A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Nicohaddad le 06/08/2003 17h51

Salut tout le monde, je vais bientot partir (demain) en vacances, pendant 1 mois environ, mais le probleme cest que je ne pourrai pas faire de musculation, je nairrai pas du tout le temps, maintenant comment je dois faire pour ne pas perdre ma masse musculaire et meme continuer a en gagner ??? je peux faire des pompes normales (pecs moyens), les jambes surélevées (pecs superieurs) et les bras surélevés (pecs inferieurs), ensuite pour les jambes, les mollets je peux mentrainer cher moi sans poids juste en meme mettant sur la pointe des pieds et en faisant des mouvements, je peux aussier faire comme si je faisais du squat mais sans barre et sans poids, abdos je peux en faire, mais le probleme cest pour travailler le dos et les biceps, keske je dois faire ?? jai vraiment beaucoup travaillé pour avoir la masse que jai, ce serait bete de perdre tout en 1 mois et apres de revenir en cours maigrichon, javais comme objectif de prendre du volume pour que quand jarrive a lecole les filles voient bien que je suis baleze :):)

Merci
Nicohaddad
 
Messages: 70
Inscription: 28/07/2003 01h17
Réputation: 0


Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Sébastien le 06/08/2003 17h53

Pas d'inquiétude !
En 1 mois tu ne risques pas de perdre trop si tu manges bien.
Profite de ces vacances pour pratiquer d'autres sports, il n'y a pas que la muscu dans la vie :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Nicolas W. le 06/08/2003 18h05

Un peu de repos te fera pas de mal je pense... Tu reviendras plus reposé et plus motivé que jamais :)
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Samouraï du soleil le 06/08/2003 18h15

pour les biceps tu fais des curls avec des packs d'eaux pour le dos tu fais du sdt de lit, de packs d'eau ,de tronc d'arbres.
TU peux contracter tes muscles volontairement etc...
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Samouraï du soleil le 06/08/2003 18h16

Tu peux nager aussi ça travaille le dos.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Nicohaddad le 06/08/2003 18h40

ok mais meme si je mentraine pas du tout et ke je mange bien je vais rien perdre ?? ou si je fais par exemple un peu de chaque exercice pour maintenir c bon no ?
Nicohaddad
 
Messages: 70
Inscription: 28/07/2003 01h17
Réputation: 0

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Fred le 06/08/2003 19h07

Nicohaddad a écrit:Salut tout le monde, je vais bientot partir (demain) en vacances, pendant 1 mois environ, mais le probleme cest que je ne pourrai pas faire de musculation, je nairrai pas du tout le temps, maintenant comment je dois faire pour ne pas perdre ma masse musculaire et meme continuer a en gagner ??? je peux faire des pompes normales (pecs moyens), les jambes surélevées (pecs superieurs) et les bras surélevés (pecs inferieurs), ensuite pour les jambes, les mollets je peux mentrainer cher moi sans poids juste en meme mettant sur la pointe des pieds et en faisant des mouvements, je peux aussier faire comme si je faisais du squat mais sans barre et sans poids, abdos je peux en faire, mais le probleme cest pour travailler le dos et les biceps, keske je dois faire ?? jai vraiment beaucoup travaillé pour avoir la masse que jai, ce serait bete de perdre tout en 1 mois et apres de revenir en cours maigrichon, javais comme objectif de prendre du volume pour que quand jarrive a lecole les filles voient bien que je suis baleze :):)

Merci


bouffe bien, dors bien et évites de cataboliser(soirées, alcools etc...). Pour les exos, tu trouveras surement quelques troncs d'arbres ou rochers a soulever ou pousser, en tout cas c'est ce que je fais quand je pars en vacances et mine de rien c'est efficace!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Artho le 06/08/2003 19h24

pecs, triceps, epaules: pompes + pompes surelevées + je sais plus le nom*

dos, biceps: traction (tu ne va pas me dire que tu ne va pas trouver un endroit pour faire ca, arbre, echelle, balancoire, poteaux a linge etc.

Jambes: hindus squat

* c des pompes inversés:
- Tu te mets dos au sol, tu prend appui sur un rebord pour les mains, tu a les pied surelevés par une chaise
- tu te repousse du avec les triceps,

c chaud a expliquer mais avec ca tu a presque tous le corps
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Yoann le 06/08/2003 19h57

Ca ressemble à des dips assistés ton exo Artho. C'est encore mieux si tu peux poser tes mains sur une chaise aussi dans ce cas :cool: !
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Nicohaddad le 06/08/2003 21h15

ok merci :) je vais faire tout ca et on verra bien
Nicohaddad
 
Messages: 70
Inscription: 28/07/2003 01h17
Réputation: 0

Eviter la fonte musculaire pendant 1 mois d'arrêt

Messagepar Artho le 06/08/2003 23h31

Ca ressemble à des dips assistés ton exo Artho.


non pas vraiment, car l'effort ce focalise vraiment sur les triceps. Je sais tu va me dire qu'en reduisant l'ecart entre les chaise, l'effort ce focalisera sur les triceps, mais bon moi je ne peux pas en faire (et moi je suis genetiquement modifie pour ne pas les pratiqués)
La muscu un plaisir, pour une longue vie!!!
Artho
 
Messages: 158
Inscription: 09/07/2003 14h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™