A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Whitebeard le 05/01/2010 19h07

Salut à tous et à toutes,

J'ai récemment passé commande sur Vitacost et la commande a bien été expédiée le 21/12/2009.
Le mode de livraison est précisé "DHL Global Mail" avec un délai de livraison comprit entre 8 et 14 jours.
Or nous sommes déja le 05/01/2010 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Même en retirant 2 jours fériés (25 et 01), çà commence à faire long.
Je les ai contacté par mail, mais aucune réponse, même après le délai de retour de réponse de 24h précisé sur le site.
J'ai contacté DHL Globlal Mail en France, mais on me demande un numéro de bordereau à 10 chiffres, que je n'ai pas bien sur. Je n'ai que le numéro de commande qui m'est inutile.
Bien sur, la solution serait de contacter directement Vitacost, mais je n'ai pas le niveau de langue pour communiquer directement avec eux.
Je demande donc de l'aide, si certains ici ont déjà connu des soucis avec Vitacost.
Merci.
Whitebeard
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2009 12h20
Réputation: 0


Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alain-SPN le 05/01/2010 19h24

Ne t'inquiètes pas. J'ai eu exactement la même expérience. Je les ai contacté directement et ils n'ont pas répondu. Numéro de tracking pas valable et plus de 3 semaines pour arriver; ta commande est donc encore dans les temps. Patiente donc encore quelques jours, ça devrait arriver.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Whitebeard le 05/01/2010 20h22

Merci, çà me rassure un peu.
J'espère juste que je n'aurais pas de surprises avec les frais de douanes en plus...
Whitebeard
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2009 12h20
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 05/01/2010 21h18

Selon Plasma, DHL c'est un mois d'attente avec Vitacost, je m'apprête à faire une commande et je trouve ça déjà long !!!
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alban le 05/01/2010 22h30

La dernière fois que j'ai passé une commande chez Vitacost, j'ai reçu le colis dans la semaine qui a suivi.
C'était il y a 1 mois, 1 mois et demi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alain-SPN le 05/01/2010 22h34

A part ça je veux pas vous foutre la trouille (de toutes façons pas de raison ce sont des trucs qui n'arrivent qu'à moi) mais sur cette dernière commande ils m'en ont fait une bonne: le mec s'est gourré d'une virgule sur la facture qui apparaît sur le colis pour la douane: résultat, un montant total de 600$ :eek: Les douaniers suisses se sont régalés :idiot: Ensuite, impossibl d'atteindre Vitacost, la douane refuse catégoriquement d'entrer en matière, bref, je me suis fait entubé. Heureusement, les frais de douane n'étaient pas si mirobolants qu'on pourrait le croire (une vingtaine d'euros).
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 05/01/2010 22h41

Dingue ton histoire Alain ?!! Et effectivement, pas très cher la douane, alors que moi je m'étais pris 40 euros de douane pour une commande de 70 euros !!! L'abus !!!

Tu t'es fais livré par quoi Alban ? ISAL ? DHL ?
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Rudy le 05/01/2010 23h25

C'est pas en passant par DHL qu'on évite la douane normalement sur Vitacost ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 05/01/2010 23h31


DHL et ISAL (USPS) en théorie; mais il arrive qu'on se fasse quand même avoir !
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Tommy le 05/01/2010 23h46

Essayer pas de les contacter ils répondes jamais
que ce sois e-mail ou téléphone.

@+
Avatar de l’utilisateur
Tommy
 
Messages: 1815
Inscription: 15/09/2009 02h19
Réputation: 30

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alain-SPN le 06/01/2010 00h05

Rudy a écrit:C'est pas en passant par DHL qu'on évite la douane normalement sur Vitacost ?


Les douanes suisses sont infranchissables :idiot: Même par pigeon voyageur tu te fais mettre des frais.

Tommy a écrit:Essayer pas de les contacter ils répondes jamais
que ce sois e-mail ou téléphone.


Etonnant qu'une entreprise de cette taille se permette ça; parce qu'il semble que cela soit systématique. Je pense que je vais désormais privilégier vitacart parce qu'avec eux j'ai toujours été content-
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alan le 06/01/2010 02h58

betterlife lay maycs !
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 08h15

J'ai téléphoné à plusieurs reprises, ils m'ont toujours répondu.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alban le 06/01/2010 09h54

Free a écrit:Tu t'es fais livré par quoi Alban ? ISAL ? DHL ?

UPS. Je ne me souviens pas d'avoir eu le choix au moment de la commande.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 10h09

UPS c'est rapide oui, mais t'as eu le droit à la douane.

Tiens, merci de me rappeler ça Alain, j'ai un panier à 300$ là sur Vitacost, ce soir j'essaie de me faire le même sur Vitacart et je vois si c'est moins cher.
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alban le 06/01/2010 10h46

J'ai droit à la douane à chaque fois...
La prochaine fois, je ferai gaffe pour voir si je peux choisir le transporteur.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Whitebeard le 06/01/2010 13h59

Moi je suis outré par leur service clients à deux sous.
Toujours rien aujourd'hui. Ils livrent dans la boîte aux lettres ou directement à la porte du client?
Une commande de 70 euros quand même, si çà arrive pas, çà me ferais bien mal au c..
J'ai déjà commandé chez Betterlife et là, aucun problème, la commande est arrivé très vite sans aucun problème.
Whitebeard
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2009 12h20
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alban le 06/01/2010 14h14

Normalement, avec DHL tu as un coursier qui t'apporte le paquet à l'adresse que tu as spécifiée comme adrese de livraison (et s'il n'y en a pas, c'est l'adresse de facturation, par défaut).

Est-ce que tu as un numéro de suivi de colis ?

Souvent c'est DHL qui fait mal son boulot... il peut arriver que le coursier passe, il n'y a personne, mais il ne laisse pas d'avis de passage. Comme ensuite DHL attend que tu appelles pour refixer une date de livraison, ça peut durer comme ça longtemps.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Whitebeard le 06/01/2010 14h24

J'étais censé en avoir un, mais je n'ai plus le mail...
Je me retrouve avec uniquement le numéro de commande.
Chez UPS au téléphone, on me demande le numéro de bordereau à 10 chiffres à taper, je suppose que çà doit être çà.
Et par mail, Vitacost ne me répond pas, donc coincé.
Whitebeard
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2009 12h20
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alban le 06/01/2010 14h37

Jamais :!: Jamais :!: Jamais :!: Jamais :!: Jamais :!:

Il ne faut jamais effacer les emails quand on fait du commerce électronique :!:

Là, c'est un peu de ta faute...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 14h42

Si tu as un numéro de suivi, tu peux le voir en te connectant sur ton compte sur vitacost.

Il me semble qu'il faut rappeler que c'est le service de livraison choisi qui assure ou non certaines garanties. Avec UPS en livraison express le paquet est assuré et livré. Si on choisit un mode de livraison à bas coût il y a une chance d'éviter les frais de douane mais les paquets peuvent très bien se perdre et ne jamais arriver ou mettre très longtemps. Il n'y a rien à dire, c'est un choix que l'on fait au départ. C'est comme en France lorsque vous envoyer un colis classique par la poste. Si il n'arrive jamais vous l'avez dans le baba et vous n'avez aucun recours...

Je trouve donc ça très hypocrite d'incriminer le service clients de Vitacost...
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 14h51

Gromit a écrit:Je trouve donc ça très hypocrite d'incriminer le service clients de Vitacost...

Oui et non. C'est aussi un peu facile de se dédouaner de facto en disant "voyez ça avec le transporteur, on n'y est pour rien".
Après tout, c'est eux qui font des contrats avec leurs transporteurs, si le transporteur fait mal son boulot, ils en sont aussi un peu responsable.

Un jour, je n'ai pas reçu ma commande Betterlife. J'ai appelé le service client, ils me l'ont renvoyé gratos.
Bien sûr, ils auraient pu dire "voyez avec le transporteur, on n'y est pour rien, chez nous c'est bien parti en tout cas", mais non, ils m'ont renvoyés le colis, et je l'ai reçu.
C'est aussi ça qui fait d'eux un bon service client. Ils ne te laissent pas tomber aussitôt le colis sorti de leur stock...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 14h55

Ça je suis d'accord mais là on ne peut rien dire sur Vitacost puisqu'on ne sait pas si la commande est perdue ou si elle va arriver.
Si elle n'arrive pas et que Vitacost ne fait rien on pourra toujours critiquer mais en attendant... Et puis bon si on n'est pas capable de leur téléphoner, on ne peut pas dire que ce soit de leur faute de ne pas parler Français non plus.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 15h04

Oui, après à voir s'ils ne répondent vraiment pas ?
Tu n'as jamais eu de soucis Julien alors que d'autres disent ne jamais arriver à les joindre ?
Si c'est le cas, c'est problématique, car c'est vrai que Betterlife a répondu à chacun de mes mails hyper rapido.

Mais si c'est un problème de langue, non c'est sur, Vitacost n'est pas à blamer :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 15h13

Je les ai déjà appelés plusieurs fois et à chaque fois on a répondu à mes attentes. Je n'envoie pas de mails à une grosse société comme ça parce que je n'aime pas attendre et je me doute que ça doit être difficile à gérer vu le nombre de clients qu'ils ont (sans parler des mails qui se retrouvent par erreur identifiés comme du spam et autres problèmes techniques).
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Whitebeard le 06/01/2010 15h17

Pour le mail, c'est effectivement de ma faute, je le reconnais, j'ai été maladroit.
Par contre, le fait qu'ils ne répondent pas à mes mails où je leur précise bien de me communiquer le cheminement du colis (tracking) et où il pourrait très bien me redonner ce fichu numéro à 10 chiffres, çà, ce n'est pas de ma faute.
Puis excusez moi, mais tout le monde n'est pas bilingue et en capacité de pouvoir tenir une conversation en anglais et surtout avec l'accent américain.
En me connectant sur mon compte, il n' y a pas trace du numéro de suivi, uniquement le numéro de commande qui m'est inutile.
Concernant le mode de livraison, j'ai toujours commandé de cette façon et je n'ai jamais eu de problème avant, pourquoi çà arriverait maintenant?
Whitebeard
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2009 12h20
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 15h21

Whitebeard a écrit:Puis excusez moi, mais tout le monde n'est pas bilingue et en capacité de pouvoir tenir une conversation en anglais et surtout avec l'accent américain.

Non mais personne ne t'oblige à commander aux US non plus, ce n'est pas à eux de parler toutes les langues du monde parce qu'ils ont potentiellement des clients dans le monde entier, n'est-ce pas "barbe blanche" ? :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 15h22

Whitebeard a écrit:En me connectant sur mon compte, il n' y a pas trace du numéro de suivi, uniquement le numéro de commande qui m'est inutile.


Il n'y a peut-être pas de suivi avec le mode d'acheminement que tu as choisi.


Whitebeard a écrit:Concernant le mode de livraison, j'ai toujours commandé de cette façon et je n'ai jamais eu de problème avant, pourquoi çà arriverait maintenant?


C'est comme la santé: avant de tomber malade, on va toujours bien...
Cela dit avec les fêtes je ne m'étonnerais pas que ton colis ait été un peu retardé et arrive dans le mois.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alain-SPN le 06/01/2010 15h22

Gromit a écrit:Je les ai déjà appelés plusieurs fois et à chaque fois on a répondu à mes attentes. Je n'envoie pas de mails à une grosse société comme ça parce que je n'aime pas attendre et je me doute que ça doit être difficile à gérer vu le nombre de clients qu'ils ont (sans parler des mails qui se retrouvent par erreur identifiés comme du spam et autres problèmes techniques).


Je ne suis pas d'accord avec toi Julien. Si l'entreprise offre le service (un suivi email), elle doit l'assumer. Ton attitude est noble mais ça n'est pas au client de prendre soin du bon fonctionnement de l'entreprise.

Si j'ai le choix entre un service pas email et un téléphone (soit un truc gratuit et un autre qui coûte), je suis en droit de choisir le premier, d'autant plus si je viens de l'étranger et que je ne sui pas à l'aise par oral (l'entreprise se fait un fric fou en postant aussi à l'étranger, elle doit aussi l'assumer un minimum). Et s'ils me répondent pas ils sont dans leur tort, point barre.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 15h25

Sur un autre sujet, j'avais déjà proposé d'élaborer un "best of" des compléments vitamines selon les sites principaux.
Du genre, sur VitaCost, telle vitamine C est bien, telle vitamine E, D, Omega 3, etc. etc.
Tu penses que ça à un quelconque intérêt Julien et que ça pourrait voir le jour ?
Ça en intéresserait plus d'un j'en suis sur...
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 15h30

Alain-SPN a écrit: Et s'ils me répondent pas ils sont dans leur tort, point barre.


C'est du flanc ça.
Même en France quand j'envoie un mail entre yahoo et 9online/sfr il arrive, même si c'est rare, que mon courriel arrive à destination avec plusieurs jours de retard... On est sur internet pas dans un salon.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 15h31

Free a écrit:Du genre, sur VitaCost, telle vitamine C est bien, telle vitamine E, D, Omega 3, etc. etc.
Tu penses que ça à un quelconque intérêt Julien et que ça pourrait voir le jour ?
Ça en intéresserait plus d'un j'en suis sur...


Si tu refais doser ta D3 et qu'elle est toujours basse, ce sera effectivement intéressant de savoir qu'il faut éviter une certaine marque :D
Sinon, oui pourquoi pas.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alain-SPN le 06/01/2010 15h33

Gromit a écrit:C'est du flanc ça.
Même en France quand j'envoie un mail entre yahoo et 9online/sfr il arrive, même si c'est rare, que mon courriel arrive à destination avec plusieurs jours de retard... On est sur internet pas dans un salon.


Comme par hasard, nos commandes à 100 euros, ils les reçoivent sans problème. Jamais de problème de connexion là :idiot:

Free a écrit:Si tu refais doser ta D3 et qu'elle est toujours basse, ce sera effectivement intéressant de savoir qu'il faut éviter une certaine marque :D


Je trouve ça hypocrite d'incriminer une marque. Free est beaucoup trop vieux pour assimiler de la D3, ça n'a rien à voir avec la marque :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 15h54

Gromit a écrit:Si tu refais doser ta D3 et qu'elle est toujours basse, ce sera effectivement intéressant de savoir qu'il faut éviter une certaine marque :D
Sinon, oui pourquoi pas.

Je vais la refaire doser cette semaine, c'est sur, peut-être demain matin si le labo de la Défense sait faire ça !
Autrement, ce n'était pas seulement une question de marque, mais aussi de forme. Ex: telle vitamine C contient de la quercétine, qui est plus intéressant, telle vitamine E est mieux dosée en tocophérols et tocotriénols, il vaut mieux prendre telle NAC parce que la durée de vie est faible, donc une formule sustain-release est plus intéressante, etc.

Alain-SPN a écrit:Je trouve ça hypocrite d'incriminer une marque. Free est beaucoup trop vieux pour assimiler de la D3, ça n'a rien à voir avec la marque :idiot: :super_lol:

L'enflure helvète bouffeur de foin, tu sais ce qu'il te dit le vieux ? :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Invite le 06/01/2010 17h03

Free a écrit:L'enflure helvète bouffeur de foin


:D :D :idiot:
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Alain-SPN le 06/01/2010 17h18

Free a écrit:L'enflure helvète bouffeur de foin, tu sais ce qu'il te dit le vieux ? :idiot:


:D :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Rudy le 06/01/2010 23h27

C'est beau l'amour haha.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Patrick K. le 06/01/2010 23h39

:super_lol: Toujours avec la Suisse :cool:

J'ai claqué ma commande Vitacost, 350$ avec USPS ISAL là.
Maintenant je vais aller bruler un cierge... :ill:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Florent.P le 07/01/2010 13h07

grosse commande passée le 13 décembre et toujours pas de nouvelles. avec DHL aussi...
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0

Vitacost : délai de réception pour une commande chez Vitacost ?

Messagepar Whitebeard le 07/01/2010 13h47

Je compatis, on est deux :cry:
A part attendre, y a pas grande chose à faire.
Whitebeard
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2009 12h20
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™