour être un minimum constructif quand même, Killian :
- soit tu résous le pb avec tes parents d'une façon où d'une autre
- soit tu t'achètes une barre de traction, une chaise ikéa, et le bouquin de L. et c'est réglé (je m'en débarrasse si tu veux :idiot: je l'ai acheté sur une enflamme, mais jamais compris à quoi ça servait)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Karen S. le 21/12/2009 16h40

Free a écrit:On a des sujets de fous quand même sur SP maintenant.
Après les mecs qui se plaignent de ne pas prendre de pecs, d'autres qui demandent si c'est normal de n''avoir de congestion que pendant 14 minutes et 32 secondes, d'autres qui s'inquiètent d'avoir des points faibles alors qu'ils sont encore plus débutant que moi, et maintenant un qui se fait punir et privé de muscu, on en voit tous les jours :idiot:
Enfin bref, pour être un minimum constructif quand même, Killian :
- soit tu résous le pb avec tes parents d'une façon où d'une autre
- soit tu t'achètes une barre de traction, une chaise ikéa, et le bouquin de L. et c'est réglé (je m'en débarrasse si tu veux :idiot: je l'ai acheté sur une enflamme, mais jamais compris à quoi ça servait)


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Jérémy le 21/12/2009 16h45

Il faut que tu t'imposes: Pique la bagnole de ton père pour aller à la salle,tu mets le son à fond et tu passes devant la maison en lui faisant un doigt d'honneur. :cool:
Faut que tu leur montre que c'est toi le chef :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 176
Inscription: 12/11/2009 21h04
Réputation: 0

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Elsabre le 21/12/2009 16h47

Free a écrit:On a des sujets de fous quand même sur SP maintenant.
Après les mecs qui se plaignent de ne pas prendre de pecs, d'autres qui demandent si c'est normal de n''avoir de congestion que pendant 14 minutes et 32 secondes, d'autres qui s'inquiètent d'avoir des points faibles alors qu'ils sont encore plus débutant que moi, et maintenant un qui se fait punir et privé de muscu, on en voit tous les jours :idiot

Tu as oublié ceux qui demande si faire 14min45 footing dans une pente à 4,2% c’est substituable à 26min30 de vélo :idiot:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Rudy le 21/12/2009 16h56

LeTrouDeMesFesses a écrit:Il faut que tu t'imposes: Pique la bagnole de ton père pour aller à la salle,tu mets le son à fond et tu passes devant la maison en lui faisant un doigt d'honneur. :cool:
Faut que tu leur montre que c'est toi le chef :idiot:


J'ai failli faire ce post. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Mr.Propre le 21/12/2009 17h02

Si tu ne te rebelle pas contre cette punition injuste, ton pere va surement avoir l'impression d'avoir une fiotte sous son toit! Deja qu'il doit etre persuadé que tu es un imbecile. Va falloir montrer a ta mere qui c'est qui pisse debout! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Plus de muscu pendant 2 mois

Messagepar Karen S. le 21/12/2009 17h06

Vous êtes cons p'tain :idiot: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 23 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™