A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

wallas : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

wallas : avis sur mon programme de musculation

Messagepar wallas le 25/12/2009 18h12

Bonsoir à tous,

je fais de la muscu depuis 7 mois, j'ai pas d'antécedent sportif.
mon but n'est pas de devenir une brute, juste me sentir mieux dans me corps.
je suis mesomorphe.j'ai 22ans. je fais 1.79m pour 67.8Kg. (et oui c'est très peu pour un meso, au départ j'ai cru être ecto. mais à la reflexion j'ai compris que je ne l'était pas du tout. à 17ans. je faisais 1.75m pour 54kg. 5ans plus tard 14kg de gagner sans faire d'effort sauf bien manger).
c'est vrai que la muscu ne m'a pas fait gagner de poid mais le changement est bien visible. mon tour de taille est passé de 86cm à 77cm. ce qui est dej un miracle.
j'ai eu marre de mon ancien programme split. je veux refaire du fulbody.

je me suis fais un ptit programme alors d'après vous ya t-il des trucs à ajouter ou à enlever.
voici mon prog:

Dimanche:
Développé Couché. 4*10.
Rowing Menton Large (têton). 4*10.
Tirage Nuque. 4*10.
Squat. 4*10.
Barre au Font sur Banc Incliné. 3*10.
Curl Barre EZ. 4*10.

Mardi:
Développé Incliné Haltère. 4*10.
Développé Avant Assis. 4*10.
Rowing Barre. 4*10.
Presse à Cuisse. 4*10.
Développé Couché serré. 3*10.
Curl Barre Inversé. 3*10.

Jeudi:
Développé Incliné. 4*10.
Développé Nuque Assis. 4*10.
Soulevé De Terre Conventionnel. 5*5.
JM Press. (=DC serré Partiel). 3*10.
Curl Barre Marteau. 3*10.

merci d'avance.
wallas
 
Messages: 4
Inscription: 25/12/2009 17h55
Réputation: 0


wallas : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Samouraï du soleil le 25/12/2009 19h04

Wallas, pour ce genre de question demande à Gromit il est calé :idiot: