A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DBS' Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 00h27

Salut à tous, je me décide enfin de m'inscrire sur Super Physique.

Certains me connaissent peut être déjà d'autres forums (muscupassion, planete muscle...). Pour les autres je me présente: je m'appelle Vitali et j'ai 23 ans. J'ai soulevé ma première barre à l'age de 13 ans comme complément aux sports de combat (judo et par la suite muay thaï). Je suis tombé amoureux du culturisme que 'ai pratiqué quelques années (avec plusieurs grosses coupures). Suite à un long arrêt j'ai pu me rendre compte au mois d'aout que ma salle avait fermé, n'ayant rien dans la région j'ai décidé de me faire une petite salle privée. Durant ce temps je me suis rendu compte que le culturisme était devenu trop monotone ce qui expliqué mes longues coupures. J'ai décidé de me consacrer à tout ce qui touche la force au mois de septembre. Actuellement mon entrainement peut se résumer en 3 parties: une partie powerlifting, une partie strongmen et une partie cardio "alternative" (circuits strongmen, sandbag, kettlebells...).

Voici quelques photos d'une partie du matos dont je dispose actuellement:

Image

Image

Voici quelques vidéos récentes:

Le but ici étant de relâcher un maximum les lombaires et tirer avec les ishios / fessiers. Ça permet de bien les étirer également. La barre permet de caler les hanches et de bien tirer avec les jambes (pendant la montée je "pousse" dessus).

Vidéo YouTube



Les chaines au milieu s'expliquent par le fait que je n'ai pas 2 chaines de la même longueur et du même poids. La position des jambes s'explique par le fait que je manque de souplesse (cette position est conseillé par Louie Simmons et Dave Tate). Je bosse en parallèle sur ma souplesse pour améliorer la position.

Vidéo YouTube



On peut voir que je ne squat pas souvent. Ceci est du à un manque d'infrastructure. Une power cage est en projet.

Vidéo YouTube



La chaine qui se barre avant la troisième répétition (tout compte fait j'aurais du la faire sans) :super_lol:

Vidéo YouTube



Après trois tentatives ratées à ce poids.

Vidéo YouTube

Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5


DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 31/12/2009 00h43

faut manger et faire un vrai entrainement car la c'est étrange :ill:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 00h47

Tout le monde n'a pas envie de prendre du poids.

Vrai entrainement? Ça dépend de tes objectifs. De plus comment est-ce que tu peux le juger en ayant vu une série de un exos par entrainement? (les vidéos sont de 4 entrainements différents).
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 31/12/2009 01h16

Bienvenue

C'est vrai que c'est étrange :idiot:

C'est quoi ton objectif ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 31/12/2009 01h20

Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Jérémy le 31/12/2009 01h22

Salut,
Bien la présentation :cool:
Tu as une façon différente de t'entrainer c'est vrai.

La muscu en chaussette c'est risqué :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
 
Messages: 176
Inscription: 12/11/2009 21h04
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 01h28

Yann S. a écrit:


Bah écoute c'est surtout pour chauffer le corps et pour le GPP (general physical preparation). C'est donc juste une partie de l'échauffement.


Alan a écrit:C'est quoi ton objectif ?


Objectif? Avoir un corps plus fonctionnel, force et endurance. Je bosse donc beaucoup en polyarticulaire et pas mal de cardio alternative.


Exemple d'entrainements complets:

14/12/09: bench en dynamic effort

1. 5 séries de 3 répétitions à 60kg avec deux planches (descente rapide mais contrôlée, montée explosive).

2. 5 séries de bench concentrique (par terre, je fais la montée, mon frère reprend la barre et la met dans le rack): je monte graduellement pour passer 1*90 à la dernière série.

3. 4 séries de différentes extensions pour les triceps en super set (1 séries = 40 répétitions), je garde les haltères en main entre les séries en me baladant.

4. 4 séries de 10 répétitions de curl marteau (comme les avants bras sont morts à cause de l'exos précèdent, j'ai une terrible sensation au niveau des biceps).

5. 4 séries de 10 répétitions de windmills avec kettlebell de 16kg.


15/12/09: squat en repeated effort

1. Goodmornings: 3 séries.
a. série 1: 20 répétitions avec 40kg (je sens que je peux faire quelques répétitions de plus). 1min30 de pause.
b. série 2: 17 répétitions avec 40kg (je sens que je peux faire quelques répétitions de plus). 1min30 de pause.
c. série 3: 15 répétitions avec 40kg, décharge, 12 répétitions avec 30kg, décharge, 8 répétitions avec 20kg, 40 répétitions avec des haltères de 5kg.

2. Deadlift classique: 5 séries de 12 répétitions à 80kg (après chaque répétition je dépose la barre par terre sans rebond).

3. 5 séries de 12 reps avec 15kg:

Vidéo YouTube



4. Travail avec fat gripz en isométrique: 5 séries de 15 secondes avec 80kg (je prend la barre et j'attends 15 secondes avant de la déposer).

5. 5 séries de 6 répétitions avec le trainer des captain of crush.

6. Shoulder plank: 5 séries de 1 minute.


Alors, verdict, qu'est-ce qui est étrange?


Jérémy a écrit:La muscu en chaussette c'est risqué :super_lol:


T'inquiète, il y a de la magnésie en dessous.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 31/12/2009 01h35

Tu t'entraine pour être fort, tu t'entraîne depuis 10 ans et tu ne l'es pas.

Pourquoi ne pas faire un entraînement de force plus classique à ton niveau ?

A moins que tu fasse ce genre d'entraînement depuis peu, dans ce cas là j'ai rien dis.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 01h36

Depuis septembre comme je l'explique dans ma présentation.

Puis la notion de force est relative. Je m'entraine pour moi. Je m'en fou de savoir qu'un tel soulève plus que moi. Puis la force n'est pas mon seul objectif.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 31/12/2009 01h38

trop de blabla pour pas grand chose voila le probleme DBS :ill:

la notion de force est relative ouai mais bon faut pas abuser quoi ton entrainement est merdique je pense...
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 01h48

Ça c'est de la critique constructive. C'est sur que tu m'as ouvert les yeux et grâce à toi je progresserais.

Des légendes comme Louie Simmons font donc des programmes merdiques. Merci de me l'apprendre.

T'as pas idée de combien j'ai progressé en 4 mois. J'étais reparti de rien (après plusieurs longs mois d'arrêt et 2 ans d'entrainement peu sérieux). Passer de 90 à 140 au deadlift, n'est pas énorme pour une reprise mais n'est pas rien non plus (j'étais pas monté aussi lourd depuis 2007).


Quelques photos de la période muscu:

Image

Image

Image

Image

Image
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 01h56

En tout cas un gros merci (sincère) pour ce petit rentre dedans de bienvenue, car il m'a boosté plus qu'autre chose.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 31/12/2009 01h57

Je te comprend.
Ingénieux aussi :cool:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 31/12/2009 01h58

prochaine étape des chaines sur les testicules et faire du sqt comme louie simone :lol: ?

un débutant doit faire de la base c'est le mieux enfin c'est ma façon de voir la chose :o

bien la tof biceps cage :cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 01h59

BouBou a écrit:Je te comprend.
Ingénieux aussi :cool:


Merci! On fait comme on peut avec le peu de matos qu'on a :super_lol:
Dernière édition par DBS le 31/12/2009 02h01, édité 1 fois.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 02h00

Yann S. a écrit:prochaine étape des chaines sur les testicules et faire du sqt comme louie simone :lol: ?

un débutant doit faire de la base c'est le mieux enfin c'est ma façon de voir la chose :o


Les chaines je les met presque jamais (un entrainement sur 10 et encore quand c'est léger). Je suis d'accord avec toi: les bases avant tout.

Yann S. a écrit:bien la tof biceps cage :cool:


Merci!
Dernière édition par DBS le 31/12/2009 02h26, édité 2 fois.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 31/12/2009 02h01

Tu dors à côté de ton banc ?v
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 02h03

C'est pas ma chambre, c'était mon bureau et la chambre d'amis par la même occasion.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 31/12/2009 02h12


tu fais quelle taille?
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 02h17

C'est une supère vieille vidéo, et là j'avoue que j'ai honte (la technique est ultra merdique et j'en fais des tonnes pour rien, en plus les chaussures de ville et le jean) :super_lol:

Pour se remettre dans le contexte, à l'époque c'était rare que je descendais en moins de 6 répétitions.

Je fais 1m73 pour 65kg actuellement.

Chose que je n'ai pas dit c'est qu'en Janvier j'aimerais commencer la lutte libre (ça dépendra de mon emploi du temps qui sera beaucoup chamboulé), et là je vise surtout à préparer mon corps. Si j'aurais pas le temps, je continuerai sur l'optique force uniquement (donc powerlifting).
Dernière édition par DBS le 31/12/2009 02h25, édité 4 fois.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 31/12/2009 02h19

ok
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 02h24

Pour le poids, j'aimerais me retrouver en -66kg pour commencer (et donc je ne veux pas prendre du poids dans l'immédiat). J'en ai déjà un peu fait, et je sais que c'est un poids qui me convient bien.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Jul54 le 31/12/2009 02h45

salut en bienvenue.

faudra que j'essaie le truc pour les ischios/lombaires

le banc olympique à l'air pas mal :cool:

jle trouve pas trop exotique ton entrainement moi :D c'est juste con que t'aies pas des chaines du même poids/même longueur pour mettre de chaque côté. C'est pas gênant pour le SDT mais pour le DC c'est pas l'idéal
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 02h50

Les chaines du même poids font partie du matériel que je dois encore acheter, mais vu le prix et le peu que je m'en sers actuellement, je préfères laisser la priorité à une powercage et une plateforme deadlift. :D

Le banc j'ai eu de la chance, un gym80 gamme pro racheté à une salle qui a fermé.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 31/12/2009 09h22

T'es motivé et tu as du matos.

Je ne suis pas sûr que les techniques de Louis Simmons s'appliquent à ton niveau, ni à tes objectifs.

Sur le forums, Quentin (pseudo : pousseurs de fontes) a attendu de passer 5@160 (de mémoiire) au couché avant de se mettre au développé couché avec planches, etc. Et encore je n'ai pas trouvé les résultats probants par rapport à ce qu'il faisait avant.

Les techniques de Louis (si tant est que ce que l'on a sur internet c'est bien ça, car entre le discours et la réalité...), ça me semble plutôt intéressants pour les powers avec équipement, et c'est plutot de la force hyper spécifique que fonctionnelle.

Si tu veux faire de la prépa physique pour la lutte, tu ferais probablement mieux de faire les exos de base en 5*5 avec éventuellement une séance vitesse comme tu fais déjà, de bien travailler ta prise (curl des poignets, marche du fermier, reverse curl) et compléter le tout par quelques mouvement d'haltéro (épaulé debout, arraché debout, mais c'est dur à faire chez soit).

Là mon avis c'est que tu "t'abrites" derrière un entrainement hyper technique. Combien tu vaux sur un développé couché standard ?

Etonnament, je trouve tes photos de ta période body plutôt biens (dorsaux de dos et biceps cage nickel) !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 10h32

Merci pour les conseils!

Fabrice P. a écrit:Sur le forums, Quentin (pseudo : pousseurs de fontes) a attendu de passer 5@160 (de mémoiire) au couché avant de se mettre au développé couché avec planches, etc. Et encore je n'ai pas trouvé les résultats probants par rapport à ce qu'il faisait avant.


Le problème c'est que je manque cruellement de matos, et donc je me disais que ça changé un peu. Puis Louie n'a fait que reprendre ces techniques aux haltéro de l'est. Les planches c'est le seul accessoire que j'utilise pour le bench habituellement. Mais je prend en compte ta remarque.

Fabrice P. a écrit:et c'est plutot de la force hyper spécifique que fonctionnelle.


Comme dit dans l'intro, je fais les deux. La partie spécifique je la fais simplement car ça m'éclate.

Fabrice P. a écrit:Si tu veux faire de la prépa physique pour la lutte, tu ferais probablement mieux de faire les exos de base en 5*5 avec éventuellement une séance vitesse comme tu fais déjà, de bien travailler ta prise (curl des poignets, marche du fermier, reverse curl) et compléter le tout par quelques mouvement d'haltéro (épaulé debout, arraché debout, mais c'est dur à faire chez soit).


Actuellement je fais beaucoup de ça (sauf que je fais plus des séries de 3-4). Et je bosse énormément avec kettlebells et sandbag.

Exemple d'entrainement:

9/12/09:

1. clean suivi de press suivi de over head squat: 5 séries de 3 répétitions à 50kg.
2. Sandbag 50kg: je ramasse, je dépose sur une épaule, je dépose par terre, je ramasse et je dépose sur l'autre épaule = 1 repétition. 5 séries de 10 répétitions.
3. 16kg kettlebell swing: 5 séries de 20 répétitions par bras (1 série = 40 répétitions).
4. Supin hip throst (par terre): 4 séries de 20 répétitions.
5. Drag curls: 5 séries de 20 reps à 20kg.
6. Side bends: 4 séries de 10 reps.
7. Plank: 4 séries de 1 minute.

Je ne veux pas rester spécifique pour de la lutte car je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire. En janvier mon emploi du temps va complétement changer, et j'attends ça pour me lancer ou pas.

Fabrice P. a écrit:Là mon avis c'est que tu "t'abrites" derrière un entrainement hyper technique. Combien tu vaux sur un développé couché standard ?


C'est justement ce qui m'éclate et qui me donne envie de continuer à soulever de la fonte.

J'ai toujours eu du mal au DC. Sur un DC standard je dois être autour de 95kg. J'espère passer les 1010 avant mon anniversaire (26 février). J'en fais depuis 2 mois maximum (tendinite chronique au coude m'a forcé de ne pas en faire). Quand j'ai repris je ne savais pas passer 1*80kg. Pour le moment je progresse à chaque séance, mais je sais qu'à un moment ça va s'arrêter.

Le maximum que j'ai passé était 102.5kg (pdc +-70kg), mais c'était une période ou je prenais de la créatine depuis des mois (donc niveau de force différent) et je potentié électro énormément.

Fabrice P. a écrit:Etonnament, je trouve tes photos de ta période body plutôt biens (dorsaux de dos et biceps cage nickel) !


Merci! Faut croire que je sais tout de même m'entrainer et que je connais mon corps (optique body) :super_lol: .

Le milieu de la force je découvre, et c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. C'est une des raisons pourquoi je me suis inscrit ici: pour progresser.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Chris J. le 31/12/2009 10h45

Salut et soi le bienvenu

Je comprend un peu yann S dans ces critiques. Tu nous balance direct des video d'exercice exotique donc on a tendance à croire que tu t'entraine tout le temps comme ça.
Je pense pas que Papa simmons fasse débuter des nouveaux avec du travail avec chaine, board etc..
Concernant les 3 mvts reste dans la simplicité dans un 1er temps.

PS: Pas mal l'idée des extension lombaire appuyer sur la barre
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 3967
Inscription: 08/03/2007 21h56
Réputation: 109

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 31/12/2009 11h03

Si tu fais de la lutte tu vas développer ta force également. 3 sénaces de fontes par semaine ce sera énorme tu verras !
Gainage/étirements ?
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 31/12/2009 11h06

BouBou a écrit:Gainage/étirements ?


A chaque entrainement. Je m'entraine un jour sur deux.
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 31/12/2009 12h25

Ah te voilà :cool:
C'est -Antoine- de Muscupassion :)
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/12/2009 13h37

Ca fait plaisir d'avoir tes news depuis le temps DBS. :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 31/12/2009 14h27

Non c'est DBS aussi sur Muscupassion. D'ailleurs hier j'ai failli ouvrir un topic ici pour mettre le lien de celui qu'il a ouvert sur ce fora justement: "Entrainement alternatif".
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2136
Inscription: 08/12/2007 13h47
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 01/01/2010 12h33

Salut Antoine :super_lol:

Oui Rudy, il était temps que je viens voir ici. Niveau entrainement ce forum est la référence francophone. :cool:

BouBou, tu veux dire le topic "Entrainements bizarres" :ill: :lol:

Si non nous voici en 2010 (bonne année à tous ;) ). Mes objectifs niveau force pour l'année à venir: deadlift 180kg, bench 120kg, squat 150kg (difficile de définir un objectif pour le squat, puisque je ne l'ai pas pratiqué depuis long temps). Essayer de garder un poids de corps en dessous de 66kg si je commence la lutte, si non monter autour de 72-73kg (avec environ 10-12% matière grasse).
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Pousseur de Fontes le 01/01/2010 13h33

Bienvenue parmi nous !

Son training n'est pas bizarre, c'est le westside barbell...
Objectifs pour mes 30 ans en 2013: squat 300 raw, Bench 230 raw, Deadlift 330 raw et naturel, of course !
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 01/01/2010 13h36

Merci!
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 01/01/2010 16h14

On disait que ce n'était peut être pas approprié pour un débutant, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar tonino's le 01/01/2010 17h36

c bien de voir des choses qui sorte de l'ordinaire ;)
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
Avatar de l’utilisateur
tonino's
 
Messages: 1530
Inscription: 19/11/2009 13h10
Réputation: 22

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar DBS le 01/01/2010 17h46

Alan a écrit:On disait que ce n'était peut être pas approprié pour un débutant, c'est tout.


Peut être (surement même), mais je me fais plaisir à chaque séance et je progresse. C'est tout ce qui compte pour le moment :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard. Tim Notke
Avatar de l’utilisateur
DBS
 
Messages: 78
Inscription: 31/12/2009 00h03
Réputation: 5

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Alpine le 22/06/2010 18h22

drole d'entrainement mais on voit que ta bien progresser depuis le temps et ta un super de bon physique vu ton poids. Ta du déja fait des prise de masse
Alpine
 
Messages: 49
Inscription: 17/04/2010 20h56
Réputation: 0

DBS' Photos et Vidéos

Messagepar Maxoo le 04/08/2010 22h51

salut
peut etre question idiote mais pourquoi acheter des chaines et pas des poids?
Accepte la pillule rouge si tu veux survivre sur SP
training log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=14417
Avatar de l’utilisateur
Maxoo
 
Messages: 440
Inscription: 30/07/2010 10h45
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™