Kensei' a écrit:il devrait faire combien de pages ?
tonino's a écrit:surtout que le site aborde déjà plein de sujet sur plusieurs points
tonino's a écrit:c cool ca mais faut faire attention au boulette ,je me souvient quand j'étais en formation a l'institut régional sport et santé a Rennes ,mes formateurs me disaient qu'il y avait des boulette dans le tome 1 ,je me souvient plus lesquelles .
Sinon concernant la prochaine sorti,quel argument pourrait tu me donner pour que je l'achète malgré mon expérience en musculation , et mes connaissances en anatomie physiologie,sera t il une réelle source de progression pour chacun de nous
tonino's a écrit:après c vrai aussi sur ce que vous dite ,les diplomés BE croivent tous savoir
a l hacumese on me faisait encore faire du pletnev pour la force et personne ne connaissait la westside, affligeant.
BodyGilles a écrit:a l hacumese on me faisait encore faire du pletnev pour la force et personne ne connaissait la westside, affligeant.
Haha, à l'oral de l'Hacumese quand j'en ai parlé un des membres du jury m'a dit "avec un nom pareil ça doit être une méthode pour danser en boîte de nuit"
Looping a écrit:mais non, on en a surtout après ces rats de bureaux fédéraux jusqu à la moelle!!
tu déconnes là ? !? !!
Looping a écrit:enfin bref, a t on une idée de quand il devrait sortir de nouveau tome?
tonino's a écrit:Sinon concernant la prochaine sorti,quel argument pourrait tu me donner pour que je l'achète malgré mon expérience en musculation , et mes connaissances en anatomie physiologie,sera t il une réelle source de progression pour chacun de nous
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités