A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Road Trip Parisien avec Romain H. et Young !

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Messagepar Romain H. le 23/12 11h58

ROAD TRIP PARISIEN DE ROMAIN H.

Le départ de Nancy

Il est 5h30 du matin… Beaucoup trop tôt, mes paupières sont lourdes… Je m’extirpe non sans peine de mon lit douillet et rejoint en traînant le pas ma sainte baignoire pour prendre une douche stimulante à l’eau froide…

Mes habits enfilés je mange quelques paquets de gâteau « petit déjeuner » aux céréales complètes, je bois un café et je me dirige vers la sortie…

A travers ma vitre je vois un paysage endormi sous une couche de neige de quelques centimètres d’épaisseur, cette perturbation hivernale me ravit jusqu’au moment de franchir la porte… En effet -15°C de bon matin c’est assez tonique.

Je rejoins donc la gare pour y retrouver mon conducteur, je fais le voyage en co-voiturage parce que c’est moins cher et que je n’avais jamais essayé. Le voyage se déroule sur la neige puisque les déneigeuse n’étais pas encore passée… Lentement mais sûrement nous approchons de la capitale de notre belle France.

Après 4h de voyage nous voilà arriver, je quitte mon conducteur en le remerciant chaleureusement et je me dirige vers le métro direction Nation ou je dois retrouver Gregory CAPRA. J’ai 1h d’avance et j’en profite donc pour me prendre une petite pression qui s’avèrera odieuse… A croire que les bons malts ne sont pas dans les belles villes…

13h30 arrive et je mange avec Greg qui est assez petit, trapu et qui rend bien en T-shirt, au menu riz complet (200g) et steak haché 5% (200g). Rassasié je laisse retourner travailler et je rejoins le plus rapidement mes comparses que sont Valentin (alias Don V) et Cédric (alias Knight) dans une salle de musculation à Barbès).

Les membres de Play Musculation

J’arrive donc à Barbès à 14h50 avec plus de 30min de retard. Barbès c’est la zone, des gens se vendaient des boites de conserves à même le sol à la sortie du métro. Cependant la salle n’était pas chère et pour nos budgets ça faisait l’affaire. Les deux enfants m’attendaient sagement à l’entrée quand je suis arrivé. Après de brèves excuses de ma part nous nous sommes dirigés vers le vestiaire qui sentait les champignons et la transpiration. Nous nous changeons rapidement pour éviter de mourir ou d’être infecté par une bactérie quelconque et nous nous dirigeons vers la salle du siècle dernier.

On commence par du couché ou ma splendeur et mes performances divines nous permettent de prendre possession d’un banc tout d’abord utiliser par l’incarnation même de la faiblesse. Mes performances restent modestes car je sais que je referais des entraînements similaires toute la semaine… Je ne prévois pas d’entraîner les jambes durant mon road trip parisien.

Je fais donc qq séries a 102,5, 122,5 pour m’échauffer et je charge la barre à 132,5 je passe trois répétitions facilement mais à la 4ème alors que je peinais un peu mais sans plus, Don V s’empare de la barre pour la remonter… Un peu frustré j’arrête là le DC.

Don V l’exécute n’importe comment en s’arrêtant a 7cm de la poitrine par contre Knight à une très bonne exécution, prise un peu trop large mais tant que les épaules sont d’accords…

On enchaîne avec développé couché altères, et curl incliné plus quelques petits exos de finitions pour bien paraître sur les photos et vidéos. On se quitte a 17h puisque je suis attendu à 18h chez Rudy COIA.

Rudy, Fabrice, Patou, Gundill et Delavier chez Delavier.

J’arrive à 18h à la gare de Villeparisis pour rejoindre Rudy. Personne ne m’attends sur le quai, je sors donc de la gare et après quelques recherches j’aperçois un gars énorme me héler d’un double biceps… Je m’approche mais me ravise rapidement puisque l’énergumène arbore un menton imberbe. Le bougre insiste et il s’avérera que le coach bien connu de tous s’était rasé le bouc de peur de moqueries du Lorrain descendu d’Olympie. Rudy conduit une Twingo pour augmenter le contraste avec sa masse et porte des habits ricains supers amples… Vous savez les habits qui rendent même Alufiotte, dit l’allumette, énorme… On fonce chez lui chercher un plan et on va direct chez Frédéric DELAVIER.

On trouve le village de notre auteur fétiche assez facilement, grâce notamment au copilote de compète mais dans la bourgade, même après avoir questionné une fille et ses potes kékés tunning, la demeure de Fréd reste introuvable. Heureusement il ne tarde pas à venir nous chercher en 4x4 pour nous amener chez lui par une route de forêt inexistante cachée par 10cm de neige.

On arrive donc non sans peine. La maison est vraiment sympa est assez grande. Notre hôte nous offre un repas fort copieux à base de canette (l’oiseau pas la bière…) et de riz cantonnais de chez le traiteur qui ravit nos masses.

Physiquement Gundill est énorme, je pense même que tant qu'on ne l'a pas vu il est difficile de se l'imaginer... Le pire c'est que Gromit qui le voit plus souvent que moi, m'a avoué qu'il progresse encore tout le temps. Ca rassure en même temps, on se dit qu'on est loin de nos limites. Delavier est moins impressionant, des bras de folie c'est sur mais une largeur claviculaire plus faible que son acolyte, donc moins impressionant. Rudy est assez énorme c'est difficile à concevoir sur le net du fait qu'il est grand mais il doit bien faire 45, 46 de bras avec un pic assez ahurissant...

Une fois rassasié Frédéric nous propose une séance improvisée ou Rudy fais sa lopette et refuse de participer. J’entraîne de nouveau les pecs dans la journée en essayant le partiel haut sur calles.

La soirée se termine autour de discussions mêlant musculation et sujets charnels et on se quitte vers 2h30 du matin. On arrive chez Rudy a 4h du mat après un voyage interminable. Rudy m’offre de choisir mon goût pour un shake et j’ai fait l’erreur de choisir banane. Je vais ensuite me coucher pour une nuit interminable jusque midi (étonné moi-même de la perf...).

On fait une vidéo de la pesée à jeun non sans humour et on se prépare à manger. Pâtes complètes et bœuf au menu… Rassasié je quitte M. Coia direction Porte de Plantin ou je dois retrouver Young.

Young, Clo, Clovis

J’arrive chez Young plus tôt que prévu alors que sa sista était encore sous la douche. J’en profite donc pour rentrer dans la salle de bains et prendre des photos que voici : EDIT DE LA MODERATION !

Young est comme je l’imaginais, pas trop faible pas trop musclé, juste de quoi faire mouiller les pucelles… On se prépare à faire un n-ième séance pecs biceps et je sens que ça va être dur pour moi qui suit déjà perclus de courbatures. On charge progressivement la barre et Young travail a 80Kg. Il en passe 6 en partiel bas à ce poids, je passe quand à moi 20 reps partielles à 100Kg si mes souvenirs sont bons. Young veut tenter la 100Kg mais se prend deux beaux échecs… On enchaînes avec du CI ou je me fais dominer avec seulement 20 reps à 13Kg et Young plus de 30 je crois mais pour me disculper la veille j’avais fais 20 reps à 22Kg et j’avais vraiment mal aux bras…

On termine par du triceps au front à la bomber ou je le soumets de 20 reps, et par des tractions ou la soumission se traduit également par une vingtaine de reps. On profite de la congestion pour prendre des photos et on va rejoindre Free au resto.

Young, Free, Romain… La Mass

On retrouve Free devant le resto avec une coupe très courte. Il nous avouera dans la soirée se préparer pour une possible attaque des lapins crétins dans un camps militaire secret… Un peu fou non ?! Au menu :

Free : Crevettes avec salade… On sent que le coach Rudy était dans l’esprit du jeune combattant.
Young : Hamburger frites, l’esprit du coach s’éloigne un peu
Romain H. : 250g de viande de bœuf, frites et glace… Là c’est n’importe quoi… Aucun respect pour le coach

Tout ses repas agrémenter d’une bière au nom assez équivoque : La Mass

On termine la soirée dans un café sympa et on se quitte en prévoyant de se revoir deux jours après chez Free pour un training mais la maladie en a voulu autrement…

Free c’est un bon gars, bon physique, bon esprit… Dommage qu’on ai pas pu s’entraîner ensemble.

Je rentre donc passer la nuit chez Young mais ça maman n’étais visiblement pas au courant puisqu’à 7h du mat elle est entrée dans la chambre, a sursauté, et s’est exclamée, c’est qui ça en me montrant du doigt…

La frayeur passée on s’est rendormi jusque 10h et j’ai quitté Young pour retourner chez de la famille dormir. Je profite de la journée pour visiter Paris, mais je n’ai pas eu le courage de faire des doubles biceps devant chaque monument célèbre de Paris.

Gromit

Le lendemain j’improvise un training de dernière minute avec Gromit. On se retrouve à 19h devant sa salle. Je dois débourser 26€ pour m’entraîner mais au diable l’avarice… Je ne suis pas à Paris souvent. La salle est immense et les machines sympa. On a qu’une heure, Gromit n’a que les épaules à faire. Je décide de faire un peu de tirage poitrine et des tractions avant de soumettre le couché.

Je fais 4*20*97Kg au tirage assez facilement et quelques séries de tractions. Ensuite je vais au couché. Je demande à deux personnes pour tourner avec elles, je fais 1*15, 1*18, 1*15 avec les 3 dernières à la claque en DC serré partiel bas sans trop aller chercher les barres… Ensuite les deux gars avec qui je tournais demandent à quoi sert le partiel mais je crois que c’était des cons. Ils voulaient savoir si ça travaillait la masse, la sèche ou la force, enfin j’ai rien compris, je crois que Gromit non plus. On a vainement essayé de les convaincre que leurs termes étaient désuets mais ils n’ont rien compris.

Gromit est comme je le pensais, trop sec… Des veines énormes sur les épaules et sur les bras, on se quitte rapidement car il devait vite voir sa voisine pour faire l’amour je crois… Je termine ma soirée au Mc Do et je rentre dormir.

Conclusion

La Lorraine loin devant les autres régions, soumission totale de Paris…

ROMAIN H.
Dernière édition par Romain H. le 23/12 20h31, édité 1 fois.
Romain H.

Messagepar Florian le 23/12 12h28

Génial !

Vivement les vidéos :cool: :cool: :cool:
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian

Messagepar Elsabre le 23/12 12h53

Ça avait l'air très sympa, un vrai marathon, en plus c'est bien écrit, les lorrains sont dopés à la bergamote donc c'est normal qu'il soumette les parigots Image
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Elsabre

Messagepar Fabrice SP le 23/12 13h02

hahah très joliment raconté ! :cool:

il devait vite voir sa voisine pour faire l’amour je crois…

:idiot:
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Karen S. le 23/12 13h04

trop fort :cool:
Karen S.

Messagepar Julien V. le 23/12 13h14

Bon résumé :D
Julien V.

Messagepar Patrick K. le 23/12 13h35

Haha très bon :cool:
Yep, ça va bien mieux là, mais j'ai cru que je commençais à chopper une merde, heureusement la vitamine D a été plus forte...
Dommage aussi pour le training, mais promis à ton prochain passage à la capitale (ce qui me laissera le temps de m'entrainer un peu pour pas me faire soumettre trop facilement :super_lol: )
Patrick K.

Messagepar Young le 23/12 14h13

Enorme le road trip.

Pour les vidéos, j'ai 800 mo sur mon PC, mais je sais pas trop comment te les filer, j'ai pas de compte megaupload...

Enfin je vais test, je te MP avec les liens quand ça sera fait.
Young

Messagepar Rémi G. le 23/12 14h23

La Lorraine loin devant les autres régions, soumission totale de Paris…

:cool: :cool: :D
Bon pour le résumé j'avais déjà vu, mais bien les tofs, j'ai aussi l'impression que ton dos a progressé Hartouze.
Et Young il a l'air de looker pas mal :cool: .
J’arrive chez Young plus tôt que prévu alors que sa sista était encore sous la douche. J’en profite donc pour rentrer dans la salle de bains et prendre des photos que voici : EDIT DE LA MODERATION !

:lol:
Rémi G.

Messagepar Rudy le 23/12 14h30

La soumission de la lorraine ce Road Trip quoi ! :idiot:
Rudy

Messagepar Alan le 23/12 15h12

enorme :cool:
Alan

Messagepar Jul54 le 23/12 15h17

ahah le résumé de fou :D :D :D :cool: :cool:
Jul54

Messagepar Pierre C. le 23/12 15h41

Grosse tete quand meme comparé à Young :super_lol: Mais ça va le reste est proportionnellement plus gros aussi donc ca passe :idiot:
Pierre C.

Messagepar Tuan le 23/12 15h50

J'habite dans la capitale aussi (dans les côtés) j'assisterais bien ... quand je serais plus énorme :D
Objectif fin 2010 : DC 4x8@65kg
Training Log
Tuan

Messagepar Juve le 23/12 16h35

Super le résumé :!: :cool:
Juve

Messagepar Young le 23/12 17h25

Pierre C. a écrit:Grosse tete quand meme comparé à Young :super_lol: Mais ça va le reste est proportionnellement plus gros aussi donc ca passe :idiot:

Il est surtout plus avancé que moi par rapport à l'objectif :p

J'ai pas trouvé qu'il avait une grosse tête en vrai :idiot:

Plus gros que sur les tofs en vrai aussi :ill:
Young

Messagepar Jordy P. le 23/12 20h54

t'as de sacrés dons pour l'écriture romain :lol:
je me suis bien marré en lisant ton aventure :super_lol:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Jordy P.

Messagepar KnighT le 23/12 21h12

Résumé de fou :D

Plus gros que sur les tofs en vrai aussi :ill:

+1 C'est clair
KnighT

Messagepar Rudy le 23/12 22h08

Vous devez être vraiment maigre alors les gars. :idiot:
Rudy

Messagepar Alan le 23/12 22h27

:super_lol:
Alan

Messagepar KnighT le 23/12 22h31

:idiot:
KnighT

Messagepar Romain H. le 23/12 23h07

La lopette de Rudy qui croyait pas que je faisais 85Kg, qui n'a pas voulu poser à côté de papa, qui n'a pas voulu s'entraîner avec papa et qui fait son papa... :idiot:
Romain H.

Messagepar Rudy le 23/12 23h24

Monsieur Hartouze s'entraine le dimanche.
Monsieur Hartouze n'a pas voulu enlever son t-shirt ni faire un semblant de pose.
Je ne sais pas qui fait dans son froc vu sous cet angle. :p
Rudy

Messagepar Romain H. le 23/12 23h51

Monsieur Hartouze s'entraine le dimanche.

C'est bon pour moi ça :D Tu peux pas me le reprocher

Monsieur Hartouze n'a pas voulu enlever son t-shirt ni faire un semblant de pose.

Pas à table j'ai dit... Et pas chez Delavier enfin...

Je ne sais pas qui fait dans son froc vu sous cet angle.

Toi qui ne t'entraîne pas le dimanche :lol:
Romain H.

Messagepar Alan le 23/12 23h52

Tu n'as pas été à la hauteur Hartouze, je te vengerai... :lol: :super_lol: :cool:
Alan

Messagepar Romain H. le 23/12 23h55

Il me faut soumettre Grenoble maintenant :D
Je pense que même a deux difficile de soumettre Rudy :D Il est quand même énorme :)
Romain H.

Messagepar Alan le 23/12 23h57

Il faut un Lorraine Grenoble :eek:
Alan

Messagepar Alex H. le 24/12 01h40

Le résumé de folie. :cool: :cool:
Alex H.

Messagepar Impaled_-l- le 24/12 08h39

oui pas mieux super résumay :cool:
Impaled_-l-

Messagepar Rémi G. le 24/12 09h43

Alan a écrit:Il faut un Lorraine Grenoble :eek:

viens en lorraine alan :cool: :cool: .
Rémi G.

Messagepar Jul54 le 24/12 13h37

ouai il nous faut la frite et le broyeur de main en Lorraine pour une soumission dont ils se souviendront toute leur vie :idiot:
Jul54

Messagepar Chris J. le 26/12 23h43

sympa le résumé
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.

Messagepar Romain H. le 27/12 12h17

Première vidéo... Le seconde demain :D Posing à la fin :)
Romain H.

Messagepar Med B. le 27/12 13h28

Énorme sur le posing romain.
Med B.

Messagepar KnighT le 27/12 13h47

Musiques de ouf :D
Putain mon DCH reste plutôt propre sachant qu'il y avait 2 kg de plus à droite ! :idiot:
KnighT

Messagepar Yann S. le 27/12 13h53

la dépression cette video :ill:
Yann S.

Messagepar Romain H. le 27/12 13h55

:lol:
Romain H.

Messagepar Alan le 27/12 14h22

Bordel les musiques en plus... :D
Alan

Messagepar Jul54 le 27/12 15h42

musique de fou :wtf: et salle old school :eek:
Jul54

Messagepar Romain H. le 27/12 15h45

La salle Image
Les musiques Image
Romain H.

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus