A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar Antoine le 30/12/2009 13h07

Salut

dans les multiples vidéo de Fedor on le voit souvent sautiller sur place en poussant une barre devant lui a hauteur d'épaules. J'ai pas encore vu cette exercice ailleurs. C'est pour l'échauffement?
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0


Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar Fedor le 31/12/2009 12h42

salut! je ne suis pas certain mais je crois qu'il fait cet exercice pour travailler son explosivité. il utilise des charges qui dépassent rarement 30kg. de toute façon tous les exercices de musculation que fait Fedor sont spécifiques à la pratique du MMA. la manière dont il fait des tractions, des pompes ou des dips par exemple montre vraiment qu'il ne cherche pas à développer de la masse musculaire mais à rendre ses coups plus explosifs. si tu veux en savoir + tu peux peut être poser ta question sur le forum MMA nouvelles (dédié au free fight). voilà j'espère t'avoir un peu éclairé. ciao.
Fedor
 
Messages: 2
Inscription: 31/12/2009 12h36
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar BouBou le 31/12/2009 12h48

Et si j'ouvre un topic pour une question sur le dernier DVD de Coleman, dois-je m'attendre à voir un type débarquer avec un pseudo éponyme pour y répondre ? :p :idiot:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar Fedor le 02/01/2010 16h49

et si j'ai une question sur la mode vestimentaire en Afrique noire je dois m'adresser à toi?
Fedor
 
Messages: 2
Inscription: 31/12/2009 12h36
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar DBS le 02/01/2010 16h52

Antoine a écrit:dans les multiples vidéo de Fedor on le voit souvent sautiller sur place en poussant une barre devant lui a hauteur d'épaules. J'ai pas encore vu cette exercice ailleurs. C'est pour l'échauffement?


T'as une vidéo?
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar UnHumain le 09/01/2010 06h58

http://www.youtube.com/watch?v=Ck8JKit-PlE

C'est pour l'explosivité.
Avatar de l’utilisateur
UnHumain
 
Messages: 14
Inscription: 06/01/2010 07h50
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar François P. le 09/01/2010 10h59

Bruce Lee faisait un truc comme ça aussi je crois. C'est un peu la version pour une personne des passes à la medicine ball... explosivité des bras et gainage du tronc.

Fedor a écrit:et si j'ai une question sur la mode vestimentaire en Afrique noire je dois m'adresser à toi?

Bien vu, haha :D
(faut mettre des smileys par contre :idea: )
François P.
 
Messages: 1784
Inscription: 07/03/2005 14h45
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar BouBou le 09/01/2010 11h14

J'avais pas vu eheh ! :super_lol:
AMHA si le black s'amuse à faire cette exo dans une salle de par chez moi pas sûr qu'on lui renouvelle son abonnement :p !
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar Antoine le 10/01/2010 09h55

j'essaie d'en faire a chaque entrainenement maintenant parce que ca me fait marrer, par contre c'est vraiment casse gueule
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Exercice inconnu pratiqué par Fedor Emelianenko ?

Messagepar Christophe Carrio le 14/01/2010 00h49

attention a tes coudes et tes épaules (surtout avec une barre olympique). ne pas pratiquer cet exo pour améliorer son gainage si on en manque, car il faut sacrément être gainé pour le réaliser sans danger (énormes bras de levier au niveau des disques de la colonne en mode explosif, cela ne fait pas bon ménage).
Avatar de l’utilisateur
Christophe Carrio
 
Messages: 341
Inscription: 07/01/2010 11h33
Réputation: 36


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™