On fera un bras de fer sur un comptoir à la féria, Max.
RUDY, je ne sais pas vraiment, en fait.
Je me fie plutôt à ce que je vois dans la glace. Mon objectif est d'être un peu mieux défini que sur les photos de l'été dernier, sachant que j'étais descendu à 71kg... Actuellement je suis à 77kg, donc ça ferait plus de 6 kilos à perdre....
Je perds du poids relativement bien quand je suis un régime de sèche, parce que je fais pas mal de cardio, à basse fréquence, jamais trés longtemps, mais souvent. Et je continue à m'entraîner assez lourd. Par contre, côté diète, c'est là que le bât blesse. J'arrive à suivre un plan relativement sérieux, mais je craque souvent, et quand je déconne, je fais pas semblant....
Donc, je sais que je peux faire encore un peu mieux... Et puis, comme tu dis, on est toujours plus gras qu'on le pense. L'an dernier, je ne pensais pas devoir descendre à 71 kg pour être à peu près sec... et dis toi que je me suis arrêté en cours de route parce que j'en avais marre, mais la balance continuait à descendre, sans pour autant suivre une diète de fou... Donc, j'aurais pu aller plus loin et c'est ce que je compte faire cette année. Qu'est-ce que tu en penses, coach?